Confidences : Venez raconter votre histoire !
-
elleUwant
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
J'ai utilisé le terme "dépression", n'est-ce pas ? 
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Anya
Certes, toutes mes excuses, c'est le "qui s'apparente à" qui m'a fait douter...elleUwant a écrit :J'ai utilisé le terme "dépression", n'est-ce pas ?
Je suis passée par là personnellement, ainsi qu'un de mes parents. Donc je pense (peut-être à tord après tout...) bien connaître le sujet x:
- Festayre33
Moi également... je suis passée par là (je commence tout juste à m'en sortir)...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
CharlieEsther
moi je suis en plein dedans .... :'(
-
elleUwant
Non, c'est moi qui te présente mes excuses, j'y ai pensé après coup que c'était le "qui s'apparente à" qui t'avait sûrement fait poser la questionAnya a écrit :Certes, toutes mes excuses, c'est le "qui s'apparente à" qui m'a fait douter...elleUwant a écrit :J'ai utilisé le terme "dépression", n'est-ce pas ?![]()
J'avais utilisé "qui s'apparente à" car pas tout le monde a l'envie d'aller voir un médecin pour savoir ce qu'il en est, donc ils ne sauront pas forcément s'ils sont réellement en dépression ou si c'est "juste" une grosse déprime.
Et est-ce que vous voudriez en parler, même en privé ou pas du tout ?
Là, je dois partir mais je repasserai sur ce topic
Merci pour vos réponses
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
- Anya
Pas de souci, je suis tout à fait d'accord pour en parler (:
- Festayre33
Idem pour moi, si ça peut aider
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
edelweis75
bonjour à toutes, voici quelques nouvelles ; finalement je n'ai pas cédé au désespoir, me suis accrochée; je vis à mi-temps chez elle. Pour tout dire, je n'en reviens pas car je n'y croyais vraiment plus et d'ailleurs encore maintenant je me demande jusqu'à quand cela va marcher!!!. Donc on a bien avancé quand même ; mes doutes étaient bien fondés, c'est quelqu'un qui en a vraiment bavé dans la vie et maintenant c'est une "dure à cuire"qui se protège . Nous passons de super moments ensemble,elle répond à mes sms et en plus m'en envoie!! Je pense lui plaire mais moi j'en suis vraiment amoureuse , raide dingue quoi! je ne croyais pas aller jusque là! cependant , ce qui m'inquiète c'est que je ne parviens pas à fendre sa carapace (ou si peu et si rarement).Ma question : je pense que maintenant elle a confiance en moi, passe d'agréables moments avec moi, est même heureuse mais je doute toujours de l'avoir séduite : je lui plais mais je ne la sens pas amoureuse dingue quoi. Pour résumer, je lance toujours les initiatives et sur le plan sexuel c'est bisous et caresses (qui viennent de moi) et stop. Je souhaiterai plus, bien sur mais je ne force pas car je ne perçois pas son désir . je ne me sens pas dévalorisée car notre lien est profond mais je rêve de la séduire vraiment. je suis désemparée car j'ai toujours fait au feeling, je n'ai jamais eu de technique de séduction, j'ai toujours avancé désarmée, franchement. Là, j'ai un problème car mon assurance n'est pas non plus à toute épreuve. Cela m'inquiète car j'ai peur que cela ne dure pas et je voudrai tellement qu'elle soit amoureuse de moi. Je sais bien que la formule magique n'existe pas (j'ai quand même essayé les trucs de base mais c'était sincère de ma part: resto, petits cadeaux, mots d'amour etc). Pas de résultats; votre avis? j'espère ne pas être seulement une période de distraction dans sa vie!
- Ewie
Bonjour, bonjour!
Alors voila ma petite histoire en date... Depuis peu je vais à des genres de soirees women only dans la grosse ville d'a cote ou j'habite. il se trouve que la dernière fois, c'etait speed dating (oui, on fait ce qu'on peut pour rencontrer des nouveaux gens).
J'avais bien accrochée avec qqn, on avait pas mal discuté et je lui avait demande son numero. Cette semaine, j'ai donc pris mon courage à deux mains, je l'ai textoté du genre 'je comptais passer ce weekend en ville, est ce que ca te tente qu'on se voit" Reponse positive je l'ai vu hier soir, on devait boire un verre et diner.Tout se passe bien etc, comme il est un peu tard et que je suis tributaire des transports en communs, je lui dis que je ne veux pas ruiner la soiree parce que je passe un bon moment mais que niveau bus, soit je pars vers 23h30 soit le bus d'apres est a 2h (oui c'est ridicule ces horaires). Et la elle me dit que je fais comme je veux, que de toute façon je peux venir squatter chez elle sans aucun problème... Donc la soiree continue (dans ma petite tete, c'est la fete, jme dis youpi tout va bien, si elle se faisait chier, elle m'aurait dit de prendre le bus et certainement pas propose de squatter). Bref on discute beaucoup, de tout pleins de choses, meme assez personnelles et à 2h du mat' on se fait virer du pub qui ferme. A aucun moment j'ai vraiment flirté et elle non plus, on a vraiment cherche a se connaitre je pense.
Squattage chez elle, j'ai dormi sur un matelas et je suis tombée comme une souche parce que mine de rien on a enquillé les pintes... Ce matin on s'est leve assez tot, elle avait un truc de prevu et moi je devais rentrer chez moi. Truc sympa, elle est allee me faire un thé pendant que sa coloc était sous la douche. On a reparle du fait que oui, une fois faudrait qu'elle vienne voir ma 'ville'. Et je suis partie juste apres ca, et on s'est dit qu'on devrait se refaire ca.
Bon oui,je me doute que tout ce récit de ma soiree ne vous passionne pas des masses mais je me pose deux questions...
- est ce que je me suis pas faite friendzoné? (est ce que c'était clair pour elle qu'il s'agissait d'un rencard, est ce que je me fais des films??)
- qu'est ce que je peux faire pour 'relancer' qch sans apparaitre trop lourdingue...?
(oui au cas ou c'etait pas clair, j'ai un gros gros crush sur elle
)
Si vous avez des eclairages, je prends! mici!
Alors voila ma petite histoire en date... Depuis peu je vais à des genres de soirees women only dans la grosse ville d'a cote ou j'habite. il se trouve que la dernière fois, c'etait speed dating (oui, on fait ce qu'on peut pour rencontrer des nouveaux gens).
J'avais bien accrochée avec qqn, on avait pas mal discuté et je lui avait demande son numero. Cette semaine, j'ai donc pris mon courage à deux mains, je l'ai textoté du genre 'je comptais passer ce weekend en ville, est ce que ca te tente qu'on se voit" Reponse positive je l'ai vu hier soir, on devait boire un verre et diner.Tout se passe bien etc, comme il est un peu tard et que je suis tributaire des transports en communs, je lui dis que je ne veux pas ruiner la soiree parce que je passe un bon moment mais que niveau bus, soit je pars vers 23h30 soit le bus d'apres est a 2h (oui c'est ridicule ces horaires). Et la elle me dit que je fais comme je veux, que de toute façon je peux venir squatter chez elle sans aucun problème... Donc la soiree continue (dans ma petite tete, c'est la fete, jme dis youpi tout va bien, si elle se faisait chier, elle m'aurait dit de prendre le bus et certainement pas propose de squatter). Bref on discute beaucoup, de tout pleins de choses, meme assez personnelles et à 2h du mat' on se fait virer du pub qui ferme. A aucun moment j'ai vraiment flirté et elle non plus, on a vraiment cherche a se connaitre je pense.
Squattage chez elle, j'ai dormi sur un matelas et je suis tombée comme une souche parce que mine de rien on a enquillé les pintes... Ce matin on s'est leve assez tot, elle avait un truc de prevu et moi je devais rentrer chez moi. Truc sympa, elle est allee me faire un thé pendant que sa coloc était sous la douche. On a reparle du fait que oui, une fois faudrait qu'elle vienne voir ma 'ville'. Et je suis partie juste apres ca, et on s'est dit qu'on devrait se refaire ca.
Bon oui,je me doute que tout ce récit de ma soiree ne vous passionne pas des masses mais je me pose deux questions...
- est ce que je me suis pas faite friendzoné? (est ce que c'était clair pour elle qu'il s'agissait d'un rencard, est ce que je me fais des films??)
- qu'est ce que je peux faire pour 'relancer' qch sans apparaitre trop lourdingue...?
(oui au cas ou c'etait pas clair, j'ai un gros gros crush sur elle
Si vous avez des eclairages, je prends! mici!
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
- Arizona
Waaa des histoires d'amour
C'était il y a combien de jours cette soirée? T'as eu des échanges téléphoniques après?
Pour ma part, je trouve bizarre qu'il n'y ait pas eu d'ambiguité dans vos échanges (ou alors tu ne nous as pas tout raconté
)
C'était il y a combien de jours cette soirée? T'as eu des échanges téléphoniques après?
Pour ma part, je trouve bizarre qu'il n'y ait pas eu d'ambiguité dans vos échanges (ou alors tu ne nous as pas tout raconté
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.