[Série] Faking it

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
LetHerGo

Re: [Série] Faking it

Message par LetHerGo »

Bon ben c'est officiel, j'adore cette série ! C'est frais, c'est drôle, ça ne se prend pas au sérieux, et ça se paie même le luxe de se moquer un petit peu de Glee au passage ! :D

J'avoue être surprise dans le bon sens par la façon dont sont traitées les choses pour l'instant. Ce qui me gênait souvent dans Glee dans la mise en avant des "minorités" (LGBT, trisomie, problèmes de poids etc...) c'était que c'était toujours fait de façon assez grossière, voire limite ridicule par moments. Ici au contraire il y a certes un gros second degré sur les choses ce qui rend le tout assez jouissif, mais ce second degré est mixé avec quelque chose de doux et de plutôt touchant (la scène dans la chambre d'Amy lorsqu'elles regardent son plafond étoilé avec Karma), ce qui fait qu'on a pas l'impression que la série n'est là que pour se moquer ou singer quoi que ce soit.

Au passage les répliques du personnage de Shane sont géniales, il fait tout un tas de références à la pop culture et j'adore sa relation amicale avec Amy !

Concernant cette dernière, l'actrice est vraiment très jolie, et j'adore ce qu'elle dégage ! Le personnage d'Amy va surement être très intéressant à suivre dans cette "découverte" d'elle même ! Mais quelque chose me dit que Karma ne sera pas en reste non plus. Peut-être un peu plus tard dans la série !

Bref, Faking It est un petit bonbon acidulé. Je n'ai pas encore été irritée par un seul personnage ! Même Lauren la vilaine m'intrigue, et Liam le beau gosse arrive à rattraper son côté "lourdeau" avec les filles via sa chouette amitié avec Shane !

Petite vidéo sympa qui démontre que l'entente est très bonne entre les actrices qui interprètent Amy et Karma aussi bien onscreen qu'offscreen : https://www.youtube.com/watch?v=rjLcpSYy164

Solweig

Message par Solweig »

Existerait il un site de streaming ou de downloading ou on pourrait suivre la série semaines après semaines genre tous les mercredis après que l'épisode ait été diffusé aux Etats-Unis.

Je sais pas si le site qu'on m'a secrètement communiqué (:P) peut fournir ce genre de service *O*

ça me fairait plaisir en pleine période de partiel de pourrait me détendre avec une petite série sympathique hebdomadairement ^^
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

LetHerGo

Message par LetHerGo »

A priori par ici : http://www.dpstream.net/serie-5903.html Mais ils n'ont pas encore mis l'épisode 2 vu que les sous-titres en français ne sont pas encore disponibles :)

Sashad

Message par Sashad »

J'ai vu le premier épisode de la série et c'est très sympa.
C'est frais, léger, sympa bref ça se regarde très bien.
Une nouvelle petite série a regardé pour se détendre, j'adhère :)

Pour l'instant j'ai une petite préférence pour la blonde, son personnage a l'air plus intéressant. A voir dans la suite des épisodes pour suivre les évolutions des personnages.

supers25

Message par supers25 »

C'est vraiment dommage qu'il n'y aura que 8 épisodes dans la saison 1! Je suis vraiment accro à cette série.

Episode 2:

Ce que j'ai aimé:
Ce que je n'ai pas aimé:
Image

Sashad

Message par Sashad »

Quoi ? ! Seulement 8 zods ?!? Je savais pas :o
On va restait sur notre faim avec une saison si courte
On accroche vite avec ce genre de série

Supers25 a plutôt bien fait le debrief, je n'ai pas grand chose à rajouter.
A part dire que ya des répliques vraiment sympa, bien cinglante ou drôle.
J'ai bien aimé les réactions des 2 familles, ça montre bien la différence, entre celle super peace & love & tolerante et celle so choking

J'attends impatiemment le prochain zod :)

louloufmb

Message par louloufmb »

J'aime vraiment beaucoup cette série, je la trouve fraîche et sympatique.
Comme beaucoup je préfère de loin Amy (la blonde), j'avoue que j'ai un peu craquer sur elle :oops: .Pour en revenir à la série je la trouve drôle et j'attends avec impatiente le prochain épisode :D (on peut trouver les épisodes en VOSTFR sur cacaoweb)

supers25

Message par supers25 »

Episode 3:
La semaine prochaine: Amy qui *essaye* de flirter:
Image

De plus un dialogue issue d'une preview :lol: :
Amy: “WHAT ARE YOU STUDYING?”
Autre fille: “BIOLOGY…”
Amy: “WHY BOTHER WHEN WE CAN PLAY DOCTOR?”

Atta
Modérateur

Message par Atta »

je viens de regarder ce troisieme épisode et j'avoue que les sous entendu avec la nouvelle brune m'ont bien fait rire. Comme vous je suis sous le charme d'Amy ( :mrgreen: ) qui est vraaaaaaiment mignonne, et je trouve que la série est bien faites. Le choix du format (22minute) est très bon car plus, ca aurait pu etre ennuyeux. La au moins, ils peuvent faire du rebondissement, en quelque sorte, donc vivement la suite.
Et voila une image posté que j'ai découvert tout à l'heure et qui résume bien le tout (je la met en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le troisieme épisode)
Juste un bémol pour cet épisode, si j'avais été bisexuelle, je suis pas sure que j'aurais vraiment apprécié la fin. Ca les rabaisse un peu donc j'espère qu'ils ne vont pas "s'enfoncer" dans cette histoire de bisexualité (qui n'est pas vrai en plus :roll: )
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Mira2012

Message par Mira2012 »

je viens de démarrer le 1er épisode. J'adore les dialogues complètement décalés et trash. Ainsi que le contre-pied total des traditionnels lycées US. Mais boudiou, qu'est-ce que cela parle vite ! :shock:

Répondre