Malheureusement ça c'est déjà un peu enflammé sur tumblr à propos de ça... en même temps c'est pas parce qu'un personnage pense ça qu'ils vont tacler les bisexuels tout au long de la série... on verra bien je suppose.Atta a écrit : Juste un bémol pour cet épisode, si j'avais été bisexuelle, je suis pas sure que j'aurais vraiment apprécié la fin. Ca les rabaisse un peu donc j'espère qu'ils ne vont pas "s'enfoncer" dans cette histoire de bisexualité (qui n'est pas vrai en plus)
[Série] Faking it
-
supers25
Re: [Série] Faking it
- Atta
- Modérateur
Ah! ca ne m'étonne pas pour le coup! Mais tu as bien raison, c'est sur que ce n'est qu'un personnage. A voir comment ils vont faire pour la suite.supers25 a écrit :Malheureusement ça c'est déjà un peu enflammé sur tumblr à propos de ça... en même temps c'est pas parce qu'un personnage pense ça qu'ils vont tacler les bisexuels tout au long de la série... on verra bien je suppose.Atta a écrit : Juste un bémol pour cet épisode, si j'avais été bisexuelle, je suis pas sure que j'aurais vraiment apprécié la fin. Ca les rabaisse un peu donc j'espère qu'ils ne vont pas "s'enfoncer" dans cette histoire de bisexualité (qui n'est pas vrai en plus)
Mais bref à part ca, j'aime vraiment la facon dont ils ont abordé la sexualité des deux demoiselles, mais je suis pas sure que Karma accepte si facilement celle d'Amy quand elle lui aura dit
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
LetHerGo
J'aime toujours autant, pour l'instant c'est un sans faute de mon côté ! Et pfiu Amy...Je craque (j'adorais la façon dont elle était habillée durant cet épisode !)
Petite photo sympa pour le plaisir des yeux :

Petite photo sympa pour le plaisir des yeux :

-
supers25
si ça intéresse quelqu'un j'ai fait une petite vidéo sur Amy/Karma, attention c'est la première vidéo que j'ai fait alors c'est pas parfait lol mais comme je suis obsédée par cette série je me suis dit que ça ferait un bon sujet pour ma première vidéo lol
-
Kara
Je me suis ennuyée comme un rat mort devant cet épisode, y'a que les deux dernières minutes qui m'ont sortie de ma torpeur. MAIS, j'ai trouvé dommage qu'on coupe la conversation Amy/ Shane en plein milieu.
En outre, je n'avais qu'une envie, c'est sortir un rasoir et raser les pattes de Liam. Je trouve ça d'une laideur...
Le seul personnage intéressant est toujours Amy et j'aime bien Oliver.
J'ai trouvé une critique en français de la série, je suis plutôt d'accord avec pas mal de choses. Notamment, le fait que c'est vachement cliché et irréaliste. Ici
J'aime bien la série ou du moins, je l'aime assez pour regarder les épisodes chaque semaine mais si ça continue comme ça, ça ne fera qu'une saison.
En outre, je n'avais qu'une envie, c'est sortir un rasoir et raser les pattes de Liam. Je trouve ça d'une laideur...
J'ai trouvé une critique en français de la série, je suis plutôt d'accord avec pas mal de choses. Notamment, le fait que c'est vachement cliché et irréaliste. Ici
J'aime bien la série ou du moins, je l'aime assez pour regarder les épisodes chaque semaine mais si ça continue comme ça, ça ne fera qu'une saison.
- Sashad
Encore un ptit zod sympa, bien que l'histoire de la manif ne m'ait pas vraiment captivée.
Par contre j'aime toujours autant le style de la série : fun, légère, fraiche
Les bonnes surprises : Karma qui chante vraiment bien, accompagnée de sa guitare en plus, Oliver qui a l'air sympa, j'espère qu'on va le revoir
Par contre j'aime toujours autant le style de la série : fun, légère, fraiche
Les bonnes surprises : Karma qui chante vraiment bien, accompagnée de sa guitare en plus, Oliver qui a l'air sympa, j'espère qu'on va le revoir
-
LetHerGo
Il faut dire qu'à la base Katie Stevens, l'interprète de Karma est chanteuse. Elle s'est fait connaître en participant à American Idol en 2010Sashad a écrit :Les bonnes surprises : Karma qui chante vraiment bien, accompagnée de sa guitare en plus
Exemple d'une de ses prestations à l'époque : https://www.youtube.com/watch?v=vnq0GyGypsQ
J'ai aussi trouvé Oliver plutôt chouette ! J'espère qu'on le reverra dans les prochains épisodes !
Kara pour le côté cliché et irréaliste je trouve que c'est justement ce qui fait la fraîcheur de la série. Et honnêtement c'est 100 fois moins surréaliste et niais que du Glee par exemple. Il y a un second degré assez énorme dans Faking It qu'on trouvait dans les débuts de Glee mais qui a bien vite disparu au profit d'une espèce de soupe acidulée et insipide...
Dans Faking It ils se moquent de ce dont ils se moquent (cette phrase n'est pas très claire j'en conviens
Après bien entendu qu'un tel lycée n'est pas franchement réaliste, mais c'est justement cool de voir ainsi les clichés renversés. Par exemple Lauren qui a tout de la petite "star du lycée" n'est en réalité jamais suivie par personne, ce qui est plutôt drôle et rafraîchissant je trouve. Dans n'importe quelle autre série elle aurait toute sa petite cour à ses pieds et chacune de ses paroles serait bue comme du petit lait. Là en dehors de ses 2 amies qui n'ont rien de pom-pom girls ou de mannequins (comme on le voit tellement), personne ne semble prêter le moindre intérêt à ce qu'elle a à dire.
Là où je vous suis c'est que l'intrigue de la manif/grêve n'était absolument pas intéressante, c'est peut-être le point faible de la série, en dehors de ses personnages principaux plutôt intéressants elle n'a pas l'air de savoir développer d'intrigues en parallèle suffisamment attirantes pour l'instant. Même si la mère d'Amy semble être un personnage prometteur et que j'ai hâte de voir ce qui va être développé autour de tout ça !
Après la série ne révolutionnera probablement jamais le monde, ça reste du MTV quoi, mais elle est légère et agréable à regarder, personnellement je n'en attends pas plus
PS : Supers25 j'ai beaucoup aimé ta vidéo, on ne dirait pas du tout que c'est ta première avec Sony Vegas ! Personnellement j'utilise ce logiciel depuis un petit moment et je n'arrive toujours pas à faire des montages dignes de ce nom !
-
nikkie
j'étais fort sceptique au début, mais finalement, j'ai adoré cette série. pas trop de prise de tête avec les homophobes et tous les problèmes récurrents dans les séries lesbiennes classiques. ça change et c'est vraiment bien! l'épisode 4 a l'air d'être bien, je suis impatiente ! 
- MayaDolls
J'ai découvert cette série grace a ce site et c'est pour le moment très bien! 3 épisodes je vais pas m'emballer, les 2 prochains vont être le tournant de la serie (pour Amy mais bon pour moi c'est elle qui tiens clairement la série le Liam je m'en fiche un peu
) c'est du MTV donc j'ai peur que sa retombe dans le "traditionnel" mais sa me fait marrer les répliques et le format est bien choisi (20 minutes c'est court mais plus sa le ferai pas non plus..). Et les 2 actrices sont agréables à regarder, très agréables (Amy en plus d'être super jolie elle a un look a la cool trop sexy
)
If you're honestly happy fu** what people think.
-
MathildeAy
L'épisode d'hier est génial ! Je crois que c'est mon préféré de tous, j'en dirai un peu plus quand j'aurai accès à mon ordo et donc aux balises de spoilers mais il était vraiment trop bien, les techniques de drague d'Amy sont parfaites xD
Et à propos de la mère d'Amy, j'ai remarqué que c'est elle aussi qui joue de rôle la belle mère d'Ellen Page dans Juno, et elle est douée dans celui là comme dans Faking it ^^
Et à propos de la mère d'Amy, j'ai remarqué que c'est elle aussi qui joue de rôle la belle mère d'Ellen Page dans Juno, et elle est douée dans celui là comme dans Faking it ^^