[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
emhotje

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par emhotje »

bonsoir toutes,

j'avance lentement le visionnage des vidéos...
j'en suis à l'épisode 10 ;)
Jasmin a un petit quelque chose qui me plaît beaucoup... elle prend le mauvais chemin et fini par péter un câble...
j'aime bien Pia aussi....j'aime le franc parler d'Anni
l'atmosphère qui se dégagent des épisodes me plaît pas mal.
par contre au vu des résumés à ce jour, si elles sont toujours aussi "je t'aime moi non plus" je sens que ça va vite me gonfler....je ne demande pas à ce qu'elles se marient, et aient plein d'enfants :D mais si jasmin est toujours aussi indécise....bon il lui faut du temps mais si ça doit tourner en rond....

dana

Message par dana »

Ouh la, Emhotje t'avances très doucement.
Anni a c'est vrai son franc parler , parfois elle est limite et dépasse les bornes.Mais comme personnage lesbien , elle est le mieux que j'ai vu depuis longtemps.
Le je t'aime moi non plus est typique soap. C'était le cas aussi chez marbecca.Et là on y est encore . :D
Oui Jasmin a du mal a assumer sa nouvelle sexualité et c'est là qu'est basé l'essentiel de l'intrigue.
L’amitié de Nele et Anni me paît bien aussi.Mesut est très drôle aussi.

On a vorschau pour l'épisode de lundi , Et la on peut dire qu'ion passe du chaud au froid. Les scènes de sexe ne font dans la dentelle sur GZSZ? . Heureusement que dans VL on a pas vu ça entre Thore et Rebecca. ;)
Bon Jasmin ne s'assume pas , on l'a compris. Et elle ne trouve rien de mieux que de coucher avec Dominik. Tout ça pour se prouver qu'elle est bien hétéro.
Anni le découvre je n'ose pas imaginer sa réaction. :|
Pourtant au début quand Anni cherche un câble , l'attirance entre les 2 on le voit bien est très forte. Jasmin a du mal a se retenir . David arrive au mauvais moment.
Mais ce non baiser est pour moi une des plus belles scènes entre elles.
Bon on ne peut pas dire que Jasmin trompe Anni car celle ci, l'a plaqué la semaine d'avant mais bon ...

Vorschau lundi 19 mai

Clique sur vorshau.

Bon comme pour Vl , comme le forum ferme la suite sera sur le nouveau blog de discussion du nouveau site d'Univers L. Enfin la transition se fera tout doucement.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Cette semaine c'est Raul ( Dominik) et Janina qui présentent le vorshau.On peut dire que c'est de circonstance.

Vorschau semaine du 19 au 23mai :
Dominik veut absolument savoir comment ça se passe entre 2 femmes. Jasmin lui affirme ne pas être lesbienne mais Dom ne la croit pas.Et là c'est le drame , Jasmin et Dom ont des rapports sexuels.
Raul : Oh non
Janina : Oh non
Anni les a vus.
Raul raconte être un peu gêné de se voir comme ça à l'ecran.
Jasmin se prend un verre d'eau en pleine figure par Anni..
Anni : Baise qui tu veux, mais moi tu ne me baiseras plus.
Janina : Elle l'a un peu mérité bien qu'on puisse dire qu'elles n'ont pas de relation.
Mais pour Raul il y a quand même une relation entre les 2.
Janina : Bien sûr, c'est pour ça qu'elle est déçue.
Raul : Et pourquoi Jasmin l'a fait avec Dominik?
Janina : Pour se prouver a elle même qu'elle n'est pas lesbienne.
Janina ne trouve pas cool qu'Anni est outé Jasmin devant tout le monde même si elle avait ses raisons.

Vorschau semaine du 19 au 23 mai
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Quel épisode ce soir! Oh Jasmin qu'est ce que tu fais!!
Anni n'est pas prête de lui pardonner.
Malgré la dernière scène pas terrible entre Jasmin et Dominik on a eu droit a une jolie scène entre les 2 dans la réserve.
A noter a ce moment là une chanson et un texte bien approprié . C'est la chanteuse Marla Blumenblatt qui a chanté au Mauerwerk. Une de ses chansons contient quelques paroles en français qu'on peut entendre pendant la scène entre Jasmin et Anni . Ça dit : "les sentiments, les sentiments qui peut comprendre les sentiments?"
Et on peut dire que ça allait parfaitement.

Linda Marlen (Anni ) a interviewé Marla pour le site de GZSZ :

Marla Blumenblatt interviewé par Linda Marlen

Marla n'a jamais vu un épisode de GZSZ. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Encore un bon épisode avec une Anni bien énervée ce soir.
Elle balance son verre de tequila sur Jasmin . il faut pas l’énerver Anni!!! :D
La scène de leur dispute au Vereinsheim est pas mal non plus. Il y a une vraie alchimie entre elles même dans ses moments là.

Voiçi le vorshau pour l’épisode de mercredi.
Anni est dégoutée et veut partir en Espagne. Jasmin va t' elle enfin réagir.

Vorschau épisode 5499 :

Anni prépare ses affaires devant Nele , Dominik et Jasmin.
Nele : Vacances, Anni part pour l'Espagne.
Jasmin : Alors amuse toi bien.
Dominik : Oui amuse toi bien.
Anni : Vous aussi!!

Dominik : En Espagne, il y aura assez de femmes avec qui elle pourra se consoler .
Jasmin : Elle doit le faire et tout sera normal quand elle reviendra.

Nele : Une liaison facile , c'était sûr que ca ne pouvait pas aller. Elle savait clairement tout ce temps que tu avais des sentiments pour elle.
Anni : C'est égal aussi maintenant.
Nele : Malgré tout je ne trouve pas ça OK de sa part.
Anni : Nele autre thème, Barcelone , chaleur, tequila , sexe, aille aille. Je vais peut être rester plus longtemps.
Nele : Comment ça plus longtemps.
Anni : Je connais un mec qui m'a déjà fait une proposition.
Nele : Quoi tu veux t'installer à Barcelone?
Anni : Oui et alors?
Nele : Et tes études?
Anni : A Barcelone il y a aussi des écoles de technicien de son
Nele : Allez ce n'est quand même pas vrai?
Anni : Nele pourquoi je resterai.

Nele : Tu as l'air vraiment heureuse qu'Anni s'en aille.
Jasmin : Oui j'en suis très heureuse, un peu de distance nous fera du bien
Nele : Crois tu vraiment qu'elle va revenir?Pas moi.
Jasmin : Qu'est ce que tu veux dire?
Nele : Elle a peut être un job à Barcelone et va s'en aller de Berlin.

Vorschau episode 5499

cliquer sur vorschau
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode de ce soir Anni décide de partir pour Barcelone pas seulement pour des vacances mais peut être définitivement.
Jasmin a l'air de se réjouir de cette séparation. Mais quand Nele lui apprend que c'est peut être pour toujours,la façade tombe un peu.
Jasmin est dans le deni et elle a du mal avouer avoir des sentiments pour une femme.
On verra demain comment elle réagit.
En tout cas Nele est une vraie amie pour Anni. D’ailleurs j'ai bien aimé quand elle remet un peu place Jasmin.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ce soir dernier épisode avec Anni avant de la revoir fin juin.
A cette occasion, le site de GZSZ nous gratifie d'une vidéo avec les plus beaux moments et les plus passionnées aussi entre Anni et Jasmin.
4 min 50 pour résumer les 8 1ers mois de cette storyline qui est loin d'être finie.

Un adieu pour toujours?

Anni et Jasmin
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lucile38

Message par lucile38 »

quelqu'un peut-il faire un resumé du dernier épisode s'il vous plait?

dana

Message par dana »

Voici l’épisode résumé Lucile38 . Ce sera le dernier avant le 27 juin.
Voir Jasmin courir avec ses hauts talons est vraiment un moment a ne pas louper. :D

Épisode 5500 : 22 mai

Jasmin court avec ses hauts talons dans la ville pour intercepter Anni. Elle lui téléphone mais Anni voyant que c'est Jasmin ne décroche pas.
Anni est elle dans une voiture avec 2 hommes pour partir vers Barcelone.
La nuit commence a tomber , Jasmin tente de retelephoner à Anni toujours sans succès.
Du coup Jasmin lui laisse un message pour un rendez vous car selon elle, elle a quelque chose d'important a lui dire.
Jasmin arrive à bout de souffle au rendez vous quand elle voit la voiture avec Anni .

Jasmin : Je pensais que tu ne viendrais plus. J'ai couru pour arriver jusqu'ici. Je...Nele m'a parler de ton plan pour l'Espagne. Je ne veux pas que tu quittes Berlin. Regarde tu as tous tes amis ici, ton WG est ici; Tu dois finir tes études. OK ce que je veux vraiment te dire c'est que tu es importante pour moi.
Anni : Je suis importante pour toi? Prend soin de toi.
Anni déçue remonte dans la voiture.

Plus tard Jasmin raconte à Nele ce qui s'est passé.
Jasmin : Et elle est monté comme ça dans la voiture sans dire un mot. Franchement qu'est ce qu’elle attendait? Que je lui dise « je t'aime »?
Nele : Probablement, elle serait resté alors. Qu'est ce qu'il y a de difficile a le dire? Tu l'aimes pas vrai?
Jasmin : Oui c'est possible.

Anni de son coté décide de se consacrer a son voyage et d'arrêter de déprimer.

Jasmin : Une liaison avec une femme, je ne le peux absolument pas, ça ne va pas.
Nele : Je vais nous faire un thé.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Anni est à Barcelone , on va en profiter pour se mettre à jour sur les vidéos.
Dans l’épisode du 12 mai. la pauvre Anni n'a plus tellement le contrôle de ses sentiments . Elle est amoureuse et n'arrive pas a lutter contre ça. Rien ne peut l'empêcher de penser à Jasmin. Elle boit un peu trop pour oublier et là dit des choses qu’elle aurait mieux fait de garder pour elle. ;)

Épisode 5492 (12 mai) : Sous le choc

Anni accepte la distance que met Jasmin dans leur relation. Mais c'est très difficile pour elle de pas penser a son ex petite amie. Pour se changer les idées elle accompagne Mesut dans un club. Elle essaie de draguer une fille. Mais quand elle apprend que Mesut part dans une autre boite où se trouve Jasmin , elle décide de laisser tomber la file et d'aller avec lui.
Elle commence alors a boire beaucoup d'alcool. Complétement bourrée elle dit ce qu'elle pense à Jasmin. Elle la traite de "hobby" lesbienne. Elle lui avoue être tomber amoureuse d'elle.

Chansons :

Secret Cinema - Timeless Altitude
London Grammar - Strong
Uli Beck - Deeper Twist

5492 - 12 mai
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre