Je remet le résumé du 22 mai. Demain la suite avec l’épisode du 28 mai et le départ de Jasmin.
Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
Message par dana » Ven 23 Mai 2014 19:15
Voici l’épisode résumé Lucile38 . Ce sera le dernier avant le 27 juin.
Voir Jasmin courir avec ses hauts talons est vraiment un moment a ne pas louper.
Épisode 5500 : 22 mai : le mauvais homme
Jasmin court avec ses hauts talons dans la ville pour intercepter Anni. Elle lui téléphone mais Anni voyant que c'est Jasmin ne décroche pas.
Anni est elle dans une voiture avec 2 hommes pour partir vers Barcelone.
La nuit commence a tomber , Jasmin tente de retelephoner à Anni toujours sans succès.
Du coup Jasmin lui laisse un message pour un rendez vous car selon elle, elle a quelque chose d'important a lui dire.
Jasmin arrive à bout de souffle au rendez vous quand elle voit la voiture avec Anni .
Jasmin : Je pensais que tu ne viendrais plus. J'ai couru pour arriver jusqu'ici. Je...Nele m'a parler de ton plan pour l'Espagne. Je ne veux pas que tu quittes Berlin. Regarde tu as tous tes amis ici, ton WG est ici; Tu dois finir tes études. OK ce que je veux vraiment te dire c'est que tu es importante pour moi.
Anni : Je suis importante pour toi? Prend soin de toi.
Anni déçue remonte dans la voiture.
Plus tard Jasmin raconte à Nele ce qui s'est passé.
Jasmin : Et elle est monté comme ça dans la voiture sans dire un mot. Franchement qu'est ce qu’elle attendait? Que je lui dise « je t'aime »?
Nele : Probablement, elle serait resté alors. Qu'est ce qu'il y a de difficile a le dire? Tu l'aimes pas vrai?
Jasmin : Oui c'est possible.
Anni de son coté décide de se consacrer a son voyage et d'arrêter de déprimer.
Jasmin : Une liaison avec une femme, je ne le peux absolument pas, ça ne va pas.
Nele : Je vais nous faire un thé.