Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
elleUwant

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par elleUwant »

Alors oui, tu t'es peut-être fait "friendzoner" ou alors t'es juste tomber sur une fille qui aime bien prendre son temps !

Ou alors, tu lui plais mais elle n'a pas voulu te le montrer.

Même questions qu'Arizona, du coup : des échanges après coup ?
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Ewie

Message par Ewie »

Euh ben c'etait hier soir donc euh non ras... jme tatais a envoyer un message mais je sais pas quoi mettre...

oui, j'ai pas trouve qu'on etait ambigu pourtant je trouvais ca clair:
- speed dating puis contact plus (pour une fois) pas trop mal habille --> rencard non?

Apres passé un certains point de toute façon j'etais bien pompette donc signal ou pas j'aurais rien vu...

coucou j'ai l'impression d'etre revenu au lycee...
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Arizona

Message par Arizona »

Si c'était hier soir, ça va alors!

Ben justement avec l'alcool, ça aurait pu devenir plus ambigu parce que je suis d'accord avec toi sur ce point là :
speed dating puis contact plus (pour une fois) pas trop mal habille --> rencard non?
Après, ça dépend aussi de sa situation : elle est célib? Depuis longtemps? elle vit comment son homosexualité? etc...
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Ewie

Message par Ewie »

Arizona a écrit : Après, ça dépend aussi de sa situation : elle est célib? Depuis longtemps? elle vit comment son homosexualité? etc...
Oui elle est celib, depuis un certain temps puisque c'est pas la première fois qu'elle faisait un speed dating (yen a que tous les 4-5mois)

Et justement c'est aussi ce que j'apprécie beaucoup c'est qu'elle est complètement out et sûre d'elle a ce niveau la en tout cas.

Ptet que je me fais un gros film si ça se trouve...

Bref mon plan c'est de lui envoyer un MSG en milieu de semaine pour lui proposer d'aller voir un groupe qui joue dans ma petite ville et que du coup c'est l'occasion de venir ce qu'elle avait dit qu'elle ferait bien...
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Ewie

Message par Ewie »

Je refais surface, pour vous dire que notre second rencard s'est tres bien passé. A la fin j'en pouvais plus de pas savoir, moralité juste avant qu'elle reprenne son train, j'y suis allée cash, je lui ai dit. Et hop elle m'a embrassée donc tout va bien =)
Apres je suis partie en vacances, je pensais la revoir ce weekend mais elle n'est pas la, alors ca sera le weekend prochain... Mais croisons les doigts, tout devrait bien se passer =)

Festayre33

Message par Festayre33 »

Attention, voici une nouvelle petite histoire made in Festayre !

Il y a deux semaines, j'ai fait la connaissance d'une fille (comment, on s'en fout un peu) qui est homo (whaouuuu enfin !!!!!!!). On se parle tous les jours par msg, on se voit très régulièrement, quand il m'est arrivé de gros soucis perso, a peine lui avais je envoyé un message pour lui dire qu'elle m'a appelé en suivant pour savoir comment j'allais. Elle est triste quand on peut pas se voir et contente quand on peut... Bref, presque un couple. Oui, presque... Parce que nous ne sommes pas ensemble.
Cette fille, elle me plait beaucoup. Le weekend dernier, j'ai donc pris mon courage à deux mains et, avec l'aide d'une amie, je le lui ai dit. Je lui ai avouer que je ne savais pas trop sur quel pied danser avec elle, si elle voulait que de l'amitié ou plus. Que je sois fixée, que je n'espère pas pour rien. Elle ne m'a pas dit non. Elle m'a simplement dit qu'elle voulait qu'on continue à se connaître avant de se précipiter dans une relation, qu'elle ne voulait pas souffrir... Je lui ai dit que je comprenais. J'étais très fatiguée, je m'étais levée toute la semaine à 4h pour enchainer des journées de plus de 10h de travail et elle s'inquiétait de me fois aussi crevée. Elle m'a raccompagnée à ma voiture, me disant que nous reprendrions cette conversation le lendemain, par téléphone parce qu'elle devait aller à la plage.
Le lendemain, on s'envoie des messages. Elle me dit qu'elle ne va pas a la plage mais qu'elle va jouer au foot avec une fille avec qui on a passé les deux soirées précédentes. Elle me propose d'y aller mais je ne peux pas. On discute encore toute la journée par message. Mais rien part rapport à la conversation de la veille.
Aujourd'hui, je lui envoie un message pour lui souhaité bon courage pour la reprise de son boulot. On passe encore la journée à s'envoyer des messages. Comme elle n'aime pas trop son boulot, je lui envoie un mms d'un dessin fait à l'ordinateur. "C'est mimi" elle me répond. Elle m'avait donné plein de gateaux alors je la remercie aussi pck j'ai pu éviter de mourir de faim pdt les cours et elle me dit que ç lui a fait plaisir de me les donner. On continue à discuter. Mais ce soir, j'ai l'impression que quelque chose cloche. On doit se voir jeudi mais j'ai pas vraiment l'impression que ça la booste...

Je n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment. C'est vrai, nous n'avons pas fini notre conversation. Mais la semain dernière on s'est vu 4 jours ensuivant, ce n'était pas imposé, ni part elle, ni par moi. Sa pot (qui a fait la partie de foot avec elle et avec qui on est sortie en soirée) parle de moi en disant : "sa copine" et dès qu'il y a une manifestation elle dit "vous venez a quelle heure, etc etc..." Quand on est sortie samedi, j'ai demandé à mes amies de venir également. Et elles me disaient que dès que je quittais leur champ de vision (comme pour aller aux wc), elle me cherchait partout...

Je sais pas quoi faire... Je comprends qu'elle ait besoin de temps et je le respecte mais je n'arrive pas à savoir si c'est juste une question de temps ou si c'est une manière détourné de me dire qu'elle ne veut que de l'amitié...
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

titidark

Message par titidark »

Tu n'as pas essayé de relancé la conversation ? Si elle t'a dit qu'elle avait besoin de temps, laisse venir les choses à toi d'elles mêmes. C'est toujours un peu le jeu du chat et de la souris les débuts, cette période est plutôt à apprécier ;)
Ceci dis rien ne t'empêche de provoquer certaines situations ou vous ne seriez que toute les deux afin de pouvoir parler tranquillement :)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Festayre33

Message par Festayre33 »

Je me suis dit que j'allais essayer de la laisser venir a moi. Au moins jusqu'à jeudi...
J'espère seulement que tout ça n'est pas le fruit de mon imagination...

elleUwant

Message par elleUwant »

Vu que ça ne fait que 2 semaines que vous vous connaissez, peut-être que ça l'a un petit peu rendu mal à l'aise ? Peut-être qu'elle t'aime réellement bien mais qu'elle a vraiment besoin de plus de temps.

Pour l'instant, je pense que tu n'as pas besoin de te poser trop de questions. Vois comment ça avance, mais là, c'est encore trop tôt, yé pense.

Juste, en quoi elle semble y aller à reculons pour jeudi ?
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Festayre33

Message par Festayre33 »

Je pense qu'effectivement elle a besoin de plus de temps... Alors je vais attendre, bien sagement...

Répondre