[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
- AK
Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
Bon alors que nous ne portons point la poisse en disant que ça marche bien ! lol
Merci pour l'anglais, pour ma part, j'hésiterai pas à demander :p
Merci pour l'anglais, pour ma part, j'hésiterai pas à demander :p
- dana
Bienvenue S2, j'adore le clip que tu as fait, belle chanson et bon choix des extraits. J’espère que tu en feras d'autres.
Cami 05 je vais essayer pour le google drive on verra si je m'en sors.
Voici le résumé du 9 juillet (plus détaillé) avec la belle scène final entre Jasmin et Anni.
J'adore quand Jasmin a les lèvres qui tremblent.
Épisode 5332 - 9 juillet 2014 : Grandes connaissances .
Anni est en débordée de travail au Vereinsheim. Jasmin propose de l'aider mais elle refuse car Nele doit venir lui donner un coup de main d'ici une demi heure.
Jasmin a une idée , elle téléphone à Nele pour lui demander un petit service.
Anni est déçue , Nele vient d'annuler sa venue. Jasmin re propose son aide à son amie mais celle ci refuse toujours. Jasmin ne lâche rien et Anni finit par accepter que Jasmin l'aide pour le service.
Plus tard Anni remercie Jasmin .
Jasmin : De rien . Est ce qu'on pourrait parler?
Anni : A propos de quoi?
Jasmin : A propos de nous.
Anni : Jasmin, il n'y a pas de « nous » donc il n'y a rien a discuter.
Jasmin : Eh Anni, Je sais que j'ai été dégueulasse quand j'ai couché avec Dominique. Ça n'aurait pas du arriver mais je ...
Anni : Jasmin, arrêtes s'il te plaît j'ai du boulot et ça m'énerves.
Anni s'en va mais Jasmin n'a pas dit son dernier mot. Elle utilise l'écran de l'ordinateur pour écrire à son ex.
« Anni je suis désolée , s'il te plaît parle moi. J'ai fait une erreur pardonnes moi! »
Toutes les personnes du café ont vu le mot et applaudissent mais Anni ne réagit pas si bien et ferme l'ordinateur.
Le lendemain matin Jasmin vient rendre visite à sa mère. Elle la trouve plus épanouie depuis qu'elle est avec Till. Katrin lui raconte que pour lui ça n'a pas été facile mais malgré leurs différences leur histoire a fonctionné.
Katrin: Je me suis dit Till t'aimes vraiment , qu'est ce que tu ressens pour lui.
Jasmin : Ce qui veut dire qu'il t'as forcé a aller vers ton bonheur.
Katrin : On peut dire ça.
Anni discute avec Turner . Elle lui conseille de partir vers un pays plus chaud . Mais lui aime vivre à Berlin et ne veut pas s'en aller.
Turner : Et pour toi , Barcelone? Tu vas y retourner avec Lucia?
Anni : Lucia c'est du passé.
Tuner : Il y a eut des problèmes?
Anni : Il y a eut trop de drame méditerranéen à mon goût. C'est pas mon truc.
Tuner : Ah Ah mais Barcelone c'est ton truc?
Anni : Je penses que tu as plus besoin de moi maintenant.
Tuner : Quoi tu ne repars pas à cause de moi? C'est ridicule. Dominik et Jasmin sont juste revenus , je n'ai pas besoin de plus de baby-sitters.
Anni : C'est ce que tu penses.
Tuner : Mais tu te sens bien à Barcelone.
Anni : Oui mais je pourrais toujours aller là bas si..
Tuner: Si j'ai un nouveau cœur?
Anni : Oui!
Tuner : Ça peut prendre des années. Tu veux vraiment attendre aussi longtemps?
Anni: S'il faut.
Tuner: C'est n'importe quoi. Pars à Barcelone et quand j'aurais un nouveau cœur je te rejoindra là bas et on le testera. Allez vas y!!
Turner acompagné de Dominik rencontre Julia car il doit être le visage de la campagne des dons d'organe. La séance photo commence. Jasmin, Nele , Mesut et Anni y participent aussi. Jasmin se montre un peu tactile avec Anni mais celle ci la repousse .
Plus tard Anni parle avec Nele de sa discussion avec Turner.
Anni : Tuner dit que je devrais repartir à Barcelone .
Nele : Et qu'est ce qu'il ya avec Turner alors?
Anni : Il m'a dit qu'il s'en sortira sans moi.
Nele : Et tu le crois?
Anni : Il a raison, Dominik est là, Jasmin aussi , toi tu es là.
Nele : Je ne comprend pas. Jasmin m'a dit qu'elle t'aimait , pourquoi tu veux partir?
Jasmin les rejoint alors pour boire un jus d'orange et en la regardant Anni comprend que Turner avait raison. Elle va partir pour Barcelone.
Jasmin tente le tout pour le tout est s'enferme avec Anni dans l'ascenseur du Mauerwerk.
Jasmin : Je dois te dire quelque chose.
Anni : Laisse moi deviner , tu ne veux pas que je parte à Barcelone , tu veux nous donner une 2iéme chance.
Jasmin : Je sais que je l´ai déjà dit . Quand tu me l´a demandé à l´époque, je ne pouvais tout simplement pas te le dire .
Jasmin lui avoue avoir eu peur de la réaction des gens, de ses sentiments.
Jasmin : Mais maintenant c´est finit, je sais ce que je veux. Je ne veux pas que tu parte à Barcelone. OK je veux que tu restes ici. Anni Je veux être ensemble avec toi OK. Je t´aimes.
Anni .: Tu es vraiment une idiote.
Jasmin : Je sais.
Anni : Qu'est ce que ca veut dire , pourquoi tu commences avec une telle merde maintenant?
Jasmin : Je sais je suis désolé, ca n´allait pas a ce moment là.
Anni : Et maintenant ca va?.
Jasmin : Oui parce que je suis sure, je veux être avec toi. Tu sais je t´aimes.
Anni: Jasmin...
Jasmin : OK , dis moi que tu ne m´aimes pas. Dis le...
Anni . Ça n´a rien avoir avec ca. Il est possible que tu m´aimes maintenant mais qu'est ce que ca sera dans une semaine, un mois.
Jasmin : Anni je le pense sincèrement, vraiment.
Anni : Tu ne sais même pas qui tu es, actrice, designer , célébrité, hier bi aujourd'hui´hui lesbienne demain de nouveau hetero. et celle qui a les cartes de merde c´est moi.
Jasmin : Anni NON, je sais ce que je veux.
Anni : Fermes la, je sais aussi ce que je veux Jasmin et c'est Barcelone.
Jasmin pleure et Anni sort de la pièce.
Chansons :
Luca C & Brigante - Flash Of Light
Alejandro Mosso - Pampa
Damien Jurado - Silver Timothy
The Invisible - Wings
Austra - Lose It

Cami 05 je vais essayer pour le google drive on verra si je m'en sors.
Voici le résumé du 9 juillet (plus détaillé) avec la belle scène final entre Jasmin et Anni.
J'adore quand Jasmin a les lèvres qui tremblent.
Épisode 5332 - 9 juillet 2014 : Grandes connaissances .
Anni est en débordée de travail au Vereinsheim. Jasmin propose de l'aider mais elle refuse car Nele doit venir lui donner un coup de main d'ici une demi heure.
Jasmin a une idée , elle téléphone à Nele pour lui demander un petit service.
Anni est déçue , Nele vient d'annuler sa venue. Jasmin re propose son aide à son amie mais celle ci refuse toujours. Jasmin ne lâche rien et Anni finit par accepter que Jasmin l'aide pour le service.
Plus tard Anni remercie Jasmin .
Jasmin : De rien . Est ce qu'on pourrait parler?
Anni : A propos de quoi?
Jasmin : A propos de nous.
Anni : Jasmin, il n'y a pas de « nous » donc il n'y a rien a discuter.
Jasmin : Eh Anni, Je sais que j'ai été dégueulasse quand j'ai couché avec Dominique. Ça n'aurait pas du arriver mais je ...
Anni : Jasmin, arrêtes s'il te plaît j'ai du boulot et ça m'énerves.
Anni s'en va mais Jasmin n'a pas dit son dernier mot. Elle utilise l'écran de l'ordinateur pour écrire à son ex.
« Anni je suis désolée , s'il te plaît parle moi. J'ai fait une erreur pardonnes moi! »
Toutes les personnes du café ont vu le mot et applaudissent mais Anni ne réagit pas si bien et ferme l'ordinateur.
Le lendemain matin Jasmin vient rendre visite à sa mère. Elle la trouve plus épanouie depuis qu'elle est avec Till. Katrin lui raconte que pour lui ça n'a pas été facile mais malgré leurs différences leur histoire a fonctionné.
Katrin: Je me suis dit Till t'aimes vraiment , qu'est ce que tu ressens pour lui.
Jasmin : Ce qui veut dire qu'il t'as forcé a aller vers ton bonheur.
Katrin : On peut dire ça.
Anni discute avec Turner . Elle lui conseille de partir vers un pays plus chaud . Mais lui aime vivre à Berlin et ne veut pas s'en aller.
Turner : Et pour toi , Barcelone? Tu vas y retourner avec Lucia?
Anni : Lucia c'est du passé.
Tuner : Il y a eut des problèmes?
Anni : Il y a eut trop de drame méditerranéen à mon goût. C'est pas mon truc.
Tuner : Ah Ah mais Barcelone c'est ton truc?
Anni : Je penses que tu as plus besoin de moi maintenant.
Tuner : Quoi tu ne repars pas à cause de moi? C'est ridicule. Dominik et Jasmin sont juste revenus , je n'ai pas besoin de plus de baby-sitters.
Anni : C'est ce que tu penses.
Tuner : Mais tu te sens bien à Barcelone.
Anni : Oui mais je pourrais toujours aller là bas si..
Tuner: Si j'ai un nouveau cœur?
Tuner : Ça peut prendre des années. Tu veux vraiment attendre aussi longtemps?
Anni: S'il faut.
Tuner: C'est n'importe quoi. Pars à Barcelone et quand j'aurais un nouveau cœur je te rejoindra là bas et on le testera. Allez vas y!!
Turner acompagné de Dominik rencontre Julia car il doit être le visage de la campagne des dons d'organe. La séance photo commence. Jasmin, Nele , Mesut et Anni y participent aussi. Jasmin se montre un peu tactile avec Anni mais celle ci la repousse .
Plus tard Anni parle avec Nele de sa discussion avec Turner.
Anni : Tuner dit que je devrais repartir à Barcelone .
Nele : Et qu'est ce qu'il ya avec Turner alors?
Anni : Il m'a dit qu'il s'en sortira sans moi.
Nele : Et tu le crois?
Anni : Il a raison, Dominik est là, Jasmin aussi , toi tu es là.
Nele : Je ne comprend pas. Jasmin m'a dit qu'elle t'aimait , pourquoi tu veux partir?
Jasmin les rejoint alors pour boire un jus d'orange et en la regardant Anni comprend que Turner avait raison. Elle va partir pour Barcelone.
Jasmin tente le tout pour le tout est s'enferme avec Anni dans l'ascenseur du Mauerwerk.
Jasmin : Je dois te dire quelque chose.
Anni : Laisse moi deviner , tu ne veux pas que je parte à Barcelone , tu veux nous donner une 2iéme chance.
Jasmin : Je sais que je l´ai déjà dit . Quand tu me l´a demandé à l´époque, je ne pouvais tout simplement pas te le dire .
Jasmin lui avoue avoir eu peur de la réaction des gens, de ses sentiments.
Jasmin : Mais maintenant c´est finit, je sais ce que je veux. Je ne veux pas que tu parte à Barcelone. OK je veux que tu restes ici. Anni Je veux être ensemble avec toi OK. Je t´aimes.
Anni .: Tu es vraiment une idiote.
Jasmin : Je sais.
Anni : Qu'est ce que ca veut dire , pourquoi tu commences avec une telle merde maintenant?
Jasmin : Je sais je suis désolé, ca n´allait pas a ce moment là.
Anni : Et maintenant ca va?.
Jasmin : Oui parce que je suis sure, je veux être avec toi. Tu sais je t´aimes.
Anni: Jasmin...
Jasmin : OK , dis moi que tu ne m´aimes pas. Dis le...
Anni . Ça n´a rien avoir avec ca. Il est possible que tu m´aimes maintenant mais qu'est ce que ca sera dans une semaine, un mois.
Jasmin : Anni je le pense sincèrement, vraiment.
Anni : Tu ne sais même pas qui tu es, actrice, designer , célébrité, hier bi aujourd'hui´hui lesbienne demain de nouveau hetero. et celle qui a les cartes de merde c´est moi.
Jasmin : Anni NON, je sais ce que je veux.
Anni : Fermes la, je sais aussi ce que je veux Jasmin et c'est Barcelone.
Jasmin pleure et Anni sort de la pièce.
Chansons :
Luca C & Brigante - Flash Of Light
Alejandro Mosso - Pampa
Damien Jurado - Silver Timothy
The Invisible - Wings
Austra - Lose It

Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Voici l’épisode du 14 juillet ( 5535) . Nele et Mesut se montrent enfin comme un couple. Jasmin et Anni ne sont pas surprises.
Elles s’accordent un petit câlin dans l’ascenseur du mauerwerk.
On y voit une Jasmin plus entreprenante que d'habitude.
Jasmin aimerait dire la vérité à sa mère sur sa nouvelle petite amie.Mais plus facile à dire qu'a faire. Elle manque l'occasion et décide d'en parler à Anni à l'abri de toute écoute, enfin c'est ce qu'elle croit. Le micro d'Anni est ouvert et out le monde dont sa mère entend la conversation. Elle fait son coming out involontairement.
5535 - 14 juillet
Elles s’accordent un petit câlin dans l’ascenseur du mauerwerk.
On y voit une Jasmin plus entreprenante que d'habitude.
Jasmin aimerait dire la vérité à sa mère sur sa nouvelle petite amie.Mais plus facile à dire qu'a faire. Elle manque l'occasion et décide d'en parler à Anni à l'abri de toute écoute, enfin c'est ce qu'elle croit. Le micro d'Anni est ouvert et out le monde dont sa mère entend la conversation. Elle fait son coming out involontairement.
5535 - 14 juillet
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
sissi392
Coucou tout le monde !!! j'ai repris l'histoire d'anni et jasmin depuis le début mais avez-vous l'épisode de leur première rencontre ? comment se fait-elle ? Jasmin est dans l'appart en premier ou c'est Anni ? parait qu'elle se battent à un moment ? Vous avez ces scènes là ?
Merci et encore bravo pour le travail des épisodes et des trad ^^
Merci et encore bravo pour le travail des épisodes et des trad ^^
- cami05
Je te réponds en détail demain sissi
A vrai dire ça concernera tous les lecteurs fidèles de Dana et surtout ceux qui comptent sur ses vidéos pour pouvoir suivre la série. Dana et moi aurons un message à faire passer à ce sujet. Je posterai sur le forum directement et si certains ont besoin d'aide supplémentaire ils pourront me contacter par MP
Juste pour te répondre en bref, Jasmin est dans le soap depuis 6 ans. Anni est arrivée le 29 juillet l'an dernier. Elle a intégré dès son arrivée la coloc de Jasmin et Pia (maintenant Nele remplace Pia).
Leurs débuts et leurs premiers contacts sont funs
Anni est vite saoulée par une Jasmin en mode "bimbo" qui cherche la célébrité à tout prix
Elles se disputent, se battent, se gifflent, la totale quoi
(j'ai posté le gif des giffles sur la page précédente si tu veux jeter un oeil lol)
A vrai dire ça concernera tous les lecteurs fidèles de Dana et surtout ceux qui comptent sur ses vidéos pour pouvoir suivre la série. Dana et moi aurons un message à faire passer à ce sujet. Je posterai sur le forum directement et si certains ont besoin d'aide supplémentaire ils pourront me contacter par MP
Juste pour te répondre en bref, Jasmin est dans le soap depuis 6 ans. Anni est arrivée le 29 juillet l'an dernier. Elle a intégré dès son arrivée la coloc de Jasmin et Pia (maintenant Nele remplace Pia).
Leurs débuts et leurs premiers contacts sont funs
Elles se disputent, se battent, se gifflent, la totale quoi
(j'ai posté le gif des giffles sur la page précédente si tu veux jeter un oeil lol)
- cami05
Bon je ne publierai pas l'info aujourd'hui. Il y a un soucis à cause d'une personne qui fait ch*** tout le monde et supprime tout aussitôt que les vidéos sont remises en ligne. Sérieusement, qu'est ce qui va pas chez les gens???
Il faudra s'en tenir à Dana encore quelque temps, le temps de trouver une solution
Je vous tiendrai au courant
Il faudra s'en tenir à Dana encore quelque temps, le temps de trouver une solution
Je vous tiendrai au courant
- dana
Suite des résumés avec celui du 10 juillet (5333) .
On a a droit à la fameuse de séduction de Jasmin en sous vêtements.
Épisode 5533 : 10 juillet 2014
Jasmin appelle Anni mais celle ci pousse son chariot sans se retourner.
Jasmin a du mal a retenir ses larmes.
Anni fête son départ avec ses amis au Vereinsheim. Elle leur confirme que Jasmin ne viendra pas. Jasmin pendant ce temps essaie d'oublier son chagrin en buvant verre sur verre au WG.
Anni fait mine d'être heureuse de partir pourtant elel ne peut s'empêcher de penser à ce que Jasmin lui a dit dans l'ascenseur.
Jasmin elle en pleurs ne pense qu'à Anni..
Anni elle demande à Dominik de bien s'occuper de Turner.
DE retour au WG , Anni est dans sa chambre et prépare son sac pour partir. C'est là que Jasmin rentre dans la pièce et essaie de lui faire un numéro de charme. Elle se dandine avec son peignoir contre la porte. Elle finit par l'enlever et se montre en sous vêtements. Mais Anni ne s'extasie pas pour autant.
Jasmin : Je sais que tu m'aimes baby. ( elle s'approche d'Anni et lui colle la main sur sa poitrine) Je sais que tu le veux aussi..
Anni : Non je sais que tu dois aller au lit maintenant Jasmin.
Jasmin : Non .
Anni : Oh si , vas au lit Jasmin .
Jasmin : Mais tu aimes ça. (elle tente d'embrasser Anni)
Anni tente d'ouvrir la porte pour que Jasmin s'en aille.
Jasmin : Non , stop. J'en ai rien a foutre de ce que tu vas dire là dessus mais je vais rester ce soir ici et je vais te prouver que je t'aime, que je t'aimes vraiment.
Anni : Fais attention (Jasmin est sur le pont de tomber)
Jasmin : Ça m'est égal aussi si ..
Anni : Man!
Jasmin : Si c'est embarrassant , regarde.
Jasmin s'allonge sur le lit et se met alors a bouger ses jambes d'une façon plus ou moins érotique. Mais Anni est loin de tomber sous le charme.
Jasmin : Tu aimes ce genre de truc pas vrai?
Anni s'est retournée pour continuer à préparer ses affaires.
Anni : Tu sais quoi? Tu peux t'allonger dans mon lit complètement nue , je ne te toucherais pas. Et tu sais pourquoi? Parce que j'en ai marre de toi, tu me tapes sur les nerfs. Je ne veux plus rien de toi. J'apprécierais vraiment que tu ailles dans ta chambre maintenant parce que j'ai besoin de dormir. JASMIN!!!
Mais Jasmin s'est endormie. Anni la regarde avec tendresse, elle ne peut s'empêcher de lui caresser le bas de la jambe mais se reprend aussitôt. Elle couvre Jasmin et sort pour la laisser dormir.
Le lendemain matin , Anni fiat ses adieux à Nele, Mesut et Ayla.
Nele : Écris moi une carte.
Anni : Qui écrit encore des cartes aujourd'hui?
Nele : Tu sais ce que je veux dire.
Anni :Tu vas me manquer aussi.
Jasmin arrive aussi pour faire aussi ses adieux à Anni.
Jasmin : Juste à temps, désolé pour hier. Fais attention à toi.
Anni : Je le ferais.
Anni prend alors Jasmin dans ses bras. Jasmin en profite pour lui donner un cadeau.
Jasmin : Tiens c'est pour toi, pour que tu ne m'oublie pas complètement.
Anni : Merci.
Jasmin : De rien.
Anni s'en va alors vers l'aéroport.
Anni passe le dernier contrôle et les douaniers détectent qu'elle doit avoir quelque chose de liquide dans son sac.
Anni ne pense pas avoir de liquide et commence à déballer son sac. Elle en profite pour montre livre qu'elle a pris où l'on voit 2 femmes sur la couverture.
Anni : Très bon livre, je vous le recommande
Le douanier : Intéressant.
Elle trouve le cadeau de Jasmin encore emballé. Elle l'ouvre et découvre une fiole avec du liquide.
Anni : Peut être de la vodka?
Le douanier : Clore!
Anni : Chlore?
Anni se souvient alors de la sortie dans la piscine avec Jasmin
La douanière: Alors quoi maintenant, ou vous jeter cette fiole ou ne prenait pas l'avion.
Anni regarde la fiole et hésite sur ce qu'elle doit faire.
Jasmin est toute triste dans le WG quand elle entend la voix d'Anni.
Anni : Essayons.
Jasmin : Quoi?!
Jasmin se jette dans les bras d'Anni et l'embrasse , heureuse d'être enfin avec celle qu'elle aime.
Chansons :
Sam Smith - Stay with me
Austra - The choke (pendant la scène de séduction)
Beyoncé feat Jay Z – Drunk in love

On a a droit à la fameuse de séduction de Jasmin en sous vêtements.
Épisode 5533 : 10 juillet 2014
Jasmin appelle Anni mais celle ci pousse son chariot sans se retourner.
Jasmin a du mal a retenir ses larmes.
Anni fête son départ avec ses amis au Vereinsheim. Elle leur confirme que Jasmin ne viendra pas. Jasmin pendant ce temps essaie d'oublier son chagrin en buvant verre sur verre au WG.
Anni fait mine d'être heureuse de partir pourtant elel ne peut s'empêcher de penser à ce que Jasmin lui a dit dans l'ascenseur.
Jasmin elle en pleurs ne pense qu'à Anni..
Anni elle demande à Dominik de bien s'occuper de Turner.
DE retour au WG , Anni est dans sa chambre et prépare son sac pour partir. C'est là que Jasmin rentre dans la pièce et essaie de lui faire un numéro de charme. Elle se dandine avec son peignoir contre la porte. Elle finit par l'enlever et se montre en sous vêtements. Mais Anni ne s'extasie pas pour autant.
Jasmin : Je sais que tu m'aimes baby. ( elle s'approche d'Anni et lui colle la main sur sa poitrine) Je sais que tu le veux aussi..
Anni : Non je sais que tu dois aller au lit maintenant Jasmin.
Jasmin : Non .
Anni : Oh si , vas au lit Jasmin .
Jasmin : Mais tu aimes ça. (elle tente d'embrasser Anni)
Anni tente d'ouvrir la porte pour que Jasmin s'en aille.
Jasmin : Non , stop. J'en ai rien a foutre de ce que tu vas dire là dessus mais je vais rester ce soir ici et je vais te prouver que je t'aime, que je t'aimes vraiment.
Anni : Fais attention (Jasmin est sur le pont de tomber)
Jasmin : Ça m'est égal aussi si ..
Anni : Man!
Jasmin : Si c'est embarrassant , regarde.
Jasmin s'allonge sur le lit et se met alors a bouger ses jambes d'une façon plus ou moins érotique. Mais Anni est loin de tomber sous le charme.
Jasmin : Tu aimes ce genre de truc pas vrai?
Anni s'est retournée pour continuer à préparer ses affaires.
Anni : Tu sais quoi? Tu peux t'allonger dans mon lit complètement nue , je ne te toucherais pas. Et tu sais pourquoi? Parce que j'en ai marre de toi, tu me tapes sur les nerfs. Je ne veux plus rien de toi. J'apprécierais vraiment que tu ailles dans ta chambre maintenant parce que j'ai besoin de dormir. JASMIN!!!
Mais Jasmin s'est endormie. Anni la regarde avec tendresse, elle ne peut s'empêcher de lui caresser le bas de la jambe mais se reprend aussitôt. Elle couvre Jasmin et sort pour la laisser dormir.
Le lendemain matin , Anni fiat ses adieux à Nele, Mesut et Ayla.
Nele : Écris moi une carte.
Anni : Qui écrit encore des cartes aujourd'hui?
Nele : Tu sais ce que je veux dire.
Anni :Tu vas me manquer aussi.
Jasmin arrive aussi pour faire aussi ses adieux à Anni.
Jasmin : Juste à temps, désolé pour hier. Fais attention à toi.
Anni : Je le ferais.
Anni prend alors Jasmin dans ses bras. Jasmin en profite pour lui donner un cadeau.
Jasmin : Tiens c'est pour toi, pour que tu ne m'oublie pas complètement.
Anni : Merci.
Jasmin : De rien.
Anni s'en va alors vers l'aéroport.
Anni passe le dernier contrôle et les douaniers détectent qu'elle doit avoir quelque chose de liquide dans son sac.
Anni ne pense pas avoir de liquide et commence à déballer son sac. Elle en profite pour montre livre qu'elle a pris où l'on voit 2 femmes sur la couverture.
Anni : Très bon livre, je vous le recommande
Le douanier : Intéressant.
Elle trouve le cadeau de Jasmin encore emballé. Elle l'ouvre et découvre une fiole avec du liquide.
Anni : Peut être de la vodka?
Le douanier : Clore!
Anni : Chlore?
Anni se souvient alors de la sortie dans la piscine avec Jasmin
La douanière: Alors quoi maintenant, ou vous jeter cette fiole ou ne prenait pas l'avion.
Anni regarde la fiole et hésite sur ce qu'elle doit faire.
Jasmin est toute triste dans le WG quand elle entend la voix d'Anni.
Anni : Essayons.
Jasmin : Quoi?!
Jasmin se jette dans les bras d'Anni et l'embrasse , heureuse d'être enfin avec celle qu'elle aime.
Chansons :
Sam Smith - Stay with me
Austra - The choke (pendant la scène de séduction)
Beyoncé feat Jay Z – Drunk in love

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
sissi392
Merci Cami pour les infos ^^ j'aimerais trop voir leur clash du début en video !!!
- cami05
Bonsoir à toutes
comme prévu je viens aux nouvelles
Désolée pour le message un petit peu long, mais j'espère qu'il sera complet. J'essaie d'être claire tout en répondant à un maximum de questions potentielles pour que personne ne reste confus.
Un système a été mis en place pour partager toutes les vidéos de cette histoire, depuis l'arrivée d'Anni.
Sont en ligne pour le moment:
- tous les clips 2013
- tous les clips 2014
- les videos de l'« histoire» Jasmin/Pia
- les vidéos vorschau
- les interviews de Linda et Janina
- les vidéos style BTS postées par la page GZSZ sur le site RTL quand apparaissent Linda et/ou Janina
- des music videos faites par des fans
+
- les sous titres* de la plupart de toutes ces vidéos (il manque seulement certains épisodes de Avril et Mai mais quelqu'un travaille dessus, Jasmin/Pia et quelques interviews)
+
- des documents que vous pouvez consulter (spoilers en anglais, statut d'avancement des traductions, liste des musiques entendues dans les épisodes...)
A savoir, tous ces contenus sont lisibles en streaming (les sous titres sont intégrés comme sur youtube) mais aussi à disposition en téléchargement (télécharger vidéos et sous titres séparément). C'est simple d'accès, facile à manipuler car tout est organisé, et rapide pour naviguer et télécharger
Ce système c'est le Drive de Google.
Pour celles qui connaissaient le système avant:
Rien ne change seulement il n'y a plus 2 Drive séparés mais 1 seul regroupant tout.
Enfin si 2 petits changements tout de même: c'est un nouveau compte qui a été créé jasannifans@gmail.com et bien entendu le mot de passe a changé.
---> Adressez vous à ce mail pour obtenir l'info.
L'ancien compte (l'original) est désormais interdit d'accès en dehors de 4 « admins », tout est copié dedans, de manière à servir de backup en cas de nouveau cahot sur le Drive ouvert à tous.
Pour celles qui ne connaissent pas:
Si vous n'avez pas de compte Gmail, pas de panique, pas besoin d'en créer un. Il vous suffit de contacter ce mail également jasannifans@gmail.com en demandant le mot de passe.
Une fois en possession de l'info vous pouvez vous connecter sur le compte (ce même compte). Aller sur la page d'accueil de Google, en haut à droite vous pouvez vous connecter sur le Gmail et ça vous donnera accès à tous les applications reliées au compte (le gmail, le drive, etc c'est comme un compte privé qu'on se partage en fait).
===> Pensez à vous déconnecter quand vous quittez le Drive pour qu'il ne soit pas surchargé d'utilisateurs tout le temps.
===> Si vous souhaitez communiquer le plan à des connaissances à vous faîtes circuler l'adresse du compte, et pas le mot de passe.
===> Si vous avez un soucis quelconque concernant le Drive ou autre, merci de me contacter personnellement pour ne pas polluer un peu plus le forum.
D'autre part, n'hésitez pas à rejoindre le groupe privé sur Facebook, il permet notamment d'échanger si un problème survient avec le Drive.
Enfin, le mot de passe est susceptible de changer de temps en temps. Pas de panique:
- soit renvoyez un mail à la même adresse, quelqu'un vous communiquera le nouveau mdp
- vous pouvez aussi vous inscrire sur cette page, http://eepurl.com/WC3TL (en veillant à bien confirmer l'inscription en cliquant sur le lien dans le mail reçu) Ca permet à la responsable du Drive d'avoir la liste complète des utilisateurs pour pouvoir envoyer un mail commun quand le mdp est changé
- soit en dernier recours, contactez moi (évitez les MP, je reprends en charge l'adresse ameliefan05@gmail.com que j'ai du laissé de côté depuis quelques mois) en précisant que vous êtes d'Univers-L
De son côté, Dana fera comme elle le sent mais il est possible qu'elle arrête de poster ses vidéos sur Viméo donc il serait intéressant que tout le monde utilise désormais le Drive.
Dana devrait continuer ses résumés donc ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais (ni l'allemand bien entendu) pourrons toujours avoir une idée de ce qui se dit dans les vidéos.
Mais n'hésitez pas à intervenir et à venir échanger sur le forum
* les sous titres sont en anglais mais quelques uns ont été réalisés en français. Si vous souhaitez contribuer n'hésitez pas, basez vous sur le document .srt déjà créé en anglais et remplacez les phrases par la traduction française.
comme prévu je viens aux nouvelles
Désolée pour le message un petit peu long, mais j'espère qu'il sera complet. J'essaie d'être claire tout en répondant à un maximum de questions potentielles pour que personne ne reste confus.
Un système a été mis en place pour partager toutes les vidéos de cette histoire, depuis l'arrivée d'Anni.
Sont en ligne pour le moment:
- tous les clips 2013
- tous les clips 2014
- les videos de l'« histoire» Jasmin/Pia
- les vidéos vorschau
- les interviews de Linda et Janina
- les vidéos style BTS postées par la page GZSZ sur le site RTL quand apparaissent Linda et/ou Janina
- des music videos faites par des fans
+
- les sous titres* de la plupart de toutes ces vidéos (il manque seulement certains épisodes de Avril et Mai mais quelqu'un travaille dessus, Jasmin/Pia et quelques interviews)
+
- des documents que vous pouvez consulter (spoilers en anglais, statut d'avancement des traductions, liste des musiques entendues dans les épisodes...)
A savoir, tous ces contenus sont lisibles en streaming (les sous titres sont intégrés comme sur youtube) mais aussi à disposition en téléchargement (télécharger vidéos et sous titres séparément). C'est simple d'accès, facile à manipuler car tout est organisé, et rapide pour naviguer et télécharger
Ce système c'est le Drive de Google.
Pour celles qui connaissaient le système avant:
Rien ne change seulement il n'y a plus 2 Drive séparés mais 1 seul regroupant tout.
Enfin si 2 petits changements tout de même: c'est un nouveau compte qui a été créé jasannifans@gmail.com et bien entendu le mot de passe a changé.
---> Adressez vous à ce mail pour obtenir l'info.
L'ancien compte (l'original) est désormais interdit d'accès en dehors de 4 « admins », tout est copié dedans, de manière à servir de backup en cas de nouveau cahot sur le Drive ouvert à tous.
Pour celles qui ne connaissent pas:
Si vous n'avez pas de compte Gmail, pas de panique, pas besoin d'en créer un. Il vous suffit de contacter ce mail également jasannifans@gmail.com en demandant le mot de passe.
Une fois en possession de l'info vous pouvez vous connecter sur le compte (ce même compte). Aller sur la page d'accueil de Google, en haut à droite vous pouvez vous connecter sur le Gmail et ça vous donnera accès à tous les applications reliées au compte (le gmail, le drive, etc c'est comme un compte privé qu'on se partage en fait).
===> Pensez à vous déconnecter quand vous quittez le Drive pour qu'il ne soit pas surchargé d'utilisateurs tout le temps.
===> Si vous souhaitez communiquer le plan à des connaissances à vous faîtes circuler l'adresse du compte, et pas le mot de passe.
===> Si vous avez un soucis quelconque concernant le Drive ou autre, merci de me contacter personnellement pour ne pas polluer un peu plus le forum.
D'autre part, n'hésitez pas à rejoindre le groupe privé sur Facebook, il permet notamment d'échanger si un problème survient avec le Drive.
Enfin, le mot de passe est susceptible de changer de temps en temps. Pas de panique:
- soit renvoyez un mail à la même adresse, quelqu'un vous communiquera le nouveau mdp
- vous pouvez aussi vous inscrire sur cette page, http://eepurl.com/WC3TL (en veillant à bien confirmer l'inscription en cliquant sur le lien dans le mail reçu) Ca permet à la responsable du Drive d'avoir la liste complète des utilisateurs pour pouvoir envoyer un mail commun quand le mdp est changé
- soit en dernier recours, contactez moi (évitez les MP, je reprends en charge l'adresse ameliefan05@gmail.com que j'ai du laissé de côté depuis quelques mois) en précisant que vous êtes d'Univers-L
De son côté, Dana fera comme elle le sent mais il est possible qu'elle arrête de poster ses vidéos sur Viméo donc il serait intéressant que tout le monde utilise désormais le Drive.
Dana devrait continuer ses résumés donc ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais (ni l'allemand bien entendu) pourrons toujours avoir une idée de ce qui se dit dans les vidéos.
Mais n'hésitez pas à intervenir et à venir échanger sur le forum
* les sous titres sont en anglais mais quelques uns ont été réalisés en français. Si vous souhaitez contribuer n'hésitez pas, basez vous sur le document .srt déjà créé en anglais et remplacez les phrases par la traduction française.
Modifié en dernier par cami05 le ven. 25 juil. 2014 19:39, modifié 1 fois.
- dana
Merci pour tes explications Cami. C'est vraiment clair.
Pour les vidéos je vais les mettre au moins jusque fin juillet. Après quand tout le monde sera sur le drive , ça serait mieux de passer à ce système car les vidéos y sont déjà sous titrés.
Pour les résumés je continuerais .
En tout cas il ne faut pas hésiter à dire si il a un problème pour aller sur le drive.
En attendant je met l’épisode du 15 juillet (5536).
La mère de Jasmin accepte la relation de sa fille même si elle est un peu surprise.
On a droit à une scène dans le métro où elles se font embêtés par 2 ados . Mais Anni sait comment les remettre à leur place. Enfin dans la dernière scène on peut voir une Jasmin très protectrice envers Anni .
J'aime bien quand Jasmin dit : Eh vous les mecs vous pensez que sans vous rien ne peut fonctionné. Mais tu sais quoi ça c'est ma femme, ma femme.
5536 15 juillet 2014
Pour les vidéos je vais les mettre au moins jusque fin juillet. Après quand tout le monde sera sur le drive , ça serait mieux de passer à ce système car les vidéos y sont déjà sous titrés.
Pour les résumés je continuerais .
En tout cas il ne faut pas hésiter à dire si il a un problème pour aller sur le drive.
En attendant je met l’épisode du 15 juillet (5536).
La mère de Jasmin accepte la relation de sa fille même si elle est un peu surprise.
On a droit à une scène dans le métro où elles se font embêtés par 2 ados . Mais Anni sait comment les remettre à leur place. Enfin dans la dernière scène on peut voir une Jasmin très protectrice envers Anni .
J'aime bien quand Jasmin dit : Eh vous les mecs vous pensez que sans vous rien ne peut fonctionné. Mais tu sais quoi ça c'est ma femme, ma femme.
5536 15 juillet 2014
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu