Épisode 5335 14 juillet 2014 : Bavardage
Turner voit Nele et Mesut s'embrasser sur la piste de danse. Il ne peut cacher sa déception car il est amoureux de Nele mais que celle ci ne veut pas de lui. Nele vient confirmer à Jasmin et Anni qu'elle et Mesut sont en couple. Ça ne surprend pas Anni qui était sûre qu'il se passait bien quelque chose entre ces 2 là. Pendant que Turner s'en va au bar, Anni et Jasmin félicitent le nouveau couple.
Plus tard Jasmin part chercher des caisses de boisson quand elle voit Anni passer par là.
Jasmin : Ah exactement la femme dont j'avais besoin.
Anni : Tu veux dire que al lesbienne va aider la bimbo à porter les caisses ou quoi?
Jasmin : Tu es vraiment dans les clichés.
Anni : Pas toi?
Anni emmène alors Jasmin dans l'ascenseur. Elle la colle au mur et commence à l'embrasser.
Jasmin : Arrête Anni on a besoin d'approvisionnements.
Anni : Moi aussi.
Anni continue de l'embrasser et Jasmin ne peut plus résister .
Jasmin : Je t'aime.
Anni : Tu dois d'abord mérité ces 3 mots .
Jasmin : Ça je vais y arriver.
Jasmin se met à genoux et soulève le teeshirt d'Anni.
Plus tard elles se rhabillent et sortent comme si de rien n'était. La barmaid s'étonne que Jasmin ait été si longue à lui ramener les caisses.
Jasmin : L'ascenseur a encore fait des siennes.
Anni : Oui.
Anni et Jasmin se rapprochent mais soudain comme Katrin arrive elles s'éloignent légèrement.
Anni : Euh je vais chercher les câbles.
Jasmin : Oui.
Katrin : Alors tu as aimé?
Jasmin ne sait pas quoi répondre pensant un bref instant à ce qu'elle et Anni venaient de faire. Mais soudain elle percute que sa mère lui parle du discours.
Jasmin : Ah oui ton discours était super.
Maren la collaboratrice de Katrin arrive et celle ci lui annonce qu'ils ont enfin leur 1er client, Bastian Scherf un opticien.
Le soir de retour au WG Jasmin voit Anni allongée sur le canapé. Elle vient s'excuser auprès d'elle pour avoir été un peu distante quand sa mère est venue les voir.
Anni : Moi ça m'a pris 3 ans avant que je ne le dise à mes parents, alors relax.
Jasmin : Je ne pense pas qu'elle aurait un gros problème avec ça.
Anni : Du moment que toi tu n'as plus de problèmes avec ça.
Le lendemain au petit déjeuner Mesut ne peut s'empêcher de poser des questions sur leur sexualité à Jasmin et Anni.
Mesut : Dites moi ça marche comment entre vous deux? Qui joue le mec?
Nele : Man Mesut!
Mesut : Qu'est ce qu'il y a ?
Anni : Laisse le parler.
Mesut : Oui on peut discuter librement de ce genre de choses.
Anni : Mon cher Mesut je vais te dire quelque chose. Le sexe lesbien est le meilleur sexe qu'il n'y ait jamais eut; tu peux me croire!!
Mesut : Mais quelqu'un doit bien faire le chef?
Jasmin : Comme pour vous hein?
Anni : Au moins on sait qui est le chef.
Mesut : Quoi! Je suis le chef , parfaitement!
Nele doit alors partir.
Anni : Une doit bien ramener de l'argent , hein!!
Nele (embrassant Mesut) : Ne te laisse pas embêter.
Mesut : Non je vais gérer ces 2 lesbiennes.
Nele ( à Anni et Jasmin ) : Je vais l'éduquer , c'est promis les filles.
Jasmin : Merci.
Nele : Au revoir!
Anni : Si il y en un qui est compréhensif alors c'est lui.
Jasmin : Oui c'est probablement un des ses plus gros fantasmes.
Anni : Oui probablement nous avons besoin d'un vrai mec qui nous récompense vraiment;
Jasmin : Je me demande si c'est encore une nouveauté de savoir que je suis avec une femme.
Pour Anni il n'y a plus que sa mère qui pourrait être choqué.
Jasmin : Je vais lui dire aujourd'hui. Et pour que ça ne soit pas trop théorique, je vais immédiatement lui présenter sa belle fille.
Anni ne semble pas si ravie que ça d'être présenté à belle maman.
Au Mauerwerk Jasmin voit sa mère et décide de profiter de l'occasion.
Jasmin : Eh Katrin , est ce que je peux te présenter quelqu'un. (Anni s'avance) : Oui Katrin voilà Anni. Anni.. alors est maintenant...
Katrin : Ta colocataire, oui on s'est déjà vu.
Jasmin : C'est juste, oui mais..
Katrin est alors appelé par Maren et Jasmin ne peut lui dire qu'elle sort avec Anni.
Anni l'emmène dans les toilettes du Mauerwerk.
Jasmin : Je te jure je voulais lui dire.
Anni : Ne te prend pas la tête pour ça.
Mais soudain le casque haut parleur d'Anni s'allume sans qu'elle s'en aperçoive. Du coup tout ce qu'elles disent maintenant est entendu par tous les gens du Mauerwerk.
Jasmin : Comme je dois lui dire? Eh Katrin je suis maintenant avec une femme. Mais ça fait trop dramatique.
Anni : Alors comment ça serait avec « mère c'est Anni et avec elle j'ai eu le meilleur sexe de toute ma vie »
Jasmin : Oui c'est vrai, oui. Mais c'est trop vulgaire.
Elles rient et s'embrassent sans se douter que Katrin a tout entendu.
Chanson :
Michael Jackson - A Place With No Name