[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Suite des résumés avec l’épisode du 14 juillet, avec la fameuse scène de l’ascenseur. J'aime bien auissi la scéne du peiit déjeuner où Anni et Jasmin ne se laissent pas faire avec Mesut.

Épisode 5335 14 juillet 2014 : Bavardage

Turner voit Nele et Mesut s'embrasser sur la piste de danse. Il ne peut cacher sa déception car il est amoureux de Nele mais que celle ci ne veut pas de lui. Nele vient confirmer à Jasmin et Anni qu'elle et Mesut sont en couple. Ça ne surprend pas Anni qui était sûre qu'il se passait bien quelque chose entre ces 2 là. Pendant que Turner s'en va au bar, Anni et Jasmin félicitent le nouveau couple.

Plus tard Jasmin part chercher des caisses de boisson quand elle voit Anni passer par là.

Jasmin : Ah exactement la femme dont j'avais besoin.
Anni : Tu veux dire que al lesbienne va aider la bimbo à porter les caisses ou quoi?
Jasmin : Tu es vraiment dans les clichés.
Anni : Pas toi?
Anni emmène alors Jasmin dans l'ascenseur. Elle la colle au mur et commence à l'embrasser.
Jasmin : Arrête Anni on a besoin d'approvisionnements.
Anni : Moi aussi.
Anni continue de l'embrasser et Jasmin ne peut plus résister .
Jasmin : Je t'aime.
Anni : Tu dois d'abord mérité ces 3 mots .
Jasmin : Ça je vais y arriver.
Jasmin se met à genoux et soulève le teeshirt d'Anni.

Plus tard elles se rhabillent et sortent comme si de rien n'était. La barmaid s'étonne que Jasmin ait été si longue à lui ramener les caisses.

Jasmin : L'ascenseur a encore fait des siennes.
Anni : Oui.
Anni et Jasmin se rapprochent mais soudain comme Katrin arrive elles s'éloignent légèrement.
Anni : Euh je vais chercher les câbles.
Jasmin : Oui.
Katrin : Alors tu as aimé?
Jasmin ne sait pas quoi répondre pensant un bref instant à ce qu'elle et Anni venaient de faire. Mais soudain elle percute que sa mère lui parle du discours.
Jasmin : Ah oui ton discours était super.

Maren la collaboratrice de Katrin arrive et celle ci lui annonce qu'ils ont enfin leur 1er client, Bastian Scherf un opticien.

Le soir de retour au WG Jasmin voit Anni allongée sur le canapé. Elle vient s'excuser auprès d'elle pour avoir été un peu distante quand sa mère est venue les voir.

Anni : Moi ça m'a pris 3 ans avant que je ne le dise à mes parents, alors relax.
Jasmin : Je ne pense pas qu'elle aurait un gros problème avec ça.
Anni : Du moment que toi tu n'as plus de problèmes avec ça.

Le lendemain au petit déjeuner Mesut ne peut s'empêcher de poser des questions sur leur sexualité à Jasmin et Anni.

Mesut : Dites moi ça marche comment entre vous deux? Qui joue le mec?
Nele : Man Mesut!
Mesut : Qu'est ce qu'il y a ?
Anni : Laisse le parler.
Mesut : Oui on peut discuter librement de ce genre de choses.
Anni : Mon cher Mesut je vais te dire quelque chose. Le sexe lesbien est le meilleur sexe qu'il n'y ait jamais eut; tu peux me croire!!
Mesut : Mais quelqu'un doit bien faire le chef?
Jasmin : Comme pour vous hein?
Anni : Au moins on sait qui est le chef.
Mesut : Quoi! Je suis le chef , parfaitement!
Nele doit alors partir.
Anni : Une doit bien ramener de l'argent , hein!!
Nele (embrassant Mesut) : Ne te laisse pas embêter.
Mesut : Non je vais gérer ces 2 lesbiennes.
Nele ( à Anni et Jasmin ) : Je vais l'éduquer , c'est promis les filles.
Jasmin : Merci.
Nele : Au revoir!
Anni : Si il y en un qui est compréhensif alors c'est lui.
Jasmin : Oui c'est probablement un des ses plus gros fantasmes.
Anni : Oui probablement nous avons besoin d'un vrai mec qui nous récompense vraiment;
Jasmin : Je me demande si c'est encore une nouveauté de savoir que je suis avec une femme.
Pour Anni il n'y a plus que sa mère qui pourrait être choqué.
Jasmin : Je vais lui dire aujourd'hui. Et pour que ça ne soit pas trop théorique, je vais immédiatement lui présenter sa belle fille.
Anni ne semble pas si ravie que ça d'être présenté à belle maman.

Au Mauerwerk Jasmin voit sa mère et décide de profiter de l'occasion.

Jasmin : Eh Katrin , est ce que je peux te présenter quelqu'un. (Anni s'avance) : Oui Katrin voilà Anni. Anni.. alors est maintenant...
Katrin : Ta colocataire, oui on s'est déjà vu.
Jasmin : C'est juste, oui mais..
Katrin est alors appelé par Maren et Jasmin ne peut lui dire qu'elle sort avec Anni.
Anni l'emmène dans les toilettes du Mauerwerk.

Jasmin : Je te jure je voulais lui dire.
Anni : Ne te prend pas la tête pour ça.
Mais soudain le casque haut parleur d'Anni s'allume sans qu'elle s'en aperçoive. Du coup tout ce qu'elles disent maintenant est entendu par tous les gens du Mauerwerk.
Jasmin : Comme je dois lui dire? Eh Katrin je suis maintenant avec une femme. Mais ça fait trop dramatique.
Anni : Alors comment ça serait avec « mère c'est Anni et avec elle j'ai eu le meilleur sexe de toute ma vie »
Jasmin : Oui c'est vrai, oui. Mais c'est trop vulgaire.

Elles rient et s'embrassent sans se douter que Katrin a tout entendu.

Chanson :

Michael Jackson - A Place With No Name

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite des vidéos avec l’épisode du 17 juillet. C'est très court mais on peut voir comment Maren sauve la situation . C'est aussi une des rares fois qu' Anni boit du champagne et pas sa bière habituelle. ;)
Après il restera pour juillet les épisodes du 18, 21, 25, 29 et 30.Mais bon beaucoup d'entre vous ont du déjà les voir sur le site qu'a donné Cami.
En aout elles reviennent le 14, donc a peu prés 2 semaines sans rien ou presque. :|

5538 17 juillet 2014

L’épisode 5555 sera diffusé le 11 aout. Il marquera hélas le départ de Till Bommel. :(
La veille le 10 aout sur la chaine VOX , 4 acteurs de GZSZ participeront à l’équivalent d' "un diner presque parfait".
Hélas ni Linda ni Jasmin n'y seront mais on aura Nele, Mesut, Lilly et Philipp.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ce soir RTL a diffusé le dernier épisode avec Jasanni avant la mi aout. Un épisode fort réussi par ailleurs.

Voici le résumé du 15 juillet.
Je remercie Cami pour m'avoir traduit la scène du métro qui était loin d'être facile à faire. ;)
Donc pas d'homophobe dans leur entourage mais là elles sont confrontées à 2 ados moqueurs.J'adore leur interaction dans leurs scènes en tant que couple. On sent une vraie complicité.

Épisode 5536 – 15 juillet : Soirée père et fils

Anni et Jasmin sortent de leur salle sans se douter qu'elles ont été entendus par tout le monde. Anni parle et se rend compte que sa voix s'entend dans toute la salle. Tout le monde les applaudit et Anni remarque que son casque est allumé.

Jasmin : C'était allumé?
Anni : C'était mon outing le plus facile!

Jasmin regarde sa mère qui d'un regard lui fait comprendre qu'elle sait aussi.

Plus tard Katrin s'assoit avec Anni et Jasmin pour en savoir plus.

Jasmin : Je voulais te le dire personnellement mais je n'ai pas trouvé le bon moment.
Anni : Je peux avoir le sucre?
Katrin : Oui. Alors vous vous occupez du son ici? Enfin vous êtes chargé de ça.
Anni : Euh oui depuis quelques mois maintenant
Jasmin : Anni est ingénieur du son et aussi comptable de formation.
Katrin : Vraiment?
Anni : Oui mais ce n'était pas trop mon truc.
Katrin : Ça n'a pas besoin de l'être non plus. Et depuis...quand ...je veux dire..Tu as déjà eu quelque chose avant avec une femme? Excusez moi ...je suis simplement surprise.
Jasmin : Oui pour être franche moi aussi. Je suis simplement heureuse...j'aime Anni.
Katrin : C'est bien , encore un peu inhabituel mais où l'amour tombe ... Je s dois malheureusement aller à un rendez vous mais on se verra surement maintenant plus souvent.
Anni : Oui, oui , à plus.

En partant Katrin met sa main sur l'épaule de sa fille pour lui confirmer son soutien. Jasmin est soulagée de la réaction de celle ci. Pour Anni , Katrin est complètement cool. Très heureuse, Jasmin embrasse Anni .

Dans le métro Anni et Jasmin évoquent encore cet inattendu coming out.

Anni : A travers les haut-parleurs, toute la discussion sur le sexe.
Jasmin : Pauvre Katrin!
Anni : Qu'est-ce qu'elle a voulu dire quand elle a dit que je la verrai plus souvent à l'avenir?
Jasmin : Eh bien , pour prendre un café le dimanche, et les sorties en famille à l'occasion. Et sans oublier faire un tour au sauna.
Anni : Sauna? Tu veux me tuer ou quoi?!!!

Elles s'embrassent et aussitôt 2 jeunes hommes commencent à se moquer d'elles.

Abruti #1 : Super lesbienne, mec!
Abruti #2 : Hey, vas-y lèche, ma grande!
Abruti #1 : Hey, les filles! vous voulez vous pelotez?
Abruti #2 : Mec, comment reconnais-tu une gouine combattante?
Abruti #1 : Vas-y explique, mec.
Abruti #2 : Démarre le vibrateur et fais rouler son propre tampon.
Abruti #1 : Mec, d'où tu la sors celle-là?! Génial!
Abruti #2 : Qu'est-ce qui ne va pas les filles? Je pensais que vous alliez nous faire un spectacle sexy!
Abruti #1 : C'est ce que je pensais aussi!
Anni : Oublie ça.
Abruti #2 : Oui je comprends. Boîte sur boîte c'est un peu bancal. Elles ont besoin de quelque chose au milieu, hein mon vieux?
Abruti #1 : Oui mec!!.
Anni : Et tu peux offrir ça, hein?
Abruti #2 : Bien sûre, bébé, plus qu'il n'en faut.
Anni : Cool.
Abruti #2 : Eh , léchez-vous les filles!
Anni : Bon alors laisse moi voir ça. Nous avons des critères assez élevés, n'est-ce pas?
Abruti #2 : Ben c'est que je ne veux rien attraper.
Anni : Aww, tu as peur?
Abruti #2 : Eh , lâche moi
Anni : C'est si petit que ça, ou c'est ta première fois peut-être? Parce qu'avec les débutants...
Abruti #2 : Ne me touche pas, lesbo, OK?!
Anni : Mais c'est toujours si compliqué de baiser (sans vous -les mecs)!
Abruti #2 : Va chier! Allez, on se tire.
Anni : Eh! Mec, je suis super excitée pour toi! Ne fais pas ça! Reste là! Qu'est-ce qu'il se passe avec lui?
Jasmin : T'es incroyable!
Anni : Quel crétin!
(dans une voix grave-imitation) "Hey, boîte sur boîte c'est un peu bancal"

Anni et Jasmin arrivent alors au Vereinsheim. Elles ne peuvent s'empêcher de s'embrasser de nouveau.
Turner : Vous n'avez pas avoir de roulement en commun.
Anni : Quoi, pourquoi?
Turner : Parce que vous ne pouvez pas travailler ensemble!!
Dominik : Mais ça pourrait booster nos ventes.
Jasmin : Eh tu vois c'est typiquement masculin.
Dominik : Comment ça, c'est super chaud quand vous vous embrassez.
Anni : Il a raison , il a raison .

Elle tire Jasmin vers elle pour l'embrasser à nouveau. Un jeune homme s'approche alors.
Le jeune homme : Est ce que je peux?
Jasmin : Ce n'est pas possible, vous les mecs vous pensez vraiment que sans vous rien ne peut fonctionner au lit. Mais tu sais quoi, ça c'est ma femme, ma femme.
Le jeune homme : Je voulais juste reprendre mon sac à dos.

Turner , Anni et Dominik éclatent de rire.

Jasmin : Oui bien sûr!
Anni : A peine as tu changer de camp que tu te deviens une lesbienne butch!
Jasmin : Mais je pensais qu'il voulait te draguer.
Anni : Je le sais bien.
Jasmin : C'est juste parce que je t'aime tant.
Anni : Je trouves très bien aussi.
Jasmin (en riant) : Connasse (stupide vache en allemand pas d'équivalent en français)!!

Elles s'embrassent de nouveau.

Chansons :

Coldplay - A Sky Full Of Stars

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l'épisode 5539, (18 juillet) Anni et Jasmin apprennent que Scherf est homophobe. Anni décide de manifester et Jasmin se joint à elle. Là bas elles sont pris en photo entrain de s'embrasser et c'est loin de plaire à Katrin. Mère et fille se retrouvent alors pour une discussion qui vire vite à la querelle. :cry:

Depuis qu'elle est avec Anni, Jasmin se montre moins égoïste et s'investit pour des causes.
On les voit toutes les 2 dans leur début de vie couple entrain de cuisiner, enfin presque, plutôt réchauffer une pizza!! :D
Elles sont très proches physiquement , au moins elles ne peuvent pas être prise pour des amies.
L'histoire avec Scherf est un peu conventionnelle mais malgré tout très agréable à suivre.
On aime bien détester ce Scherf. ;)

5539 - 18 juillet 2014
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

sb

Message par sb »

Bonsoir, à nouveau un grand merci à toi Dana pour toutes tes traductions et vidéos, tu fournis un sacré boulot....pour notre plus grand plaisir !! Merci également à Cami05 qui nous a d ailleurs proposé une solution pour voir toutes les vidéos sous titrées en rejoignant la page de Google Group sur Jasmin et Anni.
Alors moi j ai tout suivi à la lettre :D , en m inscrivant sur la page du groupe jasanni , j arrive à lire les vidéos des interviews, les vidéos des fans ....mais impossible de lire les vidéos des épisodes sous titrés :cry: .
Help me please !!!!! Surtout si Dana arrete de mettre ses vidéos en ligne dès le mois d'aout.
Merci

cami05

Message par cami05 »

@sb
j'ai répondu en mp ;)

Ces 2 là sont juste adorables tout plein!! :D

Avez vous vu ces clips?
(tous sont dispos sur le groupe de toute façon, avec les sous titres ;) )

Promo des histoires pour Août elles apparaissent vite fait à 12 secondes (pendant leur passage la voix off dit "C'est comme ça que l'amour grandit" :D )

Image

Le vorschau de la semaine prochaine, présenté par Janina et Linda! :D
Elles font un mauvais boulot pour promouvoir la série, elles ne font de la pub que pour LEUR storyline :twisted: haha Elles sont trop drôle!

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

BTS pendant la protestation: Nous voyons à travers des lunettes roses

ImageImage
ImageImage

La fin de la vidéo est trop drôle. Pauvre Janina, balancée je-ne-sais-combien de fois sur Linda :lol:
Réalisateur: ça va?
J et L: Oui oui (en se marrant)

ImageImage

Vous pouvez voter pour leur personnage sur cette page. En une semaine on les boosté de 13/14ème à 4/5ème :)

Les 2 images #ruhse du jour, envoyées
par Linda
Image

par Janina
Image
Modifié en dernier par cami05 le dim. 3 août 2014 13:43, modifié 3 fois.

dana

Message par dana »

J’espère sb que tu pourras enfin voir les épisodes. :)

Que dire Cami mais on est super gâtés , des vidéos, des gifs et des photos!!N'en jetez plus la cour est pleine!! :D

Bon le vorschau de la semaine est vraiment drôle,Janina et Linda ont une grande complicité. La preuve ça dure + de 6 min.
J'aime bien au début quand elles disent que comme elles n’apparaissent dans les épisodes on leur a demandé de faire le vorschau de la semaine genre pour les occuper.
Elles font un mauvais boulot pour promouvoir la série, elles ne font de la pub que pour LEUR storyline
Oui j'avais remarqué aussi. Surtout à la fin quand elles disent que ce n'est pas la peine de regarder car elles ne sont pas dedans. :D
Bon après Janina dit qu'il faut regarder quand même mais Linda fait un petit signe qui signifie le contraire en fait.
Eh oui elles ne loupent pas une occasion de parler de Anni Jasmin comme pour la scène avec Jonas et Mieze.

Super les gifs que t'as mis, elles sont super adorables dessus.

La vidéo du tournage de la scène avec les flics est intéressante. Apparemment elles ne font pas qu'une prise. Je crois que sur VL ils ne refont pas la scène ( en même temps c'est 45 min par épisode). Sur GZSZ avec 20 min par épisode ils peuvent plus facilement recommencer.
Oui pour Janina c'était pas une partie de plaisir, elle aurait surement aimé que ça ne soit qu'une prise.

Janina et Linda adorent publier sur FB , on ne va pas s'en plaindre avec toujours des photos réussis.

Bon le vorschau est aussi sur le drive sous titré.

Suite des épisodes avec celui du 16 juillet. Avec une Jasmin transformé en secrétaire.

Épisode 5537 – 16 juillet : Chantage

Maren et Katrin qui ont fondés l'agence de pub « PR plan now » ont enfin une opportunité d'avoir un client. L'opticien Scherf veut s'imposer ses magasins dans toute l'Allemagne. Il propose aux 2 femmes de les voir dans leur agence.
Le problème c'est qu'elles n'ont pas de local pour leur agence et que Scherf veut les rencontrer le soir même.
Pour Katrin ils ne peuvent pas le recevoir dans leur petit bureau. Scherf est un snob et sans grand bureaux il ne fera pas affaire avec elles.

Heureusement Till Bommel le petit ami de Katrin leur a trouvé un local de bureaux où il n'y a pas d'activité pour cause de vacances. Bommel y fait le ménage donc il est sur que personne ne viendra. C'est illégal mais Katrin accepte. Till lui promet qu'ils leur a trouvé les meilleurs employés possible.
Anni, Jasmin et Mieze sont venus jouer les faux. Employés .

Tout le monde se met au travail pour faire croire que ce local est vraiment l'agence « PR plan now ».
Jasmin à le rôle de la secrétaire et Anni n'est pas insensible à son nouveau look.

Jasmin : Je pourrais m'habituer à ça.
Anni lui lance un sifflement admiratif et Jasmin joue les secrétaires sexy.
Jasmin (au téléphone avec une voix sexy) : Madame Brehme bonjour!

Maren confie son rôle à chacun. Anni sera rédactrice, Mieze graphiste et Bommel directeur créatif.
Mieze a du mal avec l'ordinateur. Maren lui conseille alors de juste fermer et ouvrir la fenêtre de l'écran. Le plus important c'est qu'elle est l'air occupée.

Mieze : Bommel qu'est ce qu'on fait ici en fait.
Bommel : PR.
Mieze : Propagande?
Bommel : Presque, mais ne dit pas propagande
Mieze : PR!
Bommel : PR notre entreprise est un mensonge.

Pendant ce temps Jasmin est assise sur le bureau d'Anni.
Anni : J'aime ton look de secrétaire.
Katrin : Jasmin peux tu aller à ta place.
Jasmin : Bien sûr.

Tout le monde est prêt quand soudain sans faire exprés Jasmin met en route le répondeur du téléphone et a du mal a le couper. Comme il est question de la vraie entreprise (Schulz) Katrin conseille à sa fille d'éviter de toucher au téléphone.

Scherf arrive et s'aperçoit que Jasmin est al fille de Katrin. Bommel joue au directeur créatif avec Anni.
Bommel : Que veut le client? Le ver doit être testé pour le poisson, pas pour le pécheur, tu comprend?
Anni : OK le poisson.

Scherf est finalement conquis par le concept des 2 femmes et se voit bien travailler avec elles.
Il demande à Jasmin de lui appeler un taxi . Katrin a alors la mauvaise idée d'utiliser le téléphone . Jasmin tente de la prévenir mais c'est trop tard. Le répondeur est en route . Scherf va t' il comprendre la supercherie?

Chansons :

Alle Farben - Tempelhof

Mikhael Paskalev - I Spy
Modifié en dernier par dana le dim. 3 août 2014 11:28, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

J’espère que tout le monde a trouvé le chemin pour les vidéos du drive. :)

En attendant je continue mes resumés avec le mini episode du 17 juillet :

Épisode 5538 – 17 juillet 2014 : Priorités.

Le répondeur est en route et Katrin ne peut l'arrêter. Anni est dépitée. Bommel essaie de sauver la situation en posant une question à Scherf afin de détourner son attention.
Mais soudain Maren à une idée. Elle appuie sur l'alarme incendie.

Maren : Alarme incendie, on doit tous sortir d'ici!! Les escaliers!!
Tout le monde sort de al fausse agence de pub.

Plus tard, au Mauerwerk, Katrin et Maren trinquent avec leurs faux employés.

Maren : A la meilleure fausse équipe du monde
Katrin : Et au meilleur directeur créatif. Ton idée avec le bureau nous a sauvé!
Jasmin : La prochaine fois on se débrouillera mieux avec le fonctionnement du téléphone.

Maren reçoit un appel d'Alexander son compagnon qui la félicite.

Chanson :

Jommes Tatze - Zirkus (C-Ro Remix)

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

sb

Message par sb »

C'est bon!!!! Grace aux explications en MP de Cami05 j'arrive enfin à lire les vidéos sur la page du groupe Jasanni :D (Merci aussi à Cianou ).
Donc encore une fois un grand merci à Dana et Cami05 pour leur travail et leur patience (toujours pretes à nous aider en cas de "difficultés").

cianou

Message par cianou »

Heu ! De rien ! Mais je n'ai pas été d'une grande aide !..

A plus !
Ecoutez ce que je ne dis pas, je vous en prie (Charles C. Finn)

Répondre