[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Cool sb que tu puisses enfin voir les vidéos. J’espère que c'est le cas de toutes les personnes qui aiment l'histoire de Jasanni.
De toute façon je mettrai les vidéos jusqu'à celle du 30 juillet.
Là je remets un résumé celui du 18 juillet .

Épisode 5539 – 18 juillet : Une aventure facile.

C'est la journée ménage au WG mais en musique et dans la bonne humeur. Soudain l'attention de Jasmin est éveillé par une interview que Scherf donne à la télévision. Celui critique le fait que les enfants soient confrontés à toutes sortes de perversions dans leur éducation sexuelle. Il désapprouve que la transsexualité, l'homosexualité ou la bisexualité soient enseignés dans ce domaine.

Jasmin : Non mais ça va pas!!
Anni : Des idées? Bonne idée de ta part d'être tombée amoureuse de moi.
Jasmin (embrassant Anni) : Oui je trouve aussi.

Scherf est bien sûr contre le mariage homo car pour lui la base d'une famille est la procréation. Ce n'est pas pas possible pour un couple homo tout du moins d'un façon naturelle.

Nele : Quel crétin!c'est égal avec qui on se marie. Le plus important c'est de s'aimer.
Mesut : Je trouve que ce mec a raison. Je veux dire homo et procréation ce n'est pas vraiment possible..
Anni, Jasmin : La ferme!!
Anni : Alors tu penses à fonder une famille pendant le sexe ou quoi?

Jasmin en assez d'écouter Scherf et éteint la télé.

Plus tard elle rencontre sa mère au Mauerwerk. Elle lui raconte ce que Scherf a dit à la télévision. Elle lui explique qu'il est homophobe mais Katrin pense que ça peut être été dit hors contexte.
Jasmin : Non Katrin, tu aurais du l'entendre . Il prétend que l'homosexualité est une perversion.

Maren et Katrin regardent l'interview de Scherf.
Maren : Mais dans quel siècle il vit?
Katrin : Pense plutôt à comment on pourra limiter les dommages.

Scherf vient les voir et Katrin lui met les points sur le « I ».
Katrin : Vous n'avez pas rehausser l'image de « Scherf optique ».
Scherf : On est en démocratie, tout le monde peut dire son opinion.
Katrin : Oui mais il est préférable que vous ne le fassiez pas en public.
Scherf : Pour moi la famille c'est encore, le père , la mère et l'enfant. Je dois m'excuser pour ça ou quoi?

Katrin lui demande d'éviter ces remarques homophobes. Elle ne veut plus qu'il donne d'interviews.

Un sit in a lieu devant le futur magasin de l'opticien. Anni est parmi eux. Jasmin l'aperçoit et vient la retrouver.
Jasmin : L'interview a vite fait le tour.
Anni : Il y avait une note sur internet de venir protester contre Scherf.
Jasmin : Cool alors j'en suis aussi.
Anni la regarde avec surprise.
Jasmin : Après tout, je suis avec une femme.
Anni : Ah c'est comme ça.
Jasmin : Oui. Oui au mariage homo.
Anni : Ah mon dieu, ça ne veut pas dire que je dois marier de suite avec toi?
Jasmin : Je peux être très persuasive.
Elles s'embrassent sans se rendre compte qu'elles sont pris en photo.

Le soir Jasmin est à son ordi pendant qu'Anni prépare à manger.
Anni : Tu peux mettre l'alarme pour la pizza
Jasmin : Tu le sentiras bien quand ça sera terminé.
Anni : Mais à ce moment là ça sera trop tard.

Jasmin veut montrer quelque chose à Anni qu'elle vient de voir sur le net. Anni s'avance et l'embrasse dans le cou.
Anni : Tout le monde va avec tout le monde à Hollywood, on le savait déjà.
Jasmin : Tu connais ces 2 là.
On voit sur la capture d'écran une photo montrant Anni et Jasmin s'embrasser.
Anni : Oh c'est notre 1ere photo de couple, on doit la suspendre dans un cadre dorée.
Jamsin lit l'article qui raconte qu'il y a un sit in devant le magasin et que des D célébrités comme Jasmin Fleming s'y trouve aussi. Ils se demandent si Jasmin est vraiment lesbienne.
Anni : Et elle l'est?
Jasmin : Quand j'étais avec Kurt j'étais toujours une C célébrité.
Anni : Ne le prend pas trop à cœur, au moins cette fois tu es dans les médias pour quelque chose de cool.
Jasmin : Oui exactement, qu'un idiot comme Scherf ait vent contraire c'est super. Et que la presse ne plus s'y intéresse. Je veux dire qui a besoin de Scherf? Il y a assez d'opticiens dans ce monde.
Anni : Avec surement plus de perspective.
Jasmin : Exactement.

Scherf est en colère . Il montre le journal à Katrin.
Scherf : Expliquez moi ça! La fille de ma conseillère publicitaire est le visage de cette manifestation contre moi.
Katrin : Je euh..ma fille est adulte, je ne peux pas lui dire qui elle doit embrasser.

Katrin essaie de le calmer en lui expliquant qu'elle et Maren travaillent à remonter son image. Scherf la menace en lui disant que si Jasmin ne manifeste encore , leur collaboration sera terminé.

Au WG Ayla embrasse son nouveau petit ami , un médecin avant qu'il s'en aille.
Nele : Et en plus elle prend le médecin chef , c'est vraiment plus original « lovers and lies ».
Jasmin : Ah mon dieu qu'il est canon!!
Anni : Uh uh!!
Jasmin Oui si tu es attiré par les médecins bien sûr!
Elle vient donner un bisou sur la joue à sa petite amie pour la rassurer.

Ayla leur raconte vouloir juste s'amuser un peu pour l'instant avec son nouveau petit ami.
Jasmin doit partir alors travailler au Vereinsheim.
Anni : Tchao bimbo!
Jasmin : Tchao lesbienne!

Nele veut des détails sur le médecin. Ayla lui avoue qu'il a de très beaux abdos.
Anni : Ah mon dieu il a le six pack!! Café?
Nele : Oui.

Au Vereinsheim, Katrin vient montrer le journal à sa fille.
Katrin : Tu l'as déjà vu?
Jasmin : Oui.
Katrin : Ma fille comme figure de proue de l'amour homosexuel. Scherf était tout sauf content.
Jasmin : Je suis désolé qu'a cause de moi tu soit en difficulté, mais cette action est bonne et la presse donne un bon écho.
Katrin : C'est bien mais pourquoi te sens tu obligé de montrer ton visage à la camera à la moindre opportunité.
Jasmin : Excuse moi, je ne savais pas qu'on me photographié.

Katrin reconnaît aussi que Scherf ne raconte que des conneries mais qu'on peut aussi les ignorait. Jasmin elle ne comprend pas comment sa mère peut travailler pour une telle personne.

Katrin : Excuse moi de ne pas encore intégrer complètement ton activisme lesbien.
Jasmin : OK qu'est ce que tu veux me reprocher?
Katrin : Hier tu étais avec une rock star et maintenant tu te met en Jeanne d'arc de la protestation. Tu te rend ridicule.

Chansons :

George Michael- Freedom
Mando Diao - Black Saturday

Image

Le 11 aout GZSZ fêtera son épisode 5555. Une séance de photo a été faite pour l’occasion.

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

cami05

Message par cami05 »

Merci pour les photos Dana :D

Voilà la vidéo du shooting (elle est aussi sur le groupe)
A 1:18 j'aime comment Linda tient Janina :D

Image
ImageImage
ImageImage

(je sais les gifs sont sur le groupe, mais les gifs sont fait pour "décorer" et en profiter alors... :P )

dana

Message par dana »

Cami continue à mettre les gifs ici aussi , je ne m'en lasse pas. :)

Voici l'épisode du 21 juillet ( 5540).
Le cas Scherf provoque une dispute entre mère et fille.
Anni et Jasmin décident de protester contre l'opticien.

J'aime bien quand Anni prend sa voix de « butch » pour dire que Sherf doit dégager.
Sympa le brainstorming au WG. J'aime bien l'ambiance avec toutes ces filles et Mesut aussi.

Bon Anni et Jasmin sont à peine ensemble que déjà elles sont en lutte !!! :D
Le thème n'est pas nouveau mais c'est bien de les voir solidaire l'une de l'autre.

5540 21 juillet 2014
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici le résumé du 21 juillet (5540).

Épisode 5540 21 juillet 2014 : Petites astuces

Jasmin n'en revient de ce que sa mère vient de lui dire. Elle décide de passer à l'offensive.

Jasmin : Alors tu penses que ma relation avec Anni est ridicule?
Katrin : Ce n'est pas ce que j'ai dit, ce n'est pas ce que je pensais non plus.
Jasmin : Mais ..
Katrin : Jasmin tu peux être avec qui tu veux mais est ce que tu es obligé de t'exposer publiquement.
Jasmin : Excuse moi, s'il te plaît, mais Scherf prétend que les couples homos sont pervers! Tu crois que c'est OK?
Katrin : Non bien sûr que non.
Jasmin : OK et malgré tout tu travailles pour lui au lieu d'en tirer des conséquences.
Katrin : Les opinions politiques de mes clients ne me regardent pas tant qu'elles sont légales.
Jasmin : Ça n'a rien a voir avec la politique mais sur le fait que tu me soutiennes ou pas.
Katrin : Comme toi tu me soutiens? Si tu te mets devant les caméras en icône lesbienne juste pour le plaisir alors que tu sais très bien que je luttes pour ma propre existence.
Jasmin : Pour le plaisir!
Katrin : Si tu veux essayer quelque chose de nouveau au niveau sexuel, alors fais le , mais pas au frais de mon agence.

Katrin laisse sa fille méditer sur ce qu'elle vient dire et s'en va.

Jasmin est en colère contre sa mère et raconte tout à Anni.
Jasmin : Pour le plaisir! Ma mère ne prend pas au sérieux notre relation.
Anni : Ça fait même pas 2 semaines qu'on est ensemble. Ça vient peut être un peu vite pour ta mère, donne lui un peu de temps. Pour mes parents ça a pris des années et ils pensent toujours que j'expérimente ma sexualité.

Devant Maren , Katrin reconnaît que Scherf est homophobe. Maren condamne les opinions de ce client. Katrin en assez de justifier ses choix comme si elle avait vendu son âme .
Maren comprend que Jasmin veut qu'elle ne travaille plus avec Scherf.
Katrin : Juste parce qu'elle ce mis ci lesbienne, on devrait jouer notre existence?
Maren : Tu ne lui en pas parlé comme ça? Très diplomatique, c'est normal que pour elle ça devienne une question d'honneur.

Jasmin est toujours remonté contre sa mère.
Jasmin : Et malgré tout elle arrive et me dit ce que j'ai à faire. Ça me donne envie de vomir.
Anni : Tu es vraiment mignonne quand tu te mets en colère.
Jasmin : Arrête avec tes commentaires machos, je le pense vraiment.
Anni : Oui tu as raison, mais de tout façon on a mieux à faire.
Jasmin : Ah oui vraiment, quoi alors?
Anni : Faire des pancartes.
Jasmin Tu veux participer à la protestation?
Anni : On va chasser ce connard d' homophobe qu'il soit loin des gamins!!
Jasmin (en riant) Lesbienne!!!

Katrin s'est décidé a aller voir sa file pour s'excuser . Elle accepte sa relation avec Anni et elle n'a rien contre les homos. Elle lui raconte que pour elle le fait de retravailler après son alexie était vraiment important. Elle ne veut pas que Jasmin renie ce qu'elle est mais aimerait qu'elle ne se mette pas en avant.

Au WG, Nele, Ayla, Anni et Jasmin cherche des slogans à mettre sur les pancartes.
Nele : Il vaut mieux avoir deux mères que de ne pas avoir de parents du tout.
Jasmin : C'est affreux.
Ayla : Seul l'amour compte.
Jasmin : Oh une personne est amoureuse là!!!
Anni : Mais ça ne concerne pas le mariage homo, c'est sur le fait de parler des gays et des lesbiennes pendant les cours à l'école.
Nele : Ce que Jacques n'apprend pas, Hans ne le tolèrera jamais.
Jasmin : C'est de ta grand mère ça?
Anni : Et avec « un plan d'apprentissage on ne devient pas forcement homo ».
Jasmin, Ayla, Nele : C'est bien.

Jasmin pense qu'il faut essayer quelque chose de plus concret que les slogans. Ayla parle d'accessoire rose et ça donne une idée à Jasmin. Elle revient avec des lunettes et un vernis rose.
Jasmin : Avec des lunettes roses on voit beaucoup mieux. Toutes sont séduites par cette idée de mettre des lunettes roses. Jasmin explique pourtant qu' à cause de sa mère elle n'ira pas manifester. Anni ne lui en veut pas et comprend bien sa situation.

Anni est avec les manifestants quand elle voit Alexander (le copain de Maren), elle lui propose de mettre des lunettes roses. Réticent il finit par accepter. Pour Maren ça ne fait pas très professionnel mais elle trouve que ça lui va bien. Mren n'apprécie pas Scherf mais Katrin lui rappelle que c'est pour l'instant leur seul client

Jasmin aperçoit Anni dans la manif et ne peut s'empêcher de sourire.
Katrin demande à Alexander si Jasmin était parmi les manifestants. Il lui répond que non ce qui soulage bien celle ci.

Jasmin a rejoint Anni et l'embrasse.
Anni : Qu'est ce que tu fais? Si ta maman te voyait.
Jasmin : Ça m'est égal. Elle a choisit sa vie, je choisis la mienne.
Anni : OK!
Jasmin embrasse de nouveau Anni et se joint à elle et aux autres manifestants.

Chansons :

Bauer - Harlem Shaker
Joachim Pastor – Wayfaring stranger
Pitbull feat Kasha – Timber
Shiloh – Get you

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

cami05

Message par cami05 »

Interview de Linda et Janina (réalisée pendant le shooting photo pour la promo de l'épisode #5555)

Le site de RTL les appelle quand même "le nouveau couple de rêve"!! :D

Ca fait un tout petit peu plus d'un an qu'Anni est dans la série, l'heure est aux souvenirs :mrgreen:
Image

Pour résumer,
Janina se sent "vétéran" de la série, elle a commencé en 2008!
Elle se souvient de sa toute première scène. Elle entrait dans le bar "Mokka", l'ancien "Vereinsheim", et marchait sur une robe de mariée qu'elle a complètement bousillée.
Linda est étonnée et dit que la situation lui semble familière... :mrgreen:
Elle appelle Jasmin la saboteuse de robe de mariée :lol:
Janina dit que quelques fois les situations sont amenées à se répéter.
Sa première réplique était "Ce n'est pas si abîmé, je peux arranger ça"
Linda enchaîne: "Je suis une couturière"
Janina continue: "Je suis une couturière"
Linda s'amusait seulement (à deviner la suite de la réplique) mais Janina est étonnée de sa perspicacité, Linda répond qu'elle doit ça à son pouvoir de déduction LOL
Janina demande la première réplique d'Anni.
Linda dit qu'elle a tourné sa première scène il y a pratiquement pile 1 an. C'est son premier anniversaire. YAYYYY (cris de célébration). Elle trouve que c'est passé vite.
Sa première scène donc était au Vereinsheim, avec Pia et Mesut. Anni était assise au bar et a dit "Je peux jeter un oeil?" car ils avaient un devis pour un amplificateur et Anni a remarqué qu'ils allaient être victimes d'une arnaque, donc elle s'en est mêlée. Comme à son habitude.
Janina trouve Anni intelligente.
Linda ajoute que dans la même journée elle a emménagé avec elle.
Janina blague que la situation est totalement normale, et Linda dit que c'est super réaliste :lol:
Mais Janina se rappelle qu'en fait Anni a emménagé quand Jasmin était absente. Et tout à coup, à son retour, Anni était là.
Linda: "Et tout à coup tu étais là, et j'étais dans la baignoire. C'était notre première scène. Awww"
Janina: "C'est vrai. Awww"
:D
Linda: "Oui. Première fois que tu rencontrais Anni elle était nue dans la baignoire"
Janina: "C'était assez érotique" [heuu?? :lol: ]
Linda répond "oui un peu" et Janina dit que ce n'est plus important maintenant.
Janina trouve ça super excitant de son point de vue car ça fait 6 ans et demi qu'elle est dans la série et que tellement de choses sont arrivées.
Elle dit que la qualité s'est énormément améliorée, elle trouve qu'ils ont un département d'accessoires incroyable, de supers cameramen et acteurs. Elle apprécie particulièrement que la série adresse toute sorte de sujets qui sont pertinents dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui. Que ce soit le crime, la musique... De plus en plus ils se laissent portés par cela. Il y a aussi les réseaux sociaux, les nouvelles plateformes tv sur internet. Des choses qui touchent les gens chaque jour.
Elle trouve que ça rend la série unique par rapport à d'autres.
Elle dit qu'elles ont eu des scènes très intéressantes et excitantes.
Ensuite Janina dit que le sujet d'une femme aimant une autre femme est très spécial pour elle. Et les scènes "intimes" qu'elles ont eu a tourner ensemble en particulier. Comme embrasser une autre femme pour la première fois, coucher avec un femme pour la première fois.
Pour elle c'était vraiment spécial.
Mais la scène qu'elle aime le plus est la scène de la piscine.
Linda est d'accord, c'était la scène la plus cool et la plus authentique.
Janina dit qu'elles étaient à la piscine municipale à 5h du mat.
Linda ajoute qu'elles avaient à sauter du plongeoir de 3 mètres (elle fait le geste du plongeon)
Janina a trouvé ça super amusant mais elle est aussi impatiente pour toutes les choses à venir. Selon elle cette année aussi aura sa part de choses passionantes :)
Linda n'oubliera jamais la scène "où notre chère Jasmin a du vomir sur la robe de mariée et um... [elles avaient] seulement une prise pour réussir la scène, à cause du "vomis" sortant du tube."
Pour cette seule prise qu'elles ont eu il y avait trop de pression dans le tube et Jasmin a vomi partout sur Anni. C'était "génial" selon Linda :lol:
Janina dit qu'elle ne pouvait s'empêcher de mourir de rire. Linda confirme qu'elle non plus, et Janina ajoute qu'en fait tout le staff était explosé car tout le monde a été surpris.
Ils ont du coupé et édité la scène de manière à ce que la scène finale fonctionne. Et ça a été le cas!
Linda confirme.
Janina dit que c'était vraiment drôle.

Image Image
Image Image

dana

Message par dana »

Merci Cami d'avoir traduit cette interview.
J'ai trouvé Linda plus timide que d'habitude alors que Janina était très bavarde. :D
Bon Janina a surement plus l'habitude c'est pourquoi elle est plus à l'aise. J'ai bien aimé les anecdotes racontés du tournage comme la robe de mariée.Comme elles l’épisode de la piscine est un de ceux que j'ai préféré.
Comme Janina je trouve que le niveau est bien meilleur sur GZSZ par rapport il y a quelques années avec des histoires ayant des thèmes très divers.

Voici l’épisode du 23 juillet , plutôt sur Mesut et Nele mais on y voit aussi Jasanni. L’épisode est assez drôle avec un Mesut qui commence a douter de sa sexualité. ;)

5542 - 23 juillet 2014

Épisode 5542 -23 juillet 2014 : La colère du passé.

Mesut est énervé. Il n'arrête pas de recevoir des coups de téléphone. En effet le voyant aidé pour la manifestation le croit homo.

Nele : Allez oublie ces idiots, en plus c'est un compliment. Seulement les hommes bien bâtis sont pris pour des homos. Des supers mec comme toi!
Mesut : Super marrant!!
Nele : Et je sais que tu n’ai pas homo.

Elle l'embrasse et soudain a une idée.

Les amis de Mesut sont assis sur un banc. Nele et Mesut s'embrassent devant eux en espérant que cette rumeur va s'arrêter. Ils partent ensuite apporte des pancartes pour la manif.
Nele : Allez oublie les.
Mesut : Ce n'est pas si facile parce que ces des mecs , des frères.
Nele : Pour moi un tel comportement c'est (elle fait un geste approprié) ! Imagine que tu sois vraiment homo et tu serais harcelé comme ça tous les jours.
Mesut : Je ne peux pas me l'imaginer parce que je suis hétéro.
Nele lui lance un regard noir et Mesut essaie plus ou moins de se rattraper.

Anni et Jasmin accueillent leurs amis. Mesut s'assoit ensuite pas loin sur un banc et mange un sandwich. Soudain des travailleurs viennent embêter les manifestants. Anni et Jasmin s'opposent à eux. Voyant que al situation dégénéré, Mesut intervient.
Mesut : Tout est OK ou quoi? Ce sont mes amis , alors dégagez, dehors!!!
Les travailleurs s'en vont et Mesut et enlacé par ses amis.

De retour au WG, Mesut et Nele voient qu'il y a un reportage sur la manifestation à la télé. Nele s'y voit mais trouve qu'elle fait plus grosse que dans la réalité. Mesut al rassure comme il peut. Mais soudain il voit qu'il a été lui aussi filmé.

Mesut : J'étais juste là par hasard.
Nele : La télé ment.
Mesut : Toute la ville va penser que je suis homo.
Nele : Mesut!!
Mesut : Je vis dans un WG avec des femmes, je nettoie, je cuisine , je lave et là je manifeste avec des homos, qu'est ce qu'ils peuvent penser...eh bien que je me transforme en femme!!

Nele éclate de rire et lui dit qu'il est un super mec c'est pour ça qu'elle est avec lui.

Nele : Maintenant ferme la et sois hétérosexuel.!!
Elle l'embrasse et lui se rend compte qu'il est bien hétéro.

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Jasanni était un peu dans l’épisode de ce soir, je ferais un résumé aussi car il y a une scène fort intéressante. ;)

En tout cas dimanche on verra Mesut et Nele faire la cuisine sur VOX. :D

Promi dinner bande annonce

Voici l’épisode du 25/07, encore assez court. J'aime bien le trait d'humour à la fin d'Anni et Jasmin.

5544 25 juillet 2014

Épisode 5544 - 25 juillet 2014 : Voyage chaotique

Le sit in continue. Mesut les soutient en s'occupant du barbecue.
Anni et Jasmin qui passent à côté tiennent à le remercier de son soutien.

Anni : Mesut c'est super que tu nous soutiennes dans notre protestation!
Mesut : C'était l'idée de Nele mais c'est égal.
Jasmin : Pourquoi ça ne me surprend pas vraiment!!

Turner vient alors les voir. Mesut lui propose de manger une saucisse.
Mesut : Pour les homos c'est 1,5 euros et pour les malades du cœur c'est gratuit.
Nele : Eh!!!
Turner : Je suis à la diète , merci.

Mesut propose à Turner de l'aider pour les saucisses. Anni, elle discute de sa cause avec des sympathisants.

Nele sait que Turner à le béguin pour elle (il lui a fait une déclaration d'amour juste là) , c'est pourquoi elle ne se sent pas à l'aise avec les marques d'affections de ce dernier.
Mesut est heureux de tout l'argent qu'ils ont gagnés. Il invite Nele a s'assoir sur lui mais elle le repousse et lui tombe de sa chaise. Elle s'excuse mais Mesut le prend mal et s'en va.

Jasmin : Oh je crois qu'il y en a un qui va dormir sur le canapé ce soir.
Anni : Ou une!

Chanson :

Ray J & Yung Berg - Sexy Can I

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Suite des vidéos avec l’épisode 5546 (29 /07).
L'arrivée de la police face aux manifestants nous permet de voir une Jasmin bien remontée. ;)
Anni refuse toujours de dire le fameux "je t'aime" à Jasmin, enfin presque...

Jasmin est super amoureuse amis on sent qu'Anni a du mal a se lâcher complétement.La peur d’être déçue ou rejetée sans doute.En tout cas leur complicité à l’écran est indéniable et nous fait croire à cette histoire d'amour.
La scène où elles se cognent est hilarante aussi. :)

Je mettrai le résumé demain.

5546 29 juillet 2014
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon plus que 2 épisodes de retard après celui là et on reprendra les épisodes en "live". ;)
Elles reviennent le 14 mais apparemment elles là aussi dans l’épisode du 13 sur l'histoire de Turner.

En attendant voici le résumé du 5546 :

Épisode 5546 – 29 juillet 2014 : Drague sur tous les fronts.

Anni et Jasmin continuent de manifester avec d'autres devant le futur magasin de l'opticien Scherf.
Mais soudain la sirène de police se fait entendre.
Anni : T'as la trouille? Tu n'es pas obligé de rester. Tu peux retourner à la maison.
Jasmin : J'ai l'air d'avoir peur?
Anni : J'ai rien dit.

Les policiers arrivent et tous les manifestants partent s'assoir devant la porte du magasin. Jasmin suit aussi mais avec un peu de retard.
Un policier s'approche et leur signifie qu'il faut qu'ils partent. Bien sûr personne ne veut bouger
Les policiers comment alors a dégager les manifestants un par un. C'est bientôt le tour d'Anni d'être aussi embarqué mais elle a une idée.

Anni : Écoutes je vais rendre la chose plus difficile qu'elle ne l'est, OK?
Jasmin : Comment on peut faire plus dur que ça ne l'est?
Anni : On le peut, showtime! Regardes moi, tout va bien. (au policier) Non vous me faites mal, je lutte pour mes droits, contre l'homophobie!

Jasmin voyant son amie hurler , oublie ce qu'elle vient juste de lui dire. Elle se précipite sur un policier et crie pour qu'il laisse sa petite amie partir. Anni est tout étonnée de la réaction de Jasmin. Mais tout à coup en tournant , les deux filles se cognent la tête l'une contre l'autre.

Anni et Jasmin se retrouvent à l'hôpital. Elles rient quand elles voient ce qu'elles se sont infligés mutuellement. Philipp le médecin leur demande comment ça s'est passé.

Anni : Tu aurais du la voir.
Jasmin : Eh bien le policier...
Anni : Elle l'a attaqué et m'a cogné par la même occasion. Elle est complètement hardcore.
Jasmin (donnant un coup de pied à Anni) : Toi je te sauve encore une fois!!!

Philipp leur souhaite bonne guérison et leur donnent des médicaments. Elles décident qu'il est temps de rentrer à la maison.
Jasmin : Je pensais que le flic voulait te faire du mal, j'avais peur pour toi.
Anni : Je t'avais dit que c'était juste du show.
Jasmin : Oui mais je ne veux pas que quelqu'un te fasses du mal, je t'aime. Eh je pense que maintenant j'ai bien mérité ces 3 mots.
Anni : Viens, baby, départ.

Plus tard Jasmin sirote un latte machiatto au Vereinsheim. Anni lui demande si ce soir elles ne pourraient pas louer un film, mais Jasmin ne lui répond pas.
Anni : Eh tu fais la tête? Allo?

Soudain Nele arrive pour leur annoncer une bonne nouvelle. Scherf a décidé finalement de ne pas ouvrir de magasin. Nele aperçoit les 2 œils au beurre noir de ses amies. Anni tient à l'avertir.

Anni : Ne t'embrouille jamais, jamais avec ma poupée!!
Nele : En aucun cas!

Le soir Anni, Nele, Mesut; Ayla et Jasmin veulent fêter leur victoire.

Jasmin : Je suis désolé pour Katrin , c'était son seul client.

Anni elle décide de faire une plaisanterie à Mesut.

Anni : En parlant de célébration, le local va être loué par un gay club maintenant, t'en as entendu parlé?
Mesut : Quoi?Gay club?
Anni : C'est une blague.
Mesut : Mais je trouve ça bien , je vendrais plus de saucisses!!

Le campagne est servi mais Anni n'en veut pas. Pour elle il n'est pas bon de mélanger médicaments et alcool. Jasmin elle n'en n'a que faire et ne se prive pas de boire.

Mesut, Ayla et Nele ont décidés de sortir dans un nouveau club de la capitale. Jasmin est endormie sur le canapé . Elle n'a pas résisté à tout l'alcool qu'elle a bu.

Nele : Oh je pense qu'elle n'ira nulle part. (à Anni) Toi tu viens?
Anni : Non,je crois que je vais rester ici pour m'occuper de mademoiselle « juste un verre de champagne ».

Une fois Mesut , Ayla et Nele partis, Anni entend Jasmin parlait en dormant.
Jasmin : Mais tu avais dit qu'on irait en Australie!

Anni décide alors de lui dire ce que Jasmin voulait entendre de sa part depuis pas mal de temps déjà.

Anni : Je t'aime.

Mais Jasmin toujours endormie n'a pas l'air d'avoir entendue.

Chansons :

Klaxons - There Is No Other Time (Claptone Remix)
Kaiser Chiefs - My Life

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pour les personnes que ça intéressent, Linda doit passer ce matin sur l’émission du matin de RTL.
Effectivement aujourd'hui c'est l’épisode 5555.

Voici le lien pour suivre presque en direct (léger décalage) :

RTL live
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre