Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Festayre33

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Festayre33 »

Bon, ça commence réellement à me prendre la tête...

Je lui ai avouer que je m'étais attachée à elle et que j'avais beaucoup d'affection. Elle m'explique que "pour le moment" ce n'est pas réciproque mais m'avoue que lors d'une soirée, elle a été jalouse que je fasse la connaissance d'une autre fille... Elle fait 1 pas en avant à m'avouant qu'effectivement, un nous pourrait être possible et en fait 30 en arrière... La situation est trop compliquée à gérer pour moi, je décide de prendre mes distances, je lui explique, elle comprend. Je réduis la fréquence de mes messages mais demandent des nouvelles... Alors qu'avant elle en prenait également, voilà qu'elle n'en prend plus. Je lui explique que j'ai été déçue de voir qu'elle faisait silence radio. On en discute. Elle m'avoue que la situation la faisait chier et que ça la démangeait de m'écrire. On décide donc de ne pas se priver à s'écrire si on en a envie, que l'amitié qui nous lie est importante pour chacune d'entre nous. Mais depuis, c'est également le silence radio... Sauf que là, elle ne répond plus du tout à aucun des messages que j'ai pu lui envoyer... Je ne la comprends plus.

Je n'ose pas lui demander ce qu'il se passe... Elle m'avait dit que je faisais partie des trois personnes les plus importante dans la région pour elle. Dans quelques semaines, c'est son anniversaire, mais vu que je n'ai plus aucune nouvelle, je ne sais pas si je dois toujours m'y rendre ou pas, je n'ose pas le lui demander, j'ai l'impression que c'est quelques chose qui ne se fait pas...

Aujourd'hui, je suis perdue... Elle me propose une amitié que j'accepte avec plaisir, mais même sur ça, j'ai l'impression qu'elle fait dix pas en arrière !
Arrrghhhh
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Ewie

Message par Ewie »

Hum c'est bizarre ton histoire...
A mon avis elle te balade... Je serai toi je m'éloignerai gentiment... Et en plus ca t'aidera a faire ton deuil non?
Enfin perso, j'ai besoin de coupures claires et nettes pour passer a autre chose...

Mais je ne comprends pas les gens qui ne sont pas clairs, vraiment... C'est pas un crime de pas aimer quelqu'un mais pourquoi donc est ce qu'ils ont besoin de creer des situations de ce genre: malsaines et qui rendent les gens malheureux...

Courage en tout cas!!
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Festayre33

Message par Festayre33 »

Ha ha ha, il se pourrait que la meuf soit en couple... Si j'en crois ses publications sur un célèbre réseau social...
Je vais lui envoyer un dernier message pour lui faire bien comprendre que oui, elle a joué avec moi... Après ça je vais aller sauter du haut du pont de pierre... Non mais elle est sérieuse ? Si vraiment elle tenait a moi comme elle me l'avait dit, elle m'en aurait parlé et ne m'aurait pas laisser le découvrir comme ça ! Je pense que c'est plutôt ça qui fait doublement mal...

Ewie

Message par Ewie »

oh c'est moche :( :( je suis désolée pour toi...

Du coup ca explique son comportement un peu bizarre...
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

juliereve

Message par juliereve »

Bonsoir à vous toutes
Voilà, je me lance et je peux vous assurer que ce n'est pas facile pour moi de me confier sur ce forum. Pas l'habitude de m'étendre sur mes états d'âmes et pas la facilité d'expression de la jeune génération sur ces questions-là ! En meme temps, peut-etre que quelques conseils ne seraient pas totalement inutiles...
Alors par où commencer ? Peut-etre par le fait que je commence à m'habituer un peu à l'idée que je suis un peu plus gay qu'hétéro. Que pour moi c'est une révolution intellectuelle à laquelle je fais face tout doucement malgré ce que ça implique dans nos familles, boulots ou cercles amicaux.
Partant de ce constat, je commence à me dire que le célibat que je revendiquais avec force et détermination ne correspond pas forcément à ce que je souhaite vraiment, là tout au fond de mon coeur.
Et parce que je suis malheureusement d'une logique implacable, me voilà décidée à m'inscrire gratuitement sur un site de rencontres lesbiennes par affinités. ça c'était, il y a quinze jours.
Le lendemain, patatras, une nana se met à s'intéresser à mon profil et je réponds à son premier message. Carrément étonnée que ça se passe aussi vite. Ben oui, au fond, moi je suis pas une rapide sur ces questions-là. Depuis quinze jours, nous restons en contact comme nous pouvons car elle m'envoie des messages que je ne peux pas lire n'étant pas une abonnée payante. Je précise que je suis non seulement affreusement logique mais encore plus méfiante sur ce genre de démarche quand on voit le nombre d'embrouilles graves qu'on peut avoir sur Internet. ça me bloque totalement.
Alors résumons : y a une fille qui s'intéresse à moi et que je ne connais absolument pas. Les infos auxquelles j'ai accès m'ont totalement séduite et je fonds à chaque fois qu'elle m'envoie un message que je peux pas lire !!! Sans parler du fait qu'elle risque de perdre son temps et etre déçue à cause de moi. Ce qui m'est insupportable en plus.
Vous comprendrez alors aisément le bazar dans lequel je suis ce soir.
Tiraillée entre un bon sens qui me donne envie de m'enfuir de ce site et l'émotion que cette rencontre meme virtuelle a créée en moi. Et si c'était Elle que j'attendais ?
Du coup, vous feriez quoi, vous, dans cette situation que je qualifierais d'irréelle ?

Festayre33

Message par Festayre33 »

Ewie : C'est surtout le fait de l'apprendre de cette façon qui me fait mal en fait et de réaliser qu'elle s'est un peu foutu de moi... Mais bon, la vie ne s'arrête pas à cette fille ! ;)
Et toi, tu en es où alors ???

Julereve : Je vois que tu es nouvelle ici, n'ais pas peur, tu peux te confier en toute confiance ;)
Tu dis qu'elle risque de perdre son temps et d'être déçue. J'ai envie de te demander : pourquoi ?
Je pense que si tu t'es inscrite sur un site de rencontre et ici, c'est que tu as fait un GRAND pas en avant ! Si tu penses que ça va trop vite, essaie de le lui dire de la façon que tu peux... C'est toujours difficile de s'assumer, le début surtout. Il est vrai que ça peut chambouler pas mal de chose mais l'important c'est son propre bonheur et l'accomplissement de soi ! ;)

Loki

Message par Loki »

Festayre33 a écrit :Ha ha ha, il se pourrait que la meuf soit en couple... Si j'en crois ses publications sur un célèbre réseau social...
je suis de loin les nouvelles sur le forum, j' avais lu ton post, Festayre33, dans "A quoi tu penses", et là, en lisant ce post-ci je me dis... et si c' était avec toi qu' elle pensait être en couple?

Festayre33

Message par Festayre33 »

Ça serait vraiment super mais non... Ça fait d'une semaine que je n'ai plus aucune nouvelle et avant ça j'en avais pas bcp nn plus depuis notre dernière mise au point... Alors bon...

juliereve

Message par juliereve »

Festayre33 :
"Tu dis qu'elle risque de perdre son temps et d'être déçue. J'ai envie de te demander : pourquoi ?"
Parce que pour moi, ce que je suis est très très compliqué à accepter. Mais je veux y arriver car on ne peut pas nier ce que l'on est toute une vie. C'est trop de souffrance à porter. Alors va-t-elle avoir la patience d 'attendre que je trouve des solutions pour rentrer en contact avec elle, ce dont je meurs d'envie ?
Ne va-t-elle pas etre déçue de me voir hésitante ?
C'est chaud car je ne suis pas du genre à jouer avec les gens ni avec leurs sentiments. ça me rend triste tout ça.
En tout ca merci d'avoir pris le temps de répondre. ça me touche beaucoup

juliereve

Message par juliereve »

George : Je reve de pouvoir lui donner mes coordonnées mais tout est fait sur ce site pour que ce ne soit pas possible entre les membres premium et les nouveaux inscrits. C'est n'imp. Après pour ce qui est de l'audace, ce n'est pas trop mon truc. Moi je suis plutot réservée, réfléchie. Sauf que là, pas loin de me laisser dépasser par mes sentiments. Y a conflit ! Et puis ce site je le connais pas plus que ça

Répondre