Confidences : Venez raconter votre histoire !
-
ceriseLaguigne
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
--- Message édité ---
Modifié en dernier par ceriseLaguigne le dim. 7 sept. 2014 15:52, modifié 1 fois.
- Festayre33
Je vois que cette histoire est bien compliquée... J'espère que tu trouveras une solution qui ne te fera pas trop souffrir...
Dîtes les filles, j'ai une question et je sais pas trop dans quel topic la poser... Alors j'me suis dit qu'ici ça ne gênerait pas... (Si je me trompe, nos très chères modératrices, n'hésitez pas à me le dire).
Dans la structure où je suis en stage, il y a une nana sur qui j'ai des doutes... Et c'est pas du tout pck physiquement c'est mon style !
Ce soir à la fermeture, elle revient 1h après avoir débauché, presque en larmes et s'enferme dans le bureau de la directrice et une autre part la rejoindre pour discuter.Elles sont toujours dans le bureau quand je pars avec d'autres, l'une demande ce qu'elle a, si c'est sa copine, l'autre répond qu'il lui semble que oui.
J'entendais, sans trop le vouloir, des bribes de conversations du bureau avant de partir et celle qui avait rejoint la première lui disait des trucs du genre "ne pas aller trop vite" (si j'ai bien compris...)
Ce pourrait il que pour une fois, mon gaydar ait fonctionné ?
Dîtes les filles, j'ai une question et je sais pas trop dans quel topic la poser... Alors j'me suis dit qu'ici ça ne gênerait pas... (Si je me trompe, nos très chères modératrices, n'hésitez pas à me le dire).
Dans la structure où je suis en stage, il y a une nana sur qui j'ai des doutes... Et c'est pas du tout pck physiquement c'est mon style !
Ce soir à la fermeture, elle revient 1h après avoir débauché, presque en larmes et s'enferme dans le bureau de la directrice et une autre part la rejoindre pour discuter.Elles sont toujours dans le bureau quand je pars avec d'autres, l'une demande ce qu'elle a, si c'est sa copine, l'autre répond qu'il lui semble que oui.
J'entendais, sans trop le vouloir, des bribes de conversations du bureau avant de partir et celle qui avait rejoint la première lui disait des trucs du genre "ne pas aller trop vite" (si j'ai bien compris...)
Ce pourrait il que pour une fois, mon gaydar ait fonctionné ?
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
elleUwant
Sandra Bullock ?
Bein, à priori, vu les éléments que tu exposes : ton gaydar semble bel et bien avoir fonctionné. Bon, par contre, Sandra n'a pas l'air d'être prête à, hum... titiller l'antenne de ton radar, pour le moment.
(pardon)
Enfin, si elle est dans une situation complexe comme il y parait, fais attention à ne pas trop rêver, quoi.
N'empêche, t'as de la chance malgré tout d'avoir Sandra Bullock en tant que collègue ! J'avais un peu d'espoir ce matin en allant rencontrer l'équipe... que des nanas !!!!!!!!!! Pas une qui me plaise physiquement
Mais quand vais-je rencontrer quelqu'un qui me fasse littéralement fondre, bordel de merde ! Je n'attend que ça
(pas que physiquement, hein, parce que y'en a mais ça ne suffit pas)
C'est drôle, ça, d'ailleurs. Je connais ou lis beaucoup de personnes qui tombent très facilement "accro" à quelqu'un. Les sentiments ne se font pas prier à apparaître. Puis, y'a d'autres gens pour qui... c'est quasi le néant. Aussi agréable, drôle, intelligente, belle, ce qu'on veut, que la personne soit => rien.
Perso, ça ne me l'a fait que pour de rares personnes inaccessibles (et encore, hein, à un certain niveau). Inaccessibles pour diverses raisons. Une fois, une de ses "inaccessibles" m'est devenue très accessible et guess what ? Je ne lui ai plus porté d'intérêt "romantique" à partir de ce moment. J'étais contente sur le coup, pis le lendemain... bein, "sentiments" évaporés.
Parfois, je vais croire parce que c'est nouveau. Et puis, rapidement, je comprends que, finalement, non. Je me suis foutue dans la merde par le passé, nombre de fois, à ne pas prendre les devants rapidement ("rupture") mais le temps ne fait qu'empirer les choses. Donc maintenant, ça ne dure vraiment, vraiment pas longtemps.
Tant pis pour moiiiii.
(je ne comptais pas raconter tout ceci en commençant ce message)
Bein, à priori, vu les éléments que tu exposes : ton gaydar semble bel et bien avoir fonctionné. Bon, par contre, Sandra n'a pas l'air d'être prête à, hum... titiller l'antenne de ton radar, pour le moment.
Enfin, si elle est dans une situation complexe comme il y parait, fais attention à ne pas trop rêver, quoi.
N'empêche, t'as de la chance malgré tout d'avoir Sandra Bullock en tant que collègue ! J'avais un peu d'espoir ce matin en allant rencontrer l'équipe... que des nanas !!!!!!!!!! Pas une qui me plaise physiquement
Mais quand vais-je rencontrer quelqu'un qui me fasse littéralement fondre, bordel de merde ! Je n'attend que ça
C'est drôle, ça, d'ailleurs. Je connais ou lis beaucoup de personnes qui tombent très facilement "accro" à quelqu'un. Les sentiments ne se font pas prier à apparaître. Puis, y'a d'autres gens pour qui... c'est quasi le néant. Aussi agréable, drôle, intelligente, belle, ce qu'on veut, que la personne soit => rien.
Perso, ça ne me l'a fait que pour de rares personnes inaccessibles (et encore, hein, à un certain niveau). Inaccessibles pour diverses raisons. Une fois, une de ses "inaccessibles" m'est devenue très accessible et guess what ? Je ne lui ai plus porté d'intérêt "romantique" à partir de ce moment. J'étais contente sur le coup, pis le lendemain... bein, "sentiments" évaporés.
Parfois, je vais croire parce que c'est nouveau. Et puis, rapidement, je comprends que, finalement, non. Je me suis foutue dans la merde par le passé, nombre de fois, à ne pas prendre les devants rapidement ("rupture") mais le temps ne fait qu'empirer les choses. Donc maintenant, ça ne dure vraiment, vraiment pas longtemps.
Tant pis pour moiiiii.
(je ne comptais pas raconter tout ceci en commençant ce message)
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.
- Be-yourself
Comme je te comprends elleUwant!
Je vis presque la même chose
Je ne sais pas si c'est une coïncidence que toutes les femmes qui me plaisent soient hétéros, casées, ou encore vivant à 7000 Km away!! Des fois je me dis que c'est parce que je suis maniaque d'esprit
, je fais très attention aux détails ce qui fait que je n'arrive pas à me mettre en couple avec une personne qui ne dégage pas quelque chose d'original ou d'impressionnant..Ça a toujours été la seule façon pour m'attirer. Ce n'est donc pas une jolie robe, ou un joli minois qui me font craquer
C'est beaucoup plus que ça et c'est devenu insupportable parce que ça n'arrive qu'une seule fois par mois peut-être
!?! Et là encore, faudrait-il qu'elle soit FREE et into ladies. Je suis aussi sapiosexuelle (L'intelligence des femmes m'excite beaucoup
) Donc vous pouvez bien imaginez à quel point c'est frustrant
Je me sens obligée des fois de me dire: Give it a try..Ce qui est juste trop con.
Je vis presque la même chose
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]
- Festayre33
Alléluia !!!! Non pck je commençais a me demander si ça fonctionnait vraiment ce truc...
Enfait ElleUwant c'est un mélange de Sandra Bullock et de Angie Harmon (alias Jane Rizzoli). Une grande brune au corps athlétique quoi... Mais bon avant de réellement m'avancer sur ses préférences, je vais mener ma petite enquête xd. Et puis pour être franche, après ce que j'ai vécu, j'ai pas vmt envie de tenter qqch... Mais si ça peut me permettre de me sentir moins seule quand on parle de nos vies amoureuses ce serait génial... Autrement dit, affaire à suivre...
Mais ne voUS inquiétez pas, on trouvera toute chaussure a notre pied
Enfait ElleUwant c'est un mélange de Sandra Bullock et de Angie Harmon (alias Jane Rizzoli). Une grande brune au corps athlétique quoi... Mais bon avant de réellement m'avancer sur ses préférences, je vais mener ma petite enquête xd. Et puis pour être franche, après ce que j'ai vécu, j'ai pas vmt envie de tenter qqch... Mais si ça peut me permettre de me sentir moins seule quand on parle de nos vies amoureuses ce serait génial... Autrement dit, affaire à suivre...
Mais ne voUS inquiétez pas, on trouvera toute chaussure a notre pied
-
elleUwant
Be-yourself :
C'est encore plus chiant que pour moi => je ne suis pas spécifiquement attirée par les hétéros... quasi jamais, en fait. Je crois que les hétéros ne m'attirent pas, en fait
J'ai au moins cette chance !
J'espère qu'il ne t'arrivera pas de craquer sur une hétéro casée, intelligente et qui vit à 700 kms
Festayre : oui, c'est vrai que tu n'ai pas forcément envie de te lancer dans quoi que ce soit toi non plus. Mince, j'dois y aller. Pas le temps de finir mon message, sorry
J'espère qu'il ne t'arrivera pas de craquer sur une hétéro casée, intelligente et qui vit à 700 kms
Festayre : oui, c'est vrai que tu n'ai pas forcément envie de te lancer dans quoi que ce soit toi non plus. Mince, j'dois y aller. Pas le temps de finir mon message, sorry
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.
- Festayre33
Be-yourself je te comprends. J'ai pendant longtemps été dans ta situation...
Oui pr le moment j'ai pas envie de l'engager dans quoi que ce soit. L'histoire, que j'ai déjà raconté ici m'a assez fait souffrir comme ça...
Tu n'as pas finit ton message ? Je suis curieuse de savoir ce que tu allaid mettre d'autre...
Oui pr le moment j'ai pas envie de l'engager dans quoi que ce soit. L'histoire, que j'ai déjà raconté ici m'a assez fait souffrir comme ça...
Tu n'as pas finit ton message ? Je suis curieuse de savoir ce que tu allaid mettre d'autre...
-
elleUwant
Bein, j'allais rien mettre de spécial, en fait... mais j'aime bien avoir une conclusion à un message
Alors, j'ai lu que tu avais discuté avec Sandra aujourd'hui
Quant à moi, j'ai une touche au taf !!!!!!!!!
Elle a 10 ans.

Alors, j'ai lu que tu avais discuté avec Sandra aujourd'hui
Quant à moi, j'ai une touche au taf !!!!!!!!!
Elle a 10 ans.
- Festayre33
Ouiiii !!! j'ai discuté avec elle !!!! Et hier aussi. D'ailleurs trop marrant hier. On changeait chacune un enfant dans la salle de change. Le gamin dont je m'occupais avait amené un jouet avec lui que je fais tomber par terre au moment de lui changer la couche. Elle s'occupait d'un blessé de guerre et avait donc la trousse de secours de sortie. Elle a trébuché sur le jeu et s'est rattrapée. Elle dit au petit en rigolant "Et bé, tu as fait tombé ton jouet ?" Je lui réponds "ah non, c'est moi... " "Ah ouai, tu voulais que je me ramasse" (toujours en rigolant) On a rigolé. Après coup, j'aurai pu lui dire "c'est pour pouvoir te soigner après
"
Sinon aujourd'hui, rien de sensas, on a parlé spaghetti (non non c'est pas une blague !)
Attention ElleUwant ! Attendez encore 8 ans !!!!! lol
Sinon aujourd'hui, rien de sensas, on a parlé spaghetti (non non c'est pas une blague !)
-
elleUwant
Fallait sauter sur l'occaz et reproduire la fameuse scène de la Belle et le Clochard
Bon, vous vous entendez bien, c'est cool
Tu as raison. Je vais lui dire, tout à l'heure, que tout est fini entre nous....
Bon, vous vous entendez bien, c'est cool