[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Audrey217

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par Audrey217 »

Ahah merci beaucoup ! En espérant qu'un jour elle se décide à passer à Metz :P

dana

Message par dana »

Audrey je comprend que tu sois sous le charme de Janina, c'est vraiment une belle fille. Elle fait naturelle en plus, ce qui change des actrices américaines un peu, beaucoup refaite. ;)
Merci Loki pour le lien. Janina aime rencontrer ses fans apparemment . Ce qui explique son grand nombre d'amis sur FB.
Par contre je ne sais pas si elle va dépasser la frontière allemande, mais on ne sait jamais.

Bon dans l’épisode du 25 aout (5565), on a droit à une petite scène assez drôle où Anni n'a pas l'air ravie que belle maman puisse venir boire chez elle un apéro. :D
La scène de chatouille était bien aussi. :)

Bon je n'ai résumé que cette petite scène là. Le reste est sur le drive .

5565 25 aout 2014

Épisode 5565- 25 aout 2014 : Exil

Lors de la soirée au Mauerwerk, Katrin a reproché à Jasmin de se mêler de ce qui ne la regardait pas. En effet Jasmin reproche à Bommel la séparation. Elle ne sait pas que c'est Katrin qui est fautif.

Jasmin rentre au WG passablement énervée par la réaction de sa mère.

Anni : OK un partout. Les parents peuvent être vraiment chiant. Au moins tu sais où tu en es maintenant. La prochaine fois tu devras la laisser se débrouiller.
Jasmin : Super!
Anni : Qu'est ce que tu veux que je dises. Peut être elle ne le pensait pas vraiment ou bien tu dois te montrer un petit peu plus compréhensive car son trou du cul d'amant vient de la laisser tomber et qu'elle a du stress à cause de son important, important job!

Jasmin se met alors a chatouiller Anni qui était allongée sur le lit. Les 2 jeunes femmes rient quand soudain le portable de Jasmin sonne. C'est sa mère qui l'appelle.

Katrin : Jasmin j'étais vraiment super heureuse que tu ne m'aies pas laissé seule à mon anniversaire. Et la chanson au Mauerwerk tu sais combien ça signifie pour moi surtout en ce moment.
Jasmin : Je pensais que ça ne me regardait pas.
Katrin : Tu me connais, parfois je suis comme ça. J'étais en colère contre moi même (silence de Jasmin) Jasmin?
Jasmin : Oui ça va, si tu veux tu peux venir boire un apéro.

Anni donne alors un coup de pied à Jasmin et lui fait signe de la main pour lui faire comprendre qu'elle ne veut pas que belle maman vienne les voir.

Katrin : Non merci , je veux encore faire quelque chose. Bonne soirée.

Anni soulagée se met le coussin sur la figure.

Jasmin : Dors bien.
Katrin : Toi aussi.

Katrin commence a ranger les CD et livres de Bommel.

Chanson :

Michael Halasz - Die Zauberflöte

Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode de ce soir 5566 on voit un peu Jasanni. Elles sont là pour faire oublier à Nele sa peine de cœur.
J'ai bien apprécier la tenue d'Anni , son look bretelles me plaît bien. Et le short de Jasmin n'était pas mal non plus. :)
D'ailleurs un bon point pour la personne qui s'occupe des vêtements des acteurs pour la série, ça doit pas être la même personne que sur HAH.

J'aime les solutions de Jasmin pour faire retrouver le moral à son amie Nele, un pot de glace et un épisode de "lovers and lies"!! :D

La vidéo est sur le drive bien sûr.

Anni et Jasmin seront dans l’épisode de jeudi avec au programme leur 1ere dispute. :o
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

sharmen53

Message par sharmen53 »

Bonjour à tous et à toutes, les épisodes de cette séries allemandes existent ils en VOSTFR? Si oui ou puis je les trouvers? Merci

dana

Message par dana »

Les vidéos ne sont sous titrés en français mais en anglais , c'est déjà ça.

Cami a mis la démarche a suivre pour pouvoir voir les vidéos sur cette page :

Explication

Pas d’épisode ce mercredi mais on les verra demain et vendredi. Mais l’épisode de jeudi est déjà visible sur le drive pour celles qui sont pressées. ;)

En attendant un très bon Jasanni sur une chanson de Gavin DeGraw. Cette chanson leur va très bien je trouve.
A noter que RTL ne retire pas les vidéos musicales de U tube sur Jasanni. Espérons que ça dure.

Anni Jasmin - Sweeter
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode de ce soir on assiste à la 1ere altercation entre Jasmin et Anni. Elles n'ont pas la même approche de la vie . Jasmin un peu tête en l'air et Anni au contraire très structurée dans ce qu'elle fait.
Tout commence par des bisous et des câlins mais ça se finit dans la colère. :(
Anni reproche à Jasmin de ne pas avoir de plan de carrière, de se contenter d'être juste serveuse.
Jasmin elle vit un peu au jour le jour et de ce fait ne pense pas au obligations de la vie quotidienne, du genre payer les factures.

La scène du début quand Jasmin se réveille est vraiment super mimi.

Épisode 5568– 28 aout 2014 : Dilemme

Anni revient vers midi dans sa chambre. Elle y voit une Jasmin toujours endormie.

Anni : Je suis de retour! (Jasmin a du mal a émerger, Anni saute sur le lit) Ça fait 5 heures que le soleil s'est levé, ça fait 5 heures que le soleil s'est levé!!
Jasmin : Tu es déjà réveillée?
Anni : Déjà? Il est presque midi.

Jasmin explique que la soirée de la veille avec Nele s'est un peu éternisée. Elles ont regardés « Lovers and lies ». Anni regrette ne pas avoir pu être avec eux mais elle doit aller maintenant à son école.
Jasmin et Anni s'embrassent mais Anni s'interrompt car elle doit écrire un devoir fait à la maison

Jasmin : Tu voulais me réveiller, vraiment bien me réveiller.

Jasmin s'allonge et s'attend à un autre câlin d'Anni mais celle ci en fait lui enlève sa couette.

Anni : Alors bien réveillée cette fois?
Jasmin : Tu es si bête!

Plus tard Anni travaille sur son ordinateur à son devoir. Jasmin sort de la salle de bain vêtue d'un simple peignoir. Elle essaie de charmer sa petite amie mais celle ci reste inflexible et continue de travailler.
Jasmin : Ça fait déjà 3 semaines que tu es dessus
Anni : Oui mais il faudra bientôt le rendre
Jasmin : Est ce que tu pourrais au moins me faire un café?
Anni : Il n'y a pas de tasses , cuisine en panne de service.

Anni rappelle alors à Jasmin que c'est elle qui est de corvée de cuisine. Jasmin se rapproche alors par derrière d'Anni et lui fait une proposition.
Jasmin : On pourrait boire un café ailleurs et je t'invites. Ou on pourrait aller au lac. Juste nous deux, au soleil, se détendre. Et ce truc (ordi) tu pourras le prendre.
Anni : La batterie est presque morte.
Jasmin : Allez , juste un café, s'il te plaît, c'est mon jour de congé et je veux en profiter avec toi.
Anni : OK mais pas trop longtemps.

Pendant que Jasmin s'active dans la cuisine , Anni recharge sa batterie. Jasmin s'attaque a passer l'aspirateur mais soudain tout s'éteint. Nele sort de la salle de bain , elle aussi n'a plus d'électricité. Anni vérifie les fusibles et tout est bon.

Anni : Panne de courant.
Jasmin : Je vais appeler le directeur. C'est intolérable!
Anni : La facture est payée bien sûr?!
Jasmin : Pia la fait, je l'espère!
Anni : Pia est partie.
Nele : C'était ton travail!
Jasmin : Que veux tu dire par «mon travail»?
Nele : Quoi? Je pensais que nous étions d'accord sur ce point! C'est toi qui a vécue le plus longtemps ici donc tu payes la facture d'électricité.
Anni : As tu vérifier les factures?
Jasmin : Fuck.

Jasmin ramène le courrier des factures et Anni s'aperçoit que sa petite amie n'a même pas ouvert ces lettres.
Jasmin: Non,uhm, eh bien, certaines d'entre elles mais , Hey, je voulais m'en occuper, mais ... puis Kurt et moi ont divorcé, et c'était trop de stress, et ...
Nele : Et tu l'as simplement oublié!
Jasmin : Eh quoi?
Anni : Je pensais que je te connaissais. Mais, à quoi ça sert.

Anni découvre les lettres de relance que Jasmin n'a jamais ouvertes

Jasmin : Je pensais que Pia avait réglè tout ça.
Nele : C'était en Février.
Anni : Et ça ne t'ai pas venue à l'idée de jeter un œil?
Jasmin : Je viens d'avoir trop de choses dans la tête!
Anni : Et pas une minute de libre.
Nele : On va devoir payé une grosse somme sans compter les frais .
Jasmin : C'est bon je m'en occupe, vraiment. Tu as enregistré ton devoir?
Anni : Non je ne l'ai pas fait.

Anni s'empresse de le faire .

Anni continue de travailler dans la chambre sur son devoir. Jasmin vient la voir mais n'est pas très bien reçue par une Anni un poil énervée.

Anni : Pas maintenant!

Mais Jasmin lui raconte sa conversation avec le fournisseur d'électricité. Ils doivent payer d'abord 1000 euros pour avoir de nouveau l'électricité.

Jasmin : Je suis à découvert pour le moment.
Anni : Tu plaisantes là?!
Jasmin : Je suis désolée.
Anni : Eh, ma batterie est à 6%!
Jasmin: Tu ne peux pas le remettre à plus tard?
Anni : Écoute, mon école n'est pas aussi détendu à ce sujet que tu peux l'être, et pour être moi non plus! Une bonne note est importante pour moi. Ce que tu ne comprendras certainement jamais.
Jasmin : Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je vois. Parce que je travaille et que je n'étudies pas!?
Anni : Travailler, Fille tu es serveuse!!
Jasmin : Oui. À deux endroits à la fois.
Anni : Et pourtant, tu dors toute la journée!
Jasmin : Excusez-moi de ne pas être aussi « droite » que toi pour le moment.
Anni: Pour le moment? As tu au moins un plan de ce que tu veux faire?

Jasmin vient de prendre en pleine figure la remarque d'Anni . Comment va t' elle réagir?

Chansons :

Coldplay : Another's Arm's
Rival sons – Open my eyes
Empire of the sun -Alive
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Audrey217

Message par Audrey217 »

Pfioulalalaa !
Je n'ai que les résumer mis sur le forum pour suivre un peu les nouvelles la semaine étant donné que je travail dans un endroit sans internet je n'ai que mon portable !
Je me demande bien comment cette dispute va se finir.. et puis 1000€ c'est pas rien déjà pour son amende contre la police ils ont revendu la moitier de leurs vêtements :').
Affaire a suivre .. En tout cas merci pour la description de l'épisode !

dana

Message par dana »

De rien Audrey. :)
Ce soir suite de la dispute. Voici un extrait de l’épisode paru sur le site de GZSZ . L'article s'appelle "fuck" tout un programme!! ;)

5569 extrait

Image

J'essaierais de mettre le résumé demain.

Une photo parue sur le fb de Janina . Une photo de "Rushe" , c'est à dire Runge et Ushe, les noms des 2 actrices en raccourci.
J'aime bien la prise , j'aime bien leur look aussi , ça fait "moderne" (terme peut être pas bien choisi).

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

reinemargot

Message par reinemargot »

Hello les girls,
Ca devient terrible cette série, au point que j'm'endorme plus ! ...non, je déconne....c'est juste pour vous dire que l'aspect sensitif de cette série me fait des choses que je n'avais jamais ressenti auparavant et ça me fait peur, punaise ma chérie se pose maintenant des questions sur mon compte ! ;-()

reinemargot

Message par reinemargot »

Audrey217 a écrit :Pfioulalalaa !
Je n'ai que les résumer mis sur le forum pour suivre un peu les nouvelles la semaine étant donné que je travail dans un endroit sans internet je n'ai que mon portable !
Je me demande bien comment cette dispute va se finir.. et puis 1000€ c'est pas rien déjà pour son amende contre la police ils ont revendu la moitier de leurs vêtements :').
Affaire a suivre .. En tout cas merci pour la description de l'épisode !
A Audrey217 ...elles sont presque parfaites (du moins, à mon humble avis sur les séries L, c'est la première fois que je suis subjuguée par les caractères évolutifs et aussi réalistes des deux personnages en question, Annie est celle qu'au départ je pensais la plus rétrograde et récalcitrante à l'amour mais avec son humour, sa maturité intellectuelle--> bouark ! fait chier avec sa droiture financiaire aussi et sa bouille aux grimaces macho- bjr les clichés == ça vaut de l'or ! ...et eh eh ...Jasmin la plus ...la plus ...."drug in me is you" !! shut my mouth sinon ...mais ça reste classe et sublime leur story love is love :oops:

Répondre