Dans l´épisode de vendredi (5579) Jasmin accepte finalement ce travail. Mais a mon avis elle va vite le regretter.Elle n´arrivera jamais a cacher sa relation avec Anni pendant 9 mois. Malgré tout j´aime la solidarité avec Turner.
Belle chemise de Jasmin.
Épisode 5579 – 12 septembre 2014 : Renoncement
Jasmin tente d'avoir une explication plus plausible de la part de sa mère.
Jasmin : Qu'est-ce que ça veut dire? Dans l'industrie de la mode il y a beaucoup de gays et de lesbiennes.
Katrin : Il ne s'agit pas de discrimination contre toi.
Jasmin : Oui, mais je dois nier avoir une copine.
Katrin : Pour ce parfum ils ont développé un concept , une image, et ils doivent 'en servir.
Femme sexy obtient tous des hommes avec un parfum sexy. Pas toutes les femmes.
Jasmin : Oui, mais ce ne serait pas déjà quelque chose? Ton connard d'opticien a dit dit que l'homosexualité était inacceptable. Le père d'Anni ... il pense que sa fille est une honte, OK? Il ne serait pas juste que maintenant je me cache.
Katrin : Jasmin, je comprends que c'est difficile pour toi, et tu n'es pas obligé de le faire
Ce n'est pas sur le fait de changer le monde. Ça concerne juste la publicité la publicité. Et beaucoup d'argent.
Jasmin
: Je ne le ferai pas. Pas pour tout l'argent du monde.
Katrin : Il paie 20000 Euros.
Jasmin : Pour quelques photos?
Katrin : Pour une campagne publicitaire nationale.
Jasmin : C'est pas vrai?
Katrin : Et dans le meilleur des cas, ce n'est que le début. Alors réfléchi bien si tu veux laisser passer cette chance.
Jasmin : Katrin, je n'ai pas de problème à faire une séance photo avec un homme. C'est juste que ... ce que je fais dans ma vie personnelle, c'est l'affaire de personne, non?
Katrin : Ils vous embaucher comme un témoignage. Donc, ton visage représente Straight Forward.
Il n'y a aucune vie personnelle. Sauf dans ta propre maison. Tu sais comment ces choses fonctionnent. Lorsque tu étais marié avec Kurt, vous avez vendu votre image pour le public aussi.
Jasmin : Oui, et c'était vraiment nul.
Katrin: Peut être que tu devrais en parler avec ta petite amie.
Jasmin : Je ne vais pas faire cette campagne. J'aime Anni et tout le monde doit le savoir.
Jasmin raconte sa conversation à Anni. Pendant qu'elles aident à la rénovation du Vereinsheim.
Anni : 20 000 euros pour juste un peu poser? Eh bien, je ne dois pas faire les bonnes choses.
Jasmin : Tu peux encore avoir ce travail.
Anni : Ouais, génial! Enfin hétéro! Papa serait fier de moi.
Que diriez-vous d'un café?
Mieze : Oui. Noir, s'il vous plaît.
Jonas : Cappuccino, s'il vous plaît.
Anni : OK.
Mieze donne des conseils à Jonas pour arracher le papier.
Anni : Bien, cet argent serait cool, bien sûr. Je veux dire, tu pourrais terminer ton stage. Tu pourrait trouver ce que tu veux vraiment faire de ta vie.
Jasmin: Et vendre mon âme! Je veux dire, c'est vrai. Je ne peux pas protester contre certains homophobes à un moment, et l'instant d'après je suis de nouveau hétéro.
Anni : Eh je suis totalement avec toi sur ce point. Et je trouve ça bien que tu ne le fasses pas car le sexe avec un mannequin c'est super chaud.
Jasmin: Mais vous avez à régler pour le stagiaire. Maintenant, demandez-vous pourquoi.
Anni et Jasmin commencent sous le regard subjugué de Jonas. Mieze essaie de le ramener à la réalité mais rien n'y fait Jonas ne peut s'empêcher de les regarder s'embrasser?
Anni, Jasmin , Dominik, Jonas et Mieze continuent leur grand nettoyage. Jasmin se plaint de son travail.
Jasmin : Je suis assez bonne pour faire le mannequin, mais pas en tant que stagiaire, apparemment,
ils m'ont renvoyés chez moi à 12h05.
Dominik: C'est bien pour nous.
Turner descend alors et leur annonce que cette fermeture va lui couter 10000 euros. L'assurance ne veut pas payer car pour elle c'était de la négligeable. Même l'assurance de Vince (qui a causé l'incendie) ne paye pas. Léon cependant payera la rénovation.
Turner pense qu'il va trouver une solution avant d'être ruiné. Il va essayer de vendre mes actions.
Il part ensuite se reposer. Tous sont atterrés par cette nouvelle.
Anni : Quelqu'un ne peut pas donner 2000 euros à Turner pour tout ce qu'il traverse en ce moment?
Au WG Jasmin réfléchit à une solution pour sauver le Vereinsheim.
Jasmin : Eh que dirais tu si on faisait une collecte de fonds? Au Vereinsheim. Ils ont beaucoup d'habitués! (Anni fait la grimace) OK ... 10000 euros!!!
Anni: Ou on pourrait juste se bécoter à la maison. Si tu veux partager tes frais avec Turner.
Jasmin : Oui, j'adorerais. Mais penses-tu que ça pourrait fonctionner?
Anni : Combien de temps dure un shooting?
Jasmin : Le shooting dure de deux à trois jours. Mais la campagne continue pour trois mois!
Anni : Ça ne va pas être très bien, mais ce n'est pas si mal non plus.
Jasmin : Anni, je pense juste que ça sonne faux. Je t'aime, et je veux être à tes côtés.
Anni : Personne ne te demande de rester là et dire «toutes les lesbiennes sont stupides". Tu dois juste prétendre être seule pendant trois mois. Et franchement pour moi c'est OK, c'est pour Turner.
Et après, nous irons en vacances quelque part à la mer. Belle cabane.
Jasmin : Il faudrait que ce soit un voyage autour du monde.
Anni : D'accord, un voyage autour du monde alors. Mais seulement avec ma valise couleur arc-en- ciel.
Jasmin annonce à Turner qu'elle veut lui donner les 10000 euros qui lui manquent.
Dominik : Où peux-tu avoir autant d’argent, tu travailles pour la mafia ou quoi?
Anni : Presque, elle fait le mannequin maintenant.
Jasmin : C'est pour une campagne de parfum. En tout cas je vais avoir tant d'argent que ej ne serais pas quoi faire avec. Alors je vous le donne.
Dominik : Oui ça serait super.
Turner : Oui c'est généreux de ta part mais je ne sais pas quand je pourrais te rembourser.
Jasmin : Ne t'en fais pas pour ça, je boirais gratis ici et le reste tu me le donneras le reste un de ces jours.
Turner : Un de ces jours c'est pour moi un peu mauvais.
Jasmin : Turne , c'est juste de l'argent et j'aimerais bien que tu le prennes.
Dominik : Pour le remboursement on va y réfléchir.
Jasmin : Oui on trouvera une solution. Alors oui ou oui?
Anni : Ton partenaire a dit oui.
Turner est convaincu et accepte l'offre de Jasmin.
Anni et Jasmin ont rendez vous au MP avec Katrin pour la signature du contrat .
Katrin : Les clauses ne sont pas négociables.
Jasmin : Je sais. Pas de baisers et ne pas se tenir la main en public.
Katrin : Prenez une chaise. Oui, et aucune déclaration. Ni à la presse, ni sur les réseaux sociaux.
À compter d'aujourd'hui, tu es officiellement hétérosexuelle et célibataire.
Jasmin: Et je ne portes que Straight Forward. jour et nuit.
Anni : Qu'est-ce que ce truc a comme odeur, de toute façon?
Jasmin : Tu vas le supporter bien pendant trois mois.
Katrin : Trois mois?
Jasmin : Il est de trois mois, n'est-ce pas?
Katrin : Quatre. Quatre mois. Pour l'instant. Et le contrat comprend une option de prolongation.
Jasmin et Anni se regardent déçues et interloquées.
Jasmin: Aussi longtemps?
Katrin : Oui, le client investit beaucoup d'argent dans cette campagne. Il veut garder toutes ses options ouvertes.
Jasmin : Merde.
Katrin : Prenez le temps de lire attentivement ce contrat. Les passages importants sont soulignés.
Dans le cas de rupture de contrat, tu ne perdras pas que tes gages tu devras également
payer une pénalité de rupture de contrat.
Jasmin : Là c'est écrit, neuf mois.
Anni: Super!!
Jasmin : Eh je suis désolé. Je n'en n'avais vraiment aucune idée. Penses-tu que nous pouvons faire?
Anni : Oui. Bien sûr. Ou veux-tu dire à Tuner il ne recevra pas l'argent?
Jasmin : Non . Eh nous allons simplement rester à la maison tous les soirs!
Anni : Pendant neuf mois! C'est bien que tu sois un mannequin maintenant.
Jasmin : Donne-moi un stylo.
Anni : Non, tu vas lire le lire d'abord attentivement.
Jasmin : Stylo!!Pour Tuner.
Jasmin signe le contrat.
Chansons :
Chromeo - Jealous (I Ain't With It)