Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Festayre33

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Festayre33 »

ElleUwant tu vas lui briser son pauvre petit coeur... T'es méchante !!!! Mdrrrt
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Festayre33

Message par Festayre33 »

Et oui on s'entend très bien :)
Mais j'aimerai quand même en avoir le coeur net quant a ses préférences... Xd

juliereve

Message par juliereve »

Je pense que surmonter des choses qui vous paraissent insurmontables, malgré les peurs immenses qu'elles ont suscitées, c'est déjà une forme de courage, non ?
Festayre33 : tu serais fière de moi. J'y suis arrivée ! Inscrite depuis ce soir... Cette fois on est en contact pour de bon. Que ce fut dur !

Festayre33

Message par Festayre33 »

Hip hip hip ? Hourra !!!! Je suis fière de toi ! ;)

Bon, il se pourrait que je me sois totalement planté pour ma belle collègue de boulot... Bon, ça n'empêche qu'on commence vraiment a très bien s'entendre, on s'autorise même a se vanner... A voir comment ça évolue...

juliereve

Message par juliereve »

Festayre33 : dommage pour ta collègue de travail ! Elle semblait beaucoup te plaire. Mais des fois une bonne entente c'est bien et en plus ça peut évoluer. Alors garde espoir. Je crois que t'as eu une semaine difficile, j'espère que ça va.
De mon côté, j'avance. En contact pour de bon mais ça empêche pas que je flippe comme une malade ! Pétrifiée mais je lâcherai pas. Elle me plaît vraiment, on a plein de points communs mais aussi des différences. Très direct, elle me pousse parfois un peu pour me faire réagir. Je fais ce que je peux...

Festayre33

Message par Festayre33 »

Ça, tu ne crois pas si bien dire ! Ma semaine est vraiment pourrie ! Et ça continue ce matin avec une panne de réveil... Enfin bref

juliereve

Message par juliereve »

Alors vivement qu'elle se finisse alors. Des fois, je me dis que changer de semaine, d'année... psychologiquement ça fait du bien ! C'est bête mais des fois ça fonctionne ! Courage bon sang !

jaja160

besoin d aide

Message par jaja160 »

Bonjoura toute. Voilà j ai un gros soucis. J explique en gros la situation. Je suis hétéro. J ai une nouvelle chef au boulot depuis quelques moi qui est homo et vie en couple. Des le départ il y a eu de l ambiguïté entre nous. Un jeu de séduction c installer mais n ai jamais cédé a ces avances même si une expérience m aurait pas déplu mais le fait qu elle soit en couple et en plus que ce soit ma responsable ça ne m etait pas possible pour moi. Et je suis pas sûr non plus que ça me plaise. Une complicité c est installé assez rapidement et pour moi elle est devznue une amie. Jusq ici ça va mais le hic c'est qu elle a changé de comportement et a commencé a m ignorer du jour au lendemain et ça fait un mois que ça dure. Pourtant elle ma dit qu'elle avair rien contre moi mais continue de m ignorer. Son couple est très fragile donc j en conclu que ça copine c est fait des films pour je ne sais quel raison et qu elle l a harcèle tout les jours ce qui expliquerai son comportement. J en n ai gros sur la patate car je n ai rien a me reprocher et j ai donné ma demission car je ne supporte plus la situation. La discution est impossible. Quand pensez vous?

Aacryl

Message par Aacryl »

bonjour jaja160,
ce que je pense là tout de suite en découvrant tes mots c´est... pourquoi démissionner? pourquoi ne pas rester professionnel? si tu souhaites démissionner,est-ce pour ne plus la voir? si oui, alors tu serais prête à renoncer à ton amitié avec elle? alors tu pourrais l´ignorer au point de vue personnel, émotionnel et te concentrer sur ton boulot... non?
Ton travail te plait?
Voilà ma réflexion à brûle pour point...

Aacryl

Message par Aacryl »

je viens réagir ici à ta réponse... il y avait donc des sentiments entre vous, mais toi tu ne sembles pas avoir été sûre de vouloir aller au-delà d´une simple amitié, alors pour ma part, je comprends l´attitude de ta chef, je veux bien croire qu´elle n´ait rien contre toi et que tu n´aies rien à te reprocher non plus: vous vous êtes simplement retrouvées dans une situation délicate et peut-être sans issue... un... sens interdit 8-) alors chacun-e réagit dans ces cas comme il a l´habitude de réagir en général: fuir, confrontation, ignorance.... :roll:
Le temps est sans doute votre meilleur allié ;)
Qu´en penses-tu?

édit: par contre si tu démissionnes elle ne sera donc plus ta chef... donc tout sera de nouveau possible :mrgreen:

Répondre