[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
DSME1987

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par DSME1987 »

Coucou ladies, j'adore ce forum et j'adore la série, je l'ai découverte sur Youtube et j'ai apprécié tous les clips :D . Au premier temps j'avais du mal à accéder au vidéo mais grâce à vous, Précisément Dana et LetHerGo, j'ai pu avoir les résumés ainsi que les vidéo de Jasmin et Anni. J'espère que vous m’acceptiez autant que nouvelle admiratrice et je vous remercie infiniment pour ce fabuleux Forum :D

dana

Message par dana »

Bienvenue DSME1987. :)
Ça fait plaisir de voir une nouvelle fan de ce super couple.
T'as vu un de leur clip musical sur U tube alors ?
N’hésites pas a poster pour dire ce que tu penses de cette histoire et des futurs épisodes qui arrivent.

Bon ce soir on voit 3 secondes Jasmin se pencher à la fenêtre avec Sophie à ses côtés. Rien de transcendant mais le principale ce soir était sur l'histoire de la mafia contre David, Léon , Vince et Tayfun.
Je dois dire un épisode très réussit et une belle mise en scène avec la police etc...mais à la fin un coup de feu atteint un des personnages principaux.

Voici 2 autres épisodes :

5578 - 12 septembre 2014
5579 - 15 septembre 2014
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

DSME1987

Message par DSME1987 »

Merci Dana t'es adorable ;) . Pour les clip musicales j'en ai vu pas mal mais celui qui me tient à cœur c'est: Power of Love. Cette série me tient trop à cœur car j'ai vécu un peut la même histoire, la lesbienne qui aime une hétéro, et j'aimerai bien que la fin de ANNI et Jasmin sera mieux que la mienne :( :)
Concernant les épisodes prochaines ou Anni va voir les tof de Jasmin avec le top model, ça ne va pas être facile à digéré :D :D :lol:
J'attends avec impatience les prochaines épisodes, et j'espère que tu partageras avec nous tes avis et tes explications, car sans toi le forum sera close ;) :)

loloutte13013

Message par loloutte13013 »

Salut tout le monde !
Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard apres avoir vu des vidéos de Anni et Jasmin sur Youtube,j'ai tout de suite accrochée,la preuve j'ai lu les 77 pages en quelques heures :)
Je me demandais juste comment on faisait pour regarder les vidéos sur Vimeo , si quelqu'un a la réponse sa serait super :)
Merci !

cami05

Message par cami05 »

Salut loloutte13013 et DSME1987

Déjà bienvenue parmi nous!! Contente de voir toujours plus de nouvelles "addicts" :D

Si vous avez lu le topic en entier (ou ne serait-ce que les quelques dernières pages) vous devriez être au courant qu'il est plus intéressant de s'inscrire sur le Google Group pour suivre l'histoire plutôt qu'utiliser le système sur Viméo ;) Vraiment, n'hésitez pas, ça n'engage en rien et vous aurez accès à toute l'histoire très facilement ainsi qu'à un tas de vidéos "bonus" (et tout est sous titré en anglais, pour l'espagnol c'est en cours d'avancement!)

Je vous invite à lire ceci, le message est assez vieux (donc pas mal d'infos indispensables pour vous maintenant) mais il y a le lien du groupe et quelques infos complémentaires.

En parlant du groupe... Wow! j'avais écrit ceci le 11 septembre:
j'ai réalisé aujourd'hui que nous sommes désormais 3150 sur le Google Group! Wow!! Quand je suis partie début Août nous étions tout juste un petit millier
Et bien aujourd'hui nous sommes 5247! Ca progresse vite!!! 2000 personnes en 2 semaines lol :shock: :)

dana a écrit : Bien aimé la scène des gestes a deviner.J'ai pas trop compris le mot qu'Anni devait faire deviner. Elle le dit trop vite. :cry:
Le mot c'était escalade ;)
dana a écrit : Ce que j'aime bien avec Jasanni c'est que même quand elles ne sont pas au centre de l'histoire, on peut voir qu'elles sont en couple. Des petits gestes qui témoignent de leur affection à chaque moment. :)
Exactement!

Voilà les gifs du 24 (les gifs 1 et 4 témoignent de la citation ci-dessus) :mrgreen:
ImageImage
ImageImage

Dans l'épisode du 19, Anni devant la vidéo de Jasmin :D
Image

DSME1987

Message par DSME1987 »

Merci cami05 :D c'est un grand plaisir de faire partie de ce groupe, pour le Drive j'en ai déjà fait l'inscription et je suis quotidiennement les vidéos. Et je suis très contente que le groupe des fans de Jasanni s’agrandit de jour en jour, sa prouve que la série est sublime :) :)

dana

Message par dana »

Merci pour ton compliment DSME 1987. :)
comme toi un petit coup de cœur pour "Power of love" aussi, sinon j'aime bien "sweeter" et celle que je mets là "amazed".
Je me rappelle qu'Amazed avait été aussi utilisé sur Bad girls avec Helen et Nikki (un bon souvenir) , en plus la chanson est superbe.
Mais un des clips que j'ai le plus apprécié c'est "atemlos durch die nacht" malheureusement on ne le trouve plus. C'est comme si cette chanson était faite pour ce couple.

Anni Jasmin - Amazed

Bienvenue Loloutte13013. T'as pu qu'a suivre les explications de Cami et aller sur le drive.

Ces gifs que tu as mis Cami c'est vrai illustrent parfaitement le fait qu’elles sont toujours montrés en couple même sans être au centre de l'histoire. Vraiment bravo aux scénaristes , car ce n'est pas souvent le cas dans les séries ou soaps.

J'aime bien le gif quand Anni est face à l'ordi . et celui aussi quand elles s'enlacent.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

cami05

Message par cami05 »

Aujourd'hui sur -> Janina and U <-

Image

Alala ces 2 là :D :D :D

Image

Nouvelle vidéo postée par Janina sur sa chaîne youtube... avec une nouvelle fois Linda comme invitée!

Elles ont décidé de relever le Chubby Bunny défi LOL
Image

Vidéo à mourir de rire, Janina et Linda éclatent de rire toutes les 10 secondes ce qui n'aide pas... :mrgreen:

Hâte d'avoir la traduction de ces 7 minutes de déconne :lol: Pour l'instant je ne pige rien à ce qu'elles racontent mais qu'importe :P j'adore les voir comme ça... haha elles sont vraiment super :)

ImageImage
ImageImage

Je sais juste que Janina dit à un moment: "Nous partons en vacances, bon certes séparément, mais aussi ensemble en quelque sorte"
(apparemment c'est pour un mois... j'espère qu' Anni et Jasmin seront de retour pour les épisodes de Noël tout de même!)

Image
Image
Image
Image
Image
Image

dana

Message par dana »

Oh merci Cami pour cette vidéo. Ah ces 2 là même le dimanche elles nous font de bonnes surprises.
J'ai adoré , difficile de ne pas rire. Elles ont une bonne entente en privé aussi apparemment.
Elena la cameraman est un des nouveaux personnages qu'on verra en octobre. enfin nouveau pas trop c'était l'ex de Dominik on l'a vu en début d'année déjà.

J'ai tenté une traduction , pas facile de les comprendre avec les chamalows dans la bouche mais j'ai fait ce que j'ai pu. ;)

Grâce a cette vidéo j'ai appris que maintenant c'est plus le ice bucket challenge qui est a la mode mais le chubby bunny challenge. :D

Chubby bunny challenge de luxe avec Linda Marlen Runge :

Janina : Allo , je suis de retour pour une nouvelle vidéo et j'ai assis Linda à côté de moi et en effet nous avons eu une super idée. Comme vous le savez peut être nous partons bientôt en vacances, séparé l'une de l'autre mais d'une certaine façon ensemble. Et là on voulait faire un tour du jeu: « je prépare ma valise »
Linda : Oui.

Janina : Oui et d'une façon spéciale, vous connaissez le chubby bunny challenge, non? On va se mettre des chamalows dans la bouche. On verra combien on pourra en mettre et après vous direz qui a gagné. En même temps on fera le jeu « je prépare ma valise ». Alors je vais dire Linda (elle lui tend un chamalow)
Linda : Euh, qui a eu l'idée doit commencer!
Janina : Oui je suis aussi la propriétaire de cette chaine, OK c'est bon , on y va. (elle enfonce bien son chamalow au fond de la bouche).
Linda : Comme au dentiste
Janina :Je prépare ma valise et je prend avec moi mon téléphone portable .

Au tour de Linda .

Linda : Je prépare am valise et je prend mon portable, et très important mes lunettes.

Janina prend son second chamalow mais ne peut s'empêcher de rire.
Janina : Attend!
Linda : Ils deviennent de plus en plus gros.
Janina : J'ai aussi cette impression .
Linda : T'as qu'a les manger . (pas compris fin de phrase)
Janina : Non!!Je prépare ma valise et je prend avec moi, mon portable, des lunettes et un livre. Je veux bien les garder là .
Linda : Tu lis?
Janina : En vacances oui.

Linda prend son second chamalow.
Janina : Ah ah , Linda a une autre tactique.
Linda : Je prépare am valise et je prend mon portable, mes lunettes, un livre et euh..
Janina : Pas un truc trop compliqué s'il te plait.
Linda : OK , ma brosse a dent et j'en aurais besoin après ça.

Janina met son 3iéme chamalow dans la bouche.

Janina : Je prépare ma valise et je prend mon portable, des lunettes, un livre, ma brosse a dent et du dentifrice.
Janina voit Linda marqué quelque chose sur sa main.
Janina : Oh t'as pas écrit les éléments sur ta main.?
Linda : Non, je prépare ma valise t je prend avec moi , mon portable, mes lunettes, un livre, ma brosse a dent , du dentifrice et...
Janina : T'en manges pas un?
Linda : Non et un drap de plage

Janina a son 4ieme chamlow dans la bouche et a du mal a ne pas rire.
Linda : Sexy!!!
Janina : Ils sortent quand je rigole. Je prépare ma valise et je prend (elle ri)..
Linda : Direction les vacances.
Janina : Non je prend mon portable, des lunettes , un livre, brosse a dent, dentifrice, drap de plage et une crème solaire.
Linda : Quoi?!
Janina éclate de rire et ne peut répondre.
Linda : J'ai pas trop bien compris là. Soleil quoi?
Janina : Crème solaire!!

Linda met son 4ieme chamalow dans la bouche :
Linda : Je prépare ..(les 2 éclatent de rire)ma valise et je prend, le portable, les lunettes, un livre, brosse a dent, dentifrice (elle lit sur sa main).
Janina râle mais difficile de la comprendre avec ses chamalows dans la bouche
Linda : Un drap de plage et une crème hein et un bikini.
Janina : Ça c'est une bonne idée

Janina et son 5ieme chamlow. Elle ne peut s'empêcher de rire en faisant un certain bruit.
Linda : J'espère que vous n'entendez pas ce bruit.

Janina n'arrive pas a parler.
Linda : Eh tu n'as pas tant de temps que ça.

Janina rit tellement que ce qui devait arriver arriva. Les chamalows sortent de sa bouche. Une sirène retentit

Janina : Ils sont sortis juste comme ça.
Linda : Attends un peu, Janina, qui a gagné?
Janina: Tout le monde peut s'en rendre compte, je crois (elle lui tend le seau)
Linda : Bah (elle crache) bah.
Janina : Je crois que notre valise n'est pas pleine Linda.
Linda : On a pris tout ce qu'on a besoin et je n'ai pas triché (elle montre sa main), OK.
Janina : C'était notre 1er test.
Linda : Tu pars où au fait?
Janina: Japon et toi?
Linda : Thaïlande, Laos et Cambodge. On vous souhaite..malgré qu'on ne soit pas là, de bien vous amusez et on on donnera des nouvelles hein?
Janina: Oui de moi vous aurez un rapport de mon voyage au Japon peut être directement du Japon. Peut être une vidéo de ce que je prend.
Linda : On peut faire aussi un challenge pendant nos vacances.
Janina : Yeah
Linda : Oui on pourrait.
Janina: Continuez a nous envoyer des idées. Ça c'est une idée de vous qu'on a un peu converti Et là on va aller se laver les mains (elles lancent des chamalows à la camera)
Linda : Merci Elena pour la camera.
Linda/ Janina: Au revoir!!!
Modifié en dernier par dana le lun. 29 sept. 2014 05:43, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

cami05

Message par cami05 »

Merci Dana!!! Elle sont trop fun :D :D :D

Marrant qu'elles partent en Asie toutes les 2.
C'est vraiment sympa qu'elles se rendent aussi "dispo" pour les fans et qu'elles continuent de demander aux gens de proposer des défis ou des idées de vidéos :)

J'avais adoré quand, dans leur précédente vidéo, elles avaient dit un truc du genre *je paraphrase*
Janina: vous pouvez nous demander tout ce que vous voulez (pour les défis ou idées pour les futures vidéos)
Linda: dans certaines limites tout de même
:mrgreen: :lol:

J'espère qu'elles feront une vidéo en anglais un jour, ça serait pas mal :P

Répondre