[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
-
breathe
Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
Bonjour tout le monde
je viens de m'inscrire mais j'ai dévoré les 78 pages ^^. Par contre je ne sais pas rejoindre le groupe et je me demandais si c'était normal, merci d'avance 
- AK
Cami, c'est à toi qu'on parle je crois :p
- dana
Bienvenue Breathe.
Pour le groupe , Cami a mis une explication içi.
Après il faut attendre un peu avant d'avoir la permission de regarder.
Ce soir dénouement de la prise d'otage au Mauerwerk. Tayfun est emmené à l’hôpital . David se rend et remet les clefs du Mauerwerk à Léon.
On voit Jasmin dans une scène avec Sophie .Jasmin comprend que Sophie a le béguin pour Léon. Mais celle ci bien sûr nie et raconte qu’elle aime son compagnon actuel Joachim (Jo).
Cette scène est le début d'une amitié entre Sophie et Jasmin voir Anni. On pourra s'en rendre compte dans les prochains épisodes.
En attendant demain où là on devrait les voir un peu plus, voici un clip qui rentre direct dans mes 5 préférés. Bonne musique et enchainement des images excellentes.
Anni Jasmin - Destiny
Pour le groupe , Cami a mis une explication içi.
Après il faut attendre un peu avant d'avoir la permission de regarder.
Ce soir dénouement de la prise d'otage au Mauerwerk. Tayfun est emmené à l’hôpital . David se rend et remet les clefs du Mauerwerk à Léon.
On voit Jasmin dans une scène avec Sophie .Jasmin comprend que Sophie a le béguin pour Léon. Mais celle ci bien sûr nie et raconte qu’elle aime son compagnon actuel Joachim (Jo).
Cette scène est le début d'une amitié entre Sophie et Jasmin voir Anni. On pourra s'en rendre compte dans les prochains épisodes.
En attendant demain où là on devrait les voir un peu plus, voici un clip qui rentre direct dans mes 5 préférés. Bonne musique et enchainement des images excellentes.
Anni Jasmin - Destiny
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- cami05
lol merci de m'introduire comme SAVAK a écrit :Cami, c'est à toi qu'on parle je crois :p
Je suis là, je suis là! Salut breathe, et bienvenue!breathe a écrit :Bonjour tout le mondeje viens de m'inscrire mais j'ai dévoré les 78 pages ^^. Par contre je ne sais pas rejoindre le groupe et je me demandais si c'était normal, merci d'avance
"je ne sais" es-tu belge?
Normalement il n'y a aucun soucis, quand tu cliques sur le lien du groupe ça ouvre la page du groupe et là tu dois faire la demande pour t'inscrire en cliquant sur "rejoindre le groupe" (ou un truc du genre, je n'ai pas la phrase exacte en tête mais ça t'est directement proposé sur la page donc tu ne peux pas le rater...)
Quand t'as fait cette demande il n'y a plus qu'à attendre la confirmation comme quoi tu es acceptée et c'est bon.
Je ne vois pas ce qui t'embête?
Petite photo promo de l'épi de demain... C'est-y pas mignon?
-
breathe
Le soucis c'est que quand je clique sur le lien , il ne me marque rien du tout , j'atterrie sur une page blanche ^^
- cami05
oh... c'est bizarrebreathe a écrit :Le soucis c'est que quand je clique sur le lien , il ne me marque rien du tout , j'atterrie sur une page blanche ^^
c'est le bon lien poutant... https://groups.google.com/forum/?hl=en#!forum/jasanni (essaie voir)
t'es connectée sur ton compte google?
-
breathe
Je viens de cliquer dessus et ça ne marche pas, alors j'ai essayé sur ma tablette et là je sais aller sur la page du groupe. C'est surement mon pc qui fait des siennes ^^.
-
DSME1987
Salut, Merci Dana pour la traduction de la vidéo Challenge. c'était vraiment très marrant
Tout à fait cami (Notre SAV officielle) la photo promo est splendide et j'ai craquer en les voyant dans cette position: c'était MIGNON
et j'espère les voir ensemble plus dans les prochains épisodes
D'après les Spoilers des prochaines épisodes, ça va par facile à gérer des deux
Juste Dana, tu as des informations concernant la date de leur retour du voyage en Asie?????
Tout à fait cami (Notre SAV officielle) la photo promo est splendide et j'ai craquer en les voyant dans cette position: c'était MIGNON
D'après les Spoilers des prochaines épisodes, ça va par facile à gérer des deux
Juste Dana, tu as des informations concernant la date de leur retour du voyage en Asie?????
- cami05
Ah ben écoute il doit y a avoir quelque chose de pas mis à jour sur ton PC... mais c'est déjà bien si tu peux y avoir accès avec un autre supportbreathe a écrit :Je viens de cliquer dessus et ça ne marche pas, alors j'ai essayé sur ma tablette et là je sais aller sur la page du groupe. C'est surement mon pc qui fait des siennes ^^.
@DSME1987
C'est encore mieux en gifs
(Anni qui cherche le Maneki-neko "Meow!"

On va les voir plus et ensemble très très vite (dès ce soir sur le groupe! Episode de demain...). Ca va être bon cette petite histoire qui s'annonce, j'ai hâte de voir leur réaction à chacune...
Leur retour, ce que moi je peux te dire, c'est qu'elles viennent tout juste de partir pour un mois et qu'il y a je pense environ 6 à 8 semaines de décalages entre tournage et diffusion. Dana pourra sûrement confirmer?
- dana
Moi aussi DSME 1987 j'ai trouvé cette interview hilarante. J’espère qu'il y aura d’autres vidéos du même style.
Cami le décalage doit être d’environ 2 mois et 1 semaine à peu prés, ce qui là pourrait faire un arrêt de début décembre a fin décembre.
Su VL c'est 3 mois mais c'est certainement du à la longueur des épisodes.
En tout cas merci Cami pour ces gifs, elles sont trop mimi quand elles dorment.
Et merci aussi pour le nom de la statue de chat. je ne savais pas comment on appelait ça .
Voici le résumé de l’épisode d'aujourd'hui.
On y voit voit Anni avoir le don de forcer les portes.
Épisode 5591 – 30 septembre 2014 : Le choc
Dominik , Turner , Jasmin et Anni discutent au WG de ce qui s'est passé au Mauerwerk.
Dominik : La mafia?
Jasmin : Oui, il s'agissait de l'argent de protection ou quelque chose comme ça , je ne sais pas vraiment les détails.
Tuner : Tayfun a été abattu. Et je pensais que j'étais le prochain.
Ayla rentre de l'hôpital et donne des nouvelles de Tayfun.
Jasmin : Eh!
Ayla : Eh!
Tuner : Comment va Tayfun?
Ayla : Ils l'ont mis dans un coma artificiel. Il va s'en sortir.
Anni : Oui, il doit!
Jasmin : Qu'en est-il d'Emily? Sait-elle ce qui s'est passé?
Ayla : Philip n'a pas réussit encore a la contacter à la Gomera.
Anni : Ca sera vraiment des nouvelles horribles!
Ayla : Merde. Ses parents ne savent pas encore non plus. Je n'arriverais pas a les appeler.
Tuner : Il doit y avoir quelque chose que nous pouvons faire! Où est son chat porte-bonheur ?
Tuner : chat Eh bien, le chat qui bouge ( maneki neo)! Son porte-bonheur! Il a gagné à la loterie avec lui et là ça l'aidera a passer la nuit. Nous devons le retrouver!
Anni , Jasmin et Ayla rentrent par effraction dans le magasin où Mesut travaille. C'est Tayfun le propriétaire et elles pensent que le maneki Neo s'y trouve.
Anni réussit a les faire rentrer a lors qu'elles n'ont pas les clés.
Jasmin : Je ne savais pas que tu avais tant de talents cachés.
Anni : Que puis-je faire d'autre quand Mesut est en vacances?
Jasmin : Mmh. Où est ce truc bordel?
Anni : Miaou . La bonne chose c'est qu'il ne possède pas de système d'alarme , hein?
Elles viennent de voir un voyant lumineux qui se met a faire un bruit de sirène. Elles s'enfuient immédiatement.
Pendant ce temps au WG Turner et Dominik les attendent.
Dominik : Ça fait un moment qu'elles sont partis.
Jasmin : Ce putain de truc était si fort! Nous étions à la recherche de ce chat stupide à l'épicerie, et tout d'un coup l'alarme s'est déclenche!
Ayla : Je veux dire, depuis quand Tayfun a un système d'alarme?
Anni : Probablement depuis que Mesut commencé à y travailler.
Dominik : Et maintenant?
Soudain il pousse un cri suivi de tout le monde. Le Maneki neo se tient devant eux .
Ps tard , Anni , Ayla et Jasmin viennent voir Tatyfun à l'hôpital. Turner vient également et s'assoit un peu dans la chambre. David l'associé de Tayfun vient le voir aussi.
Le lendemain matin. Anni et Jasmin sont couchés toute habillés sur le canapé. Ayla reçoit des nouvelles de l'hôpital. Tayfun s'est réveillé .Elle annonce cette bonne nouvelle à Jasmin et Anni.
Chansons :
Royal Republic - Good To Be Bad
Trent Dabbs - This Time Tomorrow

Linda a dit sur son FB qu'elle était en vacances lundi29. Mais en fait je crois qu'elle avait déjà pris quelques jours et qu’elle est juste revenue filmer quelques scènes ( certainement en rapport avec Dominik). Donc je ne sais pas si là elles partent 3 ou 4 semaines si on compte le petit arrêt d'avant ou pas.Juste Dana, tu as des informations concernant la date de leur retour du voyage en Asie?????
Cami le décalage doit être d’environ 2 mois et 1 semaine à peu prés, ce qui là pourrait faire un arrêt de début décembre a fin décembre.
Su VL c'est 3 mois mais c'est certainement du à la longueur des épisodes.
En tout cas merci Cami pour ces gifs, elles sont trop mimi quand elles dorment.
Et merci aussi pour le nom de la statue de chat. je ne savais pas comment on appelait ça .
Voici le résumé de l’épisode d'aujourd'hui.
On y voit voit Anni avoir le don de forcer les portes.
Épisode 5591 – 30 septembre 2014 : Le choc
Dominik , Turner , Jasmin et Anni discutent au WG de ce qui s'est passé au Mauerwerk.
Dominik : La mafia?
Jasmin : Oui, il s'agissait de l'argent de protection ou quelque chose comme ça , je ne sais pas vraiment les détails.
Tuner : Tayfun a été abattu. Et je pensais que j'étais le prochain.
Ayla rentre de l'hôpital et donne des nouvelles de Tayfun.
Jasmin : Eh!
Ayla : Eh!
Tuner : Comment va Tayfun?
Ayla : Ils l'ont mis dans un coma artificiel. Il va s'en sortir.
Anni : Oui, il doit!
Jasmin : Qu'en est-il d'Emily? Sait-elle ce qui s'est passé?
Ayla : Philip n'a pas réussit encore a la contacter à la Gomera.
Anni : Ca sera vraiment des nouvelles horribles!
Ayla : Merde. Ses parents ne savent pas encore non plus. Je n'arriverais pas a les appeler.
Tuner : Il doit y avoir quelque chose que nous pouvons faire! Où est son chat porte-bonheur ?
Tuner : chat Eh bien, le chat qui bouge ( maneki neo)! Son porte-bonheur! Il a gagné à la loterie avec lui et là ça l'aidera a passer la nuit. Nous devons le retrouver!
Anni , Jasmin et Ayla rentrent par effraction dans le magasin où Mesut travaille. C'est Tayfun le propriétaire et elles pensent que le maneki Neo s'y trouve.
Anni réussit a les faire rentrer a lors qu'elles n'ont pas les clés.
Jasmin : Je ne savais pas que tu avais tant de talents cachés.
Anni : Que puis-je faire d'autre quand Mesut est en vacances?
Jasmin : Mmh. Où est ce truc bordel?
Anni : Miaou . La bonne chose c'est qu'il ne possède pas de système d'alarme , hein?
Elles viennent de voir un voyant lumineux qui se met a faire un bruit de sirène. Elles s'enfuient immédiatement.
Pendant ce temps au WG Turner et Dominik les attendent.
Dominik : Ça fait un moment qu'elles sont partis.
Jasmin : Ce putain de truc était si fort! Nous étions à la recherche de ce chat stupide à l'épicerie, et tout d'un coup l'alarme s'est déclenche!
Ayla : Je veux dire, depuis quand Tayfun a un système d'alarme?
Anni : Probablement depuis que Mesut commencé à y travailler.
Dominik : Et maintenant?
Soudain il pousse un cri suivi de tout le monde. Le Maneki neo se tient devant eux .
Ps tard , Anni , Ayla et Jasmin viennent voir Tatyfun à l'hôpital. Turner vient également et s'assoit un peu dans la chambre. David l'associé de Tayfun vient le voir aussi.
Le lendemain matin. Anni et Jasmin sont couchés toute habillés sur le canapé. Ayla reçoit des nouvelles de l'hôpital. Tayfun s'est réveillé .Elle annonce cette bonne nouvelle à Jasmin et Anni.
Chansons :
Royal Republic - Good To Be Bad
Trent Dabbs - This Time Tomorrow

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu