[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
DSME1987

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par DSME1987 »

Merci Dana pour le lien de la vidéo de Janina, c'est très intéressant.
Je viens de lire les commentaires que j'ai manqué ses jours passés car je suis un peu malade :cry:
Je trouve que c'est un bon geste de sa part de répondre au questions de ses fans, et révéler des détails sur ses choix (films,séries...) ça montre que c'est une personnalité unique :D :D
J'aimerai bien savoir plus sur l'interview de Linda avec la L mag :?: :?: :?: Mais on devra attendre jusqu'à le moins prochain :roll: .
Cami les gifs sont vraiment marrantes :) :)

Dana, la personnalité qui entrera prochainement, Eric Stehfest , est ce qu'il apportera des changements sur l'histoire de Jasanni :?: :roll:

Kwik

Message par Kwik »

Bonsoir à toutes,
Cela fais un moment que je suis sur le forum et aussi un petit moment que je suis le post sur Jasmin/Anni. Je tiens à vous remerciez les filles pour les trad', les gifs et les vidéos; je trouve cela super ce que vous faites. J'adore leur histoire !!!
' L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse ' O.W

cami05

Message par cami05 »

Pour l'épisode du jour: Titre de MEILLEURE AMIE AU MONDE décerné ex-æquo à Jasmin et Anni pour avoir accepté de réaliser un des vœux de Turner :D

Image
ImageImage
ImageImage

Sinon, le trailer de la saison automnale(?) est sorti
On y voit Jasmin 1 seconde, face à Katrin.
Turner et Dominik me font de la peine, leur amitié est vraiment belle :)

dana

Message par dana »

DSME1987, j’espère que tu vas mieux, surtout qu'il y a de nouveaux épisodes a regarder cette semaine avec Jasmin et Anni. :)
Janina et Linda communiquent beaucoup avec leurs fans, c'est pas toujours le cas chez les actrices.
En plus maintenant Janina a même une chaine u tube!!!
Dans le L mag qui vient de sortir l'interview de Linda n'est pas dedans, ça sera pour le numéro de novembre /decembre.

Le nuiveau aura plutôt une interaction avec Jo Gerner apparemment. Mais étant DJ on devrait le voir avec Anni.

Merci pour les gifs Cami. il en a de la chance ce Turner. :)
J'aime bien quand Anni dit "ne t'inquiétes pas la fraction lesbienne est en marche"
Dominik est un vrai ami, Turner a de la chance de pouvoir compter sur lui.

Épisode 5594 – lundi 6 octobre 2014 : Amoureux à Berlin

Turner vient de faire de examens à l' hôpital et il ne va pas bien. Ses constantes sont en baisse Il doit rester à l'hôpital jusqu'à ce qu'un donneur se manifeste.
Turner regarde sa liste de ses derniers vœux qu'il voulait accomplir avant de mourir. Il déchire la feuille pensant que maintenant ça n'a plus de sens.

Anni et Jasmin viennent rendre visite à Turner.

Tuner : Eh!
Dominik / Jasmin : Bonjour!
Anni : Eh Tuner, c'est nous. Ne t'inquiètes pas la fraction lesbienne est en marche
Tuner : Eh, vous deux.
Anni : On vient passer un bon moment.
Tuner : De toute façon je ne peux pas courir.
Anni : Oui, c'est bon pour nous.
Jasmin : Alors Anni et moi on a entendu que tu avais un petit souhait .
Dominik: Eh bien, j'ai pris la liberté de recoller ta liste et ... il y avait cette chose marqué dessus.
Tuner : Oh non, non, non, non. Je n'étais pas sérieux à ce sujet.
Anni: Comment ça? On ne peut pas simplement mettre "Embrasser Anni et Jasmin" sur sa liste des derniers vœux et ne pas le penser sincèrement. On a aussi de sentiments, oh!
Jasmin : Oui
Tuner (à Dominik): Tu es un vrai pourri , mec!!

Anni ne lui laisse pas le temps d'en dire plus et l'embrasse.

Anni : Est ce que c'était aussi bon pour toi que pour moi?
Tuner : Euh, oui, je ... euh ... ce ... euh
Jasmin: Attends !

Jasmin à son tour embrasse Turner , d'une façon plus langoureuse.

Jasmin : Le mien était mille fois mieux que celui d' Anni, non?
Anni : Ah dans tes rêves peut-être.
Dominik : Je dirais,tu peux barrer ça et nous accomplirons tout le reste sur cette liste aussi.
Peu importe si c'est maintenant ou plus tard. Je te le promets.
Tuner : Tu es le meilleur !
Anni : Un dompteur de lesbienne, c'est ce que tu es!!
Jasmin : Oh!!!

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

DSME1987

Message par DSME1987 »

Merci Dana, t'es adorable ;) Je me sens mieux aujourd'hui et je suis prête pour de nouvelles épisodes, et comme toi j'ai aimé les gifs de Cami :D :D
Effectivement, LE Titre de MEILLEURE AMIE AU MONDE est bien mérité par ses deux "Jasanni ".
les gifs sont chouettes et j'ai apprécié aussi le regard de Turner, surpris par le geste de Jasanni et touché par celui de son ami Dominik.

Linda a posté une tof de Bangkok

Sur son compte fac, l'image montre Linda avec un plat de nourriture et un statue traditionnel.

Dana, franchement t'es la reine de ce forum, même si je te remercie, je ne pourrai pas exprimée ton importance, t'es toujours dispo pour nous fournir les traductions des épisodes et des réponses sur le déroulement de l'histoire.
GRAND MERCI :) :) ;) ;) ;)

cami05

Message par cami05 »

Episode du jour 07/10

J'adore quand elles se cherchent :D
Là, Anni veut savoir qui Jasmin aimerait embrasser si elle avait une liste de vœux à faire (du style de la liste de Turner, les dernières volontés avant de mourir) et Jasmin lui renvoie la question :P
ImageImage

Anni qui dit: maintenant que je t'ai embrassé je peux mourir tranquille. aww! Mais Jasmin traite Anni de menteuse :mrgreen:
Image

LOL Anni, tu es une menteuse... parfois, tu n'es pas du tout COOL avec la situation (la campagne de pub)! :D (bon en même temps Jasmin lui dit de dire qu'elle est hétéro et célibataire... haha je crois que là ça va trop loin pour Anni^^)
Image

Mais jasmin se rattrape plus tard! Si c'est pas une magnifique preuve d'amour ça ;)
ImageImage

Jasmin ne peut s'empêcher de chercher le contact avec Anni... elle cherche toujours à avoir ses mains sur elle :P (et quand elle essaie de "faire attention" -en public- elle s'en prend aux accessoires ou vêtements d'Anni :lol: )
ImageImage

Mama l'épisode de demain soir... :D tout petit teaser...

dana

Message par dana »

Bienvenue au club Kwik. Tu n'es pas la seule a adorer cette histoire.

Merci pour ton compliment DSME. Ce qui me fait le plus plaisir en fait c'est d'avoir fait connaître cette superbe histoire , grâce à ce forum, a pas mal de monde. :)

J'étais été voir la photo de Linda sur FB , cool ses vacances à Banghok.

Super les gifs. J'aime les 2 qui sont après que Jasmin ait dit aimé une femme.
Ah j'avais pas remarqué que Jasmin touchait les accessoires d'Anni. Bien vue.

Encore une scène Jasmin , Sophie. Une belle amitié en perspective.
Le outing à la fin , ouah, Jasmin ne sait pas dégonfler,. On peut voir d'ailleurs le regard admiratif d'Anni.

Épisode 5595- 07 octobre 2014 : Outing

Après avoir été voir Turner à l'hôpital , Jasmin et Anni discutent dans la rue.

Jasmin : Ça doit être très dur pour lui ... de savoir qu'il ne sortira de l'hôpital que quand il aura un nouveau cœur .
Anni : Ou pas
Jasmin : Et là je ne lui parle pas de l'argent que je devais lui apporter. Je n'ai fait cette campagne que pour lui. Donc il aura l'argent pour le Vereinsheim. Et là je lui reprendrais?
Anni : Tu dois savoir déjà comment tu peux sortir du contrat. Au fait qu'est ce qui est en tête de ta liste?
Jasmin : J'embrasse tous ceux que j'ai envie d'embrasser. Pas toi?
Anni : Moi? Bien sûr! Bonjour? bien sûr !
Jasmin : Qui?
Anni : Qui?
Jasmin : Eh bien, qui veux tu embrasser?
Anni : Je n'ai pas envie d'embrasser quelqu'un! Non! Je suis comme Tuner. Après t'avoir embrasser ... Je suis prête à partir.
Jasmin : Tu es une menteuse!
Anni : Je ne mens jamais!
Jasmin : Je vais finir par le trouver!
Anni : Ah! Jamais. Eh arrête!!

Jasmin remarque une fille qui lit un magazine où il y a un article sur elle .
Jasmin : C'est une blague là!!
Anni: Quoi?

Jasmin se met a lui lire l'article en question.

Jasmin: « Selon une connaissance du couple, la it girl et le jeune mannequin tant convoité ont passé une nuit ensemble dans un club berlinois. »
Anni : Du vrai journalisme d'investigation!
Jasmin : Et encore une fois une photo du tournage.

Jasmin décide de parler à sa mère de son désir de tout arrêter.

Jasmin : Je veux sortir de ce contrat.
Katrin : C'est une situation difficile pour toi et Anni. Je comprends.
Mais vous saviez à quoi vous attendre quand vous avez signé.
Jasmin : Katrin, ce n'est pas à propos de ça. Je veux dire, regardes! C'est une image du tournage, encore une fois! Ça doit être l'agence de Varese!
Katrin : La séance photo est finit. Nous présenterons la campagne aujourd'hui. Tu ne peux plus démissionner maintenant.
Jasmin : Mais ils peuvent faire ça avec moi ou quoi?

Sophie la co directrice de MP arrive et s'incruste dans la conversation.

Sophie : Tout va bien?
Jasmin : Non L'agence vend de fausses histoires pour promouvoir leur parfum!
Katrin : Ce que nous ne pouvons pas prouver!
Jasmin : Katrin, qui cela pourrait 'il être d'autre?
Katrin : Jasmin, nous avons deja assez parlé de ça. Et tu sais combien l'astreinte est élevé.
Jasmin : Oui, bien ... Donc je vais la payer en quelque sorte.
Katrin : Bien! Mais nous avons aussi des contrats avec eux et Metropolitan Trend t'as amené dans cette campagne. As tu déjà pensé ce qui se passera pour nous si tu démissionner.
Tu as accepté le poste. Maintenant tu dois aller jusqu'au bout.

Déçue Jasmin se fait réconforter par Sophie.

Sophie : Dans quelques semaines personne n'en parlera plus
Jasmin : Katrin a raison, je savais très bien dans quoi je m'embarquais. Mais ... j'avais besoin d'argent pour un ami, et en quelque sorte J'espérais que ce serait différent cette fois.
Katrin : Ok le calendrier est terminé. Une bienvenue brève. Tu dévoiles l'affiche. Et puis des photos et des questions.
Jasmin: Et le chef de l'agence , il vient aussi?
Katrin: Bien sûr.
Jasmin: Ouah! Il y aura donc bientôt des nouvelles histoires!!!
Katrin : Alors tu démentiras la liaison d'une façon tout à fait charmante
Jasmin: Oui, oui. Comme si cela pouvait tout arrangé.
Katrin : souris , dire quelques mots gentils, et ca sera finit
Sophie: Je pense que Jasmin a marqué un point. Pourquoi ne devrions-nous pas avoir un mot avec le chef de l'agence? Je veux dire, bien sûr, il ne vas pas admettre avoir diffuser les rumeurs
mais précisément parce que nous avons apporté Jasmin dans cette campagne, nous devons lui montrer que ça ne vas pas.

Katrin est sur que ça ne changera rien et ne voit pas l'intérêt de lui en parler.

Sophie : Vous lui montrerais que ça ne vous est pas égal ce qu'il fait avec votre fille.
Katrin : Le fait que Jasmin est ma fille n'a rien à voir avec cela. Elle a signé volontairement un contrat.
Sophie : Mais le contrat ne donne pas l'organisme le droit de répandre des rumeurs à son sujet.
Katrin : Mais je ne peux pas prouver que l'agence répand ces rumeurs.
Et je ne me bats pas pour des batailles que je ne peux pas gagner. Donc je continue encore. Demandez Jo s'il voit ça autrement.
Jasmin : C'est bon Je vais le faire.
Katrin : Bien!

Plus tard en sortant Jasmin aperçoit Sophie prés de sa voiture. Elle vient la voir pour la remercier.

Jasmin : Merci, pour l'heure.
Sophie : Pas de problème. J'ai juste dit ce que je pensais.
Jasmin : Oui, et tu risque beaucoup pour faire ça! Je sais, ma mère peut être un peu difficile parfois.
Sophie : Je suis lea chef et donc les problèmes vont avec. Eh bien, j'ai un rendez-vous . A plus tard.
Jasmin: Rendez-vous plus tard alors.

Jasmin avance et aperçoit Anni se faire embêter par un journaliste.

Anni : Je vous ai déjà dit que je ne ferais pas plus de commentaires! Elle est ma colocataire c'est tout.
Journaliste : Mais certaines personnes prétendent que toutes les 2 vous êtes un couple. Il est vrai que vous êtes lesbienne, n'est-ce pas?
Anni : Ça ne vous regarde pas.
Guy : C'est donc un oui.
Anni : Va te faire foutre!

Jasmin part rejoindre sa petite amie pour en savoir plus.

Jasmin : Comment sait-il que tu es lesbienne?
Anni : Je n'en ai aucune idée! Probablement grâce au Mauerwerk. Je n'en n'avais jamais fait un secret. Jusqu'ici.
Jasmin : Desolée. J'ai essayé de sortir de ce contrat, mais Metropolitan Trend est trop impliqué
Anni, je suis désolée. Je ne savais pas que les choses avec la presse allaient devenir un tel cauchemar à nouveau .
Anni : Eh bien, maintenant tu sais J'espère seulement qu'il n'y aura pas plus ces fouineurs autour de nous. Ah ...super!!
Jasmin: Chérie ...tu dois juste rester cool.
Anni : Je suis cool!
Jasmin : Cool ça serait si tu souriais et disais : Je suis hétéro et célibataire, et Jasmin est ma meilleure amie.
Anni : Maintenant, je dois devenir hetero aussi?
Jasmin : Oui et ils s'en iront. Mais si tu t 'énerves juste parce que l'on te demande si tu es une lesbienne, bien sûr, ils flairent la bonne histoire! Plus que 6 mois et tout sera terminé. En outre, nous faisons cela pour Tuner.
Anni : Je sais.
Jasmin : Soit dit en passant, la présentation est plus tard aujourd'hui.
Anni : Je dois travailler.

La présentation du parfum a commencé. Jasmin répond face à une caméra.

Jasmin : Bien sûr que je suis nerveuse .Après tout, je ne suis pas une mannequin professionnelle Mais ...
Katrin : Nous allons terminer plus tard., M. Degenhardt, Bonjour.
Degenhardt / Sophie : Bonjour.
Katrin : N'est ce pas un temps parfait pour une présentation?
Degenhardt : Certainement.
Katrin : Jasmin?

Katrin presente sa fille à Degenhardt.

Degenhardt: Vous êtes superbe !
Jasmin : Je vous remercie.
Degenhardt : Très bien, nous allons commencer tout de suite alors.

Une femme presente alors devant les journalistes le nouveau parfum Varese.

Presentatrice : : Merci à tous d'être venus. Et elle est ici. Le visage de notre nouvelle campagne, Jasmin Flemming!
Jasmin : Bonjour. Merci beaucoup. Je suis vraiment heureuse d'être le nouveau visage de Varese
et de travailler avec une équipe aussi formidable. Merci. J'adore le nouveau parfum de Varese, et j'espère que vous l'aimez aussi. Straight forward (l'affiche de la campagne apparaît)!

Journaliste masculin : Alors, où est votre petit ami?
Jasmin : Si vous parlez de Ben Degener, il est à New York en ce moment. Mais nous sommes juste amis.
Journaliste féminin : La rumeur dit que vous tous les 2 vous avez une liaison.
Jasmin : Oui, comme vous avez dit. C'est juste une rumeur ..
Journaliste féminin : Mais ici, il vient d'une source fiable.
Jasmin : Eh bien, si vous voulez appeler un tabloïd une source fiable.
Journaliste féminin : Là où il y a de la fumée, il y a habituellement un incendie.
Journaliste masculin : Jasmin. Jasmin, s'il vous plaît mettez vous debout à côté de l'affiche pour nous.
Autre journaliste : Oui! Une image du couple le plus chaud de Berlin.

Jasmin aperçoit alors Anni très déçue d'entendre ça.

Jasmin : Arrêtez là . Je ne vais pas faire cette merde.
Journaliste : Que voulez vous dire par là Mme Flemming?
Jasmin : Ben Degener et moi ne sommes pas un couple! Et je ne suis pas attiré par les hommes.J'aime une femme.

Anni est tout sourire en entendant Jasmin. Cette dernière aussi ne peut réprimander un sourire après ce outing.

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

cami05

Message par cami05 »

Bon l'épisode du jour est un beau cadeau :D

Sensation de l'épisode pour Jasmin: *Enfin libre*
Image

Juste après avoir bousillé la campagne, Jasmin ne pense qu'à une chose... :oops:
Image

... fuir les journalistes...
Image

... ou plutôt sauter sur Anni :mrgreen:
ImageImage

Elle soulève même Anni sur le comptoir! et quand elle chuchote "Come here" oulalaa :oops: (ils ont coupé trop tôt arrrrgh :P )
Image

Puis les ébats se poursuivent à l'horizontal sur ce pauvre canapé qui voit décidément de nombreux couples lui passer dessus :?
ImageImage

Ca chauffe, ça chauffe... :D jusqu'à ce que Katrin interrompe les festivités :x
(Anni me fait trop rire dans ce gif)
Image

Katrin est une garce, pour faire court. Elle ne se montre d'aucun soutient bien entendu et balance que des reproches à sa fille. Anni assiste à la scène et se montre fière de Jasmin qui tient tête à sa mère et qui lui réaffirme qu'elle ne compte pas revenir en arrière. La campagne et le contrat c'est bel et bien fini :)
Image

Dommage, pas de gif de la scène à l'hopital... J'ai beaucoup aimé cette scène. Jasmin et Anni vont annoncer à Turner qu'elles ont tout arrêté avec la campagne (Jasmin explique que les embrouilles avec la presse recommençaient autant qu'à l'époque avec kurt) et qu'elles ne pourront l'aider comme elles l'avaient promis avec l'argent. Elles ont d'ailleurs une belle amende à payer pour la rupture de contrat. Turner est un tout aussi bon ami, il se montre compréhensif et leur dit qu'il y a plus important que l'argent, que ce qui compte est qu'elles soient heureuses toutes les 2 :) Jasmin verse quelques larmes.

Puis célébration round 2 :P
Image

Jasmin est heureuse d'être, je la cite, "de nouveau autorisée à toucher [Anni] convenablement" :lol:
(quand je vous disais qu'elle ne peut s'empêcher d'avoir ses mains partout et tout le temps sur Anni! :P )
ImageImage

Elle ne s'inquiètent pas trop pour l'argent lol et Jasmin ajoute même que "ça valait le coup" :D
(ben voyons! oui Jasmin, ça va... on voit bien que ça valait le coup! ;) )
ImageImage

A sa grande surprise Jasmin découvre qu'une collecte de fond a été lancée sur internet pour elle... par la communauté LGBT, pour l'aider à payer l'amende :D
(j'avoue, j'étais tout aussi étonnée!! j'ai trouvé que c'était une idée de GENIE! Jamais j'aurais imaginé que les scénaristes utilisent ce genre d'exemple haha. Sérieusement, c'est une façon géniale de boucler cette histoire! On se demandait tous comment elles allaient s'en sortir à rembourser les 10 000€ d'amende et ben quelle idée plus originale que celle-ci! :idea: )
Image

dana

Message par dana »

Encore quel épisode ce soir!! :D
Les gifs sont là pour le prouver, les scènes du canapé du Mauerwerk etc.. sont à tomber!!!
Je crois que cet épisode va faire partie de mes préférés. :)
Sinon Katrin aime sa fille mais son travail peut être plus. :|
Avec l'histoire a à la fin de la collecte LGBT , Jasmin s'en sort plus que bien. Comme quoi elle a eu raison d'assumer aux yeux de tous qui elle était vraiment.

En tout cas grand merci aux scénaristes de GZSZ , ils arrivent toujours a nous faire des épisodes mieux qu'on aurait pu le penser (surtout après la seule photo de promo entre Katrin et Jasmin). ;)

Épisode 5596 – 08 octobre 2014 : Perte.

Après son coming out , Jasmin ne peut éviter les questions des journalistes.

Une journaliste : Donc, votre mariage à Kurt LeRoy était pour de faux?
Jasmin : Je pense qu'il n'y a rien à dire.
Un journaliste: Est-ce que votre mari sait que vous aimez les femmes? Êtes-vous bisexuelle?
Katrin : Mesdames et Messieurs, euh, je suis sûr que tout cela est très intéressant, mais nous ne sommes pas ici aujourd'hui pour discuter de la vie personnelle de Jasmin Flemming.
Un journaliste : Est-ce la femme que vous avez embrassé à la boite de nuit était votre compagne?

Soudain un des journalistes présent, remarque la présence d'Anni. Il prévient immédiatement ses collègues.

Autre journaliste : C'est elle!
Jasmin : Tout à été dit . Merci. Au revoir.
Katrin : Tu ne peux pas partir maintenant.
Jasmin : Je suis désolée.
Katrin : Jasmin! Tu n'iras nulle part!
Sophie : Ça ne sert plus à rien maintenant.

Anni et Jasmin rentrent avec précipitation au WG.

Jasmin : Eh attends!
Anni : Vite, vite, vite , montes. C'était quoi ça?
Jasmin : Je ne pouvais tout simplement pas le supporter plus longtemps. Toutes ces questions stupides. Ils ne sont pas bien!!!
Anni : As tu vu le regard sur le visage de ta mère? Elle va te tuer.
Jasmin : Et alors?
Anni : Maintenant le battage médiatique de la presse sera encore pire.
Jasmin : Oui, mais au moins maintenant c'est quelque chose que je s'assume.
Anni : Donc, tu préfères les femmes?
Jasmin : Non Juste une femme. Toi en l'occurrence! Et le monde entier doit le savoir! Quel qu'en soit le coût
Anni : Tu es folle!!!
Jasmin: Viens ici

Jasmin commence a embrasser fougueusement Anni. Elles se retrouvent sur le canapé, Jasmin sur Anni. Elles continuent de s'embrasser quand elles sont interrompu par la sonnette de la porte.

Anni : Ces idiots de la presse?
Jasmin : Ou ma mère?

Jasmin et Anni continuent de s'embrasser mais soudain Jasmin entend la voix de sa mère.

Katrin : Jasmin, eux tu ouvrir la porte, s'il te plaît?
Jasmin se lève et va lui ouvrir. Anni se rhabille un peu et range une chaussette sale sous un coussin.

Jasmin : Eh!
Katrin : Qu'est ce que ça veut dire?Le chef de l'agence pète les plombs!
Jasmin : Katrin, je ne pouvais plus le faire.
Katrin : Tu ne plus le faire?Jasmin, grandit enfin! Tu as signé un contrat. Tu connaissais les conditions.
Jasmin : Oui, je sais.
Katrin : Tu vas maintenant appeler Varese et t'excuser. Et puis nous allons nous asseoir ensemble et réfléchir à la façon d'arranger les choses. Et tu ne vas pas tout saboter cette fois.
Jasmin : Non, je ne me laisserai pas vendre par lui à la presse! Et je ne laisserai personne me dire qui j'aime! C'est terminé pour moi.
Katrin : Tu ne peux pas faire ça!
Jasmin : Tu sais quoi? Je vais payer cette pénalité.
Katrin : Avec quoi, si je peux demander? C'est au moins 10 000 euros.
En outre, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre Varese. Il est notre annonceur le plus important, et Metropolitan Trend s'est déjà trop investit.
Jasmin : Je suis vraiment désolée si je t'ai causé des problèmes. Mais je ne vais plus le faire.
Katrin : C'est la dernière fois que je te soutiens .Je suis curieuse de savoir comment tu vas réussir à obtenir cet argent. l'argent. Ne crois pas que je vais te soutenir.

Jasmin et Anni rendent visite à Turner pour lui annoncer qu'il n'aura pas l'argent escompté.

Tuner : Quel est le problème?
Jasmin : Tuner ... Je suis désolée, mais je ... besoin de cet argent. Je veux dire, les 10 000 Euros que je t'ai prêté pour la Vereinsheim.
Tuner : C'est une blague, non?
Jasmin: Je ne 'ai pas honorer mon contrat. Je sais que je dois rembourser l'avance versée, supporter les coûts de production et payer une pénalité.
Anni : Elle avait des problèmes avec la presse. Elle devait prétendre qu'elle était hetero.
Jasmin : Je voulais tellement y arriver mais la presse ... elle était tout aussi mauvaise qu'elle l'était à l'époque avec Kurt, et ... Eh peut-être nous pourrions obtenir un prêt pour le Vereinsheim. ou je vends un peu plus de mes vêtements.
Tuner : Parlez-en à Dominik. le Vereinsheim va aller plus dans le rouge alors.
Jasmin : Tuner, je suis désolée. Je tenais tant à t'aider .
Tuner: Ne t'inquiètes pas, il y a des choses plus importantes que l'argent. Ce qui importe, c'est que vous soyez tous les deux heureuses, les filles.

Jasmin touché par ce que vient de dire Turner , essuie une larme.

Au Mauerwerk, Léon offre le champagne a ses employés pour la réouverture. Annie est là aussi mais elle aide le contrôleur du son. Jasmin demande à Léon si elle peut travailler plus. Celui ci est d'accord. Jasmin ramène une coupe de champagne à Anni.

Anni : Nous allons trouver un moyen d'obtenir cet argent.
Jasmin : Maintenant, je suis autorisée à pouvoir te toucher à nouveau.
Anni : Oui tout ce que tu veux.
Jasmin: C'est vrai.

Elles s'embrassent et trinquent ensemble.

Anni: A nous!
Jasmin: Ça en valait la peine.

De retour au WG Jasmin consulte ce qui est dit sur elle sur internet.

Anni : Alors, qu'est-ce qu'ils écrivent sur toi?
Jasmin : Je ne veux même pas savoir ce que ces idiots ont écrit.
Anni: Ne vas pas lire alors.
Jasmin : Ces connards . Je suis sûr que je n'aurais rien seulement m de nouveaux amis de merde. Hein?
Anni : Quoi?
Jasmin : Ils trouvent ça bien
Anni : Tu vois la communauté est à fond derrière toi!
Jasmin : Attend, c'est quoi ça? Non, je ne le crois pas!
Anni : Crown fouding? Eh, ils font une collecte pour toi. Cliques sur ce lien. On verra ce qu'on a déjà.

Anni découvre la somme.

Anni : Je ne sais pas pourquoi tu t'inquiétais autant !
Jasmin : 600 Euros !
Anni : Incroyable !

Chansons :

Coldplay - Magic
Sarah Mclachlan - Answer

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Pas de jasanni ce soir. Mais l’épisode d'hier était déjà si intense qu'il faut bien une journée pour s'en remettre. ;)

Pour patienter , voici 2 clips vraiment pas mal. :)

Jasmin Anni -Womanizer

Anni Jasmin - Destiny
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre