Oh que de news Cami, le wochenvorschau, l’épisode de vendredi et un retour.
Pour le retour, les rumeurs était bonnes. Je suis également satisfaite de ce come back.
Le vorschau pour la semaine prochaine est très triste, avec Turner. Espérons que ça finisse bien.
Bon ce soir épisode sur Jasmin et Sophie avec une Anni dont il est beaucoup question mas qu'on ne voit jamais.
Sur le 1er gif que tu as mis Cami j'adore le sourire de Sophie. J'aimais bien aussi comment elle était habillée.
Vivement que Sophie rencontre enfin Anni.
Épisode 5603 – 17 octobre 2014 : Grésillement
Jasmin et Sophie se baladent dans Berlin. Jasmin invite son amie à manger avec elle et Anni.
Sophie : J'ai tellement faim c'est comme si je n'avais pas mangé depuis des années.
Jasmin : Eh bien, c'était beaucoup de stress.
Sophie :Le travail stresse et je ne peux pas attendre pour avoir mon sushi!
Jasmin: Que dirais tu d'aller au Mauerwerk avec moi, pour boire un verre? Je t'invites.
Sophie : J'ai vraiment envie de manger quelque chose
Jasmin : Ce n'est pas comme s'ils n'avaient pas de nourriture au Mauerwerk. OK, ils n'ont pas des sushis, mais vraiment de très bonnes salades. Et tu rencontrera Anni. Elle va me rejoindre là bas plus tard.
Sophie voit alors Léon rentrait au Mauerwerk. Ne voulant pas le rencontrer elle décline l'invitation de Jasmin.
Sophie : Euh, je crois que j'ai vraiment besoin de quelques sushis.
Jasmin : Oui. La prochaine fois, alors.
Sophie: Avec plaisir.
Jasmin: Ciao.
Sophie: Ciao.
Finalement Léon ne va pas au Mauerwerk.
Sophie : Jasmin?Hé!
Jasmin : Oui?
Sophie : J'ai changé d'avis , je viens.
Jasmin : Cool!
Jasmin travaille au bar et discute avec Sophie.
Jasmin : Les dons sont presque à 3000 euros.
Sophie : Ouah, crowdfunding fonctionne vraiment!
Jasmin: Et comme je n'ai pas à payer de pénalité nous allons donner l'argent. Seulement si les donateurs donnent leur accord bien sûr.
Sophie : Et à qui?
Jasmin : Pour une organisation à Berlin pour les droits des gays et des lesbiennes.
Sophie: Hé, que diriez-vous nous couvrons cça sur le net? Qu'en penses tu?
Jasmin : Oui!
Sophie : Au fait, c'est vraiment délicieux.
Jasmin : Prête pour ton café blanc?
Sophie : Tout à fait. Je reviens tout de suite.
Elle se lève marche un peu mais perd l'équilibre car son talon se casse. Heureusement pour elle Leon la rattrape à temps. Elle est un peu gênée de le voir . Mais lui est juste venue passer une soirée pour s'amuser.
Plus tard Sophie essaye de réparer sa chaussure au bar. Jasmin reçoit un SMS.
Jasmin : Anni ne vient pas,en fin de compte. Elle doit faire un remplacement au Vereinsheim.
Sophie : C'est dommage. Merci. ( Elle redonne la colle à Jasmin)
Jasmin : laisse sécher assez longtemps, cela fonctionne. Testé à plusieurs reprises.
Sophie regarde Léon et Tayfun manger à une table. Jasmin l'a bien remarqué.
Sophie : Quoi?
Jasmin : Rien! Mais Léon sait que tu n'es pas attiré par lui. Eh bien, je dis juste. La façon dont tu es tombé tout à l'heure, ça avait l'air assez magique.
Sophie : Je ne suis pas intéressée par lui. Je te l'avais déjà dit. Je suis avec Joachim.
Et même si je ne l''étais pas. Il n'est même pas mon genre. Il est beaucoup trop ... difficile.
Jasmin : Bien sûr. Je dois partir vite fait.
Elle sert un client et revient.
Jasmin : Qu'est ce que je te sers?
Sophie : De l'eau. Nous nous sommes embrassés.
Pendant ce temps Tayfun est fatigué et veut rentre dormir. Il laisse Léon continue seul à faire la fête. Il conseille à son amie de profiter encore de la nuit car une jolie blonde n'arrête pas de le regarder.
La jeune femme blonde arrive mai Léon n'est pas intéressé.
Jasmin elle ne peut s'empêcher de parler d'Anni à Sophie.
Jasmin : Avec Anni, il m'a fallu une éternité pour comprendre aussi.
Sophie: Je ne sais pas comment cela a pu arriver. Au passage, la colle sur le talon tient vraiment bien.
Tayfun est de retour car il n'a pas les clés pour rentrer. Leon ne peut s'empêcher de regarder Sophie.
Jasmin et Sophie poursuivent leur conversation dans les toilettes du Mauerwerk.
Jasmin : Il n'a pas arrêter de te regarder Mr L.
Sophie : Jasmin! Je t'ai dit ...
Jasmin : Oui, vous vous êtes embrassés plusieurs fois.
Sophie : Eh bien, je ne sais pas comment cela a pu se passer.
Jasmin : Mince c'est plein ici, viens. (passant parmi les gens)Excusez-moi, je peux?
Sophie: Oui,il y a un peu de grésillements entre nous.
Jasmin : Comme quoi?
Sophie : Eh bien, le sentiment de grésillement, de l'excitation. Non, je veux une relation sérieuse.
Jasmin : Il y a aussi des relations avec du grésillement. Une chose n'exclut pas l'autre. Léon est un mec cool. Il est beau, et il est une personne pour la la famille.
Sophie : Les enfants ne sont pas mon truc du tout. Non, non. Je suis heureuse avec Joachim.
Il est ... charmant et drôle.
Jasmin : Jo ... drôle?
Sophie : Oui! Et il sait ce qu'il veut. Nous avons les mêmes idées et les objectifs dans la vie.
Nous passons bien ensemble. Et c'est beaucoup plus important. Bien sûr, c'est un peu torride en ce moment entre Léon et moi, mais ça va passer, et après on finit par pleurer. Non merci, je n'ai pas besoin de cela.
Jasmin : Peut-être que tu devrais arrêter d'embrasser Léon alors.
Sophie: Ouais ... J'ai pensé à ça aussi.
Plus tard elle sort du Mauerwerk et Jasmin parle encore d'Anni.
Jasmin : Oui, et tout à coup j'ai su. Anni était la bonne. Et que je sois lesbienne ou bisexuelle, c'est complétement égal.
Sophie : C'est tellement romantique!
Jasmin: Oui! OK, peut-être un peu tard, mais juste à temps. Allez, un verre de mousseux avec nous. On va chercher Anni et ..
Sophie trébuche, son talon de chaussure a encore cédé. Jasmin la rattrape à temps.
Sophie : Aïe!
Jasmin : Je t'ai pas dit de laisser sécher la colle un peu plus longtemps?
Sophie : Oui
Jasmin : Oui.
Sophie : Merde. Oh, non! OK, allez pars . Je vais à la maison. Oui, vraiment. Merci pour les boissons.
Jasmin : Dors bien alors!
Sophie: Oui, toi aussi.
Jasmin partit , Sophie s'assoit et voit Leon embrassé une jeune femme blonde.
Jasmin elle range avec une employé le Vereinsheim avant la fermeture. Là aussi elle ne peut s'empêche de parler d'Anni.
Jasmin : Anni n'a même pas besoin de cinq minutes dans la salle de bains. Un téléphone sonne) Oh, c'est le mien. Domi, eh, vous êtes de retour. Comment va Tuner? Dominik? Tu es encore là?
Dominik : Jasmin. Oui. Désolé. Euh, nous sommes à l'hôpital.
Je pense que vous feriez mieux de venir ici. Anni aussi.
Jasmin : Qu'est-il arrivé?
Dominik : Tuner a eu un choc cardiogénique. C'est une sorte de problème de circulation. Ce n'est pas si mal que ça, normalement, mais ... Je pense que c'est la fin.
Jasmin : ... je pars de suite. Je vais le dire aux autres, OK?
Dominik : Très bien, merci.
Chansons :
Uli Beck - Knight
Uli Beck - Needle Skip
Lexer - My Princess
Stefan Dabruck - Acid Phase