[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
cami05

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par cami05 »

Nana2B a écrit :Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir des vidéos sur Jasmin et Anni, et depuis je cherche un moyen de voir la série en streaming, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas aussi facile... Un lien à me proposer ?

Merci d'avance, et bonne journée :)
Salut Nana2B

Je t'invite à lire ceci (c'est pas très à jour, il y a des infos qui te seront inutiles mais j'ai la flemme de refaire un message type^^ t'y trouveras les infos indispensables de toute façon), inscris-toi au Google Group et tu auras accès à toutes les vidéos de la storyline et plus encore :D

Fox a écrit :salut !

Es ce que quelqu'un pourrais me dire a quel moment sa devient inintéressant cette histoire car je ne l'ai pas encore suivi.

Merci d'avance !
mmmh comment te dire Fox, tout est intéressant :P Sérieusement, je te conseille de tout regarder depuis l'arrivée d'Anni (juillet 2013) ;) Ca permet de comprendre et cerner la personnalité des personnages depuis qu'elles se sont rencontrées et qu'elles interagissent. Et ça permet surtout de voir évoluer leur dynamique :) du statut d'"ennemies" (le mot est fort, elles n'ont jamais été ennemies, elles ne pouvaient juste pas trop se blairer au début^^), à la naissance d'une belle amitié puis elles deviennent brièvement amantes avant, quelques semaines plus tard, enfin leur passage en couple, concrètement et officiellement :D
En dates,vaguement ça donne:
Anni arrive fin Juillet 2013
Elle rencontre Jasmin début Août 2013
Leur premier rapprochement (amical, mais qui marque aussi le début du béguin d'Anni pour Jasmin) c'est les épisodes des 7, 8 et 9 octobre 2013
1er baiser (réel, car Anni a fantasmé auparavant, le 20 décembre exactement LOL) le 18 février 2013
En couple depuis le 10 juillet 2014
... mais, bien entendu, entre chacune de ses dates il se passe énoooormément de choses :mrgreen:

dana a écrit :J'ai vu que tu mettais sur U tube .be, parce que t'es belge?
Par contre quand je fais une recherche sur Jasmin et Anni je ne trouve pas ton clip. :?
Dana, Maf avait posté la vidéo en mode privé sur youtube (comme tu fais sur Vimeo), donc la vidéo n'était accessible que par lien. Mais je viens de voir que le petit cadenas a maintenant disparu donc la vidéo est visible par tous maintenant ;)

Dana, les filles sont bien dans l'épisode de Lundi (enfin d'aujourd'hui quoi), au côté de Turner
(quelqu'un a massacré la frange de Linda :cry: j'espère qu'elle a juste perdu un pari ou un truc dans le genre mdr sérieusement, c'est quoi cette coupe? XD Mais sur la dernière photo de son FB il semble que ça a repoussé maintenant OUF :lol: )
ImageImage
ImageImage
Image

Je poste ces gifs qui regroupent un certain nombre d'étreintes entre Anni et Jasmin, sans raison juste parce qu'ils me plaisent :)
ImageImage
ImageImage

@Maf, j'ai beaucoup aimé ta vidéo avec les passages du début de leur histoire! Je rép à ton MP tout à l'heure^^

@Lucilement, bienvenue (mieux vaut tard que jamais hein :D ), heureuse que l'histoire te plaise!! Et j'aime ton avatar (Tania/Marina avec ses lunettes, elle est trop mimi!!) :)

@Audrey217, je suis d'accord, Jasmin a énormément changé dans son attitude, j'ai adoré la voir évoluer petit à petit ces derniers mois et j'aime beaucoup la voir maintenant (enfin depuis qu'elle avec Anni en fait) amoureuse mais mature et la tête sur les épaules! :)

une nouvelle vidéo qui me plait
Modifié en dernier par cami05 le lun. 20 oct. 2014 19:12, modifié 3 fois.

cami05

Message par cami05 »

Fox a écrit :salut !

Es ce que quelqu'un pourrais me dire a quel moment sa devient inintéressant cette histoire car je ne l'ai pas encore suivi.

Merci d'avance !
je viens juste de réaliser que tu a écrit "inintéressant" mdr!! C'est une faute de frappe ou bien??? Parce que ça ne devient guère inintéressant rassure toi :mrgreen:

Maf

Message par Maf »

Hello, bien vu Cami, pour les vidéos que j'ai mises sur Youtube, effectivement comme j'avais mis les liens sur le forum je ne voyais pas trop l'intérêt de les mettre en "public". Mais bon je viens de les modifier ce soir.
Et top pour tes gifs, j'apprécie tjs beaucoup de les voir ;)
J'ai vu que tu mettais sur U tube .be, parce que t'es belge?
Euh.. non, française, je vis en IdF. Je ne sais pas pourquoi ils atterrissent sur une adresse .BE :?:
Le montage est réussi et j'ai hâte que tu en fasses un autre. En tout cas ce clip fait déjà partie de mon top 5!
Merci Dana, ça me fait vraiment plaisir!!! Dès que le prochain sera fini, promis tu seras prévenue, et je partagerai.. :P

Sinon en attendant, j'ai découpé le clip sur le pari - je mis dis que c'est p-ê plus pratique comme ça.
Die Wette Part 1 - You & Me
https://www.youtube.com/watch?v=Fe6LpVCrEXI

Die Wette Part 2 - Chandelier (Piano version)
https://www.youtube.com/watch?v=c3hM5QiYh_8

Bientôt je vais mettre tout ça à dispo sur Mega - pour celles qui veulent les récupérer.

dana

Message par dana »

Pour les videos je n'avais pas vu que c'était bloqué, t' as l’œil Cami; ;)
Euh.. non, française, je vis en IdF.
Bon là aussi j'ai tout faux. Mais c'est bizarre qu'ils mettent sur be.
Vraiment Maf tes clips sont bons, vivement le prochain. Tu choisis bien tes chansons et ça fait beaucoup aussi.
Je vais essayer de les récupérés surtout celle en français.
Fox tu verras tu seras vite accro à ce soap. Ça m’étonnes d’ailleurs qu tu 'ai as encore regardé.

Nana B j’espère que tu as pu commencer a regarder maintenant.
Bienvenue a toi aussi Lucilement, bon visionnage.

Je confirme Cami, pas terrible la frange de Linda. :|
Épisode très triste ce soir avec Turner . Il décide de plus se battre et d'accepter de mourir. La détresse de ses amis est criante.
C'est mignon quand Jasmin a l'idée de lui ramener un kebab.Un peu inapproprié mais qui vient du cœur.

Épisode 5603 – 20 octobre 2014 : Sur le lit de mort.

Anni et Jasmin rejoignent Dominik à l'hôpital. Il leur explique que Turner ne va pas très bien. Il a eu un choc cardiaque.
Anni : Et quand est t' il d'un donneur pour son cœur? Il doit bien être en haut de la liste?

Dominik ne lui répond pas.

Jasmin : Nik on a encore du temps. On ne doit pas abandonner.
Dominik : Turner a déjà abandonné.

Anni et Jasmin viennent voir Turner. Sa mère est auprès de lui. Anni lui demande comment se sont passés las vacances avec Dominik.

Nele n'est pas satisfaite de voir que Turner soit parti loin de l'hôpital pour ses vacances avec Dominik. Mais Turner lui explique que ça en valait la peine. Jasmin et Anni lui ramènent un kebab.Ce qui ne plait pas non plus à Nele.

Nele : Il avait encore une chance.

Turner voit bien que tout le monde est triste. Il leur dit qu'il a bien réfléchi. Emily son ex vient aussi le voir.

A l'extérieur de la chambre Dominik et Nele se disputent. Dominik explique que c était le souhait de Turner de partir en vacances.

Nele : Et si un donneur été arrivé, vous auriez du rester à l'hopital.
Dominik : Mais on serait revenu à temps.
Nele : Mais vous n'êtes pas revenu à temps pas vrai. Il est allongé là et c'est ta faute.
Dominik :! C'est toi en plus qui dit ça. C'est qui est partie 4 semaines en vacances au lieu d'être là pour lui.
Mesut : C'est bon là!
Dominik : Non ce n'est pas bon, je ne vais pas prendre des leçons sur l'amitié de la part de Nele.
Nele : T'es vraiment un con!
Jasmin : Arrêtez maintenant!

Sous les mots de Jasmin , la dispute cesse.

Tous les amis de Turner sont autour de lui, même Jo est venu le voir. Tous partent sauf Dominik qui reste avec lui.
Turner : Je t'aime.
Dominik : Moi aussi.

Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Nana2B

Message par Nana2B »

cami05 a écrit : Salut Nana2B

Je t'invite à lire ceci (c'est pas très à jour, il y a des infos qui te seront inutiles mais j'ai la flemme de refaire un message type^^ t'y trouveras les infos indispensables de toute façon), inscris-toi au Google Group et tu auras accès à toutes les vidéos de la storyline et plus encore :D
Bonsoir, je vais regarder de ce pas ! Le google group c'est le "Anni and Jasmin group" ?

Merci beaucoup de ta réponse :)

AK

Message par AK »

cami05 a écrit :

Dana, les filles sont bien dans l'épisode de Lundi (enfin d'aujourd'hui quoi), au côté de Turner
(quelqu'un a massacré la frange de Linda :cry: j'espère qu'elle a juste perdu un pari ou un truc dans le genre mdr sérieusement, c'est quoi cette coupe? XD Mais sur la dernière photo de son FB il semble que ça a repoussé maintenant OUF :lol: )
Tu viens de me faire rire Cami, j'avais remarqué aussi sa frange complètement saccagée, je sais pas ce qu'ils font avec sa coiffure parfois, mais alors là, pas mal du tout ! Je vois que tu as le sens du détail :p

AK

Message par AK »

Et je vois que de plus en plus de monde rejoignent ce forum et suivent ce couple, c'est vraiment chouette. Bienvenue tout le monde :)

C'est vrai que c'est un des rares couples dans une série qui soit aussi réaliste. Les actrices jouent super bien. Et je pense que c'est ça qui rend les personnages aussi attachants, le fait qu'elles peuvent nous faire presque "oublier" que c'est une série.

J'espère que ça continuera à avancer dans ce sens !

AK

Message par AK »

Nana2B a écrit :

Bonsoir, je vais regarder de ce pas ! Le google group c'est le "Anni and Jasmin group" ?

Merci beaucoup de ta réponse :)

Yes, c'est bien "Annie and Jasmin group". Tu trouveras toutes les vidéos et tout plein de choses dessus :)

cami05

Message par cami05 »

AK, c'est toi AK9 aussi? lol
Tu as raison, c'est génial de voir de plus en plus de monde intervenir et participer ici. N'hésitez pas les filles, venez écrire et laisser vos avis et réactions :)

Savez-vous que sur le groupe google on a dépassé les 10.000 membres?! Oui, on est 10.816 exactement à l'heure qu'il est!!!
et j'avoue j'ai pris un mois de congés loin de ma boite mail... j'ai près de 500 demandes qui attendent (oui je reçois toujours des demandes par rapport à l'ancien système avec le tumblr et viméo) donc, même si certaines personnes ont dû trouvé le chemin grâce à ce forum ou au forum international, je vais quand même répondre à ces 500 mails dès demain mdr On va vite atteindre les 11.000 - 11.200 personnes d'ici 3, 4 jours :lol:

Nana2B, dis moi si tu t'en sors avec le groupe ;) As-tu fait la demande, as-tu été acceptée, et si oui est-ce que tu as pu découvrir le groupe (toutes les différentes sections du Drive)? :)

Fox

Message par Fox »

Merci cami05 pour les infos et je me suis abonner au google group pour voir les videos :)

Répondre