[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AK

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par AK »

cami05 a écrit :AK, c'est toi AK9 aussi? lol
Tu as raison, c'est génial de voir de plus en plus de monde intervenir et participer ici. N'hésitez pas les filles, venez écrire et laisser vos avis et réactions :)
Yes cami05, c'est bien moi AK9 lol. Mais je t'avoue que j'ose pas trop parler là bas, mon anglais est un peu limité :/ lol
Savez-vous que sur le groupe google on a dépassé les 10.000 membres?! Oui, on est 10.816 exactement à l'heure qu'il est!!!
et j'avoue j'ai pris un mois de congés loin de ma boite mail... j'ai près de 500 demandes qui attendent (oui je reçois toujours des demandes par rapport à l'ancien système avec le tumblr et viméo) donc, même si certaines personnes ont dû trouvé le chemin grâce à ce forum ou au forum international, je vais quand même répondre à ces 500 mails dès demain mdr On va vite atteindre les 11.000 - 11.200 personnes d'ici 3, 4 jours :lol:
WHATTTTT??? 500 mails !!! Bon courage, j'espère que tu as du temps devant toi ! lol
Si je vois enfler le nombre de membres, je saurai que tu y seras pour quelque chose :lol:

Fox

Message par Fox »

Oui cami05 c'est bien une faute de frappe :o :D

cami05

Message par cami05 »

Fox a écrit :Oui cami05 c'est bien une faute de frappe :o :D
Je me disais bien aussi! haha pas de soucis :lol: :lol:
Contente que tu ais rejoint le groupe Fox! J'espère que tu t'y plairas autant que nous :D Prend ton temps pour découvrir toute l'histoire, elle mérite vraiment le détour ;)

AK, ah ok donc c'est bien toi qui m'a appelé Amélie hier! :lol: je ne sais pas si tu sais que ameliefan05 c'est généralement mon pseudo sur le net, donc je ne sais pas si tu as réalisé que c'est à moi que tu t'adressais^^ Et au fait, moi c'est Camille, pas Amélie :P (bien que le pseudo, je le reconnais, peut porter à confusion XD)
Oui, je viens de checké, j'en suis exactement à 499 mails de retard :oops: mais pas de problème demain je mets le turbo (il y en a aura plus de 500 d'ici là du coup^^)

Très bel épisode ce soir, riche en émotions! Voir ce groupe d'amis super soudé, tout le monde réuni dans la tristesse, la peur, l'espoir puis le soulagement et enfin la joie, c'est beau :) Beaucoup de présence de Jasanni aussi. Apparemment, selon les spoilers, l'épisode devait être à moitié sur Turner et à moitié l'histoire des jeunes mais il semble que la prod a décidé d'en changer et à éditer l'épisode de sorte à rester 100% sur l'histoire de Turner. La chanson d'Anni était prévu pour demain, mais elle la chante ce soir donc je pense qu'ils ont interverti. Quoi qu'il en soit c'est un excellent choix je trouve. L'épisode aurait perdu en intensité à être divisé en 2 storylines totalement différentes.

Sur ce,

Inquiétude et incertitude quant à l'état de santé de Turner :(
ImageImage
Image

Anni trouve l'inspiration à travers ce qui arrive à son ami
ImageImage

Jasmin veut écouter ce qu'Anni a composé
ImageImage

et malgré une petite retenue, Anni accepte et s’exécute (la chanson est alors utilisée en soundtrack pour accompagner une partie de l'épisode :D ) Très belle petite ballade mélancolique par ailleurs. Ca fait plaisir de ré-entendre Linda chanter dans la série :)
ImageImage
Image

Jasmin est émue et Anni se montre très timide, limite en retenue, super touchante dans cette scène ;)
Image

L'attente est insoutenable pour tout le monde à l'hôpital :cry:
ImageImage
Image

Puis c'est le soulagement quand Turner se réveille :)
Image

Quelqu'un m'a fait des gifs sur mesure, je ne peux que les partager tellement j'adore ce qu'elle a fait avec mes suggestions :D
les 3 embrassades Jasanni de l'épisode
Image

Run, Jasmin, run :D (Jasmin qui aura couru toute l'année lol, après Kurt, après Anni, puis après le chirurgien pour Turner)
Image

Un parallèle comme je les aime... :) Jasmin qui découvre les paroles d'une ébauche de chanson écrite par Anni, qui lui demande à écouter ce que ça donne, et qui écoute super émue, ça ne vous rappelle rien? :P C'était le même schéma avec Far Away ;)
Image
Modifié en dernier par cami05 le mar. 21 oct. 2014 19:52, modifié 1 fois.

Maf

Message par Maf »

Savez-vous que sur le groupe google on a dépassé les 10.000 membres?! Oui, on est 10.816 exactement à l'heure qu'il est!!!
Ouah, impressionnant!!! Et pour un soap en allemand en plus, c'est fou!!! En même temps c'est vraiment mérité, elle est superbe cette histoire et les actrices sont top!

Bon moi je vous mets à dispo les 3 vidéos que j'ai faites:
You & Me
https://mega.co.nz/#!SMEhQJxZ!RljEf6ORa ... b8aDp4u2QI
Chandelier
https://mega.co.nz/#!yVFznKKJ!BX5jfIBft ... A2bLsQ45BQ
Saint Claude
https://mega.co.nz/#!KYEihDwD!SDeC3g-EL ... rThelOFNKg

Les clips de Bubu Bubu sont vraiment mes favoris - mais bon, quand on sait que ça ne fait pas longtemps que je me suis mise au montage vidéo.. je me dis, que finalement c'est pas mal pour un début. ;)
D'ailleurs quelqu'un sait comment récupérer (et pas seulement visionner) le clip "Anni saying Jasmin & Jasmin saying Anni"?? A quand l'ajout sur le Drive?? Il est super et la qualité & quantité de boulot (et de temps) pour arriver à ça, c'est juste énorme. :P

AK

Message par AK »

Cami05, c'est bien moi qui t'ai appelée ainsi ! lol
Je suis désolée, j'avais pas du tout percuté que c'était toi, j'étais en train d'essayer de comprendre comment marcher les quote et tout (la fille pas douée :? ) (J'ai du au moins faire 10 preview avant de parvenir à faire quelque chose de correct), du coup au final, je ne me souvenais plus bien de ton pseudo, je me suis juste souvenue du "amelie", c'est pour ça que je t'ai appelée par ce nom lol. Et du coup bin je ne peux que dire enchantée CAMILLE :) lol.
Prochaine fois, promis, je te reconnaitrai !

J'espère pour toi, que tu n'auras pas le double de mails d'ici demain, parce que sinon.. ! Tu n'as pas fini :p

Maf , je vais de ce pas regarder tes vidéos !! Merci en tout cas de les partager !

dana

Message par dana »

Je suis super contente que la série aie autant de succès. Merci Camille pour ton résumé, je ne suis pas là en ce moment et j'ai une connexion internet très aléatoire. Je vous retrouve samedi pour un nouveau résumé.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Audrey217

Message par Audrey217 »

cami05 a écrit :
Run, Jasmin, run :D (Jasmin qui aura couru toute l'année lol, après Kurt, après Anni, puis après le chirurgien pour Turner)
Image
Mdr je me suis taper une barre en regardant l'épisode et en la voyant courir je me suis dis qu'elle sera prête à faire un marathon l'année prochaine à ce rythme la :lol:

cami05

Message par cami05 »

A samedi, Dana! Passe une bonne semaine :)

Yep, Audrey, Jasmin semble prête pour courir le marathon, elle sait même faire ça pieds nus sur le goudron, si c'est pas du dévouement! :mrgreen:

Maf, merci beaucoup pour les vidéos en téléchargement! Celles de Bubu sont incroyables mais pour une débutante ce que tu fais est tout aussi impressionnant! Le clip "Anni saying Jasmin & Jasmin saying Anni" est vraiment génial, j'avoue! :) Je vais voir si je peux le récupérer et je t'en reparle.

AK, tu m'as bien fait rire. Tu galères tant que ça sur l'autre forum? C'est pourtant pas plus compliqué, je t'assure :D Pas de soucis pour le pseudo, tu ne pouvais pas deviner ;) Je l'avais dit il y a longtemps sur ce topic je pense mais peu importe^^ Enchantée également :D
Pas sûr que tu me reconnaisses LOL si je poste c'est souvent en guest là-bas. De temps en temps je signe "ameliefan05" mais c'est assez rare finalement ;) Comme tu as dû t'en rendre compte l'ambiance est assez particulière (et agressive) d'une manière générale sur ce forum donc bon je suis pas vraiment intéressée d'y avoir un compte. Cependant, j'aime y lire certaines discussions (quand ça dérive pas :mrgreen: ) et surtout toutes les infos qui y sont partagées donc j'aime aussi participer de temps en temps et apporter quelques contributions (mais sous la casquette "guest" c'est pas plus mal^^)

Pour éviter à Dana de revenir et d'avoir un boulot monstre de traduction, et aussi pour éviter d'être à nouveau en retard et en décalage dans les résumés, je me suis lancée et je vous ai traduis l'épisode d'hier (22 min c'était costaud! lol heureusement qu'il y avait pas mal de musique). Sur le Drive l'épisode est en entier, la personne qui fournit les vidéos a décidé de privilégier l'histoire plutôt que seulement les interactions Anni/Jasmin. Et je l'en remercie pour ça! :) Je suis de celles qui aiment avoir le contexte le plus large autour de chaque situation :D

Traduction épisode du 21 octobre

Mesut: Hey

(0:48)
homme: … le roulement de nuit, et ensuite la semaine prochaine l'équipe du matin
femme: Je peux prendre le roulement de l'après midi.

(1:17)
Dominik: Il dort.

(2:39)
mère de Turner: S'il vous plaît

(2:55)
femme: C'était Euro Transplant. Ils ont un donneur pour le cœur.
Philip: Quoi? Pour nous?
femme: Um-hum. Ils ne pouvaient pas mettre la main sur les patients en tête de liste.
Philip: As-tu les données? Groupe sanguin … âge … genre.

Philip: Comment ça tu veux que je refuse le cœur? Ca pourrait être une compatibilité parfaite. Max Krüger n'a plus beaucoup de temps!
Doc: Je suis désolé, mais Dr. Kettler est en train de réaliser un pontage. Il sera au bloc pour les trois prochaines heures. Et Dr. Lüders ... Dr. Lüders a une valve cardiaque.
Philip: Ok, alors c'est à toi de faire l'opération, où Max va mourir!
Doc: J'ai un accident de voiture à la 6, Mr. Höfer. C'est impossible. Aucun de nos chirurgiens cardiaques n'est disponible.
Philip: Et Dr. Gartner? Je sais, il est en vacances, mais peut-être qu'il pourrait …
Doc: Il s'est marié hier. Il est en route pour sa lune de miel. Vous devez le rattraper à l'aéroport.
Philip: Mais je ne peux pas refuser le cœur seulement parce que nous sommes en sous-effectif!
Doc: Mr. Höfer, il n'y a rien que puisse faire à ce niveau. Refusez le cœur du donneur pour qu'un autre patient puisse en bénéficier.
Dominik: Il y a un cœur?
Philip: Oui.

Jasmin: Quoi? Ok. Oui, oui. oui. Ok. Ciao. Ils ont un cœur pour Tuner.
Anni: Quoi?
Jasmin: Dominik vient d’appeler. Nele!
Nele: Qu'est-ce qu'il se passe?
Jasmin: Ils ont un cœur.
Nele: Donc ils vont pouvoir l'opérer?
Jasmin: Non, malheureusement pas, um … nous devons trouver Dr. Gartner, un chirurgien cardiaque. Où Tuner ne peut pas recevoir la transplantation.
Mesut: Quoi? Ils n'ont aucun médecin à l'hôpital?
Jasmin: Oui, mais apparemment aucun de leur chirurgiens cardiaques n'est disponible pour l'instant. Je ne sais pas, je … et Dr. Gartner est en vacances en fait. J'espère juste qu'il est encore à Berlin.
Nele: Quoi? Comment c'est possible, juste quand ils ont un cœur compatible?
Jasmin: Nele? On n'a pas le temps, ok? C'est peut-être la dernière chance pour Turner! Je vais me rendre chez lui maintenant, et vous allez à l'aéroport. Aéroport … l'aéroport Tegel. Leur vol part de là. Et ensuite vous faites appeler Christian Gartner. Il est attendu à l'hôpital Jeremias immédiatement. Philip devrait déjà avoir refusé le cœur. Alors dépêchez-vous!
Anni: Um, taxi?
Nele: Non! Ca prendrait une éternité, c'est l'heure de pointe. Ok, allez! On doit aller à l'aéroport! Dépêche!

Jasmin: Je le crois pas. Pourquoi il y a un embouteillage juste ici et maintenant?
Chauffeur: Ca ne sera pas long.
Jasmin: Putain d'heure de pointe!
Chauffeur: A 4h du mat' on aurait toute la rue pour nous.
Jasmin: Oui. Ca m'aide beaucoup maintenant.

Nele: Donc à l'aéroport, j'irai de suite au bureau d'informations et je le ferai appeler. Vous vérifiez les toilettes, et vous allez à la porte pour voir s'il se fait enregistrer.

Mom: Chéri, chéri, tu entends? Ils ont un cœur pour toi. Max! Tout va bien se passer! Maxi? Pourquoi le médecin n'est pas encore là?
Infirmière: Je vais essayer d'avoir des informations.

Mesut: On aurait dû prendre un taxi.
Nele: Bien sûr. En plein heure de pointe.
Anni: On serait assis dans le taxi en ce moment à se dire, si seulement on avait pris le métro.
Mesut: Ils devraient envoyer un hélicoptère!
Anni: Allons, c'est n'importe quoi.
Mesut: Quoi? C'est vrai! Tuner est en train de mourir, et on se tient juste debout ici!

Dominik: Tuner, tu dois t'accrocher. Hey, tu as survécu à pire. On peut le faire!
Mom: Max, tu ne peux pas abandonner maintenant, ok?

Jasmin: A quoi ça sert?
Chauffeur: Tous les embouteillages se terminent à un moment donné.
Jasmin: A un moment donné ce sera trop tard!
Jasmin: Je suis désolée, mais marcher est quand même plus rapide que ça.

(métro/annonce): Prochain arrêt, Place Kurt Schumacher.
Nele: Allez, dépêche!
Mesut: Qu'est-ce que c'est que ça?
Annonce: Chers passagers, à cause d'un dysfonctionnement …
Anni: Ils se foutent de ma gueule?
Mesut: Je vais exploser les vitres.
Annonce: Merci pour votre patience.

Dominik: Mec, Tuner! Tu dois t'accrocher! Quand le médecin arrive, ça sera le moment. Jusque là tu dois t'accrocher.
Mère: Il va le faire, pas vrai?

Mère: Il va y arriver, n'est-ce pas?
Dominik: Oui, c'est sûr. Mec. Mec, tu peux le faire. Pense au rallye. Sur le dernier mile vers la ligne d'arrivée tu dois tirer jusqu'au bout.

Jasmin: Ouvrez!
Femme: Oui, Bonjour?
Jasmin: Bonjour? Je dois parler au Dr. Gartner. C'est à quel étage?
Femme: Qui le demande?
Jasmin: S'il vous plaît ouvrez la porte, c'est une urgence!
Femme: Allô?
Jasmin: Allô!
Femme: C'est Schulz.
Jasmin: Allô!! La porte!! Merde! Dr. Gartner? Etes-vous Dr. Gartner?
Gartner: Oui. Pourquoi?
Jasmin: Oh mon Dieu.

Dominik: Je vais aller trouver quelqu'un.
Philip: Dr. Gartner va réaliser l'opération pour Tuner.
Dominik: Vraiment?
Philip: Oui.
Mère: Max, t'as entendu?
Philip: Puis-je?
Mère: Oui.
Dominik: Quelque chose ne va pas?
Philip: Son niveau de saturation en oxygène sanguin est très faible. On doit le faire remonter ou on ne pourra pas opérer.
Mère: Et, et êtes-vous capable de faire ça? S'il vous plaît, faites quelque chose! S'il vous plaît! Max, tous va bien, ok? Tu dois t'accrocher maintenant. On peux y arriver. S'il te plaît, promet-moi. S'il te plaît.
Dominik: Tout va bien se passer. Tu dois continuer à te battre, Tuner, ok? Tu vas recevoir un nouveau cœur.
Mère: Max, ça va aller.

(hélicoptère / radio): Christoph Berlin, sur la route en direction de l'hôpital Jeremias. Transport d'organ.

Anni: Peut-être qu'il est déjà au bloc.
Jasmin: Espérons. Et?
Philip: On va l'opérer maintenant.

(11:39)
Dominik: Nele ...
Nele: Quoi? Je suis désolée. Il faut juste que je fasse quelque chose.

Jasmin: Tout va bien se passer.
Mère: Ils sont en train de retirer le cœur de mon fils.

Philip: Merci beaucoup.
Gartner: Un ami à toi?

Philip acquiesce.

(13:12)
Gartner: Prêt?

(13:28)
Gartner: Encore.
Philip: Allez, Tuner. Tuner, allez. Allez, mec. Merci mon Dieu.
Gartner: Nous y voilà.

Mère: C'est normal que ça prenne autant de temps?
Ayla: Une opération comme ça prend 3 à 4 heures. Ne vous inquiétez pas.
Dominik: Ne pourrait-on pas demander à quelqu'un?
Ayla: Ils ne nous diraient rien pour l'instant. Tout ce qu'on peut faire c'est attendre.
Dominik: Philip! Philip, comment il va?
Philip: Il est encore inconscient. Mais le rythme cardiaque est stable.
Mère: Max. Donc vous voulez dire que l'opération a réussi?
Philip: Oui, tout s'est déroulé tranquillement.
Mère: Donc il s'en est sorti?
Tune: S'il passe la nuit, oui.
Mère: Merci. Je, Je ne sais comme vous remercier.
Philip: Ne me remerciez pas. Remerciez Dr. Gartner, et tout ceux qui ont aidé pour le ramener ici à temps.

Philip: Hey.
Dominik: Hey. Et?
Philip: Uh-huh, tout va bien.
Dominik: Bien.
Philip: Pourquoi tu ne t'allongerais pas un moment?
Dominik: Je vais rester debout (éveillé). Merci, Philip.
Philip: De rien. Je viendrai revérifier ses constantes plus tard.
Dominik: Ok.
Philip: Dominik. Ne t'inquiète pas. Tout semble très bien se passer.

Nele: Peut-être qu'il est déjà réveillé.
Jasmin: Dominik nous aurait appelé.
Nele: Et si son état s'est dégradé?
Mesut: Allons, arrête ça.
Nele: Je vais lui demander.
Mesut: Mec! C'est des conneries. On devrait tous aller se coucher et dormir un peu.
Nele: Je ne peux pas.
Mesut: T'es debout depuis 36 heures! Et tu veux retourner à l'hôpital demain, pas vrai?
Nele: Je continue de penser que quelque chose pourrait arriver si je vais me coucher. Tout va bien. Sa condition est inchangée.
Mesut: Oui, mais c'est pas parce que tu reste éveillée. Allez, on va se coucher.
Nele: D'accord. Mais si quelque chose se passe, vous me réveillez, ok?
Ayla: Oui.
Nele: Bien.
Ayla: Je vais prendre une douche froide. Peut-être que ça pourra aider.
Jasmin: Tu veux du café aussi?
Anni: Um-hum.
Jasmin: C'est toi qui as écrit ça?
Anni: Oui, mais ce n'est rien.
Jasmin: La chanson est pour Tuner, n'est-ce pas?
Anni: Um-hum.
Jasmin: C'est vraiment beau.
Anni: Va faire le café.
Jasmin: As-tu déjà une mélodie pour aller avec?
Anni: Pourquoi?
Jasmin: Parce que j'adorerais l'entendre.
Anni: Ok.

Dominik: Tuner? Mec, hey, tu m'entends? Hey.

Mère: Es-tu sûr?
Dominik: C'était peut-être inconscient, mais il a vraiment réagit. Ses doigts ont bougé.
Mère: C'est un signe positif.
Dominik: Tuner.
Mère: Max.
Dominik: Mec, hey.
Mère: Max.
Dominik: Mec. Tu l'as fait.
Mère: Tout va bien se passer, Max. Tu iras bien. Oh, Maxie. Tout va bien se passer.
Philip: Il s'est réveillé?
Ayla: Oui.
Mère: Tout ira bien.

Image
Image
Image
source

Vous pouvez retrouver la chanson d'Anni "Home" en entier dans cette vidéo publiée par le site de GZSZ (également déjà disponible sur le Drive -> dossier MISC et sur youtube). C'est une version allongée par rapport à celle l'épisode, et la vidéo est également entrecoupée d'images de l'histoire :) :cry:

Voici les paroles:
(j'ai essayé de traduire mais je suis absolument nulle en musique, donc la traduction de chanson... voilà quoi, ce n'est qu'une tentative :lol: )

Guess you’ve made it home (je suppose que tu a réussi à rentrer à la maison)
From losing life (plutôt que de perdre la vie)
So you jumped the train (donc tu as sauté du train)
And come alive (et en est ressorti en vie)

Once you’ve touched the light (une fois que tu as touché la lumière)
The angels cry (les anges pleurent)
Not yet, my friend (pas encore, mon ami)
This ain't goodbye (ce n'est pas un au revoir)
This ain't goodbye

So you took this road back home (donc tu as pris ce chemin du retour vers la maison)
I’ve seen you down and on your own (je t'ai vu au plus bas et seul)
One foot beyond this holy ground (à un pas de ce terrain sacré)
I hear you whisper, I’m still around (je t'entends murmurer, je suis toujours là)

Guess you’ve made it home
From losing life
So you jump the train
And come alive

Once you’ve touched the light
The angels cry
Not yet, my friend
This ain't goodbye
This ain't goodbye

Raise your hand (lève ta main)
Hold a beat (maintient un rythme)
Sort of dancing in this crazy little street (en dansant dans cette petite rue dingue)
Forever you, forever us and a day (toi pour toujours, nous pour toujours et un jour)
So raise your glass (donc lève ton verre)
And blow the past away (et repousse le passé d'un souffle)

So we live today, no matter what (pour qu'on puisse vivre aujourd'hui, peu importe ce qu'il advient)
We keep that flame it’s the only one we’ve got (nous conservons cette flamme c'est la seule que nous avons)
Welcome back, my friend (bienvenue/bon retour, mon ami)
Don’t pretend (ne faites pas semblant)
So we celebrate (pour qu'on puisse célébrer)
That this is not the end (que ce n'est pas la fin)
It’s not the end (ce n'est pas la fin)
Not the end (pas la fin)
It’s not the end
Not the end

J'ai envie de partager ce que Linda a bien voulu partagé sur son Facebook, c'est adorable de sa part d'engager avec les fans comme elle le fait :)

quelqu'un sur FB :
- S'il te plaît dis moi, est-ce difficile pour toi de pleurer à l'écran dans le rôle d'Anni?

Linda Marlen Runge :
Anni n'est pas supposée pleurer comme Jasmin. Elle est supposée se retenir et être forte pour Jasmin et Nele. Anni a pleuré seulement 2 fois: 1.) après que Jasmin lui ait dit qu'elle ne voulait pas être avec elle, Anni était assise devant l'entrée du club en train de pleurer et 2.) après avoir rendu visite à son père pour son anniv. Ce sont les seules fois où Anni a dû réellement pleurer, et non, ce n'est pas difficile, comme vous pouvez le voir.

2 personnes sur FB :
- Je me souviens de la scène, quand Anni est saoule et qu'elle dit à Jasmin qu'elle l'aime. Le jour d'après Anni met fin à leur liaison et est assise sur son lit puis couchée sur le sol avec la musique à fond! Ne pleurait-elle pas à ce moment là également?
-Anni a aussi légèrement pleuré dans le taxi qu'elle a pris pour partir à l'aéroport (en direction de l'Espagne)... après la scène sur le pont

Linda Marlen Runge :
Parfois c'est parce que Linda est émue par Anni et Jasmin -par exemple dans la voiture- que vous pouvez voir quelques larmes également. Et (la fille qui a demandé la 1ère question) a totalement raison. Oops. J'ai oublié cette fois là. J'ai adoré cette scène parce que j'ai choisi la musique (Grinderman, the no pussy blues).

quelqu'un sur FB :
- Ohhh excellent choix de musique pour cette scène. Nous discutions tous de la musique juste après avoir vu cette scène, à quelle point elle était parfaite. Je me demandais justement si ça vous arrivait de pouvoir choisir des musiques. As-tu également choisi la chanson de Tito & Tarantula pour la scène d'Anni dans la baignoire?

Linda Marlen Runge :
Bien sûr que j'ai choisi celle-ci. J'ai aussi choisi Massive Attack une fois, quand Anni marchait à travers la ville, complètement "fucked up" après l'histoire de Jasmin et la diffusion de la vidéo sur internet. Et j'ai choisi Molly's lips de Nirvana quand Anni a préparé la fondue au chocolat pour Jasmin.

quelqu'un sur FB :
-Merci énormément Linda et Uli Beck pour cette superbe chanson!

Linda Marlen Runge :
Merci à vous! Je viens juste de l'avoir au téléphone et nous sommes tous les 2 tellement heureux que la chanson vous plaise et maintenant nous sommes ultra-motivés pour la prochaine petite mélodie.

J'adore le fait que Linda soit autant touchée par son personnage et par l'histoire... aww :oops:
Et qu'elle s'implique dans le choix de certaines chansons :D
Quand à sa dernière réponse, je dit OUIII plus de chansons pour Anni!! :) J'espère qu'elle va pas tarder à en écrire une nouvelle pour Jasmin :P

Eiko

Message par Eiko »

Bonsoir petit peuple virtuel !

Voilà, cela faisait des semaines que le couple "Anni & Jasmin" me faisait de l’œil ayant vu des vidéo fort sympathique sur youtube !

Mais quel frustration (le mot est faible !) de ne pas pouvoir mettre de réelle histoire dessus ! De par ce fait, j'ai entrepris pendant des jours et des jours des recherches intense sur Internet pour trouver ce Soap. Le barrage de la langue étant quelques peu dérangeant mais voir simplement les épisodes sans comprendre me suffisais amplement sur le coup (Ich spreche nicht deutsch ahem ... Pas faute d'avoir essayé !). Mais tout cela sans succès (ils sont pas très sympa sur RTL de ne pas vouloir partager !!! :| Bien qu'ils doivent avoir de très bonnes raisons !)

Sans m'en rendre compte, la réponse était sous mes yeux, sur ce site !!!! L'impatience est un vilain défaut et je me fais avoir à chaque fois !

Bref, tout ça pour vous dire un grand MERCI ! Car oui, sans vous, nous serions nombreuses à désespérer devant nos écrans et à baver sur des images sans savoir réellement ce qu'il se passe !

Nana2B

Message par Nana2B »

cami05 a écrit : Nana2B, dis moi si tu t'en sors avec le groupe ;) As-tu fait la demande, as-tu été acceptée, et si oui est-ce que tu as pu découvrir le groupe (toutes les différentes sections du Drive)? :)
Oui je découvre toutes les vidéos de 2013 et là 2014, j'adore, vraiment !!! Merci à vous :)

Répondre