[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Lucilement

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par Lucilement »

Salut tout le monde,

C'est vraiment sympa ce forum, j'adore lire tout les messages que vous postez. Je suis vraiment devenue accro aux vidéos de Jasmin et Anni. Je les ai toute vu sur le Groupe Google et je ne rate jamais un épisode. Je n'étais pas devenue autant accro à une histoire depuis celle de Marina et Clara dans un soap brésilien. Malheureusement c'est fini et heureusement j'ai découvert cette histoire qui me semble tellement réelle. Le jeu des actrices est super et j'espère que ce couple va durer encore très longtemps car je ne peux plus m'en passer.

Bisou.
“Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile.” Franklin P. Jones

cami05

Message par cami05 »

Eiko a écrit :Bonsoir petit peuple virtuel !

Voilà, cela faisait des semaines que le couple "Anni & Jasmin" me faisait de l’œil ayant vu des vidéo fort sympathique sur youtube !

Mais quel frustration (le mot est faible !) de ne pas pouvoir mettre de réelle histoire dessus ! De par ce fait, j'ai entrepris pendant des jours et des jours des recherches intense sur Internet pour trouver ce Soap. Le barrage de la langue étant quelques peu dérangeant mais voir simplement les épisodes sans comprendre me suffisais amplement sur le coup (Ich spreche nicht deutsch ahem ... Pas faute d'avoir essayé !). Mais tout cela sans succès (ils sont pas très sympa sur RTL de ne pas vouloir partager !!! :| Bien qu'ils doivent avoir de très bonnes raisons !)

Sans m'en rendre compte, la réponse était sous mes yeux, sur ce site !!!! L'impatience est un vilain défaut et je me fais avoir à chaque fois !

Bref, tout ça pour vous dire un grand MERCI ! Car oui, sans vous, nous serions nombreuses à désespérer devant nos écrans et à baver sur des images sans savoir réellement ce qu'il se passe !
Bonsoir Eiko,
Heureuse de lire que le couple "Anni & Jasmin" a réussi à te séduire et que tu as finalement succombé :mrgreen:
Et je t'en prie! Je me réjouie pour toi que tu ais trouvé le chemin jusqu'à nous :P
Nana2B a écrit :Oui je découvre toutes les vidéos de 2013 et là 2014, j'adore, vraiment !!! Merci à vous :)
Lucilement a écrit :Salut tout le monde,

C'est vraiment sympa ce forum, j'adore lire tout les messages que vous postez. Je suis vraiment devenue accro aux vidéos de Jasmin et Anni. Je les ai toute vu sur le Groupe Google et je ne rate jamais un épisode. Je n'étais pas devenue autant accro à une histoire depuis celle de Marina et Clara dans un soap brésilien. Malheureusement c'est fini et heureusement j'ai découvert cette histoire qui me semble tellement réelle. Le jeu des actrices est super et j'espère que ce couple va durer encore très longtemps car je ne peux plus m'en passer.

Bisou.
Ravie que ça vous plaise les filles! Et de rien! :) Pour ma part en tout cas, mais je pense que c'est pareil pour Dana, c'est vraiment un plaisir de pouvoir partager cette histoire et de la rendre accessible à de plus en plus de monde!
Encore une fois, n'hésitez pas à commenter (les épisodes, ou à propos d'autres infos) si vous le souhaitez ;)

@Lucilement, je suis tellement d'accord: "réelle" est le mot. Elles jouent vraiment juste toutes les 2. Les émotions, la représentation "authentique" d'un couple à l'écran, leur jeu naturel et spontané dans les scènes light et fun, etc. Je t'assure, on serait noooombreuses à les regretter si un malheur devait arriver :o (mais ne parlons pas de malheur :D )

A nouveau, l'épisode du jour est un vrai régal! Elles ne cessent de me surprendre :oops: Chaque jour on les voit de plus en plus amoureuses :D
Sérieusement les regards de Jasmin dans cet épisode... OUF! Elle est tellement fière de sa chanteuse de copine aww J'aime comment elle ne cesse de l'encourager, à la fin elle tente même une approche plus subtile lol tout est dans le regard :)

Elles apparaissent encore taquines et enjouées tout au long de l'épisode et j'adore les voir comme ça (heureusement que tout va bien pour Turner, maintenant on peut les retrouver relax :D )
Jasmin qui plaisante pour savoir à quel moment Anni est possiblement tombée amoureuse d'elle :lol:
Puis Jasmin qui titille Anni avec sa musique, et Anni qui se défile et se braque jusqu'à finalement avouer que oui bon ok ça la fait quand même rêver de faire vibrer un public au son de sa musique :P

On voit une Anni confrontée à sa plus grande peur, se produire sur une scène (-> on pause les bases de leur prochaine storyline). Et on a même droit à une explication! Enfin plus de backstory pour Anni (flashback avec Papa Brehme), j'en suis ravie! :)

Traduction épisode du 23 octobre

Nele: Je suis tellement soulagée. Quand j'imagine Tuner …
Anni: Nele … Tout va bien.
Mesut: Maintenant calme toi, bébé, ou on assistera à la prochaine crise cardiaque ici.
Image
Anni (ton ironique): Ha ha.
Mesut: Quoi?
Jasmin: C'était la chanson d'Anni.
Mesut: Vraiment?
Nele: Je ne peux pas me la sortir de la tête non plus.
Anni: Allez, arrêtez ça.
Mesut: Ce n'est pas du tout mon style de musique, mais c'est vraiment entraînant! T'as besoin d'une maison de disque, bébé. Oui, sérieusement! Tu te ferais un tas d'argent. Cinquante-cinquante, et je ferai de toi une star.
Anni: Je serai microbiologiste avant que tu fasses de moi une star.
Mesut: Hey, je sais de quoi je parle, sérieusement.
Nele: Je la téléchargerais tout de suite aussi.
Anni: Les gars, j'ai écrit une chanson, rien de plus.
Mesut: Ok, deviens une microbiologiste alors.

Jasmin: Je n'ai jamais eu autant envie de faire la fête!
Anni: Grave, on va tellement faire la fête ce soir que même Tuner pourra entendre les basses à l'hôpital.
Jasmin: Tu peux faire ça? Je parie qu'il aime Milow.
Anni: Bien sûr, je ferai de mon mieux. Les gars, test son dans une heure? Vous serez prêt d'ici là?
Homme: Pas de problème.
Anni: Cool.
Jasmin: Wow … bébé t'as l'air sexy sur cette scène!
Anni: Attend qu'on soit à la maison. Ca va devenir vraiment chaud.
Jasmin: Les groupies t'arroseraient d'ourses en peluche et de soutifs.
Anni: J'ai passé l'âge des nounours, et les femmes qui ont besoin de soutiens-gorge ...
Jasmin: Dis, depuis quand t'es si coincée à propos de tes chansons? Depuis la performance avec Kurt, quand tu t'es enfuie de la scène en courant?
Anni: Non. Ca c'était à cause de toi. Ben wé, désolée, mais un duo avec ton mec? C'était un peu trop pour moi.
Jasmin: Je vois! Donc t'es en train de dire que tu étais déjà amoureuse de moi à l'époque.
Anni: Rêve toujours.
Jasmin: Aw!
Image
Anni: N'as tu rien à faire? Ole, pourrais-tu lui trouver un truc à faire pour l'occuper et qu'elle me lâche?
Ole: Toujours.
Jasmin: Hey! Je pense juste que Mesut a raison! Tu as du talent et tu devrais l'utiliser!
Anni: C'est toi la bimbo des médias, ok? J'aime jouer juste pour moi, et je fais en sorte que d'autres personnes puissent jouer.

(flashback)
Mr. Brehme: Ma fille, ta guitare est un petit passe-temps bien sympathique mais c'est tout ce que c'est.
Anni: Papa, je suis en train de répéter. Et je serai chanteuse, quoi qu'il en soit.
Mr. Brehme: Tu devrais être heureuse de pouvoir travailler avec Bodo. Sais-tu combien de musiciens vivent dans la rue? Ou sont chauffeurs de taxi? Et ils sont tous mille fois meilleurs que toi. Bien meilleurs.
ImageImage

Anni: Génial, les gars, merci!
Katha: On va se chercher des kebabs.
Jasmin: Tu viens?
Anni: Non, je dois finir ça.
Jasmin: Au fait, c'est l'anniversaire de Johanna aujourd'hui (c'est la sœur de Jasmin). Elle fait 8 ans.
Anni: Oh, mes meilleures voeux.
Jasmin: Elle fête ça dans un centre équestre avec ses amis. Katrin sera là aussi.
Anni: Ok.
Jasmin: Tu veux que je te rapporte quelque chose?
Anni: Non. Ciao.
Jasmin: Ciao.
Image

Anni se met à chanter « Home », seule sur scène.

Jasmin: Woohoo! Je te l'ai dit, tu as du talent!
Anni: Wé.
Jasmin: Bébé, c'était génial! Tu veux que je retire mon soutiens-gorge tout de suite? [ :lol: :lol: :lol: OUI Jasmin, fais donc ca! :oops: ] Tellement excellent!
Image
Jasmin: Maintenant je t'aime encore plus.
Anni: Peut-être que je devrais chanter plus souvent, après tout.

Guy: Hey, Tayfun. Tayfun, Dieu merci tu es là, mec. Je pensais que j'allais devoir les présenter moi-même.
Tayfun: Bonsoir. Bienvenue au Mauerwerk, tout le monde. Um, Je vais faire court. S'il vous plaît veuillez accueillir avec moi, avec un tonnerre d'applaudissements, une superstar venue de belgique. Le voilà, Milow!
Milow: Hey, Berlin.
Emily/répondeur: C'est Emily. Je suis occupée pour le moment. Laissez un message.
Mesut: Emily? S'il te plaît rappelle moi quand tu écouteras ce message, ok? Je veux savoir ce qu'il se passe.
Jasmin: Excusez-moi. Hey, Sophie!
Sophie: Hey!
Jasmin: Où est Jo?
Sophie: Il doit travailler. Bien qu'il ait aimé les chansons de Milow que je lui ai fait écouter. Super son!
Jasmin: Evidemment, vu que c'est ma copine qui s'occupe du son.
Sophie: Je sais.
Jasmin: Excusez-moi?
Anni: Hey.
Jasmin: Hey.
Image
Jasmin: Un jour tu te tiendras debout là-haut.
Anni: Non merci.
Image

Maren: Pourrais-tu arrêter ça?
Alexander: J'aimerais bien!
Maren: Ces trucs ne ressemblent pas à des piqûres de moustiques.
Alexander: Zac.
Nele (au téléphone avec Turner): Hey, écoute ça. C'est génial! Tuner, la prochaine fois tu seras ici avec nous. Je te le promets. Oui.
Tayfun: Désolé, Je dois y aller.
Guy: Ok.
Image
Anni: Le type est tellement super. Il monte juste sur scène avec sa guitare, fait son truc, et regarde … tout le monde en a des frissons! Quoi?
Jasmin: Rien.
Image
Anni: Ok, oui. C'est vraiment incroyable quand tu touches les gens avec ta propre musique.
Image

AK

Message par AK »

cami05 a écrit :
AK, tu m'as bien fait rire. Tu galères tant que ça sur l'autre forum? C'est pourtant pas plus compliqué, je t'assure :D Pas de soucis pour le pseudo, tu ne pouvais pas deviner ;) Je l'avais dit il y a longtemps sur ce topic je pense mais peu importe^^ Enchantée également :D
Pas sûr que tu me reconnaisses LOL si je poste c'est souvent en guest là-bas. De temps en temps je signe "ameliefan05" mais c'est assez rare finalement ;) Comme tu as dû t'en rendre compte l'ambiance est assez particulière (et agressive) d'une manière générale sur ce forum donc bon je suis pas vraiment intéressée d'y avoir un compte. Cependant, j'aime y lire certaines discussions (quand ça dérive pas :mrgreen: ) et surtout toutes les infos qui y sont partagées donc j'aime aussi participer de temps en temps et apporter quelques contributions (mais sous la casquette "guest" c'est pas plus mal^^)
Cami05 J'avoue un peu avoir galéré, mais c'est du à mon anglais pas super super maitrisé lol !
En effet, si tu postes en Guest, y en a tellement que je sais pas si je pourrai te reconnaitre, à moins que tu fasses des allusions en français (mais tu pourrais risquer de te faire chasser par les donzelles de là bas "SPEAK IN ENGLISH FUCK" !!! :evil: ) lol
C'est vrai que l'ambiance est assez agressive comme tu dis, quand on est pas d'accord avec certaines OULALA ! Donc tu as bien raison de guester à foison ! :)
Je reste passive et je me contente de lire tranquillement (et d'essayer de comprendre surtout lol)

Merci beaucoup pour avoir pris le relai de Dana pendant qu'elle n'est pas là, et en plus de ça tu nous gâtes avec la traduc de la musique, et les infos sur Linda alias Anni ! Super sympa !
Eiko a écrit :Bonsoir petit peuple virtuel !
Hello Eiko et bienvenue !

Bon je reviens pour commenter l'épisode d'aujourd'hui, qui était vraiment super chouette ! :)

AK

Message par AK »

cami05 a écrit : A nouveau, l'épisode du jour est un vrai régal! Elles ne cessent de me surprendre :oops: Chaque jour on les voit de plus en plus amoureuses :D
Sérieusement les regards de Jasmin dans cet épisode... OUF! Elle est tellement fière de sa chanteuse de copine aww J'aime comment elle ne cesse de l'encourager, à la fin elle tente même une approche plus subtile lol tout est dans le regard :)

Elles apparaissent encore taquines et enjouées tout au long de l'épisode et j'adore les voir comme ça (heureusement que tout va bien pour Turner, maintenant on peut les retrouver relax :D )
Jasmin qui plaisante pour savoir à quel moment Anni est possiblement tombée amoureuse d'elle :lol:
Puis Jasmin qui titille Anni avec sa musique, et Anni qui se défile et se braque jusqu'à finalement avouer que oui bon ok ça la fait quand même rêver de faire vibrer un public au son de sa musique :P

Tout à fait d'accord avec toi, bon tu commentes tellement bien, que je ne sais pas quoi rajouter de + lol !
Elles doivent vraiment s'éclater à jouer leurs scènes, ça se ressent quand on les voit.

cami05 a écrit : Jasmin: Bébé, c'était génial! Tu veux que je retire mon soutiens-gorge tout de suite? [ :lol: :lol: :lol: OUI Jasmin, fais donc ca! :oops: ] Tellement excellent!
Image
Jasmin: Maintenant je t'aime encore plus.
Anni: Peut-être que je devrais chanter plus souvent, après tout.
MOI AUSSI JE VEUX BIEN QU'ELLE FASSE CA ! :p

Image
Anni: Ok, oui. C'est vraiment incroyable quand tu touches les gens avec ta propre musique.
Image
On peut saluer la performance de Jasmin qui réussit toujours à faire passer plein d'émotions lorsqu'elle regarde Anni.
Dire qu'il n'y a pas si longtemps elle avait du mal à assumer ses sentiments et qu'au jour d'aujourd'hui, c'est elle qui fait "le +" amoureuse.
Je sais pas si c'est scénarisé ou bien s'il y a de l'improvisation dans leur jeu, parce que j'ai remarqué qu'elle faisait toujours plein de petits bisous à Anni (ou bien elle la picore, je sais pas? lol). Ça serait d'ailleurs amusant d'avoir un gif avec toutes les fois où elle lui picore le visage ! :geek:

Bref, voilà, en tout cas ça fait plaisir de les retrouver dans un épisode un peu moins (largement) triste que le précédent, et de les voir toujours aussi complices et heureuses.

Espérons que ça dure !!! lol

dana

Message par dana »

Pour éviter à Dana de revenir et d'avoir un boulot monstre de traduction
Merci Cami. En plus l’épisode du 21 était très long.Les gifs dans le résumé ça rendait bien. Je me demande si je ne vais pas te passer le relais. ;)

En tout cas 2 beaux épisodes cette semaine, avec Turner et ses amis .Anni a chanté une belle chanson je trouve très émouvante.
La complicité entre Jasmin et Anni est toujours très présente et ça fait plaisir a voir. En même temps faut en profiter ça ne va peut être pas durer.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

cami05

Message par cami05 »

AK a écrit :à moins que tu fasses des allusions en français (mais tu pourrais risquer de te faire chasser par les donzelles de là bas "SPEAK IN ENGLISH FUCK" !!! :evil: ) lol
Oui comme c'est interdit, je préfère m'en tenir aux règles^^

en spoiler car c'est Hors Sujet

Pour info, un forum "international" uniquement dédié à cette storyline a été crée, et ouvert aujourd'hui. N'hésitez pas à le rejoindre ;) Il y a une partie pour échanger en français également si ça vous dit. Perso, je devrais faire partie de l'équipe de modération, pour le coin français du forum justement. Mais je ne cesserai pas de venir poster ici pour autant :D
Anni (lesbe :D ) and Jasmin (tussi :lol: ) International Forum

AK a écrit :Elles doivent vraiment s'éclater à jouer leurs scènes, ça se ressent quand on les voit.
C'est clair elles ont vraiment l'air de prendre du plaisir dans leur rôle respectif! Et tout à l'air si naturel dans leur jeu, dans leurs gestes. C'est une chance qu'elles s'entendent si bien. Ca transperce l'écran :D
AK a écrit :Je sais pas si c'est scénarisé ou bien s'il y a de l'improvisation dans leur jeu, parce que j'ai remarqué qu'elle faisait toujours plein de petits bisous à Anni (ou bien elle la picore, je sais pas? lol). Ça serait d'ailleurs amusant d'avoir un gif avec toutes les fois où elle lui picore le visage ! :geek:
Oui impro ou pas, aucune idée, mais Janina s'en donne à cœur joie je trouve aussi :lol:
Figure-toi que j'ai pensé à la même chose que toi, l'idée d'un gif réunissant les "multi-baisers" de Jasmin sur le visage d'Anni mais j'avais pas encore "passé commande" à Fren :P Puis j'ai vu ton message et ça m'a rappelé de lui demander donc c'est ce que j'ai fait :D (tu as peut-être vu les messages mais j'ai posté en "guest" :P )

Elle m'a répondu que ce n'était pas possible de mettre les 4 scènes en 1 gif, c'est trop lourd ;) alors on se contentera de ce petit "tableau" :D
ImageImage
ImageImage

Tu vois d'autres moments similaires? je pense que c'est tout, non?

AK a écrit :Merci beaucoup pour avoir pris le relai de Dana pendant qu'elle n'est pas là, et en plus de ça tu nous gâtes avec la traduc de la musique, et les infos sur Linda alias Anni ! Super sympa !
dana a écrit :Merci Cami. En plus l’épisode du 21 était très long.Les gifs dans le résumé ça rendait bien. Je me demande si je ne vais pas te passer le relais. ;)
De rien les filles, contente si mes traductions ont pu vous satisfaire :)
Dana, je t'en prie, ça ne me dérangeait absolument pas, d'autant plus que je suis en vacances pour le moment. Je te laisse la main sur les résumés, tu fais ça très bien :) mais si jamais t'as besoin d'aide ou que tu veux une autre semaine de "congés", fais moi signe ;)
Par contre, j'ai déjà fais la traduction de ce soir depuis vendredi donc je me permets de la poster.

dana a écrit :En tout cas 2 beaux épisodes cette semaine, avec Turner et ses amis .Anni a chanté une belle chanson je trouve très émouvante.
Ah enfin quelqu'un qui commente sur la chanson :D Je voulais vous le demander justement... si vous aviez aimé la chanson ? Personne n'a fait de commentaire dessus!

L'épisode de ce soir est assez drôle :lol: J'ai bien rigolé en voyant Anni manipuler les affaires sales de Mesut à l'aide d'une balayette et d'une pelle! Elle est trop!! :lol:
J'ai kiffé voir les filles qui se foutent de Mesut et le traitent comme un gamin :mrgreen:
De plus, c'est assez drôle venant de Jasmin... alors que c'est pas exactement celle qui se préoccupe le plus du ménage :P
Bon, de la part d'Anni c'est loin d'être une surprise, c'est toujours la plus concernée par la propreté de l'appart et j'adore ce côté de son personnage :)

Traduction épisode du 27 octobre

Dominik: Hey
Anni: Hey!
Dominik: Comment ça va?
Jasmin: Super!
Anni: Comment s'en sort Turner en rééducation?
Dominik: Bien.
Anni: Wé?
Jasmin: Mais encore?
Dominik: Il est sous un régime léger. Vous savez comme il est. Il n'est pas exactement ravi, mais au fond il est content que tout se passe aussi bien.
Image
Jasmin: Aucun signe de rejet d'organe?
Dominik: Aucun pour l'instant.
Anni: Merci mon Dieu.
Jasmin: Mec, pourquoi tu ne nous dis rien? Comment il se sent avec son nouveau cœur?
Dominik: Il a réussi à se tenir debout tout seul.
Jasmin: Non?
Anni: Cool!
Image
Dominik: Je pense qu'ils ont tout sous contrôle. Um, au fait, il m'a fait un cadeau. Un billet d'avion, pour Londres. Je décolle dans deux heures.
Jasmin: Et qu'est-ce que tu fais du 4ème anniversaire du Vereinsheim demain? Ca va être une énorme fête. Est-ce qu'on est supposés gérer ça nous-mêmes?
Dominik: Je serai de retour à temps.
Anni: Hein??
Dominik: C'est pour… Elena.
Jasmin: Vous êtes toujours en contact?
Dominik: Non, je n'ai ni son numéro de téléphone ni son adresse mail.
Anni: Et tu vas juste te pointer, sans prévenir?
Dominik: Je ne sais pas où elle vit.
Anni: Super, il y a seulement 8 millions d'habitants à Londres.
Image
Jasmin: Vous n'avez pas entendu parlé l'un de l'autre depuis tout ce temps, et maintenant soudainement tu réalises que t'es amoureux d'elle, et que tu dois te rendre à Londres immédiatement pour la retrouver?
Dominik: Je sais que ça n'a aucun sens. Mais je dois le faire.
Jasmin: Tellement romantique!
Anni: Ca peut se comprendre. (??? pas sûre de ce que dit Anni...)
Image
Dominik: Elle travaille comme guide touristique là-bas. Et il ne peut pas y avoir tant d'espagnoles que ça.

Nele: Mesut, s'il te plaît! Ugh, nous n'avons plus de café.
Anni: C'était à qui de faire les courses cette fois-ci? (Nele pointe le doigt en direction de Mesut) Ah.
Nele: Je vais aller boire un café en bas. Tu veux venir avec moi?
Anni: Non merci. Je dois bosser. Dis-moi, ce sont les affaires de Mesut?
Nele: Incroyable. Je lui ai dit de bien vouloir faire sa propre lessive, et maintenant il laisse juste son sac traîner devant la machine et c'est tout?
Anni: Ugh, où êtes-vous allés en vacances? Dans une salle de sport?
Image Anni avec le linge de Mesut :lol: :lol: :lol:
Nele: Hey! Tu ne vas quand même pas faire sa lessive pour lui, si?
Anni: Je vais juste fourrer tout ça dedans. C'est pas un soucis.
Nele: Ce n'est pas la question! C'est exactement comme dresser un chien. Si tu veux qu'il te rapporte le bâton, tu ne dois pas aller le chercher toi-même.

Anni: Voilà. C'est pour la maison.
Nele: Non. Ajoute-le sur la note de Mesut. Pour qu'il réalise que c'était son tour de faire les courses. T'arrives à te concentrer ici?
Anni: Il le faut bien. C'est toujours mieux que d'étudier quand le chaos qu'est notre appart.
Nele: Je suis désolée. Mais il doit apprendre.
Anni: um-hum La question est de savoir qui peut tenir le coup le plus longtemps. Je parie que le sac sera toujours au même endroit la semaine prochaine.
Jasmin: Quel sac?
Anni: Celui de Mesut, rempli de vêtements sales de leur voyage à Majorque.
Jasmin: Yuck
Anni: Exactement. Nele veut le laisser moisir jusqu'à ce qu'il le lave.
Jasmin: As-tu vraiment besoin de réaliser cette expérience dans notre appartement?
Nele: Ben, je ne veux pas passer pour sa mère.
Jasmin: C'est pas nécessaire de lui en demander trop d'un coup. Peut-être que tu devrais commencer avec les tables de multiplication de base.
Anni: Brosse tes dents. Dis s'il te plaît et merci.
Jasmin: Les filles, il a été célibataire pendant des années!
Anni: Et alors? Moi aussi! Est-ce que je pisse debout?
Nele: Le célibat n'est pas une excuse. Il portait aussi des vêtements propres à l'époque. Il est complètement fainéant!
Jasmin: C'est vrai. Pourquoi je m'embête à le défendre?
Anni: C'est ce que je me demande également. Ben quoi, c'est vrai!
Nele: T'as presque fait sa lessive pour lui tout à l'heure.
Jasmin: Oh vraiment?
Anni: Ben, je faisais une lessive de toute façon.
Image
Nele: Nous faisons toujours tout, en tout cas. Les hommes en profitent. Mais maintenant c'est terminé. [BIEN DIT, Nele, Girl Power!! :P :D ]

Une petite vidéo qui réunit les moments où Anni et Jasmin flirtent l'une avec l'autre :mrgreen:
Modifié en dernier par cami05 le mar. 28 oct. 2014 16:55, modifié 5 fois.

dana

Message par dana »

Cool Cami, j'ai hâte de lire ton résumé avec les gifs.
J'ai d'ailleurs bien aimé l’épisode de ce soir avec la révolte féministe de Nele. ;)
Et Anni qui est un peu maniaque quand même. :D

Le retour d'Isabelle Horn (Pia) pour le début 2015 se fera peut être avec cette nouvelle coiffure :

Image
Image

Je trouve que le court lui va bien mais j'aimais bien son ancienne coiffure aussi.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

AK

Message par AK »

Bonsuuar tout le monde !

Avant toute chose :
Pour info, un forum "international" uniquement dédié à cette storyline a été crée, et ouvert aujourd'hui. N'hésitez pas à le rejoindre ;) Il y a une partie pour échanger en français également si ça vous dit. Perso, je devrais faire partie de l'équipe de modération, pour le coin français du forum justement. Mais je ne cesserai pas de venir poster ici pour autant :D
Anni (lesbe :D ) and Jasmin (tussi :lol: ) International Forum
Ravie de cette nouvelle ! Je suis donc allée m'inscrire sur le forum, et j'essaierai dans un moment d'aller me présenter, si toutefois j'arrive correctement à écrire quelque chose en anglais lol.
Super pour toi cami05 de faire partie de l'équipe, je pense que tu y as amplement ta place !
C'est super de voir qu'il y a des gens des quatre coins du "monde" qui suivent cette série et qui viennent échanger.

en spoiler car c'est Hors Sujet
Réponse donc en spoiler lol
Figure-toi que j'ai pensé à la même chose que toi, l'idée d'un gif réunissant les "multi-baisers" de Jasmin sur le visage d'Anni mais j'avais pas encore "passé commande" à Fren :P Puis j'ai vu ton message et ça m'a rappelé de lui demander donc c'est ce que j'ai fait :D (tu as peut-être vu les messages mais j'ai posté en "guest" :P )

Elle m'a répondu que ce n'était pas possible de mettre les 4 scènes en 1 gif, c'est trop lourd ;) alors on se contentera de ce petit "tableau" :D
ImageImage
ImageImage

Tu vois d'autres moments similaires? je pense que c'est tout, non?
Ah purée génial ! Merci d'avoir demandé ! Je t'avoue n'avoir pas vu passer tes messages, mais ça, c'est parce que j'ai un gros train de retard sur les posts, j'ai pas trop eu le temps de suivre, et me voilà avec je ne sais combien de pages de retard ! Va falloir que je lise tout ça ! lol
Je trouve ce petit "tableau" pas plus mal, ça regroupe tous les ptits moments dont on a parlé, et on s'en contente parfaitement bien entendu :p
Je vois pas d'autres moments similaires, faudrait vraiment re regarder les vidéos pour se dire "AH OUI LA AUSSI" lol

En ce qui concerne l'épisode, j'ai aimé la touche d'humour avec Anni qui met les affaires de Mesut dans la machine avec la pelle et la balayette ! Elle a raison en même temps, je n'y aurais pas touché non plus :p

Dana, merci pour l'info sur Pia, les cheveux courts ne lui vont pas trop mal, mais je la préfère quand même avec les cheveux un peu plus longs. C'est chouette qu'elle fasse son retour !

dana

Message par dana »

Merci pour le lien du forum Cami. Je ne me suis pas encore inscrite, je lis pour l'instant. En anglais je vais avoir du mal a poster mais j'ai vu qu'il y avait une section française.
D'ailleurs j'ai pas vu ton post d'hier car t'avais édité.C'est qu'aujourd'hui que j'ai vu le résumé.Des fois loupe des posts quand c'est édité.
Jasmin a de la chance avec Anni car elle est un peu maniaque du ménage alors qu'elle pas trop.

J'aime bien le gif quand Anni prend les vêtements de Mesut avec la pelle et la balayette. :D

Pia les fans la préfèrent aussi les cheveux plus long. Mais bon je pense qu’elle va les faire repousser. ;)

Bon la news du jour, c'est que John revient aussi. Bizarre l'acteur avait l'air vraiment décidé a ne pas revenir.A moins qu'il ne reviennent que pour quelques mois. :?

Seconde news, Linda Marlen a mis sur son FB la couverture du LMag qui sortira ce vendredi. Elle est super bien sur la couverture je trouve.
Vivement qu'on puisse lire l'interview. :)

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

cami05

Message par cami05 »

oops Dana est passée par là avant moi :D
AK a écrit : Ravie de cette nouvelle ! Je suis donc allée m'inscrire sur le forum, et j'essaierai dans un moment d'aller me présenter, si toutefois j'arrive correctement à écrire quelque chose en anglais lol.
Super pour toi cami05 de faire partie de l'équipe, je pense que tu y as amplement ta place !
C'est super de voir qu'il y a des gens des quatre coins du "monde" qui suivent cette série et qui viennent échanger.
Faut dire que je connais la créatrice du forum depuis 1 an maintenant, je suis en contact avec Nike depuis octobre de l'an dernier exactement, donc c'est assez naturellement qu'elle me l'a proposé. Et on sera 2 à modérer le coin français puisque I'm S² a proposé son aide également :)

AK a écrit :Réponse donc en spoiler lol

Ravie que le "tableau" te plaise AK :D

Pas d'épisode ce soir (celui de demain, par contre, est aaaaah :D :D :D )

mais la couverture de L-mag est sortie, j'espère qu'on aura l'article dispo d'ici la fin de semaine ;)
Image

News: Isabelle ne revient pas seule! Pia (que je préfère avec les cheveux plus clairs, et aussi plus longs^^) reviendra bien avec John :) Felix a pris 1 année sabbatique après 13 ans dans la peau de John mais apparemment il n'en a pas fini avec ce rôle et le voilà donc de retour.

Répondre