[Série] Faking it

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
cami05

Re: [Série] Faking it

Message par cami05 »

Au moins Regan est super cute!
Image

Image
ImageImage

ImageImage

Image
Image
Image

La promo pour la suite de la saison est plutôt réussit, ça semble un peu plus prometteur. Parce que ces premiers épisodes sont vraiment bof faut avouer. Lauren est toujours au top par contre lol :lol:

Fantasy

Message par Fantasy »

Elle est plutôt pas mal en effet, mais Amy a rien vu. C'était plutôt drôle de la voir si aveugle aux signaux qu'elle lui a lancé !

Mira2012

Message par Mira2012 »

Je trouve que cela devient ennuyeux. Je n'accroche plus. Dommage.

Audrey217

Message par Audrey217 »

Mira2012 a écrit :Je trouve que cela devient ennuyeux. Je n'accroche plus. Dommage.
Pareil pour moi.. :(

Sashad

Message par Sashad »

Ah moi aussi j'avais flashé sur la serveuse ^^

Le zod 4 était un peu moins passionnant en effet, j'espère qu'il y a un peu plus d'action dans le 5.

AK

Message par AK »

En effet, j'espère que le 5ème épisode sera plus trépidant que les précédents, et surtout que la jolie serveuse refasse apparition :p

supers25

Message par supers25 »

Perso moi j'aime toujours autant, même si du coup on a moins de scènes Karma/Amy...

Episode 5:
Spoiler sur les prochains épisodes, à noter que cette saison va obtenir 10 épisodes supplémentaires :D :

Clothis

Message par Clothis »

Merci supers25 !

Cette promo est intéressante, ça me donne le goût de regarder la suite parce que je commençais à me lasser un peu :)
Modifié en dernier par Clothis le jeu. 30 oct. 2014 21:22, modifié 2 fois.
Je suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille

Sashad

Message par Sashad »

Merci pour le lien de la promo, ça donne envie ! Pressée de voir comment tout ça va se goupiller entre Amy, Karma, Liam...
Et pour la fin, je pense plus que ce soit un rêve ou une hallucination que du vrai. Wait & See comme on dit :)

AK

Message par AK »

Rahh les épisodes sont beaucoup trop courts, ça passe toujours à une vitesse !
Bon ce qui est bien dans le principe, c'est qu'au moins ça donne envie de voir le suivant!

J'aime beaucoup aussi Rita Volk (quand on la voit, on peut pas s'imaginer qu'elle s'appelle comme ça lol), parce qu'elle a toujours plein de mimiques, et c'est ce qui la rend attachante.

J'espère vraiment qu'ils vont développer la relation Amy/Reagan, et que ça ne sera pas qu'une simple fille de "transition".
Il y a une certaine alchimie entre elles comme tu dis S2 et ça pourrait vraiment être intéressant.

Si jamais ils décident de mettre Amy et Karma ensemble, il faudrait vraiment que ça soit pour le final de la série, pour ne pas lui faire perdre son intérêt.

Répondre