[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
cami05

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par cami05 »

Linda et Janina, de retour sur les plateaux de tournage :D , ont découvert quelles ont reçu plein de cadeaux (c'est Noël avant l'heure lol)
Image

Janina
Woohoo... de retour sur le plateau et tellement de belles surprises qui nous attendent ici! Vous êtes les meilleurs!!!! Un million de fois merci, Janina
Linda
De retour toutes les deux et heureuses! Merci pour vos colis! Vous êtes les plus cool! Janina Uhse & Linda

Les scans (4 pages) de l'interview de Linda pour L-Mag sont déjà disponibles dans le dossier Misc du Drive (Interviews > Linda Interview in the L-Mag), j'attends une traduction anglaise pour vous en donner une version française ;) (à moins que Dana tu te sentes de faire la traduction Allemand -> Français? mais avec le(s) résumé(s) tu as déjà pas mal à faire je suppose^^)
Je laisse juste cette image ici car elle est inédite :)
Image

Que du bon dans le nouvel épisode :!:
Anni porte de nouveau un jean, ça faisait longtemps! :D Puis sa petite couette/queue de cheval est super mimi
Jasmin est pas mal fringuée non plus faut avouer :P
Quand les 2 sont bourrées en même temps (et pas à l'agonie d'une déception amoureuse :P )... c'est juste hilarant! :D

J'étais mal à l'aise pour Gerner à la soirée :lol: le pauvre, pas facile de s'intégrer dans ce groupe de jeunes délurées :P
Mention spéciale à Sophie, j'apprécie beaucoup sa nouvelle amitié avec Jasmin (et Anni) :)  

Excellent épisode ce soir donc :D :D :D On retrouve Jasanni drôles et super choux comme à leur habitude :mrgreen:
ImageImage

Meilleur gif de l'épisode :lol: La main voyageuse de Jasmin et surtout les réactions de Anni et Sophie!
Image

MDR Jasmin :P
ImageImage

Parce que même en soirée, ils n'oublient jamais leur pote Turner :) il est toujours avec eux par téléphone
Image

Janina et Linda jouent super bien bien les filles bourrées, cette scène était excellente :mrgreen: et aussi leur façon de taquiner sans cesse Dominik par rapport à Elena^^
ImageImage
ImageImage

Gif d'honneur :D
Image
parce que Linda a confirmé que c'était bien une petite dédicace pour nous tous:
Image

Si c'est pas une belle attention de leur part :) Elles sont vraiment VRAIMENT cool!

dana

Message par dana »

Elles en ont de la chance Janina et Linda avec leurs paquets.

L'interview je viens de la lire sur le drive . C'est intéressant on apprend pas mal de choses.
à moins que Dana tu te sentes de faire la traduction Allemand -> Français? mais avec le(s) résumé(s) tu as déjà pas mal à faire je suppose^^)
Non je ne le sens pas trop. J'ai vu c'est costaud en traduc , en plus c'est long. C'est avec plaisir que je te laisse le traduire. Bon courage car ça n'a pas l'air facile même si tu pars de l'anglais.
En espérant que la personne qui traduise de l'allemand a l'anglais le fasse correctement. Je me rappelle d'une traduction d'une interview de HAH de Kasia qui traduite en anglais était assez différente de la version originale allemande.

Encore une belle photo de Linda. :)

Je suis d'accord avec toi Cami, un bon épisode. Et c'est vrai pour une fois saoul tous les 2 en même temps.
Sophie adore Anni et Jasmin. J'aime bien aussi cette amitié.
Le gif de la main baladeuse, et quand elles mangent le kebab :D

Le team Janni c'est trop cool. Elles pensent à leurs fans!!

Bon ce soir Gerner m'a fait de la peine . Il n’était pas vraiment à sa place avec cette horde de filles déchainées. :D

Épisode 5611 – 29 octobre 2014 : Retour

Anni, Jasmin et Nele décorent le Vereinsheim pour la fête qui y sera organisée le soir même. Le local fête ses 4 ans d'existence. Soudain Dominik fait son apparition. Il revient de Londres et tous lui demandent si il a trouvé Elena.

Pendant ce temps Elena prend un taxi à Londres. Le chauffeur avait justement pris Dominik pour l'amener à l'aéroport.

Dominik lui raconte comment il a retrouvé Elena.

Dominik : Et soudain elle était devant moi, c'était comme dans les films.
Jasmin : Oh mon dieu c'est si romantique.
Anni : Oh je devrais t'envoyer à Londres et après aller te chercher. Oui?

Jasmin approuve de la tête.

Jasmin : Allez racontes , quand allez vous vous revoir de nouveau?
Dominik : A la fin de cette semaine normalement.

Le chauffeur de Taxi s'étonne qu'Elena n'ai pas suivi Dominik en Allemagne. En effet quand il la conduit à l'aéroport Dominik ne faisait que parler d'Elena.

Le soir la fête commence au Vereinsheim. Anni et Jasmin font le service.Sophie arrive avec son petit ami Jo Gerner.

Jasmin : Sophie est ici!
Anni : Génération envahissante !
Jasmin: Oh, tu es méchante. Je serai bientôt de retour
Anni : OK
Jasmin : Eh!
Sophie : Eh!
Jasmin : Enfin!
Sophie : Il y a une super ambiance ici.
Jasmin : Jo, Eh!
Gerner : Bonjour, Jasmin.
Jasmin: OK, et maintenant nous allons danser!
Gerner: Un Bordeaux, s'il vous plaît.
Anni: Nous n'avons que la marque de la maison.
Gerner : Je vais boire celui-là alors.
Dominik : Hé, papa!
Gerner : Bonjour, Dominik! L'endroit est déjà plein à craquer!
Dominik : Ouais 4 iéme anniversaire de notre Vereinsheim! Sophie est là aussi?
Gerner : Oui. Là-bas.
Dominik : Ah!
Anni : Et voila et malgré tout seulement 4,50.
Dominik :C'est mon père.
Anni : C'est offert par la maison!
Gerner : Merci! Comment va Max?
Dominik : Un peu mieux.
Gerner : Tu veux boire un verre avec moi?
Dominik : Merci. Pas tout de suite.
Gerner : Félicitations pour votre jubilé.
Dominik : Je suis content que tu sois venu. Amuses toi.
Gerner : Oui.

Plus tard Sophie, Anni , Jasmin et Nele discutent voyage une bière à la main.

Jasmin : Tu n'as jamais été à Barcelone?
Nele : Non! J'ai toujours voulu y aller. Mais de toute façon ça n'a jamais fonctionné.
Anni : Pas fonctionné? Oui, ces choses ne fonctionnent pas, si on ne les préparent à l'avance. Réserver ça aide tu sais!

Sophie aperçoit Jo et l'invite a s'assoir avec elles.

Sophie : Tu as dansé pendant tout ce temps là?
Gerner : Comme un fou.
Anni : Non, sérieusement, Barcelone est incroyable! Je te le dis, prend Mesut et vas y. La cathédrale (Jasmin la pince) ... seule, ils y ont travaillé pendant cent mille ans . C' est absolument incroyable!
Gerner : Oui, Barcelone est certainement un voyage à faire. Déjà cette architecture! Avez-vous visité le parc Güell, ?
Anni : Uhm.
Gerner : C'est un hommage à la nature! Certaines personnes considèrent même qu'il est le chef-d'œuvre de Gaudí !
Anni : J'ai eu aussi du « Gaudi » (plaisir) là bas aussi, beaucoup en fait!

Tout le monde éclatent de rire sauf Jo.

Sophie: Je te crois !

La conversation se poursuit , Nele racontant ses vacances à Majorque.

Jasmin : Non!
Nele : Si, vous connaissez Mesut!Je parie que nous sommes interdits dans tous les hôtels de Majorque!
Anni : Il a vraiment jeté le marchand de glace et le chariot de crème glacée dans la piscine,
juste parce que il maté ton cul?
Nele : C'était était tellement embarrassant! Je devrais descendre maintenant. J'ai promis à Dominik je prendre le relais.
Jasmin : Je pense que nous devrions y aller aussi. (tendant la main) Femme, aide-moi me lève.
Anni : Oui! Bien sûr.
Jasmin : A plus tard.
Anni : Rendez-vous à Barcelone!

Jo demande à Sophie de quitter la fête et de venir boire avec lui à la maison un verre de champagne . Sophie accepte mais veut dire au revoir à ses amies avant.

Dominik par téléphone portable montre la fête à son ami Turner. Celui ci boit aussi mais bien sûr une bouteille sans alcool. Après Dominik lui raconte qu'Elena n'était pas décidée à le suivre à Berlin. Turner lui dit de se battre pour son amour.

De retour Jo chez lui Jo remet de la musique qui est plus dans ses goûts; Pendant qu'il parle Sophie reçoit un MMS de Jasmin plutôt drôle

Sophie: Regardes, Jasmin me l'a envoyé.
Gerner : Marrant
Sophie : Oui. Et ça d'Anni. Les deux sont vraiment cool.
Gerner : Tu veux retourner à la fête, hein?
Sophie : Non
Gerner: Tu peux y retourner si tu as envie.
Sophie: Tu es sûr?
Gerner: Bien sûr.
Sophie: Je vais le faire
Gerner: Allez vas y!
Sophie: Je ne serai pas longue. À plus tard.

Sophie est de retour sur la piste de danse pendant que Jo l'attend un livre à la main et un verre dans l'autre main. Ses amies et elle se prennent en photo avec leur portable. Plus tard les filles décident de finir la soirée en boite. Jo lui éteint la lumière.

Anni : Non pas au Roxy.
Nele : Nous allons au Razor Head
Anni : Ouais!
Sophie : Vous allez dans un autre club?
Anni / Nele: Oui!
Jasmin : Cheffette ! Tu viens avec nous.
Sophie : Je ne va pas rester trop longtemps
Jasmin : Je ne comprends. Qu'est ce que tu as dit?
Anni: Laissez-moi regarder ta montre , patronne!
Sophie : Ici.
Anni : On peut encore attraper le bus de nuit!
Jasmin : Vite, vite, dépêchez-vous!

Les 4 filles partent précipitamment. Sophie ayant oublié qu'elle ne devait pas rentrer trop tard.

Le lendemain matin Anni et Jasmin reviennent au Vereinsheim un peu , beaucoup bourrée. Elles frappent à la porte pur que Dominik leur ouvre.

Anni / Jasmin : Ouvres , Allo team Janni, team Janni!!
Dominik : Oh vous n'avez pas une maison ou quelque chose comme ça?
Anni :On pourrait y aller mais il n'y aurait pas de petit déjeuner.
Jasmin (mangeant son kebab) : Ils sont vraiment bons!
Anni : J'apprends a parler au lama.
Jasmin: Tu es stupide.

Anni commence a manger dans le kebab de Jasmin.

Dominik : Est-ce qu'on peut discuter avec vous?
Anni / Jasmin: Uhm!
Dominik : Oui? Je dois vous parler.
Anni (tapant sur la cuisse de Jasmin): Parler, parler, parler!
Dominik : Eh il y a quelque chose que je dois vous dire.
Jasmin : Il y a quelque chose avec Tuner?
Dominik : Non! C'est autre chose. Je vais à Londres retrouver Elena.
Anni : N'importe quoi!
Jasmin : Quoi?
Dominik : Oui. Je veux être avec elle. J'aime Elena. Elle est ... elle ... elle ...

Elena est vient d'arriver derrière lui mais Dominik ne s'en doute aps . Pr contre Anni et Jasmin l'ont vu.

Anni: Eh bien,donne toi vraiment du mal maintenant!
Anni: Bonjour? Je suis sérieux là ! Je veux passer ma vie avec Elena! Je serais un idiot si je ne prenais pas le prochain vol pour Londres.
Anni : Oui tu le serais.
Jasmin: Je veux dire, pourquoi tu veux y aller, alors qu'Elena est déjà à Berlin!

Anni et Jasmin font signe à Dominik de se retourner.

Dominik : Que fais tu ici?
Anni / Jasmin : Ah.....
Jasmin: Bisous!

Dominik et Elena se prennent dans les bras et s'embrassent.

Chansons :

Gorillaz - Kids With Guns
Dapayk & Padberg - Silent Fireworks
DJ J MAXX - Form Munich To Berlin
The Avett Brothers - I And Love And You

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Maf

Message par Maf »

Oh la la je suis un peu dégoûtée, je viens de voir un clip de la UK Team Anni And Jasmin sur Youtube, c'est exactement du copier/ coller avec qqs plans déplacés du 1er clip que j'ai fait sur le pari (1ère partie) sur la chanson You & Me. :cry:

Bon après c'est pas dramatique, les images sont partagées pour tous mais bon, je ne vois pas trop l'intérêt de faire ça.
Et puis y a 2 gros inconvénients:
1) sans le dialogue qui va avec, il n'y a aucun intérêt à utiliser les images de A&J dans le métro qui parlent de ce pari qui est en cours entre elles deux :D l'intérêt de mettre un passage où elles discutent ensemble c'est d'entendre ce qu'elles disent (désolée, désolée, je sais qu'il faut que je mette des sous-titres sur mes clips pour toutes celles qui ne connaissent pas l'allemand du tout - mea culpa :P )
2) la qualité vidéo est hyper dégradée... Déjà que moi je perds en qualité , je n'exporte pas avec la qualité le plus haute possible sur iMovie (pour des raisons de taille de fichier principalement) mais là, c'est encore pire au niveau de la qualité et fluidité de l'image.

Bref, c'était mon petit coup de gueule du jour parce que pas super contente de voir ça

Pour rappel, voilà celui que j'avais fait
https://www.youtube.com/watch?v=Fe6LpVCrEXI

Voilà le clip de la UK team
https://www.youtube.com/watch?v=7zp0VnGrMVw

loloutte13013

Message par loloutte13013 »

Coucou tout le monde !
Je voudrais savoir si quelqu'un a des photos ou l'on voit bien l'appartement de Anni et Jasmin.
J'ai pour projet de le refaire sur les sims et si par la suite des personnes sont interesser pour le voir je pourrais mettre des photos mais bon pour pour l'instant c'est un peu compliqué sans réel photo de l'appart :/
Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super sympa
Merci ! :)

Lucilement

Message par Lucilement »

Salut, ça va les gens ?

Je pense que je vais passer un peu plus sur ce forum car j'aimerais si ça ne vous dérange pas donné mon avis sur chaque épisode (faut bien que j'en parle à quelqu'un xD).
Franchement l'épisode d'hier était juste énorme, on voit encore une fois la complicité qu'Anni et Jasmin ont, les actrices ont du s'éclater à tourner ces scènes. En tout cas, moi ces passages m'ont fait beaucoup rire surtout quand elles sont encore bourré le matin et taquine Dominik. J'ai adoré le moment où Jasmin caresse la cuisse d'Anni, ça montre vraiment à qu'elle point elle aime mais elle doit être en manque de sexe xD.
Et pour finir la dédicace qu'elles ont fait dans cette épisode en criant "Team Janni" ça m'as fait sourire qu'elles pensent à nous et je ne suis pas sûre que c'était marqué dans le scénario.

En espérant avoir de super bon épisode entre les deux avant la pause qui va y avoir.

Bisou. Lucile
“Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile.” Franklin P. Jones

AK

Message par AK »

cami05 a écrit :
cami05 a écrit :
Merci les filles pour le résumé et la traduc de l’épisode !

Encore un bon épisode de Jasanni, et le clin d’œil pour les fans était bien sympathique !

J’ai bien aimé le regard d’Anni quand la main de Jasmin s’égare sur sa jambe, je me demande du coup si c’est vraiment un effet de surprise, ou si c’était réellement prévu (si c’est le cas, elle joue vraiment bien! lol)

J’aime bien la nouvelle amitié Sophie/Jasmin/Anni, j’espère qu’elle sera développée dans les prochains épisodes !

Pour le reste, tout a déjà été dit dans vos résumés (comme d’habitude, je n’ai rien à rajouter :p)

Et Dana, au lieu de nous mettre l’eau à la bouche en disant qu’on apprend pas mal de choses dans l’interview, TU POURRAIS NOUS TRADUIRE QUAND MÊME :p (bon je plaisante hein)
En tout cas, Anni est jolie sur « l’image inédite », mais la pauvre, ses cheveux doivent être un peu rebelles je pense ! lol

dana

Message par dana »

Oui Maf la vidéo est bien un plagiat. T'as contacté la personne pour lui dire de pas copier tes vidéos?
En plus t'as raison l'image recopiée est vraiment mauvaise.
Je voudrais savoir si quelqu'un a des photos ou l'on voit bien l'appartement de Anni et Jasmin.
Loloute , y a bien une photo du WG mais de 2010, il a un peu changé. Pas de photo plus récente. Il ne te reste qu'a faire un arrêt sur image sur une des nombreuses vidéos.

Lucilement, n’hésites pas a donner ton avis. Au contraire ça serait même mieux que plus de monde le fasse.
Comme toi je pense que "team Janni" a été rajouté par les actrices, improvisé quoi. ;)
J’aime bien la nouvelle amitié Sophie/Jasmin/Anni, j’espère qu’elle sera développée dans les prochains épisodes !
J’espère aussi. En tout cas le couple Sophie et Jo ne devrait pas faire long feu. Sophie se réjouissait plus d'un MMS d'Anni et Jasmin que de discuter avec son petit ami.
Et Dana, au lieu de nous mettre l’eau à la bouche en disant qu’on apprend pas mal de choses dans l’interview
Je crois que c'est Cami qui va traduire l'interview. :)
Je garde le suspens. :D

Bon dans l’épisode de ce soir Sophie veut inviter ses 2 nouvelles amies à dîner mais Jo comme on pouvait s'y attendre n'est pas trop d'accord.Anni non plus à vrai dire. :D
Dommage j'aurais bien aimé voir ce dîner à 4.

Épisode 5612 – 30 octobre 2014 : Reconciliation

Le lendemain de leur nuit de folie , Sophie rencontre Jasmin dans le magasin d'alimentation de Tayfun.

Sophie : Je pensais que tu dormirais jusqu'à ce soir.
Jasmin : Oui, mais j'ai un super mal de tête.
Sophie : Oui, on aurait pu s'épargner la dernière tournée. Malgré tout c'était une soirée amusante.
Jasmin : Oui, et la prochaine fois on trouvera les 2 autres dance floors.
Sophie : Bien sûr. Je te dois encore l'argent pour les kebabs.
Jasmin : C'est bon c'était avec plaisir.
Sophie : Merci. Mais à la prochaine occasion je veux ma revanche.
Jasmin : Tout sauf du kebab , s'il te plaît...parce que, sinon...
Sophie :Alors venez demain chez nous et on cuisinera ensemble. Vous avez le temps?
Jasmin : Oui! Bien sûr, je vais demander Anni., avec plaisir.
Sophie: OK, super! Je m'en réjouis d'avance. Tout sauf du kebab.

Plus tard Sophie discute avec Jo d'un cuisinier venant de Niamar. Sophie n'arrête pas de fouiller dans son sac ce qui intrigue celui ci.

Jo : Les hommes s'en tirent mieux avec leur portefeuille, téléphone et clés .
Sophie : Je suis à la recherche de mon écharpe! J'espère ne pas l'avoir laisser au club. Ou au Vereinsheim !
Jo : On le cherchera plus tard.
Sophie : As-tu des projets pour demain soir?
Jo : Oui. Tu peux choisir. Ou bien philharmonie, club de jazz ou un film.
Sophie: J'ai invité Anni et Jasmin pour le dîner. Tu fais le plat principal! Et je vais faire les entrées, ou l'inverse. Ça va être marrant avec ces 2 là.
Jo : Vous pouvez faire quelque chose toutes les 3. Je dois travailler sur mon dossier, de toute façon.
Mais si tu changes d'avis, je serais heureux de mettre de côté ma pile de dossiers pour un autre jour.

Sophie revoit Anni et Jasmin au Verensheim. Elle y récupère son écharpe et prend 2 expressos a emporter.

Anni : Et mon cappuccino sans cacao , merci. Au fait merci pour l'invitation. Veux tu qu'on apporte quelque chose pour demain soir?
Sophie : Ça serait mieux qu'on reporte. Joachim a beaucoup de travail en ce moment.
Anni : Ah !
Jasmin : Jo nous désinvité. Je pense qu'il ne veut pas de nous.
Sophie : Non, n'importe quoi. Je suis désolée, mais ... c'était un peu trop spontané.
Jasmin : Ne te stresses pas , tout va bien.

Jasmin paye sa boisson et celle d'Anni.

Jasmin : Vraiment!
Sophie: Oui?
Jasmin : Oui.
Sophie : Ciao.
Anni : Oui ! Soirée sans Gerner, soirée sans Gerner !

Anni fait un geste avec son bras pour montrer son contentement.

Jasmin : Tu n'aimes pas l'ex de ma mère ou quoi?
Anni: N'importe quoi!

En sortant elles tombent nez à nez avec Jo qu'elles saluent bien poliment.
Sophie lui raconte qu'elle a trouvé son écharpe et qu'elle a annulé le diner avec Anni et Jasmin. Jo est soulagé d'apprendre cette nouvelle. Elle les réinvitera une prochaine fois.

Chansons :

Helene Fischer - Feuerwerk
Ennio Morricone - Man With Harmonica
Croatia Squad - Be Good To Me

Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

bonjour toutes,
Linda waaaaoooouh :oops:
bref, j'ai pris un très grand retard dans le visionnage des épisodes, je me suis perdu après leur 1ère fois...je n'ai pas beaucoup de temps devant moi en ce moment, je vais remonter le topic, pour me remettre à jour... heureusement qu'il est là, merci à toutes ;)
Dana, il me semple que tu as fais une grande liste de tous les épisodes, peux tu me dire à quelle page?
je vais essayer de me les mettre de côté pour les visionner dès que j'aurai un petit moment.

Maf

Message par Maf »

Bon ça y est, une 4ème vidéo est à présent sur Youtube sur une chanson qui marche bien en ce moment et que j'aime bien "Stay High" de Tove Lo.
Je ne sais pas exactement pourquoi mais j'ai pensé que ça pourrait être sympa de montrer les moments où Jasanni s'envoient des sms..
Alors pour la petite histoire, cette fois j'ai enfin fait une version de la vidéo avec des sous-titres intégrés :lol: sauf que j'ai montré les 2 versions à ma copine qui ne comprend pas l'allemand, qui n'a pas vu la série et... elle a choisi la version sans sous-titres, parce qu'avec les sous-titres, on fait moins attention aux images... et c'est bien dommage! Je ne peux que lui donner raison :D

Anni & Jasmin - Stay High

et sinon je cherche toujours des idées de chansons qui pourraient bien coller pour une future vidéo - si vous avez des chansons que vous aimez et que vous verriez bien accompagner un clip, n'hésitez pas à me soumettre vos idées.
Dana, je garde aussi de côté les suggestions que tu m'avais faites il y a qqs jours ;)

cami05

Message par cami05 »

Maf a écrit :Oh la la je suis un peu dégoûtée, je viens de voir un clip de la UK Team Anni And Jasmin sur Youtube, c'est exactement du copier/ coller avec qqs plans déplacés du 1er clip que j'ai fait sur le pari (1ère partie) sur la chanson You & Me. :cry:
Maf, ce n'est pas étonnant, le compte UK Team Anni And Jasmin semble être un compte "imposteur", je veux dire par là que TOUTES les vidéos qu'ils mettent en ligne sont volées (elles ont toutes été créées par d'autres personnes, et UK Team les pique et change la musique...), donc ce n'est pas juste ton travail qui a été copié/collé ;) Je l'avais remarqué il y a plusieurs semaines déjà, quand ils avaient modifié une super vidéo de Bubu.
As-tu essayé de les contacter (par commentaire ou MP) pour qu'ils retirent la vidéo? Enfin ils devraient même toutes les supprimer parce que franchement ils ont gâchés (tu as raison que la qualité de l'image est dégradée et la nouvelle musique qui couvre le son orignal -chanson initiale et parfois avec dialogues- n'est même plus compatible avec l'esprit de la vidéo) un bon nombre de montages originalement très bien édités!

Maf, je voulais également te demander, réponds-tu aux gens qui te demandent comment voir la série, dans les commentaires? Si oui, tu leur indiques le groupe Google par MP ou comment fais-tu?

Lucilement a écrit :Salut, ça va les gens ?

Je pense que je vais passer un peu plus sur ce forum car j'aimerais si ça ne vous dérange pas donné mon avis sur chaque épisode (faut bien que j'en parle à quelqu'un xD).
[...]
En espérant avoir de super bon épisode entre les deux avant la pause qui va y avoir.

Bisou. Lucile
Si ça ne nous dérange pas??? Bien au contraire!!! Passe autant que tu veux, Lucile, et commente autant que tu le souhaites, ça serait bien comme dit Dana que davantage de gens participent :)

La pause va être looongue :cry: (en espérant que Janina nous occupe en postant des vidéos où Linda et elle réalisent des défis débiles, qu'on se marre un peu :mrgreen: )

emhotje a écrit :bonjour toutes,
Linda waaaaoooouh :oops:
bref, j'ai pris un très grand retard dans le visionnage des épisodes, je me suis perdu après leur 1ère fois...je n'ai pas beaucoup de temps devant moi en ce moment, je vais remonter le topic, pour me remettre à jour... heureusement qu'il est là, merci à toutes ;)
Dana, il me semple que tu as fais une grande liste de tous les épisodes, peux tu me dire à quelle page?
je vais essayer de me les mettre de côté pour les visionner dès que j'aurai un petit moment.
Bonsoir emhotje,
es-tu au courant du système du google Groupe? Toutes les vidéos sont dessus, toutes sous-titrées en anglais, et le groupe est très bien organisé donc tu trouveras tout rapidement et facilement ;)
Depuis leur 1ère fois? Wouah tu en as loupé des choses, il est temps que tu nous rejoignes dans le présent! Tu ne sais pas ce que tu rates!! :P

loloutte13013 a écrit : Je voudrais savoir si quelqu'un a des photos ou l'on voit bien l'appartement de Anni et Jasmin.
Loloutte, comme dit Dana à par faire des captures d'écran je ne vois pas d'autres options :?

AK a écrit :Et Dana, au lieu de nous mettre l’eau à la bouche en disant qu’on apprend pas mal de choses dans l’interview, TU POURRAIS NOUS TRADUIRE QUAND MÊME :p (bon je plaisante hein)
dana a écrit :Je crois que c'est Cami qui va traduire l'interview. :)
Je garde le suspens. :D
AK, quelle impatience! :P
J'ai déjà posté la traduction du L-MAG il y a 2 jours ici
J'espère que ça vous convient comme traduction! :D Dana, qu'en penses-tu par rapport à la version originale? :?

AK a écrit :En tout cas, Anni est jolie sur « l’image inédite », mais la pauvre, ses cheveux doivent être un peu rebelles je pense ! lol
Ahah je ne sais pas, c'est une coiffure faite pour le shooting en même temps :P
En parlant de ses cheveux, lol je sais que j'ai légèrement "moqué" sa dernière coupe de frange mais quelqu'un lui a carrément lancé un pic sur son Facebook à propos de ça, voilà la réponse de Linda: "Et j'ai entendu qu'en Chine un sac de riz est tombé" :lol:
Elle est vraiment trop cool :mrgreen:

Le wochenvorschau de la semaine prochaine est sorti, pas de jasanni... MAIS Ramona et Linda à la présentation! Et on peut constater que ces 2 là s'entendent très bien également :D

Quelques gifs pour accompagner le résumé de Dana sur l'épisode d'hier parce que la petite "happy danse" d'Anni était hilarante, et la réaction de Jasmin aussi :D

ImageImage

"Soirée sans Gerner, soirée sans Gerner !" :lol: :lol:
ImageImage

"Oh Hallo... hey!" :mrgreen:
Image

Vivement que Sophie largue Gerner (désolé pour lui :? ) et qu'elle puisse s'éclater autant qu'elle veut avec les filles :D
Image

Vidéo sympa avec plein de petits moments récents

Très belle vidéo de la première partie de leur relation :)

Répondre