Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Euterpe

Re: Sportive ?

Message par Euterpe »

Très sportive plus jeune.. course à pied, cyclisme, natation....
Maintenant badminton et natation....
Je ne peux me passer de sport... pour le corps et l'esprit, c'est un besoin vital!
Sentir son corps, ses muscles se contracter... se dépasser.... se vider la tête...
Le lendemain avoir des courbatures... et de semaines en semaines s'affiner...se muscler...retrouver son énergie juvénile...le bonheur total!!! :D

feuille

Message par feuille »

moi perso je pratique la force athlétique et le culturisme
beaucoups d'appriorie sur ces sports mais on fais avec et reste trés féminines!boxe également 8-)

Joan

Message par Joan »

Je joue au basketball depuis l'âge de 5 ans. J'en ai 30 dans 3 mois donc je vous laisse faire le calcul. Ce sport c'est toute ma vie! J'ai toujours joué en club (3 différents), du niveau départemental à l'excellence régionale. Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir saisi toutes les opportunités qui se présentaient à moi quand j'étais plus jeune. Ça ne m'aurait pas forcément mené loin mais qui sait, si j'avais été plus courageuse....
Aujourd'hui, j'y joue à la fois pour m'amuser et pour la compétition. J'adore ce sport d'équipe qui m'a procuré d'intenses sensations autant sur le terrain qu'en dehors.

Anyashay

Message par Anyashay »

De 7 à 14 ans j'ai fait du judo.
et ensuite 4 ans de football et depuis le néant..... :roll:

Aacryl

Message par Aacryl »

je commence le Ken-Jutsu et le Jo-Jutsu, arts martiaux japonais qui utilisent un le sabre, l´autre le baton.

eldian

Message par eldian »

Pour ma part, j'ai fait du judo pendant 12 ans (j'ai arrêté parce que ça ne me plaisait plus comme au début). Il y a cinq ans, je me suis remise au sport (muscu, footing et cyclisme). En ce moment, c'est plutôt la fainéantise que je pratique, j'attends que les beaux jours reviennent ^^ excuse, excuse, je sais, mais je n'aime pas courir en hiver et encore moins sous la pluie...
Parce que nous sommes toutes les deux complémentaires. Parce que ton corps sait ce que ta raison ignore. Parce que si je te disais exactement ce qu’il en était, tu n’aurais pas toutes ces questions. Tu ne te sentirais pas aussi mal et si seule.
Eldian

FFPGrumpy

Message par FFPGrumpy »

Oua 12 ans c'est impressionnant :)
J'ai pratiqué tout de sorte de sport, vraiment des tas rugby, patin sur glace, Basketball, natation synchronisé, danse etc mais ce que j'aime faire c'est du roller agressif je pratique pas mal et j'aime la danse (modern jazz) Et puis l'été de temps en temps je vais courir 3 ou 4 km histoire de s'aérer les poumons :)
Les sanglots longs
Des violons
De l’automne
Blessent mon cœur
D’une langueur
Monotone.

eldian

Message par eldian »

FFPGrumpy a écrit :Oua 12 ans c'est impressionnant :)
Et dernièrement, je me dis que j'ai été bête d'arrêter... et que j'aurai dû me motiver pour continuer !!!
Moi je suis impressionnée par tous les sports que tu as pratiqué... ça en fait quand même un sacré paquet !! Qu'est-ce que tu appelles du "roller agressif" ??
Parce que nous sommes toutes les deux complémentaires. Parce que ton corps sait ce que ta raison ignore. Parce que si je te disais exactement ce qu’il en était, tu n’aurais pas toutes ces questions. Tu ne te sentirais pas aussi mal et si seule.
Eldian

FFPGrumpy

Message par FFPGrumpy »

Tu peux toujours reprendre non ? :)
Yep et encore je n'ai pas fais toute la liste, c'est parce que je suis de nature très curieuse et très changeante.
Du roller agressif, c'est du roller en skate Park ou dans la rue en utilisant tout e n'importe quoi pour placer une figure ^^
Les sanglots longs
Des violons
De l’automne
Blessent mon cœur
D’une langueur
Monotone.

matorie

Message par matorie »

J'ai pratiqué le handball pendant presque 10 ans, puis arrêt du sport pendant 4 ans et depuis janvier je fais du fitness et de l'aquagym en salle! Ça fait du bien!!! ;)

Répondre