[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Lucilement

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par Lucilement »

Salut les filles,

Enfin du rebondissement dans l'histoire d'Anni et de Jasmin depuis environ un mois. ça fait à la fois plaisir et rager à l'intérieur. Je sais pas pour qui vous êtes dans ce dernier épisode mais moi je suis pour Jasmin, et je trouve qu'Anni se défoule trop sur elle à cause d'un con qui n'aime pas sa musique. Elle lui en veut d'avoir fait passer la musique alors qu'avant de rentrer dans la voiture, elle est contente que Jasmin est fait ça malgré tout. J'espère qu'Anni va arriver à se calmer et se rendre compte des erreurs qu'elle fait envers sa copine qui l'aime et qui veut juste son bonheur.
On voit enfin Jasmin pousser à bout et s'énerver contre Anni alors qu'elle a quand même été adorable et c'est excuser à mainte reprise. J'espère que la dispute ne durera pas trop longtemps et qu'on aura enfin un petit passage chaud entre les deux. :D ;) :lol:

A suivre.
“Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile.” Franklin P. Jones

dana

Message par dana »

Heureuse de lire Joan que tu aimes l'histoire de Jasmin et Anni. Effectivement toute l'histoire du pari était vraiment bien. Perso je ne saurais pas dire ce que j'ai le plus aimé , il faudrait que j'y réfléchisse. ;)
C'est un soap et a mon avis ça va bouger.
Poinno tu peux voir sur le drive ou vimeo.
Je suis d'accord avec toi Lucilement, Jasmin fait vraiment tout pour Anni. Cette dernière n'est pas trop reconnaissante.

Dans l’épisode d'aujourd'hui , Anni est vraiment imbuvable. Elle a de la chance que Jasmin soit d'un caractère plutôt cool. Elle pique une crise pour rien Anni. En plus elle est de mauvaise fois et reste toujours sur le même sujet. Elle sait bien que Jasmin ne voulait que l'aider mais elle essaie de trouver un coupable à son propre échec.
Bien aimé comment Jasmin la remet en place à la fin. :D

Épisode 5622 – 13 novembre 2014 : Enthousiasme

Jasmin et Anni sont sous le choc de ce que vient de leur dire Sebastian le mec de CMP.

Sebastian : Pour un exercice la chanson est bien,mais pas mémorable pour autant.
Je veux une chanson qui me saisit par les couilles. Une voix qui me touche. Les paroles qui font quelque chose avec moi. Chaque mot doit se graver dans mon cerveau.
Jasmin : Je suis désolé, Sebastian, mais peut-être il y a quelque chose qui ne va pas avec ton cerveau? Anni a écrit la chanson pour un ami qui a failli mourir.
Sebastian : C'est peut être le cas , mais je ne ressens rien à propos de ça.
Jasmin : Eh tu ne l'as même pas bien écouter...
Anni : Laisse tomber!
Jasmin: Non! Tu téléphones , tu conduis, tu prend des rendez vous, tu...
Sebastian : Je suis un professionnel. J'en ai assez entendu, au bout de dix secondes. Soit la chanson a quelque chose soit pas. .
Jasmin : Et tu crois qu'avec cette attitude arrogante ...
Anni : Est ce que je pourrais descendre au prochain feu ?
Sebastian : Ne le prenez pas personnellement. Je ne dis pas que tu n'as pas de talent mais tu aurais certainement besoin de coaching vocal. Et si travaillais sur le bridge et les lyrics. Peut-être que Kurt pourrait t' aider.
Anni : Je n'ai définitivement besoin d'aucune aide pour mes textes.

Anni et Jasmin sont descendues de voiture. Anni marche devant , Jasmin a du mal a la suivre.

Jasmin : Anni, s'il te plaît arrête. Comment je pouvais savoir que ce mec était un imbécile arrogant.
Il était toujours très agréable avec Kurt. Je pensais qu'il avait entendu ta musique et qu'il voulait te rencontrer. Si j'avais su que..eh eh !! (elle se met devant Anni) Je suis désolée!
Anni : Pff!
Jasmin : Eh Bébé, ce gars ne sait pas de quoi il parle!Nous allons envoyer ta démo à une autre maison de disque. Peut-être un qui est indépendant.
Anni (le regard noir) : Ne refais plus jamais ça.

Au WG Anni est de retour mais son humeur ne s'est pas calmé pour autant.

Jasmin: Eh, comment c'était dans ton école professionnel? (Anni ne lui répond pas)Anni ... je voulais juste bien faire. Ta musique est géniale! Tout le monde le pense. Et je l'ai envoyé à la maison de disques parce que je savais que tu...
Anni : Tu savais que je ne voulais pas, mais t'en as rien a foutre.
Jasmin : Non!
Anni: Oui! Sinon, tu n'aurais pas fait quelque chose quelque chose comme ça derrière mon dos!
Je ne dois pas écouter un imbécile comme lui me dire que ma chanson c'est de la merde
simplement parce qu'il n'a pas de « haut » quand il est au volant!
Jasmin : Je suis désolée.
Anni : Oui, moi aussi
Jasmin : Bébé, je voulais juste aider
Anni : Dis, qu'est ce que je suis pour toi? Un problème?Je n'ai pas besoin de ton aide!
Jasmin : OK j'ai compris. Mais tu ne dois pas te laisser abattre par ça , ta musique est vraiment bonne.
Anni : Arrête de vouloir t'immiscer par ce que toi même tu n'as pas de vie, je ne suis pas ton projet de rechange.

Jasmin cependant ne veut pas que leur conversation en rste là et cherche malgré tout encore a dialoguer avec Anni.

Anni: Y a encore du café? (elle remarque que la boite est vide) . Fallait s'en douter!
Jasmin : Oui. Je ne sais pas ce que je veux,mais c'est pourquoi je fais un stage.
Anni : Filtre?
Jasmin : Anni, cela ne signifie pas que je vais faire de toi mon projet. Tu es ma petite amie!
Anni : Oui!
Jasmin : D'accord, je suis désolé envoyé dans ta démo sans t'avoir demandé d'abord.
Anni : Tu m'avais demandé mais tu n'en n'avais rien a foutre de ma réponse.
Jasmin : Parce que je n'ai pas compris tout simplement ! Si j'avais un talent comme le tien , je en me cacherais pas et ne te laisse pas démoralisée juste par l'opinion de cet imbécile Je sortirai quelque chose de ça.
Anni : Oui, et comme il n'y a rien que tu as besoin d'un autre musicien avec qui vous pourrais marcher sur le tapis rouge avec des hauts talons! Désolé mais je ne suis pas comme ça.
Jasmin : Je t'emmerde!
Anni: Ouais, moi aussi!

Mesut et Nele qui viennent de rentrer sont surpris de les voir se disputer. Jasmin elle excédée quitte l'appart en claquant la porte.

Anni elle continue de ronchonner devant Mesut et Nele.

Anni : Du coaching vocal banal. Je ne suis pas obligé de me faire imposer toute cette merde
Oui, je sais que je devrais être au-dessus de tout ça mais c'est Ma musique, Mon texte! c'est moi!
Mesut : T veux dire que le texte est de toi?
Anni : Quoi?
Mesut : «Je suis le texte"
Anni : Mesut?
Mesut : Oui?
Anni : Tais-toi !
Mesut : OK!
Nele: Jasmin voulait juste bien faire. Elle voulait juste t'aider avec ses contacts.
Anni : Juste bien faire …

Jasmin rentre à ce moment là et Anni lui lance un mauvais regard.

Jasmin : Ça sent bon!
Anni : Pourquoi t n'inscris pas Nele dans un show pour la cuisine?
Jasmin : Tu sais quoi? Je pense que tu as raison. La musique c'est pas fait pour toi. Si à la moindre petite critique tu paniques comme ça.. Tu n'es pas la première musicienne qui montre ses sentiments les plus intimes et qui échoue. Si tu veux arriver à quelque chose, tu dois te battre pour ça! Sinon restes dans votre coin douillet, s'il te plait!Mais tu n'y arriveras pas , ni sur scène ni en studio. De toute façon tu n'es pas une musicienne car tu n'as pas de couilles dans le pantalon
Anni : Va te faire foutre!

Anni de colère quitte la pièce!

Chansons :

Kaiser Chiefs - Ruffians On Parade
Spoon - They Want My Soul
The Brew - Repeat

Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Oh mon dieu le wochenvorshau.
Je crois que tout le monde va détester Anni, comme tout le monde a détesté Jasmin quand elle a été avec Dominik.
On voit Anni embrassé une jeune femme blonde et pas de chance Jasmin est justement là au bon moment! :o

Wochenvorschau semaine 47

J'ai hâte de voir la réaction de Jasmin!!
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Audrey217

Message par Audrey217 »

Han ... La pauvre Jasmin ! :(
Elle à tellement changer pour Anni elle va être trop déçu !
Modifié en dernier par Audrey217 le ven. 14 nov. 2014 22:30, modifié 1 fois.

aerynsun12

Message par aerynsun12 »

je suis choquée anni n a pas le droit :o , je pensais pas que c etait le genre de chose que son personnage pouvait faire
j ai hâte aussi de voir la réaction de jasmin
Kiss me like the world is gonna disappear, I’m a better person when I have you here

cami05

Message par cami05 »

aerynsun12 a écrit :je pensais pas que c etait le genre de chose que son personnage pouvait faire
Vraiment? Au contraire c'est EXACTEMENT le genre de chose "in character" pour Anni ;) Pour l'instant en tout cas... Mais justement je pense que c'est cette storyline en particulier qui va bouleverser un peu ce comportement.

On a vu Jasmin évoluer, changer d'attitude et "grandir" au cours de leur histoire, en affrontant ses craintes et en acceptant ses sentiments dans un premier temps puis en s'épanouissant totalement dans cette relation ensuite et je suis persuadée que c'est le moment maintenant pour Anni de faire ses preuves. Elle retombe très vite dans ses travers, elle se cache derrière ce qui la rassure, derrière "la facilité", dès que quelque chose ne va pas dans son sens ;) Là, maintenant qu'elle est dans une relation stable, elle va malheureusement devoir en affronter les conséquences et j'espère que Jasmin sera suffisamment dure avec elle si on veut qu' Anni surmonte ses vieilles habitudes une bonne fois pour toute.

Bon j'ai prévu de poster un méga post demain (vu que j'ai abandonné le topic toute la semaine :? ). Je tâcherai de m'exprimer un peu mieux sur le sujet, ça me paraît tout boiteux ce que j'ai écris là. Pas sûre qu'on comprenne ce que j'ai voulu dire :P

aerynsun12

Message par aerynsun12 »

Si dana j ai bien compris, du moins la ou tu voulais en venir, c'est moi qui me suis mal exprimée. Je voulais dire que justement son personnage avait tellement évolué que j avais du mal à imaginer qu'elle puisse aussi facilement retourner dans ses travers comme tu le dis ;)
Kiss me like the world is gonna disappear, I’m a better person when I have you here

cami05

Message par cami05 »

aerynsun12 a écrit :Si dana
Moi c'est Camille :mrgreen:

Justement Anni n'a pas encore évolué tant que ça... ;) C'est Jasmin qui a fait un gros boulot sur elle-même ces derniers mois. Anni elle a surtout pris les choses comme elles sont venues et ne s'est jamais trop remise en question sur quoi que ce soit. Faut dire qu'elles n'ont pas eu une épreuve en particulier encore (depuis qu'elles sont officiellement ensemble je veux dire) à traverser qui aurait vraiment eu pour but de confronter Anni à ses plus profondes insécurités (on a eu un petit aperçu quand même, souviens-toi, lors du shooting et l'impulsive Anni a un peu vite sur-réagit au baiser entre Jasmin et le mannequin ;) elle s'est mise toute seule dans un état pas possible alors qu'elle n'avait AUCUNE raison de douter de Jasmin à ce moment là). Donc 1ère insécurité (sa confiance envers Jasmin) CHECK, mais la 2e (SA musique et tout ce que ça représente pour elle) ben on est en plein dedans et Jasmin a en quelque sorte (les termes sont peut-être un peu forts et inappropriés?) violé une partie de l'intimité d'Anni en envoyant la démo après pourtant avoir eu une discussion dans laquelle Anni lui a clairement affirmé qu'elle refusait (l'offre de Jasmin de proposer la démo à un de ses contacts producteur).
Jasmin s'est un peu enflammée parce qu'elle est trop amoureuse et ça rend aveugle et tu réfléchis plus :D elle n'a pas pensé à de possibles répercussions négatives (qu'elle aurait pu envisager... connaissant Anni lol. Quand Mesut a posté la vidéo sur le net sans prévenir Anni, Jasmin était la première à réagir "t'aurais pas du faire ça sans lui demander!!!" XD). Mais elle a la main sur le cœur, elle a juste voulu bien faire et pensait aider...

L'ironie c'est que je suis sûre que si la réponse du type avait été positive Anni aurait été la première à remercier Jasmin et à la remercier d'avoir "forcer le destin" pour elle (parce qu'on sait tous, en tout moi je le pense sincèrement, qu'Anni au fond elle LE VOULAIT, elle y croyait peu, elle avait peur mais en fin de compte elle était bien contente qu'un prod écoute son travail...). Maintenant faut qu'elle fasse la part des choses. Se faire juger c'est accepter la critique négative et Anni réagit comme une gamine. Donc oui ça touche sa musique, sujet hyper sensible pour elle, et ça l'a piqué à vif. Elle ne peut s'en prendre au type donc c'est sur Jasmin qu'elle se défoule. Mais elle y va vraiment fort. Très fort. L'attaquer 3 fois d'affilées, à la limite de l'insulte (genre "tu sais pas quoi faire de ta vie, tu projettes tes attentes sur moi") envoyer des commentaires passif-agressifs ("tu devrais inscrire Nele dans un concours tv de cuisine" - ok j'avoue j'ai ri :lol: ) et finir par un FUCK YOU. Wép... Anni devrait vraiment réfléchir plus avant de l'ouvrir parfois :? Mais elle a toujours été comme ça, depuis qu'on la connait. Donc ce n'est pas si étonnant.

Depuis qu'elles sont ensemble elles sont vraiment heureuses et il n'y a rien eu qui a été un véritable obstacle au sein même de leur relation donc c'est peut-être pour ça que tu vois Anni comme grandie ou assagie (elle était juste en mode "veille" en fait :mrgreen: elle attendait LE moment qui allait la faire sortir de ses gongs à nouveau et BAM on est en plein dedans). Elle a tout simplement pas encore eu d'épreuve qui l'a mise au défi. Le truc c'est que c'est probablement la première fois qu'elle est dans une relation stable, équilibrée et durable donc maintenant elle va devoir agir en conséquences sachant que ce qu'elle fait et dit ça a des répercussions et ça touche Jasmin dans le processus... si elle veut pas mettre en péril leur belle relation et leur solide confiance l'une en l'autre va falloir qu'elle apprenne à mieux gérer ses impulsions. Et tout ce que j'espère c'est que cette storyline (même si ça risque d'être court) fasse avancer Anni dans cette direction. Selon comment Jasmin va la faire ramer pour lui pardonner on verra bien la réaction d'Anni, quelles genres d'excuses elle va sortir, comment elle va s'y prendre pour se faire pardonner et surtout on verra bien si elle en retient une leçon :!:

Bon je voulais pas écrire autant, mais j'ai pas su faire concis. J'ai laissé libre cours aux idées qui venaient petit à petit... j'espère que c'est pas trop le cafouillis (je ne me suis pas encore exprimée sur les épisodes de cette semaine et ça me frustre un peu je crois, du coup j'ai tout qui fuse dans dans tous les sens :lol: :lol: )

Joan

Message par Joan »

Entièrement d'accord avec toi Cami05. Comme tu le dis, le personnage d'Anni n'a pas vraiment évolué si ce n'est le fait qu'elle vit une relation de couple avec Jasmin alors qu'elle n'avait pas envie de se caser au départ.
J'ai envie de dire; le naturel revient au galop. Elle est tellement impulsive dans ses réactions qu'elle ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes. Mais c'est bien que Jasmin soit tombée sur ce baiser. Elles pourront crever l'abcès sans tarder.
Je ne pense pas qu'elle agisse comme ça pour punir Jasmin mais pour éviter la réalité, elle refuse de faire face à ses propres problèmes.

Au départ je croyais que Jasmin fauterait la première mais finalement, elle a su s'affirmer et se faire confiance en suivant son coeur. Je suis contente de la direction prise par les scénaristes. On commence à vraiment entrevoir les travers d'Anni. J'espère que Jasmin va bien la faire ramer.

J'ai un peu de peine pour Jasmin :(

Eiko

Message par Eiko »

Pour ma part, je pensais que ce serait soit Jasmin qui retournerais vers un mec, soit Anni qui la tromperais. On ne peut pas changer du jour au lendemain ! Mais, peut être que je vais dire une bêtise pour me rassurer, le baiser d'Anni avec cette femme ne me semblait pas rempli d'émotions comme quand elle embrasse Jasmin !

Un faux pas du à sa colère ! Faut juste espérer que cela ne se reproduise pas et qu'elles mettent les choses au points !

Répondre