[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Maf

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par Maf »

Oh la la, je savais que ça allait arriver car j'avais vu une image d'Anni embrassant la blondasse mais ça fait quand même mal de voir le Vorschau avec le moment en question.... et la pauvre Jasmin qui assiste à la scène.... :shock:

Anni... reprends toi... C'est Jasmin que tu aimes...

Bon et sinon, pour les news sur vidéos avec des sous-titres Vf, j'ai ajouté les sous titres sur le clip de Saint Claude (c'était l'époque où elles se disputaient tout le temps, pourtant Anni était déjà accro..)
Voici le lien
Saint Claude (STFR)

Et une prochaine vidéo est en préparation... une qui parle d'amour... une qui les montre comme on a envie de les voir...
et cette fois, je mettrai directement les sous titres.

aerynsun12

Message par aerynsun12 »

cami05 a écrit :
aerynsun12 a écrit :Si dana
Moi c'est Camille :mrgreen

Autant pour moi camille ,et non dana ;)
Kiss me like the world is gonna disappear, I’m a better person when I have you here

dana

Message par dana »

Oui Eiko on aurait pu penser que ça serait Jasmin qui fauterait mais non. Jasmin est vraiment amoureuse et elle s'est temps battue pour qu' Anni reste, qu'elle ne va pas aller avec quelqu'un d'autre.
Anni doit se faire à la vie en couple. Pas facile et là l'envie de flirter comme avant revient.

Je pense Maf qu'Anni va se ressaisir et repousser Lia.

Merci pour ta vidéo sous titré.

Quelques vidéos :

5609 - 27 octobre 2014
5611 - 29 octobre 2014
5612 - 30 octobre 2014
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode de ce soir on peut voir Jasmin être un des 2 témoins du mariage express de Dominik et Elena. Turner est l'autre témoin.
Ça va vite pour Dom et Elena , ça fait même pas une semaine qu'ils se sont retrouvés , qu'ils se marient. C'est un peu rapide mais bon quand on sait la suite c'est peut être pour ça aussi. Ça va renforcer le côté dramatique.
Ah oui on voit aussi Anni dans un mini scène avec Emily.
Image
Image
Image

Demain on retrouve Anni et Jasmin. Ça ne devrait pas être très gaie à cause de la rencontre entre Anni et Lia. :cry:
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Un épisode difficile ce soir, c'est le moins qu'on puisse dire. :|
Anni a du perdre tous ses fans en un épisode. Elle est un peu limite avec Jasmin. Elle n'arrive pas a passer a autre chose et remet toujours le sujet sur la table. Elle manque franchement de discernement. Vendre la guitare que Jasmin lui avait offert c'est vraiment juste pour lui faire du mal.
On savait que Anni pouvait se montrer par moment très dure et sans cœur mais là on a de nouveau la preuve.
Le ponpon c'est la fin. Anni qui drague et se fait draguer par une blonde un peu vulgaire. Ce n'est vraiment pas comme ça qu’elle va arranger les choses.

C'est dur de voir Anni comme ça mais en même temps elle n'est pas parfaite et c'est bien aussi. Il faut qu’elle travaille un peu sur elle et arrête de toujours mettre ses échecs sur le dos des autres (son père, Jasmin).

Épisode 5626 – 19 octobre : Décision capitale.

Dominik et Elena viennent de se marier . Ils sortent de la mairie avec leurs 2 témoins , Turner et Jasmin.
Jasmin se réjouit pour son ami et le félicite. Dominik et Elena repartent en side car et donnent rendez vous pour le soir à leurs amis.

Jasmin est de retour au WG. Anni elle prend des photos de sa guitare. Nele demande immédiatement à Jasmin comment s'est passé ce mariage.

Jasmin : Je suis de retour!
Nele : Comment c'était?
Jasmin :Ah c'était un mariage avec aucune planification mais ils l'ont fait! Nik et Elena sont mariés
Nele : Ouah c' est si romantique
Jasmin : Eh bien, nous avons apporté les passeports, et le riz aussi,mais il manquait le bouquet de la mariée et les bagues .
Nele : Oh
Jasmin : Oui
Anni : Tu as aussi l'intention de te marier maintenant?
Jasmin : OK tu es toujours très en colère, j'ai compris. Anni, je ... je ne veux pas me disputer avec toi.
Anni (continuant a photographier sa guitare): Sors de la prise de vue alors.
Nele : Je m'en vais.
Jasmin : Que fais tu là?
Anni : Je vends ma guitare.
Jasmin : Quoi? Mais je te l'avais offert. Anni, ce n'est pas a cause de la bande demo?
Anni : Non, j'en ai juste marre de la musique.

Jasmin essaie de raisonner sa petite amie.

Jasmin : Anni, s'il te plaît calme toi , tu ne peux pas abandonner la musique juste parce qu'un gars stupide n' aime pas ta chanson! Eh composer, écrire des paroles, chanter ..c'est tout à fait ton truc!
Tu dois continuer, déjà pour toi, Je veux dire, qui a besoin d'un contrat d'enregistrement?
Anni : Eh bien, toi apparemment. Sinon, tu n'aurais pas envoyer ma chanson à un certain label
sans me demander d'abord!
Jasmin : Anni, j'ai compris et je mes suis excusez mille fois pour ça , OK!
Anni: Allo!
Jasmin : Bébé, tu es tellement talentueuse
Anni : Oh, autant de talent pour me cacher derrière la scène parce que je n'ai pas assez de couilles dans la pantalon!
Jasmin : OK ce n'était pas juste.
Anni : C'est ce que tu as dit.
Jasmin : Oui, parce que j'étais en colère! Je suis désolée!
Anni : Jasmin! Combien de fois dois-je te le dire?Le monde ne tourne pas autour de toi, OK?
Reste juste en dehors de ça!
Jasmin : Mais la guitare je te l'ai offerte.
Anni : Maintenant, elle essaie de me faire sentir coupable. Merde, c'est ma vie!

La guitare d'Anni est mise au enchère sur internet.

Le soir au Mauerwerk le groupe Staubkind vient donner un concert. Anni s'occupe du son et une jeune femme blonde n'arrête pas de la regarder.. Jasmin elle est resté au WG et se fait des reproches. allongée sur le canapé.

Jasmin : Je suis tellement stupide, pourquoi j'ai envoyé sa démo? Sa musique ... c'est sacré pour elle! Et maintenant ce mec de la maison disque l'envoie balader. Les paroles d' Anni ... elles sont si personnelles. Ce n'est pas seulement un texte griffonné négligemment. C'est elle.
Si elle arrête avec la musique maintenant,ça sera de ma faute!
Nele : Tu sais comment est Anni.. Elle, elle a eu un blackout Elle va reprendre le dessus.

Pendant ce temps Anni lance des regard s à la fameuse jeune femme blonde qui finit par aller la voir.
Lia : Eh je m'appelle Lia et tu es..?
Anni : Anni salut!

Elles trinquent ensemble et continuent de se regarder en souriant.

Lia: Tu termines quand?
Anni: Uhm écoutes ... j'ai une petite amie.
Lia: Ça me vas bien , moi aussi.

Plus tard le concert terminé, Lia et Anni continuent leur conversation.

Lia : Ce est vrai. Je t'ai vu de là-haut, et je me suis dit , « ouah elle est hot »
Anni : Hot?
Lia : Extrêmement hot et tu le sais. Tu es la femme qui s'occupe du son , c'est toujours comme ça?
Anni : Quand je fais mon travail
Lia : Et quand tu n'es pas au travail?
Anni : Qu'est-ce ça doit devenir?
Lia : C'est à toi de me le dire.Je parie que tu fais de la musique géniale.
Anni : Sujet suivant.
Lia : Pas de problème. De quoi veux tu parler? Si je ne peux pas te chercher, c'est toi qui va devoir me chercher maintenant. On a pas besoin de parler.
Anni : Ah non?

Anni sourit et se penche pour embrasser Lia. Mais elle ne sait pas que Jasmin vient juste d'arriver et la regarde .
Comment va réagir Jasmin à ce que vient de faire Anni?

Chansons :

WhoMadeWho - Heads Above
Haim - If I Could Change Your Mind
Staubkind - Wunder
Staubkind - Was Für Immer Bleibt
Nicone - Burnhain

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode de de ce soir , Anni se ressaisit à temps mais Jasmin n'a pas le temps de le voir.
On a droit à une explication dans la cuisine et à une réconciliation express.
Jasmin est sûrement trop amoureuse pour en vouloir à Anni. En plus elle se reproche toujours d'avoir envoyé la demo.
Pour Anni je ne suis pas si étonné qu'elle essaie de se trouver une excuse pour le baiser. Elle a toujours du mal a reconnaitre ses torts.
Mais bon le principal c'est que chacune d'elle se rende compte qu ces petites disputes ne valent pas de se déchirer ainsi.
Et aussi il valait mieux pour l'histoire qu’elles soient réconciliés pour la fête de mariage de Dominik et Elena.Et après pour partir au Costa Rica. ;)

Ah j'ai bien aimé quand Anni dit à Jasmin qu’elle dit enfin se couper les ongles. :D
Cette réplique d'ailleurs n'est pas dans la version télé.Je ne sais pas pourquoi elle a été supprimée, ainsi que toute la fin de leur scéne.Elle sera peut être remise dans la rediffusion de samedi.

Ce soir on a pu entendre dans une scène entre Jo et Dominik "papaoutai" de Stromae.

Épisode 5627 - 20 novembre 2014 : Attente

Anni et Lia continuent de s'embrasser. Jasmin ne peut en voir plus et part sans avoir parlé à sa petite amie. Anni arrête d'embrasser Lia.

Lia : Pas mal.
Anni : Idem. (elle tente de l'embrasser de nouveau mais se rétracte). Désolée Je ne peux pas faire ça .
Lia : Ta petite amie?
Anni : Oui.
Lia : C'est vraiment dommage . A plus.
Anni : Fuck

Anni est de retour dans le WG , Jasmin l'attend dans le noir.

Jasmin : Alors c'était bien?
Anni: Pourquoi tu es debout dans le noir?
Jasmin : Je t'ai ai posé une question.
Anni : Oui. Eh bien, j'ai travaillé ce soir. Mais les gens o sont partis , oui. Pourquoi tu me regardes comme ça?
Jasmin : Je t'ai vu.
Anni: Oui?
Jasmin : Entrain de te bécoter avec une tussi (bimbo) blonde. Et t'avais m^me pas les couilles de me le raconter, hein?
Anni : Oui parce que c'était rien. C' était ... juste un baiser avec une femme.
Jasmin: Et qu'est-il arrivé ensuite?
Anni : Rien de plus. Si tu avais bien regardé tu aurais vu que je me suis arrêté .
Jasmin : Et voilà pourquoi tu arrives si en retard à la maison.
Anni : Excusez-moi, je devais ranger du matériel.
Jasmin : Quelle belle relation. Tromper dés la 1ere dispute!
Anni : Eh eh je ne t'ai pas trompé , OK! Penses ce que tu veux .

Anni part dans sa chambre laissant Jasmin seule dans le noir.

Plus tard en fermant le frigo, Jasmin aperçoit Anni derrière.

Anni : Je peux en avoir un aussi. (Jasmin lu tend une canette) C'était vraiment juste un baiser.
Je n'ai pas couché pas avec elle.
Jasmin : C'est possible mais tout de même!
Anni : Ce n'était pas OK , je le sais. Mais je me sentais mal à cause de toute cette histoire de demo.
Jasmin : Je vois. Alors c'est ma faute si tu me trompes?
Anni : Non, je ne voulais pas dire ça comme ça. J' essaie simplement de t'expliquer comment ...
Jasmin : C'est vraiment nul.! Juste parce que tu es en colère contre moi. C'est vraiment casser la confiance.
Anni: : Tu sais quoi? Donner à ce crétin de manager ma démo, même si tu savez très bien que je ne voulais pas. Ça c'est casser la confiance.

Anni laisse de nouveau Jasmin seule et retourne dans sa chambre.

Le lendemain matin , Anni s'aperçoit que sa guitare a été acquise pour 500 euros.
Elle prend son petit déjeuner avec Nele et Ayla.
Ayla : Oh Anni, c'était un cadeau de Jasmin.
Anni : Oui vendu.

Nele se confie à ses amies. Elle pense que Mesut veut lui faire une demande en mariage

Anni : What? C'est un virus ou quoi?

Selon Nele, Mesut n'arrête pas de parler de mariage depuis hier.

Ayla : C'est surement à cause de Dominik et Elena.

Nele a vu un reçu venant du bijoutier concernant bijoux avec gravure.

Ayla : Oh ça a l'air sérieux. Alors tu vas dire oui?
Anni : Bien sûr que non.
Nele : Je ne sais pas.
Ayla : Mais tu voulais un mariage romantique.
Nele : Mesut est super ( Anni tousse en entendant ça) Mais je m'étais imaginé mon homme idéal autrement.
Ayla : Je pensais qu'il avait progressé.
Nele : Oui mais ..
Anni : Il peut réparer une fuite.
Ayla : Et il est bon au lit.

Anni et Nele lui lancent un regard étonné.

Ayla : Enfin c'est ce qu'il dit.
Nele : C'est vrai.
Ayla : Et tu l'aimes.

Nele approuve de la tête.

Plus tard Anni arrive au Vereinsheim pour vendre sa guitare. Turner lui dit que personne n'est venue pour l'instant lui réclamer une guitare. Soudain Jasmin arrive derrière et lui tend 500 euros.

Jasmin : 500 euros, comme convenu. Dans le cas où tu voudrais faire encore de la musique.
Anni : C'est vraiment gentil, mais ... non.
Jasmin : Un deal est un deal.
Anni : Jasmin, je t'ai dit que je voulais arrêter avec la musique.
Jasmin: Et je me suis décidé à acheter cette super guitare. Merci. au revoir.

Au WG , Jasmin s'est décidé a essayer de jouer avec la guitare qu'elle vient d'acquérir. Mais elle casse les oreilles notamment d'Anni.

Anni : Ah! Aïe!
Jasmin : Jouer! Aaah!
Anni : Non, je voulais dire ow, comme des blessures corporelles! Oh mon dieu, tu es la musicienne la moins talentueuse qu'il n'y ait jamais eu. Arrête!
Jasmin : Non!
Anni : S'il vous plaît! (Jasmin rejoue de plus belle) Eh tu nous ferais une faveur avec ça.
Jasmin: Seulement si tu reprend la guitare
Anni : OK OK mais Je n'ai plus les 500 dollars.
Jasmin : Quoi?

Anni lui montre alors 2 billets.

Anni : Deux semaines au Costa Rica!
Jasmi n: Pour voir Pia et John!
Anni : Oui. Toi et moi.
Jasmin : C'est impressionnant pour juste 500 euros!
Anni : Eh bien, j'en ai rajouté un peu.
Jasmin : OK alors tu reprends la guitare comme un cadeau, OK?
Anni : Seulement si tu .. oublies le baiser.
Jasmin : Oui. Et si tu oublies la démo?
Anni: Oui, c'est déjà oublié.

Jasmin embrasse sa petite amie.

Anni : Mais à une condition. Sérieusement. Tu n'essaieras jamais ... de jouer de la guitare à nouveau.
Jasmin: De toute façon ça me casse les ongles.
Anni (embrassant Jasmin) : Que tu es censée couper, de toute façon.

Soudain Jasmin interrompt le baiser.

Jasmin : Oh, merde. La surprise pour Dominik.
Anni : Elle pense à son ex maintenant!!!

Chansons :

Nico Pusch - Grüne Wiese
Rhonda - Camera

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Joan

Message par Joan »

Merci Dana.
Je suis un peu déçue, je pensais que ça allait plus friter que ça entre elles. Jasmin est plutôt "bonne pâte". En plus elle lui file 500 euros ! lol
Anni a tellement galéré pour être avec Jasmin, ce serait dommage de tout gâcher. J'espère que cela n'arrivera plus.
Modifié en dernier par Joan le sam. 22 nov. 2014 10:22, modifié 1 fois.

dana

Message par dana »

Oui Jasmin est vraiment "bonne pâte". Elle pardonne facilement . Mais elle sait aussi que c'est un peu a cause d’elle qu'Anni a embrassé cette Lia.Et puis elle est trop amoureuse pour lui en vouloir trop longtemps.

En tout cas grâce à cette réconciliation express on a pu les voir plus qu'heureuses à la fête de mariage de Dominik et Elena. Nele et Mesut sont en froid. Nele espérait qu'il lui fasse une proposition maritale aussi et il ne l'a pas fait. Léon est triste car il apprend que Sophie va se marier avec Jo.
Je préfère voir Anni et Jasmin comme ça même sait je sais que le "drama" fait partie aussi de la série.

Au mois de janvier Anna Juliana Jaenner jouera un guest rôle "Olivia Cristen" une étudiante en media qui fera son stage au Metropolitan trend.Elle aura une aventure avec Alex. Mais bon ça ne devrait pas durer vu qu’elle n'a pas un rôle définitif.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Darcam51

Message par Darcam51 »

Bonsoir, je m'appelle camille et je suis votre forum depuis quelques semaines et je suis l'histoire d'Annie et Jasmin et ça me passionne !!! Mais Dana tu ne donne plus de nouvelles sur les vidéo de novembre tu ne les a pas mise sur vimeo ducoup j'attend tous les soirs des nouvelles des vidéos de ce mois mais je ne sais pas si tu peux les mettre sur le forum ? :? Et je voulais savoir si je pouvais les télécharger sur mon ordinateur ces vidéos de vimeo que tu a mise en lien sur le forum . J'attends de vos nouvelles très vite la série me passionne alors vite vite :lol: :lol: !!

dana

Message par dana »

Bienvenue Darcam51. :)
Je suis heureuse de lire que l'histoire de Jasmin et Anni te passionne aussi.
Tu sais que tu peux voir aussi le vidéos sur le drive.
Sinon je mettrai la suite des vidéos demain.
Pour les télécharger je ne sais pas si ça fonctionne , essaye toujours tu verras bien.

Voici une petite recap des personnages entrants et sortants de 2014 :

Personnages nouveaux :

Philipp Christopher en tant que David Brenner : mars 2014

Lea Marlen Woitack en tant que Sophie Lindh : mars 2014

Nadine Menz en tant qu' Ayla Höfer #2 (recast) : Mai 2014

Felix van Deventer en tant que Jonas Seefeld : juillet 2014

Eric Stehfest en tant que Chris Lehmann : décembre 2014

Second rôle devenu rôle principal :

Mustafa Alin en tant que Mesut Yildiz : second rôle de mai 2011 à décembre 2013, rôle principal depuis janvier 2014

Elena Garcia Gerlach en tant qu' Elena Castillo : second rôle de juillet 2013 à mars 2014, rôle principal depuis octobre 2014

Rôles sortants :

Felix von Jascheroff en tant que John Bachmann : février 2014 (le personnage revient en février 2015)

Isabell Horn en tant que Pia Koch : février 2014 (le personnage revient en février 2015)

Sila Sahin en tant qu' Ayla Höfer #1 : février 2014 (le personnage a été recasté)

Merlin Leonhardt en tant que Till "Bommel" Kuhn : juillet 2014

Raul Richter en tant que Dominik Gundlach Gerner : novembre 2014

Jascha Rust en tant que Zacharias "Zac" Klingenthal : novembre 2014
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre