[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Oui Darcam je continuerai a mettre les vidéos sur vimeo . Mais comme je suis limité à 500 Go par semaine , ça fait que je ne peux mettre que 2 à 3 épisodes par semaine. Donc pour les suivants il faudra attendre la fin de semaine.

Dans l’épisode de ce soir Dominik et Elena fêtent leur mariage avec leurs amis. Ces derniers leur offrent leur lune de miel en Espagne.
Jasmin et Anni s'embrassent 2 fois dans cet épisode , ça passe vite mais c'est déjà ça.
Quand à Nele , elle a un peu trop bu et n'a pas peur de se ridiculiser en faisant un discours sur l'amour devant tout le monde.
Je l'ai trouvé touchante quand même. Si elle n'a pas peur de se montrer comme ça devant tout le monde c'est aussi le signe qu'elle est vraiment amoureuse de Mesut.

L'accident de Dominik c'est pour demain. Ça va être un vrai choc pour tout le monde. :cry:

Épisode 5629 – 24 novembre 2014 : Amour éternel.

La fête organisé pour le mariage de Dominik et Elena bat son plein. Jasmin s'avance sur le podium, prend le micro car elle a quelque chose à dire aux mariés.

Jasmin : Excusez-moi, s' il vous plaît. Puis-je avoir votre attention, s' il vous plaît?
Dominik :C'est le moment embarrassant des jeux de mariage !
Tuner : Eh bien, tu vas devoir le supporter
Dominik: Je vais prendre ma revanche à ton mariage, Tuner. Attention!
Tuner : Et je peux prédire où tu seras demain à 05 heures .
Mesut : Ce mec bluffe!
Dominik: Au lit, sans doute.
Elena : Oui certainement.
Jasmin : Non
Tuner : Ouvres -le. Lune de miel! Deux semaines en Espagne!
Elena : Non!
Dominik: Tu plaisantes?
Mesut : Non!
Tuner: Ou bien je vais aller avec elle!
Dominik : Mec Merci, merci!
Tuner : Musique!
Mesut : Olé!
Dominik : Merci
Jasmin : Ouah!
Dominik : Magique Mesut!
Dominik: Merci. Merci à tous!

Dominik prend ses amis dans ses bras pour les remercier.
Jasmin et Anni s'embrassent et dansent ensemble.
Nele elle a la tête des mauvais jours.

La fête continue . Dominik et Elena dansent ensemble comme Jasmin et Anni.
Nele continue de boire verre sur verre. Ayla supplie Mesut d'aller s'excuser auprès de Nele.
Soudain Nele prend le micro resté sur la table et décide de faire un discours devant tous les invités.

Mesut : Qu'est ce qu'elle fait?
Nele : Je veux dire quelque chose aussi maintenant. Elena? Dominik? Je pense que c'est formidable de se marier. Peu importe depuis combien de temps vous vous connaissez. Que..vous vous fassiez confiance, vous êtes courageux de rester l'un avec l'autre, ça c'est le vrai amour.
Jasmin: Elle a bu combien de verres?

Pendant ce temps Dominik et Elena découvrent la décoration de leur chambre a coucher faite par leurs amis.

Nele elle continue son discours.

Nele : Parce que vous ne pouvez pas prendre pour acquis que deux personnes qui s' aiment
tiennent l'un à l'autre
Mesut : Quelqu'un pourrait-il lui prendre le micro s' il vous plaît?
Nele : Certaines personnes ne parviennent jamais ça! Il faut du courage. Le véritable amour demande beaucoup de courage.

Anni s'approche et essaie de raisonner Nele.

Anni: Chérie. Nous savons ce que tu voulais dire, descend.
Nele : Vous ne savez pas.
Anni : Si nous savons.
Nele : Ce que je veux vraiment dire, c'est que l'amour vrai .. est quelque chose de vraiment merveilleux. Ce n' est pas facile à trouver. Il est unique. On doit le garder avec soi et le protéger.
C'est rare.

Jasmin et Ayla viennent à leur tout voir Nele.

Anni : Viens. Tu as vraiment fait un super super discours . Viens ici, c'était vraiment super.
Nele : Je me sens malade.
Anni : OK. Katha, pourrais tu nous amener un verre d'eau, s' il te plaît?
Jasmin : Musique!

Nele assise sur un canapé lève le bras .

Nele : A l'amour vrai !

Chansons :

Vance Joy - Riptide
Oasis - Wonderwall
Shearwater -You As You Were

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Triste épisode ce soir avec l'accident de Dominik. :(
Un accident bête comme tous les accidents mais celui là encore plus. Il veut éviter un ballon et c'est la chute fatal.
Un très bon épisode bien fait avec tous les personnages qui apprennent la terrible nouvelle sauf Jasmin et Jo Gerner.
Turner est là jusqu’à la fin pour soutenir dans ces derniers instants son ami. Il est tellement bouleversé qu'il n'arrive pas a pleurer.
Pauvre Elena , a peine mariée et déjà veuve. :cry:
Anni veut annoncer elle même la nouvelle à Jasmin , ça sera surement dans l’épisode de demain.
On verra aussi comment Jo réagit, lui qui a déjà perdu un fils en 2012 (Patrick le demi frère de Dominik).
A mon avis Sophie ne va pas le quitter là.

Épisode 5630 – 25 novembre 2014 : A un fil

Le lendemain de la fête, Dominik se lève plus tôt pour aller chercher les alliances. Il laisse un mot à Elena pour qu'elle ne s'inquiète pas de ne pas le voir à son réveil. Il part en moto mais soudain un ballon roule au milieu de la route. Dominik fait un écart pour l'éviter et chute . Il a perdu son casque et reste sans connaissance sur le parvis. Des passants arrivent pendant que Turner est lui à côté en train d'acheter des croissants pour tout le monde.
Une ambulance est appelé par un des passant.
Turner en tournant la tête s'aperçoit de l'effervescence qui règne sur la route.

Turner : Qu'est ce qui s'est passé?
Le commerçant : Un accident de moto.

Turner paye ses croissants pendant qu' Elena remet tout bien en place au Vereinsheim.
Dominik ne répond pas , il remue juste un peu sa main. Turner arrive vers l'accident et se rend compte que c'est son ami Dominik. Il lâche les croissants et le café et se précipite vers lui.

Turner : Dominik, Dominik!!!C'est moi Turner . Mais quand vient l'ambulance?
Un passant : Elle vient bientôt.

Turner demande à son ami d'essayer de garder les yeux ouverts.

Turner : Dominik, reste avec moi. Qu'est ce que tu faisais ici avec ta moto? Elena t'attends.
Dominik : Prend soin d'elle. Dis lui que je l'aime.

Pendant ce temps Elena a froid sans savoir pourquoi.
Mesut voudrait bien prendre le petit déjeuner mais Nele lui dit qu'il faut qu'ils attendent Dominik et Turner. Mais Elena estime qu'ils peuvent commencer car de toute façon ils ne vont pas tarder a venir. Anni par chercher le café.

Dominik lui a du de plus en plus de mal a garder les yeux ouverts.

Turner : Tu es mon meilleur ami.

Mais les yeux de Dominik se ferment.

Turner : Ouvre les yeux, Dominik !!! (hurlant) Pourquoi personne ne l'aide!!!

L'ambulance arrive enfin.

Turner : Pourquoi vous êtes venu si tard?

Les ambulanciers s'occupent de lui puis l'emmènent dans l'ambulance. Dominik est à l'hôpital. Turner veut rester avec lui mais les infirmières l'en empêchent.
Ayla l'aperçoit et Turner lui annonce que Dominik a eu un accident.

Le médecin ausculte Dominik à la tête et ce n'est pas bon. Un dernier test doit être fait pour avoir le diagnostic final.

Turner raconte à Ayla ce qui s'est passé.

Tuner : Soudain, il a ouvert les yeux. Il a dit quelque chose. Je pouvais à peine le comprendre, qu'il aime Elena, et qu'il veut que je prenne soin d'elle. Et s'il ne s'en sortait pas?
Ayla : Ils font tout ce qu'ils peuvent.
Tuner : Tu ne l'as pas vu!

Turner reçoit un appel d'Elena mais il n'a pas le cran de lui répondre. Elena repart déjeuner avec ses amis quand le téléphone sonne. C'est Turner qui lui annonce la mauvaise nouvelle.

Elena : Quoi? Je viens tout e suite. Mon sac?
Anni : Elena, qu'est ce qui se passe?
Elena : Dominik il a eu un accident, je dois aller à l'hôpital.

Ayla et Turner continue d'attendre pour avoir des nouvelles de Dominik .

Ayla : Tu as survécu à une transplantation cardiaque.
Turner : Ce est ce que je lui ai dit.

Soudain le médecin arrive.

Turner Comment est-il?
Docteur: Êtes-vous un parent?
Tuner: Oui. Je suis son meilleur ami. Je dois savoir
Docteur: Mr Gundlach a subi des dommages irréversibles au cerveau.
Tuner: Qu'entendez-vous, par irréversible?Fauteuil roulant? Paraplégique ou quelque chose comme ça?
Docteur: Je suis tellement désolé.
Turner : Mort .
Docteur : On ne pouvait plus rien faire pour lui.

Elena , Anni , Nele et Mesut arrivent à leur tour mais ils n'ont pas entendu la mauvaise nouvelle.

Elena : Turner, Comment va Dominik? (Turner ne lui répond pas) Non , non!!

Anni prend Elena qui est en pleurs dans ses bras.

Elena veut voir son mari. Turner ne pleure pas , Nele vient le voir et le prend dans ses bras.
Turner : Je vais appeler le docteur Gerner.

Le père de Dominik est en route selon Turner.

Anni : Merde , Jasmin ne sait encore rien.
Turner : Je vais l'appeler.
Anni : Non , non je dois le faire, mais pas au téléphone.

Elle laisse ses amis pour aller annoncer la nouvelle à Jasmin.
Le médecin emmène Elena pour voir son mari.

Elena: Il est tout chaud!
Docteur: Les machines maintiennent ses fonctions vitales,mais il est ...en mort cérébrale.
Elena: Toute ma vie !

Chansons :

2Raumwohnung - Bye Bye Bye
Frankie & The Heartstrings - I Still Follow You

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Avec l’épisode d'hier , GZSZ a fait une très bonne audience . Elle a terminé en tête des audiences de RTL ce qui arrive assez rarement.
Ce soir on a eu droit à la réaction de Jasmin . Pauvre Anni qui n’arrivait pas a dire ce qui s'est passé. Comme d'habitude Jasmin est plus expressive dans sa peine, Anni intériorise plus comme un peu Tuner.
Au fait ça s’écrit Tuner et pas Turner comme je l'ai écrit dans les précédents résumés. ;)
Tous les acteurs ont encore étaient très bons en particulier Elena et Jasmin.

Pauvre Jo perdre un second fils sera peut être le coup de trop. :cry:

Épisode 5631 – 26 novembre 2014 : Dernier espoir

Anni est en route pour avertir Jasmin quand elle la voit prés de l'appartement de Dominik et Elena.
Jasmin essaie en vain d'ouvrir la porte. Elle décide de leur téléphoner.

Jasmin : Elena, c'est moi, Jasmin! Je pensais que vous étiez là au brunch. Vous savez quoi? Je vais juste aller sonner à votre porte. Au revoir! (criant) Dominik! Elena! les deux tourtereaux! Ouvrez!

N'ayant pas de réponse elle se retourne et voit Anni avec une tête des mauvais jours.

Jasmin : Eh!Qu'est-ce qui ne va pas? Anni. Eh ce qui est arrivé? (Anni n'arrive pas a répondre) Qu'est ce qui s'est passé?
Anni : Je ne sais pas comment te le dire.
Jasmin : Anni, qu'est ce qu'il y a ? ( Anni n'arrive pas a le dire) Eh!!

Plus tard Anni et Jasmin se dirigent vers l'hôpital. Anni a révélé à sa petite amie ce qui s'était passé. Mais devant l'hôpital Jasmin fait marche arrière. Anni lui court après.

Anni : Eh!!
Jasmin : Je ne peux pas faire ça!
Anni : Eh!
Jasmin : Je ne peux pas. Pas cette fois encore. Tu ne peux pas le comprendre. J' ai été ici tellement de fois, parce que je pensais Dominik allait mourir. Et maintenant ... non.
Anni: Oui. Eh!
Jasmin (hoquetant) : Juste au moment où il était si heureux. Il avait trouvé Elena. Et puis il y a eu le mariage et ... non ... non.
Anni : Eh!

Jasmin s'écroule en pleurs et en sanglots dans les bras d'Anni.

Anni et Jasmin sont assises devant l'hôpital. Jasmin parle de Dominik à sa petite amie.

Jasmin : Il était mon premier amour. Et maintenant, il a qu'il a réussit a traverser ce truc avec Tuner, et il est enfin heureux à nouveau ..Je n'y arriverais pas.
Anni : on doit retourner à la maison?Je suis sûr que les autres comprendront
Jasmin : Je dois … Je dois lui dire au revoir.

Jasmin voit alors Tuner et vient lui demander des nouvelles.

Jasmin : Eh. Tu as été auprès de lui?
Tuner : Il est relié à des machines. Il est mort.
Jasmin : Mais pourquoi les machines alors?
Tuner : Parce qu'il est un donneur d'organes. Son père ... veut pas donner son consentement. Il pense qu'il est juste dans le coma. Je n'ai pas pu le convaincre. Elena n'a pas pu non plus.
Jasmin : Je vais lui parler.

Jasmin rentre dans la chambre où se trouve Dominik. Jo et Elena sont auprès de lui.

Jasmin : Il donne l'impression de dormir.
Jo: Ils prétendent que Dominik ne vit plus. C'est tellement absurde/ (il touche la main de son fils) Il est chaud. Ici , regarde (il et la main de Jasmin sur celle de Dominik) . Il sent qu'on est là.
Jasmin : Jo? Ceux sont les machines. Les machines ... le maintiennent en vie. Sans elles , il ne serait plus là. Jo, Dominik est mort. Entends tu?!
Jo : Mais c'est mon fils.
Jasmin : Il aurait voulu de cette façon. OK!

Plus tard Jo prend Tuner dans ses bras. Elena reste auprès de son mari. Sophie est là pour Jo.
Le médecin assure à Jo qu'il est tout fait pour son fils. Il lui demande pour les dons d'organe. Jo est d'accord car Dominik l'aurait voulu ainsi.

Anni est là également pour Jasmin.
Elena et Jo signent le formulaire pour le don d'organe.

Chansons :

Damien Rice - Cold Water
Sophie Zelmani - Song Of The Night

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Cet épisode marque l'adieu définitif à Dominik. :cry:
Le retour est difficile pour Jasmin et ses amis.Elena apparemment va vivre dans le WG.
On n'a pas vu Anni dans cet épisode , je me demande bien où elle était. :?
Encore beaucoup aimé Elena dans cet épisode.

Épisode 5632 – 27 novembre 2014 : Des éclats de l'avenir.

Turner reste auprès de Dominik et lui dit ce qu'il a sur le cœur avant que ce dernier ne soit emmené pour ses organes.

Tuner: Qu'est ce que tu fais? C'est moi qui devait être couché ici . On se reverra , tu m'entends? Tu es mon meilleur ami.

Jasmin, Elena ,et Jo sont là aussi et font leurs adieux à Dominik.

Jasmin: Qu'est-ce qu'on aurait fait sans toi?Je dois me sortir seule de cette merde à partir de maintenant. Mais ... Je vais le faire. Je te le promet. Au revoir
Elena: Te quiero. Siempre
Jo : Je n'ai pas pu te dire combien tu a quel point je tenais à toi.Au revoir, mon garçon.

Les infirmiers viennent alors chercher le corps de Dominik. Elena , Jo Jasmin et Turner regardent tristement le corps de Dominik être emmené pour toujours.

Le retour au Vereinsheim est difficile . Tout est resté en l'état . Pour Elena la vue du casque de Dominik est difficile a supporter. Jasmin lui propose de l 'emmener au WG.
Nele , Mesut et Turner s'occupent de tout ranger.

Tuner : Je vais nettoyer.
Mesut : Je vais t' aider. Bébé, tu vas avec les filles?
Nele : Oui
Mesut : On doit tout jeter ou bien ?
Tuner : Tout.

Nele propose à Elena de rester dans le WG que ça ne leur pose aucun problème.

Elena : Merci
Jasmin : Tu veux d'abord te coucher un peu?
Elena : Je ... peut-être.
Alya : Thé à la menthe? Je veux dire .. si tu aimes.

Mais Elena s'écroule en pleurs sur le lit. Ayla, Nele et Jasmin sont autour d'elle pour la consoler.

Chansons :

Matthew Perryman - Homage For The Suffering
Damien Rice - My Favourite Faded Fantasy

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

La semaine prochaine dernière semaine où on verra Anni et Jasmin cette année.
Elles devraient nous revenir vers la 2iéme ou 3iéme semaine de janvier.
En effet l'attente devrait être plus longue que leurs 4 semaines de vacances vu que pendant les 2 semaines de fêtes (Noël, jour de l'an) beaucoup d’épisodes sautent.
On assistera à l'enterrement donc de Dominik et après elles devraient partir pour le Costa Rica.

Voici le vorschau pour la semaine prochaine. On y voit un peu Jasmin.
David est de retour et Tayfun le prend mal. La réconciliation entre lui et Emily semble mal parti.
Les cendres de Dominik sont dispersés .
Leon et Sophie ont la mauvaise idée de s'embrasser le jour de l'enterrement et bien sûr quelqu'un les voit.
Mesut offre une bague à Nele , oh oh mariage en vue?

Wochenvorschau du 1au 5 décembre 2014
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Maf

Message par Maf »

Voici le dernier petit clip maison de Jasanni. Il est sur une musique très calme, sur la chanson Halo (Beyonce Cover) par Hjaltalin. J'imaginais bien cette chanson sur de jolis moments de leur vie de couple :P
Il contient un peu plus de dialogues que les précédents, alors j'espère que RTL ne va pas le faire supprimer… on verra bien…
En attendant le voici:
Anni & Jasmin - Halo

dana

Message par dana »

Encore un très bon clip Maf.La chanson et les images collent parfaitement. :)
T'es vraiment douée pour toujours nous faire des bonnes vidéos, continue comme ça.

J'ai eu beaucoup de mal a regarder le clip car U tube plante aujourd'hui comme hier déjà. Mais bon si on est patient ça fonctionne.
Par contre Vimeo c'est la cata. Je ne peux même pas voir un clip. :(
Du coup je ne peux pas mettre les vidéos ce soir. En espérant que demain tout refonctionne normalement.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l'épisode de ce soir (5634), Jo téléphone à sa fille Johanna pour dire que Jasmin va venir la chercher. La petite lui parle d'une sortie qu'elle devait faire avec Dominik. Mais lui ne peut rien lui dire par téléphone (sur le fait que Dominik est mort).
Jasmin arrive et annonce que Katrin va revenir et s'occuper de Johanna. Elle leur envoie son soutien. Jasmin part chercher Johanna et Jo lui promet qu'il dira la vérité à Johanna quand elle sera là.

Tuner et Elena expliquent que les derniers vœux de Dominik était de verser ses cendres dans le fleuve. Mais Jo veut qu'il soit enterré dans le tombeau familial. Une dispute s'ensuit. Jo ne se calme pas . Sophie pense qu'il faut respecter les derniers vœux de Dominik. Jo s'énerve et ne s'aperçoit pas que Johanna et Jasmin sont là. Malheureusement il dit alors tout haut que Dominik est mort.

Image

Les 2 sœurs ensemble. Jasmin porte toujours son superbe manteau. :D

Suite des vidéos :

5621 - 12 novembre 2014
5622 - 13 novembre 2014

Le début décembre marque aussi le début du calendrier de l'avent. On en trouve un peu partout dont un sur le site Univers L. Pas de doute qu'on aura un numéro sur Anni et Jasmin.

Calendrier Avent Universl

Le 1er jour est pour la webserie Féminin féminin.

Sur cootv on a droit à un autre calendrier. L'année dernière il était consacré aux courts métrages mais cette année ça sera sur les personnages féminins lesbiens à la télé allemande.
Bonne idée , on est sûre d'y voir aussi Jasanni.

La 1ere porte c'est pour "die Konkurrentin" (la Rivale en français je crois). Très beau téléfilm que je conseille.

Cootv calendrier de l'avent

Bon on aura de quoi s’occuper pendant le départ de Jasanni pour le Costa Rica. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Ce soir Jasmin et Anni , mais pas ensemble. Anni avec ses amis et Jasmin avec sa sœur et Jo.
L’occasion aussi de revoir une scène avec Anni au début de la série . A l’époque elle apprend à Dominik et Tuner qu’elle est lesbienne.
Jolie dialogue aussi entre Jasmin et Johanna et Entre Jo et Johanna.

Épisode 5635 – 02 décembre 2014 : Perspicacité

Jo a involontairement annoncé la mort de Dominik devant sa fille Johanna sans qu'elle ne soit préparé à cette annonce.

Jo : Dominik ... ton frère ... il ...
Jasmin : Chérie, viens ici. Viens ici. Tu te souviens du tournoi d'équitation,quand tu es tombé du cheval?
Johanna : Dominik est aussi tombé de cheval?
Jasmin : Non, il a eu un accident de moto. Un plutôt grave.
Johanna : Mais ... il va toujours mieux après.
Jasmin : Pas toujours. Dominik, il ... il était à l'hôpital, mais les médecins ...ils ne pouvaient pas l'aider.
Johanna: Et maintenant 'il est mort?
Jasmin: Viens ici.

Jasmin prend sa sœur dans ses bras.

Pendant ce temps Tuner a invité ses amis dans l'appartement où il logeait avec Dominik.C'est une réunion pour qu'ils se rappellent des bons moments passés avec lui.

Tuner : Je me souviens quand nous avons emménagé ici. Cette grand-mère était morte ici.

(scéne de souvenir) :
Dominik : Mme Krawuttke!
Tuner : Tu crois qu'il y a ce genre de chose? Des fantômes?

Tuner : Nous avions vraiment peur. Nous avons pensé que cet endroit était hanté! Sans déconner.
Nous avons continué à plaisanter à ce sujet, mais c' était vraiment flippant! Ça ne s'est arrêter que lorsque Pia a tout enfumé avec ses trucs ésotérique. Sans dec!!
Anni : Et nous elle nous a dit que vous étiez des poules mouillées.
Tuner : Quoi?
Anni : Oui .

La petite Johanna se demande elle comment va se passer Noël.

Johanna : Et qu'est ce qui se passe avec Noël, il ne sera pas là non plus?
Jo : Non, mais nous allons penser beaucoup à lui et ca sera presque comme s'il était avec nous.
Johanna : Et il est où maintenant?
Jo : Eh bien, certaines personnes disent ...
Johanna : Oh, je sais. Il est avec Patrick.
Jo : Oui. Il est avec Patrick.
Johanna : Alors on ne doit pas à être si triste. Il n' est pas seul.
Jo : Tu as raison, ma chérie.

Mesut , Anni et Elena continuent d'évoquer leur souvenir avec Dominik.

Mesut : Dés le début c'était un gars vraiment cool
Tuner : Lorsque quelqu'un avait besoin d'aide, il était toujours là pour lui.
Anni : Mais il était trop joueur aussi.
Oui parce que je me souviens de mon premier « quart » au café …
(scène de souvenir) :

Dominik : Hé, que dirais tu d'une petite pause?
Anni : OK
Dominik: En passant, beaux tatouages!
Anni : Merci.

Anni : C'était comme si les tatouages aux avants bras c'était chaud!!

(Scène de souvenir) :
Dominik: C'est assez assez bon, mais ...
Anni : ... mais il y a des endroits plus intéressants, non?

Anni : Ce qu'il ne savait pas, ce est Tuner avait tenté la même approche cinq minutes plus tôt,
parce qu'ils partagent la même encyclopédie de drague, apparemment. Quoi qu'il en soit, je lu ai dit alors :

(Scène de souvenir) :
Anni : Regarde à "L".
Dominik : "L" comme « läuft (courir)»?
Anni : Non, "L" comme lesbienne!

Tuner : Eh bien, on est attiré par les lesbiennes.
Anni : Oui qui ne l'est pas? Mais tout ça c'était avant toi.

C'est au tour d'Elena de raconter sa rencontre avec Dominik.

Elena : Je n' arrive toujours pas à croire qu'il ait venu à Londres pour me chercher. Sans un numéro de téléphone, sans adresse. Rien.

(scéne de souvenir) :
Dominik : Elena!

Elena : Et soudain Dominik est assis en face de moi et me sourit.

(Scéne de souvenir) :
Elena : Que fais tu à Londres?
Dominik : Te chercher.
Elena : Mais, mais comment savais tu que je travaillais ici?
Dominik : Eh bien, je ne le savais pas.
Chauffeur de taxi : C'est le karma.

Elena : Je ne pouvais pas le croire.
Nele : C'était vraiment un signe du destin.
Elena : J'étais si heureuse à ce moment là.

Image
Image

Ce soir sur le calendrier d'Univers L , on a droit au coming out d'Ellen Page.
Sur celui de cootv, c'est un clip concernant Walter et Bea d'Hinter gittern. Je n'avais pas trop aimé cette histoire.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

ohhhhhhhhhhh merci Univers-L pour le calendrier de l'Avent ojd8

je découvre la storyline d'Anni et Jasmin; il faut que je creuse, ça a l'air vachement bien :D

Répondre