[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

En attendant leur retour, suite des vidéos :

5629 - 24 novembre 2014
5630 - 25 novembre 2014

Pour le calendrier de l'avent du site UniversL c'est la web série brésilienne "Red qui est à l'honneur. La façon de filmer est assez originale.

15 décembre - Red

Sur Cootv c'est le film Nachbarinnen (voisines); Ça raconte l'histoire de Nora qui va recueillir chez elle Jola une immigré polonaise sans papier. Jola pense avoir tuer par accident un homme qui tentait de pénétrer chez elle. Plus tard Nora apprend que Jola est innocente et que l'homme va bien mais elle se garde de le lui dire. Elle ne veut pas être quitté encore une fois.
Une relation plus qu’ambiguë s’établit entre les 2 femmes. C'est joliment illustré dans ce clip avec la chanson "crazy" de Nelly Furtado.

15 décembre - Nachbarinnen
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Une période calme pour jasanni. j'en ai profité pour aller voir la chaîne u tube de Janina.
Il y a une vidéo sympa où elle explique sa routine le soir en rentrant du travail. Elle boit son thé , regarde ses mails, mange (en regardant la télé) se brosse les dents se démaquille et elle regarde la télé et hop au lit avec la tablette (elle répond aux messages de ses fans). Pour s'endormir elle écoute des romans sur son téléphone.
Ah oui elle adore être dans son lit.
Elles met des chaussettes antidérapantes en guise de chaussons. Somme toute une vie bien ordinaire. :)
Bon même sans maquillage elle est vraiment belle. ;)

routine du soir -janina

sur le calendrier de l'avent d'Univers l le 16 on a eu "Chasing life" où il y a une histoire homo concernant la sœur de l’héroïne.
16 décembre - chasing life
Le 17 c'est un court métrage de Nicole Conn. Rien que de savoir que c'est réalisé par elle , ça ne me donne pas envie de regarder.
17 décembre - she4Me

sur cootv on a droit hier à Franzi et Tanja de Lidenstrasse.Pas un coule que j'aimais mais bon Tanja a eu beaucoup de partenaires différentes dans cette série. ma préféré c’était quand elle était avec la 1ere . C'était une droguée à moitié folle , c'était fun a regarder.
On peut quand même féliciter la série car quand ils ont mis Tanja au début avec une femme (elle était hétéro) on pouvait penser que ce n'était qu'une phase mais non. Depuis elle a toujours été avec des femmes.

Le 17 c'est le téléfilm "alles wird gut" qui nous montre 2 filles moitié allemande moitié d’Afrique. Celle qui fait la patronne Chantal de Freitas est morte en 2013 à 45 ans . Bizarrement on ne sait pas de quoi.
Bref pour en revenir à l'histoire ça se laissait regarder. Mais je trouvais que celle qui était employé était pas terrible physiquement et en plus elle jouait mal. Une scène drôle c'est quand la chef qui ne sait pas se faire a manger, mange des raviolis en boite qu'elle ne fait même pas réchauffer, beurk.
Le seul point positif une scène d’amour assez hot pour une diffusion à 20h 15.

alles wird gut- 17 décembre
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Haizean

Message par Haizean »

Bonjour à toutes,
J'aimerais decouvrir l'histoire d'anni & jasmin qui a l'air d'avoir beaucoup de succès. Après de multiples recherches sur internet, je suis tombée sur le drive de Google mais je voudrais savoir s'il est possible de regarder les clips directement avec les sous titres sur les vidéos ?
Merci pour votre aide

dana

Message par dana »

Pour aller sur le drive Haizean, suis les instructions donnés par cami sur cette page :

Instructions pour aller sur le drive

Là tu pourras voir toues les vidéos depuis 2013. Bon visionnage. C'est sous titré en anglais et aussi certaines vidéos sont en français je crois.

Voici une photo publié sur le FB de Janina.Elle sait faire plaisir aux fans. ;)

Image

La vidéo avec Janna et Linda recevant leur book ne devrait pas tarder, peut être demain.

Sur le calendrier d'univers L c'est la série "Rookie Blue qui est à l'honneur :

18 décembre - Rookie blue

Sur cootv, on a enfin eu marbecca, il était temps. ;)
Un super clip sur une chanson de Florence and the machine pou illustrer cette très belle histoire.

18/12 : Marbecca
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon comme prévu, une vidéo a été mise sur le net.
Janina et Linda reçoivent chacune un book fait par les fans. Elles remercient les fans en allemand , anglais. Janina dit même "merci" en français.
On peut voir la nouvelle coupe de Linda.

"team Rushe" fan club rendent visite à Linda et Janina

Image
Image
Image
Image

Sur le calendrier de l'avent d'UniversL c'est Maria Bello et son coming out de cette année qui sont à la date du jour.
19 décembre - Maria Bello

Sur cootv c'est le très mauvais téléfilm " Affäre zu dritt " qui est représenté. Un téléfilm des années 9 sur al bisexualité. Pas terrible mais qui malgré tout connait un bon succès sur Youtube. Certainement du a la jolie scène d'amour. En plus un des premiers téléfilms a parler de bisexualité à la télé.

19 décembre - Affäre zu dritt
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Maf

Message par Maf »

Merci Dana pour la vidéo qui montre Linda & Janina recevoir leur fan book!! Un régal :D
Ca fait plaisir de les voir - aussi naturelles et toujours aussi jolies :P - mais aussi de voir comme elles se rendent disponibles pour leurs fans. En plus, elles semblent vraiment apprécier l'attention!
J'aurais aimé que Linda parle un peu en français aussi - mais j'ai trouvé super qu'elle fasse une partie de son message de remerciements en anglais pour les fans qui ne comprennent pas l'allemand.

Et sinon, j'adore sa nouvelle coupe - vraiment, ça lui va très bien.
Image

dana

Message par dana »

J'aime bien ce nouveau look de Linda.
Moi aussi j'aurais aimé que Linda parle français. Au lieu d'aller au Mexique elle aurait du aller en France. :D

Dans le trailer de la semaine Mesut demande la main de Nele aux parents de celle ci.

Voici 2 vidéos de plus :

5631 - 26 novembre 201
5632 - 27 novembre 2014

Sur le calendrier de l'avent d'UniversL , pour le 20 on a eu droit à "the fall"et pour la date du 21 au court métrage "forever together".
20 : The fall
21 : Forever together

Sur le calendrier de Cootv , pour le 20 on a Hanna et Carla de Vl (illustré par une belle chanson de Goldfrapp) et pour le 21 un téléfilm "die Schönsten Jahren" (les plus belles années).
Le téléfilm raconte l'histoire d'une journaliste Nina qui doit partir à Budapest interviewé Richard Gere. A son grand étonnement sa mère insiste pour l’accompagner. Nina accepte difficilement car à Budapest elle voulait retrouver sa petite amie la photographe Flora. Mais Nina n'est pas la seule à avoir un petit secret.

20 décembre : Carla et Hanna (VL)
21 décembre : Die Schönsten Jahren
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

diki

Message par diki »

Je voulais remercier toutes les personnes qui avaient contribuer au post sur cette série...
J'adore le couple Anni & Jasmin, je trouve que le jeu des actrices sont formidables, certaines scènes pourraient me faire penser que dans la vie réelle elles sont aussi en couple, tant l'alchimie entre les personnages est très forte.
Un petit coup de coeur pour Anni qui derrière sont côté "je cache mes sentiments" est un personnage attachant avec une sensibilité énorme, on le voit notamment dans les scènes où Jasmin la repousse...
Alors certes par moment, elle retombe dans ces travers, mais elle a de forts sentiment pour Jasmin, et j'espère qu'un jour, sans demi-mot ou mauvais timing, ou même encore bourée, elle avouera cela à Jasmin...
Les fameux trois mots que Jasmin attends :mrgreen:

dana

Message par dana »

Je suis d'accord avec toi Diki , l'alchimie entre les 2 personnages est une des meilleures que j'ai pu voir dans une série. Elles 'entendent bien aussi en dehors et ça se ressent à l’écran.
La carapace d'Anni fait que certains fans de GZSZ ne l'aiment pas ( ils ne sont pas nombreux) mais ça fait partie du personnage. C'est bien parce qu'on la voie s'ouvrir aux autres et devenir plus "diplomate".
Anni n'aime pas montrer ses sentiments , j'ai comme l'impression qu’elle ne veut pas se montrer vulnérable face aux autres , être toujours forte pour ne pas souffrir.

Pour les 3 mots on peut espérer les entendre pour 2015. ;)

Sur le classement de soap world , cette semaine on a droit à 10 acteurs de GZSZ aux 10 1eres places, preuve que le casting plaît. Sur 10, 7 personnages féminins. Les femmes mènent la danse dans la série. :D

soap world ranking 18/12

Pour le calendrier de l'avent , pour universL c'est la chanson ou plutôt le clip d'Avicii qui est à l'honneur. Un clip avec non pas Bonnie and Clyde mais Bonnie et Bonnie.

22/12 : Addicted to you

Sur Cootv, ça y est on a enfin Jasmin et Anni. Avec un clip non pas de toi Maf mais de VampyRo, qui n'est pas mal non plus. :)

22/12 Anni et Jasmin
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

diki

Message par diki »

dana a écrit :Je suis d'accord avec toi Diki , l'alchimie entre les 2 personnages est une des meilleures que j'ai pu voir dans une série.
Oui c'est vrai que je n'ai pas souvenir d'avoir vu une relation aussi forte entre deux personnages féminins :roll:
dana a écrit :Anni n'aime pas montrer ses sentiments , j'ai comme l'impression qu’elle ne veut pas se montrer vulnérable face aux autres , être toujours forte pour ne pas souffrir.
Dès les première scènes, j'ai trouvé quelques, je dis bien quelques ressemblances avec le personne de Shane dans L word... Ces filles qui ne veulent pas dévoiler leur sentiments, qui les refoulent de peur de souffrir, et de faire souffrir ceux qui l'entourent... Et à la moindre contrariétés elles retombent dans les bras d'une ex...
Heureusement pour Anni, elle a conscience de ce que représente la fidélité (pas comme Shane :P)
dana a écrit :Pour les 3 mots on peut espérer les entendre pour 2015. ;)
Croisons les doigts :lol:

Répondre