[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
yguanes

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par yguanes »

bonjour, bienvenue lily comme toi j'ai mis un moment avant de parler sur le forum, j'ai d'abord lu toutes les pages, comparé aux autres c'est celui que je préfère, merci a dana ;)

sur L chat (lien donné sur le drive) cela va mieux, au début je trouvais qu'il y avait trop de disputes entres les filles mdrr par contre il est exclusivement en anglais :? je ne suis pas assez douée en grammaire pour m'exprimer dans la langue de Shakespeare.

comme toi j'ai regardé bcp de websérie sur le net notamment sur youtube, "Anyone but me" n'est pas mal, mais rien de comparable avec anni et jasmi, l'histoire est complément différente.

comme je le disais dans les pages précédentes, le scénario est bien fait, plus réel que dans d'autres soap et le jeu des actrices incroyables :P

pour les traductions va voir sur le drive dans le FAQ, ils disent comment aider, sinon diki viens de temps en temps elle pourra peut être t'expliquer :D

diki

Message par diki »

Deux semaines de congés, deux mois de traduction...
Je viens de boucler Aout!
Les épisodes je les connais par cœur, j'ai même l'impression de comprendre l'allemand maintenant :lol: :lol:

La suite va se faire doucement, la reprise du boulot ne va pas me permettre d'avancer si vite! :cry:

diki

Message par diki »

Lily05 a écrit :Donc voilà, je fais mes premiers pas ici, après avoir lu les 101 pages d'échanges ;)
Bienvenu parmi nous!!
Il n'y a qu'ici que j'échange sur cette série... Quelques réponse sur le groupe FB, mais pas grand chose!
Lily05 a écrit : En un rien de temps, je suis devenue complètement accroc à leur histoire, à l'évolution des personnages...Des fois, je me fais flipper, c'est la première fois que je regarde en boucle un soap...
Je me reconnais dans cette phrase, j'ai réagis de la même manière!
L'histoire semble tellement réelle que l'on a envie de tout savoir tout de suite!
Lily05 a écrit : Le hiatus commence à se faire long, en espérant de belles scènes et une belle storyline (là comme ça, le mot exact français ne me vient pas) pour 2015.
J-8/9 :lol: :P 8-)
Lily05 a écrit : Si vous avez besoin d'aide pour le sous-titrage français, n'hésitez pas!
Ecoutes, plus on est de fou (je devrais dire de folles!) plus on ri...
Nous sommes à ma connaissance 3 à traduire les épisodes en FR (toutes membres de ce forum).
LetHerGO s'occupe des épisodes de 2013
JoLesbo a commencé à partir du 18 février.
Moi-même j'ai bouclé juillet et Aout...

Comme tu peux le voir, il y a encore du boulot et du chemin à parcourir, si tu te sens d'attaque, envoie moi un MP ;)
Modifié en dernier par diki le dim. 4 janv. 2015 23:34, modifié 1 fois.

diki

Message par diki »

dana a écrit :Yguanes et Diki votre enthousiasme fait plaisir a lire. :)
Que les scénaristes mettent un peu de "piquant" dans leur relation...
Une mini (mais toute petite!!) séparation pour des retrouvailles grandioses et chargées émotionnellement... J’ACHÈTE !!!
Diki je pense qu'on va avoir droit à ça pour cette année. La question est de savoir qui va provoquer le futur éclat ?
Quelques rumeurs sur FB, je dis bien des rumeurs, disent que le contrat de Lina dans GZSZ courrait jusqu'en mai 2015... :?:
Nous n'aurions donc plus que 6 mois d’histoire ? :roll:

Eiko

Message par Eiko »

Mai 2015 ? Non c'est impossible !!!! Ils peuvent pas nous enlever aussi rapidement une histoire aussi belle !!! Ce serait du pure masochisme de la part de la chaine !!!

Espérons que ce ne sont que des fausses rumeurs ou alors que le contrat sera renouvellé !

dana

Message par dana »

Bienvenue Lily 05.
Je suis heureuse de lire que toi aussi tu apprécies Jasanni. D'ailleurs comment tu les as connu?
5 mois ça fait pas si longtemps, en fait , t'avais un clip sur u tube peut être.
Oui j'ai vu le forum internationale , je ne me suis pas inscrite pour l'instant.
T'as eu une bonne idée de venir ici, c'est quand même plus agréable de pouvoir converser en français.
Oh t'as vraiment lu les 101 pages?!! :o
T'avais pas regardé Marbecca, Jemma etc avant?
Oui le point fort c'est vraiment l'alchimie entre les 2 personnages. Et comme tu l'écris ça rend cette histoire crédible.

Effectivement Yguanes, sur L chat les fans aiment bien se disputer . Bon là comme c'est en anglais je ne poste pas.

Merci Diki , lethergo et jolesbo pour les traductions. Je suis aller sur le drive j'ai vu que juillet, aout 2013 avaient les sous titres en français. A ce rythme là bientôt tout sera traduit!!! :)

Linda doit bien avoir son renouvellement de contrat vers mai car elle a du commencer à tourner vers mai 2013. Tous les ans elle doit reconduire son contrat, ce qu'elle a fait en 2014 et pour 2015 il faut attendre de voir ce qu'elle décidera.
Mais je crois avoir lu ou entendu qu'elle comptait rester encore dans GZSZ.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yguanes

Message par yguanes »

:mrgreen: un ptit coucou avant d'aller au dodo demain boulot !!! :x

bravo pour les traductions, vous êtes les meilleures !! :mrgreen: voila je relis depuis février en français c un bonheur :P

:? je ne connais ni marbecca ni jemma mdrrr bcp de filles voient les clips sur ytube, et se demande où voir les épisodes, je ne compte plus le nombre de fois ou j'en ai envoyé sur le drive :mrgreen:

:roll: il faudrait peut être faire payer l'entrée, on irait faire un petit coucou a anni et jasmin :lol: :lol: voyage d'affaire bien sûr lol :P

Lily05

Message par Lily05 »

Hello tout le monde! Effectivement c'est bien plus convivial ici!! Je sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps...
Ça fait du bien de trouver des gens qui répondent et ne sont pas agressifs.

Je vois qu'on partage à peu près toutes le même avis sur la série et les filles ;)

J'écris de mon tel donc je n'ai qu'un accès plus que limité aux posts, je jetterai un oeil plus approfondi ce soir.

En tout cas.Ça me fait bien plaisir de vous avoir trouvée ;)

yguanes

Message par yguanes »

coucou, un peu d'animation en attendant le retour de nos filles ? ImageImage ;) :P Image ;) :mrgreen:

yguanes

Message par yguanes »

8-) :P Image :mrgreen: :mrgreen:

Répondre