[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
yguanes

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par yguanes »

voila pour le coup d'oeil lily et quelques petites étoiles après le visionnage mdrr ;) :lol:

diki

Message par diki »

Impressionnant, on a passé le cap des 20000 membres sur le googledrive ! :shock:

Maf

Message par Maf »

Bon ça faisait un moment que je n'avais pas fait de post... mais je continue à lire le forum et je suis contente de découvrir qu'il y a de nouvelles fans d'Anni & Jasmin :)
Un grand bravo à celles qui prennent le temps de faire la traduction des sous-titres en français, je sais que c'est très chronophage mais votre travail porte ses fruits car je pense que de nombreuses personnes sont contentes de pouvoir voir les épisodes en français.

De mon côté, j'avance doucement mais sûrement sur un prochain clip maison...

En attendant, j'ai vu ce clip sympa de JennyInLove sur une musique que je trouve très jolie : :
Anni & Jasmin - Hozier - Take me to church

Haizean

Message par Haizean »

Bonsoir à toutes !
Je viens de finir de visionner la série sur le drive merci à toutes celles qui y ont participé, super boulot :) ça serait dommage de passer à côté de cette histoire.

Anni a quand même connue quelques fausses joies avant que Jasmin se déclare, je commençais à croire qu'elle n'y arriverait jamais.

Lily05

Message par Lily05 »

dana a écrit :Bienvenue Lily 05.
Je suis heureuse de lire que toi aussi tu apprécies Jasanni. D'ailleurs comment tu les as connu?
5 mois ça fait pas si longtemps, en fait , t'avais un clip sur u tube peut être.
Oui j'ai vu le forum internationale , je ne me suis pas inscrite pour l'instant.
T'as eu une bonne idée de venir ici, c'est quand même plus agréable de pouvoir converser en français.
Oh t'as vraiment lu les 101 pages?!! :o
T'avais pas regardé Marbecca, Jemma etc avant?
Oui le point fort c'est vraiment l'alchimie entre les 2 personnages. Et comme tu l'écris ça rend cette histoire crédible.
Je les ai connues en écoutant de la musique sur Youtube. J'écoutais je crois Saint-Claude de Christine and the Queens et je suis tombée sur un montage de Jasanni. Du coup j'ai cliqué sur les autres vidéos proposées et voilà comment je suis fait piéger...
Et comme les liens t'orientent plus ou moins vers les forums internationaux, je ne me suis jamais posée la question, j'ai commencé à suivre les différents groupes, mais sur FB je trouve que ça parle trop espagnol, et quelques fois les membres cherchent trop à pénétrer dans la vie des comédiennes. Sur L Chat, ça se prend trop la tête et sur le forum international, c'est froid je trouve. En tout cas, j'aime pas vraiment.
Là, j'aime. C'est plus cool ;)

Pour répondre aux autres questions, oui j'avais suivi Marbecca. Je regardais toutes les vidéos de Novemberstern :) Tellement déçue que Mélanie soit partie...

Et oui, j'avais vraiment lu les 101 pages. Je ne te cache pas que ça m'a pris un certain temps, mais c'est toujours utile, comme ça j'avais toutes mes réponses avant de m'inscrire ;)

J'attends la suite avec impatience, je fais le décompte comme tout le monde ;) et je croise les doigts pour que les filles renouvellent leur contrat et que ça dure encore!!!!

Lily05

Message par Lily05 »

Maf a écrit :Bon ça faisait un moment que je n'avais pas fait de post... mais je continue à lire le forum et je suis contente de découvrir qu'il y a de nouvelles fans d'Anni & Jasmin :)
Un grand bravo à celles qui prennent le temps de faire la traduction des sous-titres en français, je sais que c'est très chronophage mais votre travail porte ses fruits car je pense que de nombreuses personnes sont contentes de pouvoir voir les épisodes en français.

De mon côté, j'avance doucement mais sûrement sur un prochain clip maison...

En attendant, j'ai vu ce clip sympa de JennyInLove sur une musique que je trouve très jolie : :
Anni & Jasmin - Hozier - Take me to church
Hello Maf !
Je crois que c'est ta vidéo qui m'a fait découvrir Anni & Jasmin, celle avec Christine and the Queens :lol:

Maf

Message par Maf »

Hello Maf !
Je crois que c'est ta vidéo qui m'a fait découvrir Anni & Jasmin, celle avec Christine and the Queens
Oh COOL, Lily!!! ça me fait plaisir de lire, que ma vidéo sur la musique de Christine & the Queens t'a fait découvrir Anni & Jasmin. :P
En plus, cette vidéo a vu le jour grâce à ce forum car Dana disait qu'il n'y avait pas de clip sur une chanson française (ce qui est vrai) et que l'on voyait très peu de clips sur les débuts d'Anni & Jasmin, quand elles se disputaient beaucoup. Du coup, j'ai eu envie d'essayer... voilà comment est né ce clip.
Et pour la petite histoire.. moi aussi, il m'a fallu un peu de temps avant que je me lance à échanger sur le forum. Mais je trouve que c'est un lieu idéal pour ça!! :lol:

dana

Message par dana »

Ouah 20 000 membres sur le drive, Diki c'est impressionnant!!*
Maf, heureuse de te revoir poster et merci pour le clip (Hozier a fait un de mes chansons préférés du moment). J' attend avec hâte ton prochain clip. :)

Haizean , ce qui est bien dans les soaps c'est que tout ne vient pas facilement. Malgré tout ça finit quand même par arriver au moment où on n'y croit plus. ;)

Lily , comme toi beaucoup ont connu la série grâce à des clips musicaux publiés sur u tube. Heureusement que la production ne les as pas fait enlevés pour atteinte aux droits d'auteur.Ça a permis a beaucoup de connaitre cette superbe histoire.

C'est dommage que les liens ne t'ont pas conduit vers ce forum.Oui sur L chat t'as pas mal de news mais bon c'est en anglais et c'est pas toujours très cordial.
Le forum international est un peu froid c'est vrai.
Ici on est pas trop mais il y a une bonne ambiance et on peut écrire en français.

Je suis plus que déçue du départ de Mélanie. :(

Pour savoir pour le renouvellement de contrat, il faudra regarder si après mai elles sont toujours dans les spoilers.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yguanes

Message par yguanes »

Lors de mes recherche sur anni et jasmin, sur google on trouve ce forum, mais il faut chercher un peu, j'ai ouvert bcp de site avant de vous trouver, ce serait idéal de tomber directement ici.

Je viens depuis longtemps sur univers-L, voir ce qui se passe côté ciné, série mais jamais sur le tchat.

yguanes

Message par yguanes »

Comme le dit Lily et sur beaucoup de forum, les filles veulent trop rentrer dans leur intimité, j'ai même lu certaines imaginer une relation réelle entre les actrices,même si comme elles l'ont souvent dit il y a pas mal d'improvisation, cela reste une fiction :( j'imagine si un jour elles tombent sur ces forums, et lisent :o lol a leurs place cela pourrait me faire fuir :roll:

Répondre