[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Delphis je suis surprise de lire que tu connaissais Lejana. On ne peut pas dire que c'est un groupe connu. Tu les a vu ou entendu où?

Diki je suis d'accord la scène d'amour entre Jasmin et Anni était très réussi pour un soap , voir même pour une série. Plus que réussi que celle de Jemma ou celle de marbecca.

Lily j'aime bien Guanes apes. Ce groupe a eu son petit succès début 2000 je crois.

Grâce aux sous titres on devrait voir plus de fans français venir regarder les aventure de Jasanni.

Effectivement Yguanes ; L chat c'est un peu spécial. Mais c'est marrant à lire. Les fans sont un peu , beaucoup hystériques. Pour les bras de Linda (Anni) j'avais pas vraiment fait attention. Mais elle a les bras un peu musclés en fait alors que Janina elle doit pas faire de la muscu. :D

Sur GZSZ en ce moment.
Nele a été présenté à la mère de Mesut pour le futur mariage.
Lily tombe amoureuse de Cris le petit nouveau. Cris est le cousin de Nele.
Tayfun embrasse Ayla et plus..Le hic c'est que c'est sa cousine.
Alex va reprendre son métier de photographe de presse bientôt.Il avait perdu sa carte de presse à cause de Katrin.
Ah oui Sophie et Léon sont en couple. Sophie va partir 5 semaines chez sa mère. Ça permettra à l'actrice de prendre des vacances.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Delphis

Message par Delphis »

Merci pour votre accueil.

Dana c'est surement parce que j'écoute beaucoup de musique que peu de gens connaissent,
Je n'écoute pas la radio du coup je cherche de par moi même. Etant d'origine espagnole, j'étais tombée dessus du fait que ce soit un groupe mexicain. Même si elle ne chante pas en espagnol, j'avais accroché sur des live. Le hasard ...

Lily05

Message par Lily05 »

Merci Dana pour ton petit récap ;)

Oui j'écoutais Guano Apes entre 97 et 2000 (et encore aujourd'hui) et il y a un truc dans la voix de Linda qui me rappelle par moment des intonations de Sandra Nasic. Groupe allemand qui chante aussi en anglais. C'est marrant parce que sans GZSZ je n'aurais jamais connu Lejana et pourtant, c'est complètement la musique que j'aime.

Ayla et Tayfun???? Non mais what the what?...

Allez, bonne journée à toutes ;)

Delphis

Message par Delphis »

Lily05 ah j'avais pas fait attention, maintenant que tu le dis c'est vrai qu 'il y a par moment une petite ressemblance, bien vu !!! ;) Elle envoie Sandra Nasic, bon groupe !

aerynsun12

Message par aerynsun12 »

Lily05 a écrit :Bienvenue Delphis ;)
Moi j'ai découvert Lejana en même temps que Jasanni et j'ai adoré la voix de Linda. Ça m'a rappelé par certains moments Guano Apes, je ne sais pas si quelqu'un connaît. C'est vraiment une artiste assez complète qui arrive à toucher les gens que ce soit par sa musique ou par son jeu d'actrice.
Après qu'elle soit hetero, lesbienne ou autres... J'avoue que je m'en moque complètement.
J'aime le couple Jasmin/Anni parce qu'il est touchant. Et comme vous l'avez dit, ce sont toutes les petites attentions, les gestes, les regards qui font que leur histoire plaît autant. Si effectivement on veut plus, c'est plus un soap qu'il faut regarder ;)

J'ai commencé le sous-titrage d'une tranche d'épisodes hier, c'est vraiment génial de pouvoirien permettre à tout le monde d'avoir accès à la série.

Merci encore pour ton aide Diki
j adore guano apes, j avoue que je n avais pas fait le rapprochement mais le fait que tu en parles, je confirme ;)
Kiss me like the world is gonna disappear, I’m a better person when I have you here

diki

Message par diki »

Les nouveaux spoilers sont arrivés...
Spoilers jusqu'au 20/02

yguanes

Message par yguanes »

bonsoir a toutes,

merci Diki :) apparemment beaucoup de disputes en prévision :?

Lily05

Message par Lily05 »

Mouais... ça me déprime un peu tout ça. Après les événements du jour, je cherchais un petit rayon de soleil et ben c'est raté. :(

Eiko

Message par Eiko »

Bon après faut se dire que être en couple c'est nouveau pour elle et elle ne fais pas encore fasse au fait qu'elle a de nouvelle responsabilité ! Bien que ça n'excuse pas son comportement mais ça ne serait pas drôle autrement ;)

Lily05

Message par Lily05 »

De toute façon, il fallait que ça bouge, sinon, ça n'aurait plus d'intérêt et le spectateur serait lassé. 2015 sera Rock'n Roll ;) mais pas trop quand même...

Répondre