Je rajoute le lien youtube vers la musique que j'ai beaucoup aimé dans l'épisode 10 http://www.youtube.com/watch?v=hlVBg7_08n0
[Série] The Fosters
- Pupuce
Re: [Série] The Fosters
J'ai dévoré tous les épisodes en quelques jours, j'adore ce genre de série qui ne me prend pas la tête, le côté famille bourrés de problèmes aide à relativiser
Grande préférence pour le personnage de Lena (l'actrice est magnifique) ! Sa relation avec Jude est très intéressante et que (spoiler de l'épisode 5 saison 2, pas encore sorti mais preview sur youtube). Les intrigues qui m'intéressent le plus sont celles avec Timothy, j'ai hâte de savoir comment les scénaristes vont dénouer tout ça, va t-il signer le contrat ? ou non, encore un procès ? va t-il tout faire pour avoir des droits sur l'enfant ? et Stef dans tout ça ? et la seconde intrigue est celle de Jude, comment va évoluer le personnage. Par contre l'histoire Callie - Brandon adoption pas adoption ... pfff 
Je rajoute le lien youtube vers la musique que j'ai beaucoup aimé dans l'épisode 10 http://www.youtube.com/watch?v=hlVBg7_08n0
- Pupuce
Je suis toujours la série, j’ai hâte de pouvoir visionner l’épisode qui va être diffusé ce soir.
Je voulais souligner la complicité des actrices, elles sont assez présentes sur twitter. Elles postent parfois des photos d’elles deux et pour reprendre une expression anglaise « it is cute ».
Je pense que c’est pour ça que l’alchimie Stef Lena fonctionne si bien.
quelques exemples de tweets de Sheeri Saum dernièrement :
" Sherri Saum @SherriSaum1 · 15 juil.
.@FOSTERFANABC @TeriPolo1 I am missing her but I am hanging with her Sunday- can't wait for my fix"
" Sherri Saum @SherriSaum1 · 5 h
mimosas! bebe love! so beautiful seeing you today #myteripolo @TeriPolo1 never seems long enough though. next time pack an overnight bag!"
Les dernières photos prise par Teri Polo :
https://twitter.com/TeriPolo1/status/491011568432197635
https://twitter.com/TeriPolo1/status/491011715346071552
Pour ma part je trouve ça assez simpa de voir qu'il y a une certaine complicité entre les actrices et qu'elles jouent avec ça. Car je pense que c'est assez rare pour que ce soit souligné
Je voulais souligner la complicité des actrices, elles sont assez présentes sur twitter. Elles postent parfois des photos d’elles deux et pour reprendre une expression anglaise « it is cute ».
Je pense que c’est pour ça que l’alchimie Stef Lena fonctionne si bien.
quelques exemples de tweets de Sheeri Saum dernièrement :
" Sherri Saum @SherriSaum1 · 15 juil.
.@FOSTERFANABC @TeriPolo1 I am missing her but I am hanging with her Sunday- can't wait for my fix"
" Sherri Saum @SherriSaum1 · 5 h
mimosas! bebe love! so beautiful seeing you today #myteripolo @TeriPolo1 never seems long enough though. next time pack an overnight bag!"
Les dernières photos prise par Teri Polo :
https://twitter.com/TeriPolo1/status/491011568432197635
https://twitter.com/TeriPolo1/status/491011715346071552
Pour ma part je trouve ça assez simpa de voir qu'il y a une certaine complicité entre les actrices et qu'elles jouent avec ça. Car je pense que c'est assez rare pour que ce soit souligné
- Festayre33
C'est vrai qu'on peut qu'entre les deux actrices il y a une véritable alchimie (je les "follow" les deux sur twitter ^^). Mais je pense aussi que c'est le cas pour l'ensemble des acteurs de la série. Et je trouve ça super méga génial !
En tout cas, j'ai hâte de voir le prochain épisode dont la promo est juste woaw !!!!
En tout cas, j'ai hâte de voir le prochain épisode dont la promo est juste woaw !!!!
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
- Pupuce
L'épisode 6 était pour moi l'un des meilleurs, Sherri Saum était parfaite, épisode bien triste. Pour la promo du prochain épisode, je ne sais pas si tu es au courant mais apparemment ABC family s'est trompé ils ont mis celle de l'épisode 8 avant le 7 (mais il y a les deux sur internet maintenant).
Ce qui est vraiment simpa sur Twitter c'est que Sherri Saum et Teri Polo répondent à quelques uns de leurs fans, elles doivent être submergés de tweets
Extrait d'un interview de Sherri Saum qui date un peu mais ça me fait rire, elles ont l'air vraiment simpa ces actrices
"There was a scene in season one when Stef finally gets on board with Lena wanting to have a baby, and then things get really racy for ABC Family…
(Laughs)
Did it surprise you that they went there with the moms?
Yeah, it kind of did. When we’re doing a scene like that it just feels natural. Generally I dig this girl so much, and I trust her
so much, and we do have so much fun, but the kissing thing… We did our thing and we kind of stopped ourselves even before they cut, and they just kept going, “One more, a little more, if you make it a little…” It was so unexpected that they were trying to make more of it. I was really impressed actually that they don’t cut as soon as we come together for a kiss.
I do have to say to qualify that though – I was just about to pull her shirt up and they cut that out. I was a little disappointed in that, but maybe next time."
Ce qui est vraiment simpa sur Twitter c'est que Sherri Saum et Teri Polo répondent à quelques uns de leurs fans, elles doivent être submergés de tweets
Extrait d'un interview de Sherri Saum qui date un peu mais ça me fait rire, elles ont l'air vraiment simpa ces actrices
"There was a scene in season one when Stef finally gets on board with Lena wanting to have a baby, and then things get really racy for ABC Family…
(Laughs)
Did it surprise you that they went there with the moms?
Yeah, it kind of did. When we’re doing a scene like that it just feels natural. Generally I dig this girl so much, and I trust her
so much, and we do have so much fun, but the kissing thing… We did our thing and we kind of stopped ourselves even before they cut, and they just kept going, “One more, a little more, if you make it a little…” It was so unexpected that they were trying to make more of it. I was really impressed actually that they don’t cut as soon as we come together for a kiss.
I do have to say to qualify that though – I was just about to pull her shirt up and they cut that out. I was a little disappointed in that, but maybe next time."
- Liklaugh
J'avais arrêté le visionnage à la quasi fin de la saison 1, par manque d'intérêt pour les histoires d'ados. Ca se laisse regarder comme dit plus haut, ce n'est clairement pas une de ces séries où l'on enchaine une saison entière dans la nuit parce qu'on veut savoir la suite à tout prix.
Mais j'ai fini par reprendre, et finalement j'accroche beaucoup plus dans la saison 2. Peut-être parce que le couple de Stef et Lena est plus visible, qu'elles ne sont plus juste les parents, qu'elles ont leurs problèmes à elles, et que ce n'est plus tout beau, tout rose. Du coup, je me suis attachée à leur histoire.
Et au-delà de ça, je pense que la série mérite d'être regardée rien que pour la visibilité lesbienne qu'elles apportent. L'alchimie qui lie les actrices rend leurs échanges vraiment naturels. Un bisou par-ci, un calin par-là... J'aime beaucoup l'idée que cette série, qui passe sur une chaîne qui s'appelle tout de même ABC Family, montre le quotidien d'un couple de femmes et bannisse les clichés.
Mais j'ai fini par reprendre, et finalement j'accroche beaucoup plus dans la saison 2. Peut-être parce que le couple de Stef et Lena est plus visible, qu'elles ne sont plus juste les parents, qu'elles ont leurs problèmes à elles, et que ce n'est plus tout beau, tout rose. Du coup, je me suis attachée à leur histoire.
Et au-delà de ça, je pense que la série mérite d'être regardée rien que pour la visibilité lesbienne qu'elles apportent. L'alchimie qui lie les actrices rend leurs échanges vraiment naturels. Un bisou par-ci, un calin par-là... J'aime beaucoup l'idée que cette série, qui passe sur une chaîne qui s'appelle tout de même ABC Family, montre le quotidien d'un couple de femmes et bannisse les clichés.
- Fantasmagorie
Je prends de plus en plus de plaisir à regarder chaque nouvel épisode : )
C'est une série très plaisante.
Quant à Callie, c'est à force de vouloir sauver tout le monde qu'elle s'attire elle même des ennuies
Elle ne pense pas assez à elle^^
Je me demande si c'est vraiment réalisable qu'elle aille vivre avec son père.
Parfois j'ai l'impression que Steph et Lena s'éloignent un peu plus à chaque épisode (ça vient du côté de Lena. Je la sens déçue et parfois pas comprise par Steph). Pourtant. il y a ces moments entre elles qui me font penser le contraire...
C'est une série très plaisante.
Quant à Callie, c'est à force de vouloir sauver tout le monde qu'elle s'attire elle même des ennuies
Elle ne pense pas assez à elle^^
Je me demande si c'est vraiment réalisable qu'elle aille vivre avec son père.
Parfois j'ai l'impression que Steph et Lena s'éloignent un peu plus à chaque épisode (ça vient du côté de Lena. Je la sens déçue et parfois pas comprise par Steph). Pourtant. il y a ces moments entre elles qui me font penser le contraire...
-
thebest
Non callie sérieusement, elle m ennuie avec ses pseudo problèmes. Elle a reussi à rendre même brandon sympa à mes yeux:-o.
Quand à step et Lena je les trouve parfois complètement décalées, pas sur la même longueur d'onde.
Sherri Saum (Lena) est très sexy, mais pas terrible dans les scenes intimes avec Teri Pilo(steph). Je l ai rarement trouvée juste:-o. À contrario de ses dialogues avec Jude, où elle est toujours juste et ça donne de belles émotions.
La serie m'a surprise avec la tournure que prend la relation entre Jude et Connor=D.
Sinon tout est quand même assez prévisible prévisible. Pour mettre un peu de pigment, j aimerais que Lena, la femme bien sous tout rapport ait une histoire avec sa nouvelle best friend, la principale du collège. Pensez-vous que stef utiliserait son arme pour l'éliminer?
Ok je sors:-D
Quand à step et Lena je les trouve parfois complètement décalées, pas sur la même longueur d'onde.
Sherri Saum (Lena) est très sexy, mais pas terrible dans les scenes intimes avec Teri Pilo(steph). Je l ai rarement trouvée juste:-o. À contrario de ses dialogues avec Jude, où elle est toujours juste et ça donne de belles émotions.
La serie m'a surprise avec la tournure que prend la relation entre Jude et Connor=D.
Sinon tout est quand même assez prévisible prévisible. Pour mettre un peu de pigment, j aimerais que Lena, la femme bien sous tout rapport ait une histoire avec sa nouvelle best friend, la principale du collège. Pensez-vous que stef utiliserait son arme pour l'éliminer?
- Fantasmagorie
Je suis totalement d'accord avec toithebest a écrit :Quand à step et Lena je les trouve parfois complètement décalées, pas sur la même longueur d'onde.
Sherri Saum (Lena) est très sexy, mais pas terrible dans les scenes intimes avec Teri Pilo(steph). Je l ai rarement trouvée juste:-o Pour mettre un peu de pigment, j aimerais que Lena, la femme bien sous tout rapport ait une histoire avec sa nouvelle best friend, la principale du collège. Pensez-vous que stef utiliserait son arme pour l'éliminer?
Steph non plus n'est pas très terrible... avec ses bisous sur la joue... c'est à se demander si elles ne le font pas exprès xD (c'est vrai qu'on attend tous et toutes de se marier avec une femme pour l'embrasser sur la joue...
En ce qui concerne "la principale du collège" (on va dire que son nom nous a échappé... ) je pensais que je me faisais des idées ... mais apparemment non... Je trouve qu'elles se comprennent mieux et c'est moins "awkward" entre elles
Moi je l'attends de pied ferme cette histoire entre elles
Je ne sais pas si Steph utiliserait son arme pour l'éliminer, mais je pense qu'elle sera très blessée dans son amour propre xD (j'invente xD)
- Fantasmagorie
Bon ben, voilà c'est la fin de la saison.. Je me demande quand on aura droit à la suite...
On en a fini avec Callie et son adoption... Une chose de faite. Brandon reste Brandon ^^ (il me semble un peu perdu cet enfant xD).
J'ai finalement retenu le nom de la 'principale du college'... qui eût cru que cette femme avait un prénom... et un nom en plus, c'est encore plus surprenant : Monte Porter.
Les fins de saisons des séries en ce moment me font penser Aux Feux de l'Amour... des gros cliffhanger, un peu partout... (J'ai envie de voir la suite maintenant, moi!
)
On en a fini avec Callie et son adoption... Une chose de faite. Brandon reste Brandon ^^ (il me semble un peu perdu cet enfant xD).