En sachant que j'aime énormément Pluton ! Quelle classe! Quelle cheveulure! Et quelle façon de tenir son sceptre!
Tout cela pour dire que si elle est effectivement dans cet Animé, qui arrive à toute vitesse (LOL), je regarderai sans hésiter!
Pas tant gay-friendly que delirium-tremens-friendly.AlexKidd a écrit :Kunihiko Ikuhara ( à qui l'on doit Utena d'ailleurs, et plus récemment Mawaru Penguindrum : ). Si vous le connaissez, vous savez que c'est à lui que l'on doit l'influence plus que gay-friendly de ces séries.
Aussi. En tout cas, sans lui, Haru & Michi n'auraient pas reçu ce traitement dans la version animée : )Gumball a écrit :Pas tant gay-friendly que delirium-tremens-friendly.AlexKidd a écrit :Kunihiko Ikuhara ( à qui l'on doit Utena d'ailleurs, et plus récemment Mawaru Penguindrum : ). Si vous le connaissez, vous savez que c'est à lui que l'on doit l'influence plus que gay-friendly de ces séries.
Je suis sûre que des tas de gens ont eu le même réflexe, la série va battre des records d'audience dès la saison 3AlexKidd a écrit :Je t'avoue que je n'ai pas suivi la nouvelle série Sailor Moon encore. Parce qu'Haruka et Michiru ne sont pas encore arrivées. Si la série tient jusqu'à leur apparition, je la commencerai ^_^
C'est vrai. Cette mise en avant des personnages + les gros délires liés aux méchants font de la saison 3 la meilleure de toutes. On ressent tout de suite l'absence d'Ikuhara sur la saison suivante (SuperS) et les tentatives maladroites de reproduire son "style" sur l'ultime saison (SailorStars), très moyenne malgré le retour de Haruka & Co.Aussi. En tout cas, sans lui, Haru & Michi n'auraient pas reçu ce traitement dans la version animée : )
Ah ? J'ai bien aimé la saison STARS, même si je préfère la S. Parce que j'aimais beaucoup Seiya. Je trouvais le personnage attachant, sa manière d'aimer surtout. Tout en douceur, silencieusement et avec pas mal d'humour. Pour moi, Seiya est le véritable amour d'Usagi ( odangoooo XD ). Je sais que c'est un déni intense de ma part face à l'homme masqué-invisible-absent-ennuyeux, mais voilà >_>Gumball a écrit : C'est vrai. Cette mise en avant des personnages + les gros délires liés aux méchants font de la saison 3 la meilleure de toutes. On ressent tout de suite l'absence d'Ikuhara sur la saison suivante (SuperS) et les tentatives maladroites de reproduire son "style" sur l'ultime saison (SailorStars), très moyenne malgré le retour de Haruka & Co.
Je te crois volontiers pour la série. Par contre, point de vue manga, le véritable amour d'Usagi, c'est VenusAlexKidd a écrit :Pour moi, Seiya est le véritable amour d'Usagi ( odangoooo XD ).