Confidences : Venez raconter votre histoire !

Pour parler de tout et de rien.
Fantasmagorie

Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !

Message par Fantasmagorie »

Chrysalide a écrit :Fais-lui une déclaration d'amour à genoux! ou envoie-lui un message d'amour sur une banderole attachée à un avion!
ou alors une petite sérénade nocturne!... ou aucune de ces propositions. Ou fais-lui une danse orgasmique, elle va succomber net à ne plus pouvoir te repousser.

Plus sérieusement comment fait-elle pour t'offrir le meilleur et le pire en même temps? elle enchaîne un sourire et une baffe?
Je n'ai qu'une question :
A quoi ressemble une danse orgasmique ? ;D
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

PelvisPresley

Message par PelvisPresley »

Une baffe? Elle ne risque pas, il lui faudrait monter sur un élévateur. :mrgreen: ( oui parce que bon, on me surnomme Hulkette, par pour la couleur, je précise. :D )

Sérieusement, elle me traite bien, puis elle m'ignore, ou me parle de ses conquêtes, me dit que je ferais bien de m'en trouver une, moi aussi. Un jour blanc, un jour noir. Elle me gueule dessus, me méprise, et puis, d'un coup, elle recherche le contact physique tendre.
De toute façon, moi, je ne ferai pas le premier pas. Je crois qu'il y a incompatibilité, ça doit venir des astres. :?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Fantasmagorie a écrit :
Je n'ai qu'une question :
A quoi ressemble une danse orgasmique ? ;D
Ahahahah, tu veux vraiment savoir??? le meilleur exemple tels des préliminaires c'est celui-ci > https://www.youtube.com/watch?v=nzNfFmv9GEw si t'en veux plus ya cette vidéo là >https://www.youtube.com/watch?v=-UXmbWVbvLo et si tu en veux encore encore encore plus > va sur sa chaîne!

Pelvis Presley, hulkette contralto, mais vous jouez juste au chat et la souris avec inversement des rôles de temps à autre? jusqu'à ce que la première baise les pieds de l'autre... ou ya un petit peu plus quand même ? <_<

PelvisPresley

Pour ma part, mes sentiments sont sérieux, mais chez elle, je ne pense pas. D'ailleurs, il est certain qu'à cette heure-ci, ses pensées ne sont pas dirigées vers ma personne. En fait, je suis là pour elle, quand elle s'ennuie, je suis " comme un bonbon-menthe, ça fait du bien quand il pleut."

De toute façon, l'amour c'est dépassé comme concept, comme le moteur à explosion, et je suis très bien toute seule, d'autant que je ne veux pas d'enfants, et elle, si. :D

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je suis en train de me poser une question > la femme dont tu étais amoureuse à l'époque - sans calculer celle dont tu es amoureuse aujourd'hui - est-ce qu'elle t'aimait aussi ou te rejetait?

PelvisPresley

Si elle m'aimait? Bien sûr que non, c'était impossible: elle était heureuse en couple, hétéro, de dix ans mon aînée, bien assise dans la société, et comme elle ne savait rien de mon amour pour elle, il n'y avait aucun risque d'être rejetée d'elle. En effet, on ne peut rejeter que ceux qui font leur déclaration, et non les gens comme moi, les muets à l'humeur égale, quoi qu'il arrive.

AnnJas

Message par AnnJas »

PelvisPresley a écrit :De toute façon, l'amour c'est dépassé comme concept, comme le moteur à explosion
Ça c'est bien vrai ! En tout cas pour les handicapés du sentiment dont je fais partie --'

De mon côté il y a cette fille qu'une amie m'a présentée. Ouvertement lesbienne -au moins je sais où je place mes pions, un doute en moins- très jolie, souriante, beaucoup de charisme et de charme... Bref ça a collé tout de suite, de mon côté en tout cas :oops: du sien aussi je crois... J'espère... Je prie :p Le souci ce n'est pas elle, mais moi avec mon handicap sentimental chronique, une véritable huître (celle qui résiste à tout le monde le soir de Noël). Le concept du premier pas m'est totalement étranger, du coup je vais tuer le temps en espérant qu'elle soit plus dégourdie avec ses sentiments... Sinon c'est mal barré moi j'vous l'dis !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

OK Pelvis, alors ma petite théorie du moment, c'est que tu es attirée par l'inaccessible, parce que ça te permet de rester hors du cadre et de garder le contrôle de tes pulsions, sans avoir à affronter tes peurs, sans avoir à exposer ta vulnérabilité dans l'intimité avec l'autre. Je ne fais que supposer.
Alors la question, est-ce que tu as vraiment envie de l'avoir dans ta vie près de toi dans ton nid intime? ou est-ce que tu veux juste te contenter de la sentir près de toi physiquement mais juste tellement loin de toi mentalement n'étant pas sur la même longueur d'onde?

AnnJas, tu as l'occasion de souvent la voir cette fille?

PelvisPresley

Je crois que tu as vu juste Chrysalide: beaucoup de personnes me le disent souvent.

Il n'est pas question de me mettre en ménage, je crois personnellement que la vie de couple c'est un truc pour les autres, je ne m'imagine pas partager mon quotidien, et surtout pas avec mon amour: ça briserait une certaine magie, et elle le sait; en outre, ça lui convient parfaitement, parce qu'elle tient à sa liberté et ne veut surtout pas s'installer, où que ce soit.

Pour ce qui est du lien physique, même si j'apprécie énormément son contact charnel, je peux m'en passer, du moment que je sais que nous nous appartenons. L'éloignement géographique ne me gêne pas, au contraire.
Je pense être une personne capable de fidélité.

Mais encore une fois, elle, elle ne semble guère partager cette notion.
Non, le mieux, serait que je me marie avec moi-même. :mrgreen:
Mais avant, je voudrais savoir si le divorce est possible dans ce cas de figure. On ne sait jamais. :?

À part ça, bon courage AnnJas.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

PelvisPresley a écrit :Il n'est pas question de me mettre en ménage, je crois personnellement que la vie de couple c'est un truc pour les autres, je ne m'imagine pas partager mon quotidien, et surtout pas avec mon amour: ça briserait une certaine magie, et elle le sait; en outre, ça lui convient parfaitement, parce qu'elle tient à sa liberté et ne veut surtout pas s'installer, où que ce soit.
Mais le jour où tu rencontres la personne, tout ça vole en éclats : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre