Séries : venez en discuter !
-
Chrysalide
Re: Séries : venez en discuter !
Oh mais c'est que tu as lu le spoiler "douteux" ! ahahahah we'll see.
Tiens, une question, elle te plait Alana? pour ma part, j'ai apprécié sa présence saison 1, mais saison 2 à deux trois reprises, je l'ai trouvée un peu pénible avec Will et pratiquement inutile dans toute l'intrigue.
-
InspecteurGadget
Ah ben oui j'ai lu, je ne suis pas douée pour résister aux tentations!
Alana, elle est loin de me déplaire mais effectivement, je l'ai plus appréciée dans la saison 1.
Alana, elle est loin de me déplaire mais effectivement, je l'ai plus appréciée dans la saison 1.
-
Chrysalide
:pInspecteurGadget a écrit :Ah ben oui j'ai lu, je ne suis pas douée pour résister aux tentations!
Alana,
-
Chrysalide
"Hannibal" est vraiment la série avec laquelle j'ai un rapport unique et particulier.
Je n'ai vu pour l'instant que le premier épisode de la nouvelle saison et ce fut un grand wow pour moi. Je l'ai vu en m'ouvrant une bouteille de champagne pour célébrer le moment, et j'ai juste adoré l'atmosphère, le moment justement.
J'ai besoin de voir cette série dans des conditions particulières et en prenant mon temps, parce qu'elle dégage une intensité fascinante que j'ai besoin de ressentir avec la plus grande attention, dans un moment isolé sans bruits parasites, où tout semble en suspens autour. C'est comme savourer un plat délicieux qui exalte les papilles gustatives, en souhaitant garder le goût charmeur le plus longtemps possible dans la bouche, en prenant tout son temps entre chaque plat. Chaque épisode est alors comme un plat pour moi que j'aime savourer, sans précipitations. Je laisse chaque saveur se développer, jusqu'à ce que l'envie de poursuivre par le prochain plat se fait ressentir... et là c'est le cas pour le second épisode. : )
Je n'ai vu pour l'instant que le premier épisode de la nouvelle saison et ce fut un grand wow pour moi. Je l'ai vu en m'ouvrant une bouteille de champagne pour célébrer le moment, et j'ai juste adoré l'atmosphère, le moment justement.
J'ai besoin de voir cette série dans des conditions particulières et en prenant mon temps, parce qu'elle dégage une intensité fascinante que j'ai besoin de ressentir avec la plus grande attention, dans un moment isolé sans bruits parasites, où tout semble en suspens autour. C'est comme savourer un plat délicieux qui exalte les papilles gustatives, en souhaitant garder le goût charmeur le plus longtemps possible dans la bouche, en prenant tout son temps entre chaque plat. Chaque épisode est alors comme un plat pour moi que j'aime savourer, sans précipitations. Je laisse chaque saveur se développer, jusqu'à ce que l'envie de poursuivre par le prochain plat se fait ressentir... et là c'est le cas pour le second épisode. : )
-
Chrysalide
La saison 3 d'Hannibal est partie pour être ma favorite.
Je mets direct sous spoiler pour ne prendre aucun risque même si je ne pense pas dévoiler grand chose de l'intrigue.
C'est pour l'instant tout ce que je souhaite partager de mes premières impressions de ce début de saison 3 qui me passionne.
Où sont les passionnés par cette série? :p
Je mets direct sous spoiler pour ne prendre aucun risque même si je ne pense pas dévoiler grand chose de l'intrigue.
Où sont les passionnés par cette série? :p
-
Chrysalide
J'en suis à l'épisode 3 d'Hannibal pour l'instant, mais je me suis malgré tout montrée curieuse pour les news au sujet de l'avenir de la série tellement je suis fan de ce début de saison 3 et je lis que l'avenir de la série est dans une mauvaise passe, sachant que NBC a fait barrage chez eux pour une suite, faute d'audience.
Le seul point véritable qui me rassure de cette mauvaise histoire, c'est qu'apparemment, le dernier épisode de la saison 3 a été fait de manière à ce qu'il n'y ait pas de suspense qui attende à tout prix une suite pour avoir la réponse > genre un perso est sur le point de crever, il faut la suite pour savoir s'il va s'en tirer ou pas... mais aussi le final de la saison 3 est prévu pour donner une toute nouvelle direction à la série si bien sûr il y a une suite. Et j'avoue que du coup, je serai très curieuse de découvrir cette nouvelle direction, notamment dans la relation entre Will et Hannibal.
Quand la question de l'économie domine dans la culture, elle entraine paradoxalement plus un appauvrissement, qu'un enrichissement culturel.
Le seul point véritable qui me rassure de cette mauvaise histoire, c'est qu'apparemment, le dernier épisode de la saison 3 a été fait de manière à ce qu'il n'y ait pas de suspense qui attende à tout prix une suite pour avoir la réponse > genre un perso est sur le point de crever, il faut la suite pour savoir s'il va s'en tirer ou pas... mais aussi le final de la saison 3 est prévu pour donner une toute nouvelle direction à la série si bien sûr il y a une suite. Et j'avoue que du coup, je serai très curieuse de découvrir cette nouvelle direction, notamment dans la relation entre Will et Hannibal.
Quand la question de l'économie domine dans la culture, elle entraine paradoxalement plus un appauvrissement, qu'un enrichissement culturel.
-
InspecteurGadget
C'est marrant, j'ai vu les trois premiers épisodes le saison 3 d'Hannibal, et ce depuis un petit moment maintenant, mais je n'arrive pas du tout à me plonger dans la suite. J'ai complètement décroché et les épisodes m'ont trop perdue, j'ai quand même envie de voir la suite, pour essayer de comprendre où tout cela va mener...
Par contre, j'ai attaqué la saison 3 de Masters of sex, et là j'accroche toujours autant. Je trouve vraiment cette série intéressante et touchante.
Par contre, j'ai attaqué la saison 3 de Masters of sex, et là j'accroche toujours autant. Je trouve vraiment cette série intéressante et touchante.
-
Chrysalide
Tu as complètement décroché?! mince de mince, j'ai l'impression d"avoir perdu une partenaire passionnée côté Hannibal! mais peut-être parce qu'il n'y a plus assez de massacres tu as complètement déccroché? :pInspecteurGadget a écrit :C'est marrant, j'ai vu les trois premiers épisodes le saison 3 d'Hannibal, et ce depuis un petit moment maintenant, mais je n'arrive pas du tout à me plonger dans la suite. J'ai complètement décroché et les épisodes m'ont trop perdue, j'ai quand même envie de voir la suite, pour essayer de comprendre où tout cela va mener...
Pour ma part, je suis complètement accro à pouvoir me repasser un même épisode plusieurs fois, sans forcément le regarder, mais juste pour l'ambiance, les sons, les paroles, la musique tout en étant sur d'autres trucs à côté.
Dans cette saison, chaque choix esthétique et de lieu me ravit, un peu comme si mes goûts perso étaient comblés. C'est vraiment pour l'instant ma saison favorite.
Envie de causer de Bedelia sous spoiler. J'en suis toujours au trois pour situer si tu veux lire ou pas.
Mes petites répliques favorites de Will et plus :
-
Chrysalide
Hannibal le retour! ou plutôt Chrysalide le retour au sujet d'Hannibal.
J'ai vu l'épisode 4 et waouuuuuuuuh, peut-être qu'un fantasme va se réaliser hihihihihihi
Alors réactions sous spoiler >
Enfin bref, j'aime bcp bcp bcp chaque épisode, parce que tout monte en intensité petit à petit. Le temps de replacer tout le monde, de replanter le décor, tout, après le chaos, se reconstruit petit à petit, pour se réorganiser et se préparer à /
Il va me tarder de voir la suite. Je vais essayer de résister pour ne pas trop me précipiter!
J'ai vu l'épisode 4 et waouuuuuuuuh, peut-être qu'un fantasme va se réaliser hihihihihihi
Alors réactions sous spoiler >
-
Chrysalide
L'épisode 5 dans "Hannibal" est celui avec lequel j'ai le moins accroché pour l'instant...