en ce moment je commence une série de joueurs de polo à l´aquarelle, tiens je vais les poster, mais ce sont des essais, je m´initie à l´aquarelle... et je n´avais jamais dessiné ni peint de chevaux avant, alors il y a du boulot
j´envoie
Chrysalide a écrit :Je perçois un mvt, une course, une attitude, un tout expressif, au travers de cette ambiance aquarelle, et perso ça me plait. Je me sens spectatrice d'un match de polo.
j´aimerais réussir à ne pas faire d´erreurs de proportions, et à souligner les ombres et les lumières, le tout au service du sens de l´image, en l´occurrence ici au service de l´action, donc de l´expression!Après, affaire de goût j'imagine bien et aussi c'est toi qui auras le dernier mot sur ta création. :p
c´est vrai que la question du stockage se posera bientôt... mais pour le moment ca va encore.En tout cas, tu as l'air de bcp peindre. Tu arrives à tout stocker sans problème? tu les vends ces petits tableaux?
De rien mais j'ai édité tout n'était pas écrit...^^Aacryl a écrit :merci Matorie