Créations personnelles

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Aacryl

Re: Créations personnelles

Message par Aacryl »

matorie a écrit : De rien mais j'ai édité tout n'était pas écrit...^^
et alors je ne t´aurais pas remerciée tu crois? tu me laisses curieuse, qu´avais-tu donc écrit?

matorie

Message par matorie »

Aacryl a écrit :et alors je ne t´aurais pas remerciée tu crois? tu me laisses curieuse, qu´avais-tu donc écrit?
Mais si mais je voulais que tu lises tout ! Et j'avais écrit l'édit de mon post ou je cite tes créations !^^

Aacryl

Message par Aacryl »

matorie a écrit : Mais si mais je voulais que tu lises tout ! Et j'avais écrit l'édit de mon post ou je cite tes créations !^^
ah ca y est!! :D j´ai lu l´édit :)
c´est chouette, j´ai un grand sourire :D

Aacryl

Message par Aacryl »

et voilà, je vous présente Tara, un bouddha féminin qui était censée être verte, mais bon, j´aime le bleu.... les couleurs ne sont pas bien rendues, dommage, mais c´est un apercu

ah... désolée... le site de formatage de la photo a un p´tit problème... je reviens... :arrow:

Aacryl

Message par Aacryl »

Image

encore une fois faut pencher la tête ou cliquer sur la photo ;)

matorie

Message par matorie »

Alors c'est vraiment dommage qu'on ne voie pas bien, mais j'aime bien l'esprit que dégage cette peinture.
J'aime bien la porte ouverte, dans laquelle il faut rentrer pour voir "Tara", son univers, son chez elle...Comme si par cette porte tu nous donnais accès à ton univers à toi...
Je ne vois pas bien mais je distingue comme un sourire malicieux sur ses lèvres, comme si justement elle était contente qu'on soit rentré(e)s par cette porte, ou contente d'avoir su aiguiser suffisamment notre intérêt...Je la vois bien dire "Haha je vous ai eu !" mais peut-être que j'imagine un peu trop^^
Les couleurs vont bien ensemble, et j'ai du mal avec le vert donc je suis contente qu'elle soit en bleu ! :p
Sa position beaucoup plus décontractée et relâchée qu'un bouddha classique me plait bien, j'ai l'impression qu'elle est plus "ouverte", qu'elle nous invite et nous encourage...
Ah oui et j'aime bien le socle aussi, on dirait qu'il est dans l'eau ça donne un effet supplémentaire !
Voilà c'est à peu près tout^^
Très jolie peinture, donc ! ;)

Aacryl

Message par Aacryl »

ouaw... quel plaisir de lire ton commentaire Matorie :) j´aime bien l´interprétation que tu fais de cette peinture!
oui elle a un sourire malicieux, et doux ;)
je suis désolée pour la qualité de l´image et la taille aussi... je ne sais pas comment faire autrement :?
mhmmm... je vais essayer quelque chose
merci Matorie!

Aacryl

Message par Aacryl »

la voilà plus grande

Image

mais toujours couchée :cry:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je suis en train d'essayer des trucs, j'ai envie de partager ici, ahah. Mais le temps que je transfère je ne peux pas là tout de suite...

Chrysalide

Message par Chrysalide »

And one and two and three and four, je viens de faire la chose à l'instant avec du radis et du roquefort pas loin. Ca me rappelle quand j'ai découvert ce groupe ado et qu'il est devenu vraiment spécial pour moi, tel un refuge où j'aimais voyager. Puis je me souviens qu'une fois en trainant dans les rues de St-Etienne, j'aimais fredonner ce morceau que j'avais en tête.
Je n'ai pas de bon micro, donc le son reste toujours médiocre, s'il n'y avait que ça, pour les personnes qui vont s'aventurer à cliquer sur le lien. : )
Pour la vidéo, je ne savais pas quoi foutre, tout simplement.
Je me suis amusée, je partage. Tchiou.

https://www.youtube.com/watch?v=TrLHhj_SPEg

Répondre