[Série] Faking it
- Fantasmagorie
Re: [Série] Faking it
Bon... ça s'approche, enfin...
Pour ce qui est de la nouvelle bande annonce... je ne suis pas sûre d'aimer la tournure que prennent les sentiments de
certains :p *confusion des sentiments*
Mais bon... Wait and see! :)
Pour ce qui est de la nouvelle bande annonce... je ne suis pas sûre d'aimer la tournure que prennent les sentiments de
Mais bon... Wait and see! :)
-
Chrysalide
C'est du fake!... ou pas? ... :p personnellement, rien ne semble me perturber de mon côté, si ce n'est l'attente de la suite.Fantasmagorie a écrit : Pour ce qui est de la nouvelle bande annonce... je ne suis pas sûre d'aimer la tournure que prennent les sentiments de
Et je suis partie à la recherche du T-shirt d'Amy que je préfère :

qu'on retrouve coupé ici :

et je suis tombée sur cette photo :
et je me suis dit > waaaaaaouuuuuuuuuuuuh !
et il y a celle-ci aussi :

> ce ne sont plus les drôles de dames, mais les drôles d'hommes aux sourires éclatants, avec une personne à l'arrière, une fan? Rita??!... :p.. qui tente de se taper l'incruste, au sourire je ne sais pas trop comment... et je n'arrive pas à déterminer si elle gâche la photo ou si justement elle lui donne un petit plus! ajaja ... et dans mon cas, j'opte plus pour la seconde option, dans le sens où je ne me serais pas attardée sur la photo sinon! :p
Bon ben il faut continuer à patienter pour la suite. @_@
- Sashad
Ta photo me fait penser au rôle de Lionel qu'il avait joué dans la série United States of Tara.
Je l'avais pas reconnu dans Faking it, et là je suis en train de me re-regarder US of Tara et jme suis dit Wow mais c'est Shane !!! En mode blond ^^

Et sinn concernant Faking it, j'ai hâte que ça reprenne, ça fait une éteeeeernité que la dernière saison est passée !
Je l'avais pas reconnu dans Faking it, et là je suis en train de me re-regarder US of Tara et jme suis dit Wow mais c'est Shane !!! En mode blond ^^

Et sinn concernant Faking it, j'ai hâte que ça reprenne, ça fait une éteeeeernité que la dernière saison est passée !
- Fantasmagorie
On en oublierait presque que ce n'est en fait que la saison 2b et même pas en réalité un début de saison!Chrysalide a écrit :Mis à part tout ça, j'ai juste l'impression que ça fait depuis une éternité que cette suite nous est promise!! : O
C'est plus proche que jamais!! Enfin! :pBon ben il faut continuer à patienter pour la suite. @_@
ça date de quand ? Parce que la tête de 'Shane' est toujours pareille! :pSashad a écrit :Ta photo me fait penser au rôle de Lionel qu'il avait joué dans la série United States of Tara.
- Sashad
C'est clair ! Avec tant d'attente et la date de reprise, on dirait une saison 3.On en oublierait presque que ce n'est en fait que la saison 2b et même pas en réalité un début de saison!
Son perso apparaît ds la saison 2 qui date de 2010. Et oui, c'est exactement le même, mais en blond ^^ Mêmes mimiques, mêmes attitudes...ça date de quand ? Parce que la tête de 'Shane' est toujours pareille! :p
- Fantasmagorie
C'est à la mode en plus, ce truc. Pour certaines séries en tout cas. Les rares séries à cette époque qui comptent encore 20 épisodes ou plus dans une saison. On en montre 10, on fait une pause comme si c'était la fin de saison, et puis des mois et des mois plus tard, la série revient avec les 10 épisodes restants. Et c'est là qu'ils font l'inverse, en sortant la saison suivante peu après la fin de saison qui vient de finir. Délai plus court donc... Je ne comprends pas leur logique! :pSashad a écrit :C'est clair ! Avec tant d'attente et la date de reprise, on dirait une saison 3.
Pour ce qui est de Faking it, j'avais cru comprendre que c'était à cause d'une autre série sur la même chaîne que ça avait été repoussé si loin. ^^
ça fait un sacré "bout" de temps! :oSon perso apparaît ds la saison 2 qui date de 2010.
-
Chrysalide
Je ne connais pas cette série, mais alors là, ce blond platine et cette moue gnagnegnou, je dois dire que c'est THE grande classe! ahah, punaise de punaise.Sashad a écrit :Ta photo me fait penser au rôle de Lionel qu'il avait joué dans la série United States of Tara.
OUAIS, ça sentait le foutage de gueule, mais bon, ça fait durer le plaisir.. pour voir les choses de manière positive. :pSashad a écrit :C'est clair ! Avec tant d'attente et la date de reprise, on dirait une saison 3.On en oublierait presque que ce n'est en fait que la saison 2b et même pas en réalité un début de saison!
N'empêche Fantasmagorie, en te lisant >
tu laisses espérer que la saison 3, ensuite, va arriver super vite! attention à ne pas créer de faux espoirs chez les fans, mordus de chez mordus, à cette série, qui trainent dans le coin! sinon ils vont se montrer très enragés! ahah ... plus que quelques jours et on va pouvoir crier LIBERATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON enfin la suuuuuuuuuuuuuite, à en débattre à n'en plus finiiiiiiiiiiiiir, jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiit...............Fantasmagorie a écrit :C'est à la mode en plus, ce truc. Pour certaines séries en tout cas. Les rares séries à cette époque qui comptent encore 20 épisodes ou plus dans une saison. On en montre 10, on fait une pause comme si c'était la fin de saison, et puis des mois et des mois plus tard, la série revient avec les 10 épisodes restants. Et c'est là qu'ils font l'inverse, en sortant la saison suivante peu après la fin de saison qui vient de finir. Délai plus court donc... Je ne comprends pas leur logique! :pSashad a écrit :C'est clair ! Avec tant d'attente et la date de reprise, on dirait une saison 3.
Vivement la suite, avant de vraiment péter un câble pour de bon. @_@
- Fantasmagorie
Chrysalide a écrit :tu laisses espérer que la saison 3, ensuite, va arriver super vite! attention à ne pas créer de faux espoirs chez les fans, mordus de chez mordus, à cette série, qui trainent dans le coin! sinon ils vont se montrer très enragés! ahah ...
-
Chrysalide
Fantasmagorie a écrit :Chrysalide a écrit :tu laisses espérer que la saison 3, ensuite, va arriver super vite! attention à ne pas créer de faux espoirs chez les fans, mordus de chez mordus, à cette série, qui trainent dans le coin! sinon ils vont se montrer très enragés! ahah ...
Et il y a des petites vidéos toutes news qui dévoilent quelques scènes, alors soit on se laisse tenter on soit patiente bien gentiment.
Je poste le tout sous spoiler :
-
feufollet
c'est quoi cette reprise avec presque rien à se mettre sous la dent !
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa