[Série] Faking it

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
feufollet

Re: [Série] Faking it

Message par feufollet »

par contre... j'aime bcp cette bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=v8ays-eARxk
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Chrysalide

Message par Chrysalide »

feufollet a écrit :c'est quoi cette reprise avec presque rien à se mettre sous la dent !
ahah, pour l'instant, personnnellement mon esprit est trop pris par un soap opera des Philippines pour que je puisse me plonger dans d'autres drama pour apprécier pleinement chaque histoire.
Je préfère attendre encore un peu malgré l'impatience et la tentation de retrouver l'univers de "Faking it'. Mais ce que tu laisses comme aperçu de ton retour fait rêver! :p

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ca fait plaisir de revoir cette série :D Mais j'avoue que le premier épisode m'a laissée sur ma faim, qu'est ce qu'il est court!
Bon j'ai quand même hate de voir ce qu'il va se passer pour les filles, mais aussi pour lauren, je me suis attachée à cette gamine :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Solweig

Message par Solweig »

Bon déjà que je n'aimais pas du tout le personnage de Reagan, c'est encore pire maintenant ! C'est moi ou la série qui devait être un plébiscite pour l'ouverture sur la sexualité tourne complètement cliché et restreinte?

Avis personnel concernant quelques spoilers :
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Je me disais la même chose. De plus, on dirait presque que Reagan aurait été "plus heureuse" (moins malheureuse) si son ex l'avait quittée pour une autre fille, lol^^. Et pour Amy, à partir du moment où elle est déjà avec quelqu'un, je ne vois pas trop pourquoi elle devrait se poser des questions sur le reste. Même remarque pour Reagan. Tu t'en moques qu'elle se pose des questions sur sa sexualité. (A la limite lol^^) Le fait est qu'elle sort avec toi, et ne doit se poser des questions sur rien :lol:
Elle t'aime ou elle ne t'aime pas, c'est tout. Ton problème c'est qu'elle ne te quitte pas! Après qu'elle aille voir des gars ou des filles, C'est le cadet de tes soucis... xD
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'ai l'impression qu'à force d'attendre les séries que je suis, je les attends en passant à autre chose. Au final je suis en total décalage. Je n'ai toujours pas regardé les nouveaux premiers épisodes.
En tout cas, vous m'intriguez bcp, surtout au sujet de Reagan, avec qui je n'avais pas accroché des masses au départ. Donc si vous dites que ce n'est pas mieux, ayaya, bref, vite que je vois ça. ahah

Varia

Message par Varia »

Combien y a t-il d'épisodes ? Je pensais que cela s'arrêtait à 13 pour la saison 2 mais manifestement non.

Par contre pour les épisodes fuités, je ne les vois nul part. :?
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

feufollet

Message par feufollet »

J'aurais pas du craquer... maintenant ça va etre treeeeeeeeeeees long d'attendre la saison 3
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Vu vos réactions, je vais prendre mon temps avant de me lancer ! :p

Mais c'est sûr qu'il y aura une saison 3?

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Et voila... J'ai fini aussi la saison 2. Le début de la partie deux de la saison était un peu mou, mais à partir de l'épisode 15, les choses se sont accélérées et c'est tout de suite devenu plus intense! :)
Mais c'est sûr qu'il y aura une saison 3?
Oui, MTV a déjà commandé une troisième saison.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre