Créations personnelles

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Créations personnelles

Message par Chrysalide »

Je ne sais plus si je l'avais déjà partagée cette adresse ici.
Je partage l'adresse d'une chaîne youtube que j'ai ouvert il y a quelques années, j'ai commencé par mettre en lignre des espèces de montages du moment, la plupart du temps des diaporamas sur un son que j'aime, qui m'inspire. De temps en temps j'y laisse une vidéo avec une qualité médiocre n'étant pas bien équipée. C'est plus une place pour lâcher des inspirations des envies du moment par rapport à des trucs que je trouve sur le net que je peux stocker sur mon ordi avec au passage mes propres expérimentions. C'est méga loisir et c'est ici pour les personnes curieuses > https://www.youtube.com/user/ClementinaClementina

Mais ce que je suis en train de préparer, un de mes objectifs, je vais ouvrir une autre chaîne, où je partagerai seulement mes propres productions 100 % by me. Je l'ouvrirai avec mon nom d'artiste quand j'aurai plutôt bien organisé et réuni plusieurs créations bien finalisées. I can do it! ahah

Aacryl

Message par Aacryl »

voici une esquisse qui deviendra peinture... :D

j´espère que personne de reconnaitra le modèle :lol: parce que de ressemblant il n´y a que la pose malheureusement :oops: mais tant pis... c´est une belle inspiration ;)

Image

Aacryl

Message par Aacryl »

voilà la peinture terminée...

Image

comme je l´ai faite comme un exercice, je m´arrête là, si elle devait devenir un tableau j´y passerai encore beaucoup de temps :lol: mais c´est l´avantage d´un simple exercice, pas besoin d´être entièrement satisfaite du résultat, c´est l´impression qui compte...

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :j´espère que personne de reconnaitra le modèle :lol:
J'ai pensé à un air de Renaud avec du Charlotte Rampling...... :p

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
:lol: :lol:
ouaw... Charlotte Rampling (mais où sont les émoticônes en forme de coeurs?!?)

en fait je me disais que si une forumeuse pouvait avoir une idée du modèle, alors toi Chrysalide ;) parce que.... c´est toi qui avais posté la photo pour moi ;) parce que tu sais comme je.... ohhhh... fonds.............

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Chrysalide a écrit :
:lol: :lol:
ouaw... Charlotte Rampling (mais où sont les émoticônes en forme de coeurs?!?)
ahah! je ne sais pas où il sont! :p [/quote]

En voyant ce croquis, la position >
Aacryl a écrit :
Image
Aacryl a écrit : J'y ai pensé à cette photo >
Image < ma mémoire photographie pas trop défaillante! :p

Et pour Renaud, j'y ai pensé au niveau du visage, des traits, une expression et la coupe de cheveux aussi, comme sur cette photo par exemple >Image

Aacryl

Message par Aacryl »

;) je trouve que le choix des 2 photos est bien vu ;) et c´est vrai que je lui ai donné, sans le vouloir, un air un peu triste alors que sur l´image originale il n´apparait aucune tristesse, à mon sens. Mais qui sait ce que mon subconscient a interprété de l´image? :roll:
en tout cas, ce n´est ni Charlotte ni Renaud :lol:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

mmmmmmmmmmmmmmmmh je crois que je viens d'avoir un flash par rapport à la morphologie, la coupe de cheveux aussi! je pense à Freja Beha. :p

PS: http://wfiles.brothersoft.com/f/freja_b ... 0x1200.jpg > j'ai froid aux pieds! ahah!

Aacryl

Message par Aacryl »

8-) je me doutais bien que tu finirais par trouver Chrysalide ;)

la photo que tu as postée est très chouette! un beau clin-d´oeil avant d´aller dormir :)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Yavait Christine Thomas Scott dans mon esprit, mais je me suis dit que ce n'était pas possible que ce soit elle, car tu lui aurais donnée plus de formes. :p

Répondre