en même temps... Kristine Thomas-Scott ne m´inspire pas pour peindre, je ne la trouve pas suffisamment sensuelle, je crois, il manque quelque chose... même si je lui trouve beaucoup de charme
Créations personnelles
-
Aacryl
Re: Créations personnelles
en même temps... Kristine Thomas-Scott ne m´inspire pas pour peindre, je ne la trouve pas suffisamment sensuelle, je crois, il manque quelque chose... même si je lui trouve beaucoup de charme
-
Aacryl
je viens vous poster ma petite peinture du jour, quelqu´un me dit que ce chien a des yeux d´humain et que c´est très étrange du coup... déroutant, alors sans vouloir vous bombarder de mes créations
après j´arrête, mais là j´aimerais bien avoir vos avis, si ca vous intéresse de m´en faire part
ce qui vous passera par la tête...

pour voir la photo à l´endroit faut cliquer dessus, ca doit tenir au format que la majorité soit couchée

pour voir la photo à l´endroit faut cliquer dessus, ca doit tenir au format que la majorité soit couchée
-
PelvisPresley
C'est vrai que le regard interpelle, mais pas par son caractère humain, parce que je connais des humains au regard vide, mais plus par cette expression de surprise, de curiosité. Le toutou me rappelle le mien, avec son expression permanente d étonnement.
-
PelvisPresley
( et une dernière création de ma part:)
On se réveille une nuit, engourdi, pas vraiment ramené à la réalité, mais plus réellement dans les songes.
Les draps sont froissés, froids, secs, on cherche l'autre tant de fois maudit, que l'on a trahi, meurtri, pour avoir été soi-même trahi, meurtri, l'autre qui a pardonné, après avoir été pardonné à son tour.
On cherche cette vieille amante désormais difforme, on regrette, on a des remords.
On cherche cette vieille compagne infidèle, si souvent, mais elle nous a quittés, pour nous laisser sur notre faim.
On se réveille une nuit, trop tard, aveugle, impotent, exsangue, pleurant cette amante trop souvent mal aimée, ces enfants restés au stade de l'embryon, on tente en vain de rattraper cette vieille amante bafouée, méprisée, parce que jugée immortelle, celle que l'on nomme Vie.
On se réveille une nuit, engourdi, pas vraiment ramené à la réalité, mais plus réellement dans les songes.
Les draps sont froissés, froids, secs, on cherche l'autre tant de fois maudit, que l'on a trahi, meurtri, pour avoir été soi-même trahi, meurtri, l'autre qui a pardonné, après avoir été pardonné à son tour.
On cherche cette vieille amante désormais difforme, on regrette, on a des remords.
On cherche cette vieille compagne infidèle, si souvent, mais elle nous a quittés, pour nous laisser sur notre faim.
On se réveille une nuit, trop tard, aveugle, impotent, exsangue, pleurant cette amante trop souvent mal aimée, ces enfants restés au stade de l'embryon, on tente en vain de rattraper cette vieille amante bafouée, méprisée, parce que jugée immortelle, celle que l'on nomme Vie.
-
Aacryl
merci PelvisPresley d´avoir répondu
et la description que tu fais du regard colle vraiment bien avec celle de ce chien en vrai! alors j´en suis ravie.
Puisque tu as posté aussi, je laisse mon impression: je trouve que tu écris bien, même si ce que tu écris est sombre je trouve et que ce n´est pas de mon goût. Les mots défilent, se lient et parfois surprennent par un changement de rythme. Sans doute que si c´était une chanson dans une langue que je ne connaitrais pas j´en aimerais la mélodie
Puisque tu as posté aussi, je laisse mon impression: je trouve que tu écris bien, même si ce que tu écris est sombre je trouve et que ce n´est pas de mon goût. Les mots défilent, se lient et parfois surprennent par un changement de rythme. Sans doute que si c´était une chanson dans une langue que je ne connaitrais pas j´en aimerais la mélodie
-
Chrysalide
Pour ma part, je me suis demandée si le chien avait le regard de son maître. : )
Sinon Pelvis, je me disais qu'il n'y avait jamais de véritable dernière création, mais tout un tas en cours...
Sinon Pelvis, je me disais qu'il n'y avait jamais de véritable dernière création, mais tout un tas en cours...
-
Aacryl
Chrysalide a écrit :Pour ma part, je me suis demandée si le chien avait le regard de son maître. : )
édit: ah oui mais c´est vrai que je confonds là regard et forme des yeux... le couple qui a ce chien est joueur aussi et curieux
Modifié en dernier par Aacryl le sam. 5 sept. 2015 14:15, modifié 1 fois.
-
Chrysalide
Va falloir que je pense à monter ma boîte de voyance! :pAacryl a écrit :tu es une voyante, Chrysalide
-
Chrysalide
Pour ajouter un mot, le regard du chien me rappelle ces regards dans l'attente d'une attention, avec une certaine mélancolie en prime.
-
Aacryl
à l´intérieur de ta pyramide? c´est le succès assuré! 

merci Chrysalide pour ta remarqueChrysalide a écrit :Pour ajouter un mot, le regard du chien me rappelle ces regards dans l'attente d'une attention, avec une certaine mélancolie en prime.