[Série] Wentworth
- Tessa
Re: [Série] Wentworth
Tu m'énerves! Je ne trouve pas la saison 3... 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
-
Chrysalide
Une petite surprise t'attend Tessa! et je ne t'énerverai plus peut-être! :p
Sinon AnnJas et Tessa, me tarde que vous en arrivez à la saison 3 pour savoir ce que vous pensez d'un personnage que j'adooooooooore dans cette saison. Un véritable coup de coeur pour moi.
Pour Ferguson, je souhaite en parler un peu plus en profondeur, mais idem par rapport à la saison 3, alors j'attends sagement que vous regardiez la 3. :p
Sinon AnnJas et Tessa, me tarde que vous en arrivez à la saison 3 pour savoir ce que vous pensez d'un personnage que j'adooooooooore dans cette saison. Un véritable coup de coeur pour moi.
Pour Ferguson, je souhaite en parler un peu plus en profondeur, mais idem par rapport à la saison 3, alors j'attends sagement que vous regardiez la 3. :p
-
Chrysalide
Olalla, je me dis bien souvent que je débarque à la méga bourre, mais ça se confirme encore, parce que je viens de découvrir un teaser pour la prochaine saison qui donne un peu la réponse à mes questions au sujet de THE GOVERNOR. Ca risque d'être prometteur.
Ma réaction > A croire que je ne suis pas assez vicieuse. <_<
Bridgeeeeeeeeeeeet je t'attends impatiemment, mais vraiment. @_@
Bridgeeeeeeeeeeeet je t'attends impatiemment, mais vraiment. @_@
-
Chrysalide
Je me demande où AnnJas et Tessa en sont dans la saison 3!! :p
Petit tribute d'une relation que j'ai aimé que j'espère retrouver dans la prochaine saison >
Regardez seulement si vous avez vu la saison 3
>
https://www.youtube.com/watch?v=MFv7lDpLiHw
Petit tribute d'une relation que j'ai aimé que j'espère retrouver dans la prochaine saison >
Regardez seulement si vous avez vu la saison 3
>
https://www.youtube.com/watch?v=MFv7lDpLiHw
- AnnJas
Tu fais bien de me rappeler mon devoir, j'ai du laisser de côté là série pendant mes vacances, c'est pas que je la boude mais j'ai pas eu le temps... Du coup je suis toujours au même stade, perdue quelque part dans la saison 2. Honte à moi je saisChrysalide a écrit :Je me demande où AnnJas et Tessa en sont dans la saison 3!! :p
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
-
Chrysalide
ahah >AnnJas a écrit :Tu fais bien de me rappeler mon devoir, j'ai du laisser de côté là série pendant mes vacances, c'est pas que je la boude mais j'ai pas eu le temps... Du coup je suis toujours au même stade, perdue quelque part dans la saison 2. Honte à moi je saisChrysalide a écrit :Je me demande où AnnJas et Tessa en sont dans la saison 3!! :p
:pAnnJas a écrit :Woh woh woh... Je crois qu'on est en droit de dire que je suis devenue accro, j'en ai marre d'accrocher aussi facilement à ces séries
Contrairement à toi Chrysalide, j'ai commencé par le touuuuut début, et j'ai déjà fini la saison 1 --' Moi qui pensais que ça me ferait patienter tout l'été, je pense que c'est raté vu la vitesse à laquelle j'avance !
Par contre, grâce à une youtubeuse, j'ai eu la bonne nouvelle que Franky et Bridget (nouveau perso dans la saison 3) ont signé pour la saison 4. YES! I'm deeply glad. *o*
- AnnJas
Oui ben c'est pas la peine de se moquer hein c'est déjà assez difficile comme ça de ne pas voir ma petite Frankie pendant deux mois :pChrysalide a écrit :ahah
Malheureusement (/Heureusement ?) j'ai vu des vidéos sur YT avec ces deux là, donc j'ai encore plus envie de voir la saison 3, mais si en plus Bridget et Frankie sont dans la saison 4.... YEEEES!!Chrysalide a écrit :Par contre, grâce à une youtubeuse, j'ai eu la bonne nouvelle que Franky et Bridget (nouveau perso dans la saison 3) ont signé pour la saison 4. YES! I'm deeply glad. *o*
-
Chrysalide
Tu risques de tomber amoureuse de Ferguson dans la saison 3, notamment pour le passage en porte-jarretelles cheveux lâchés, en talons aiguilles, avec Franky! ahah, dingue dingue dingueAnnJas a écrit :Malheureusement (/Heureusement ?) j'ai vu des vidéos sur YT avec ces deux là, donc j'ai encore plus envie de voir la saison 3, mais si en plus Bridget et Frankie sont dans la saison 4.... YEEEES!!Chrysalide a écrit :Par contre, grâce à une youtubeuse, j'ai eu la bonne nouvelle que Franky et Bridget (nouveau perso dans la saison 3) ont signé pour la saison 4. YES! I'm deeply glad. *o*
Toute personne n'ayant pas vu la saison trois peut lire ce qu'il y a sous ce spoiler! promis craché juré!
- AnnJas
Haha t'es pas bien dans ta tête, Wentworth te fait du mal ! Permets moi d'avoir de GROS doutes concernant Ferguson, je l'ai dans le nez depuis son arrivée. Grrrrr. Avec son chignon et ses talons là... C'est juste pas possible !Chrysalide a écrit :Tu risques de tomber amoureuse de Ferguson dans la saison 3, notamment pour le passage en porte-jarretelles cheveux lâchés, en talons aiguilles, avec Franky! ahah, dingue dingue dingue
Par contre France...
Sinon j'ai pas trop suivi, il y a une date de prévue pour la sortie de la nouvelle saison ?
-
Chrysalide
Je suis sûre que tu vas avoir un petit faible pour Ferguson, elle va venir hanter tes nuits, à faire des rêves érotiques, que tu pourras venir raconter dans le sujet adéquat du forum! ahahAnnJas a écrit :Haha t'es pas bien dans ta tête, Wentworth te fait du mal ! Permets moi d'avoir de GROS doutes concernant Ferguson, je l'ai dans le nez depuis son arrivée. Grrrrr. Avec son chignon et ses talons là... C'est juste pas possible !Chrysalide a écrit :Tu risques de tomber amoureuse de Ferguson dans la saison 3, notamment pour le passage en porte-jarretelles cheveux lâchés, en talons aiguilles, avec Franky! ahah, dingue dingue dingue
Par contre France...
Sinon j'ai pas trop suivi, il y a une date de prévue pour la sortie de la nouvelle saison ?
Sinon pour un peu plus de sérieux, je sais simplement que la saison 4 est prévue pour 2016... je n'ai personnellement pas de date plus précise. Mais en même temps, je ne suis pas la meilleure source, à ce niveau, qui puisse trainer sur ce forum.