Fanfics

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Répondre
AnnJas

Re: Fanfics

Message par AnnJas »

One year together, la fanfic de Rookie Blue : testée et approuvée ! Un peu décalée dans le genre, mais plutôt sympa !

Pour celles qui suivent, un nouveau chapitre de Mascarade (OUAT) vient d'être mis en ligne !

Sinon est-ce que quelqu'un a une bonne fanfic de Wentworth sous la main ?
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Arf, moi qui pensais commencer Mascarade pour faire passer le temps en attendant la suite de la fanfic de Chrmdpoet sur The 100...
Me voilà encore frustrée d'attendre la fin d'une histoire. Evitons la double frustration !

Mais Chrmdpoet vaut vraiment le coup. La trame est bien pensée, si les producteurs s'en rapprochent pour la saison 3, nous ne pourrions qu'en être ravies !

Sinon, en faisant une recherche sur les fanfics dispos sur The 100, j'ai vu qu'il en existait sur Abby/Raven. Alors ma première réaction fut "Ewww...", mais finalement ça m'intrigue. Beaucoup plus que les fanfic sur McGonagall/Hermione (!) en tout cas ! Je me laisserai peut-être tenter.

Rien à te conseiller sur Wentworth, je ne connais pas.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

AnnJas

Message par AnnJas »

Liklaugh a écrit :Arf, moi qui pensais commencer Mascarade pour faire passer le temps en attendant la suite de la fanfic de Chrmdpoet sur The 100...
Me voilà encore frustrée d'attendre la fin d'une histoire. Evitons la double frustration !
Zut! C'était pas le but de te passer l'envie de lire Mascarade! Franchement, tu devrais te lancer, c'est plutôt sympa, pas prise de tête du tout. Et elle poste assez régulièrement !
Liklaugh a écrit :Mais Chrmdpoet vaut vraiment le coup. La trame est bien pensée, si les producteurs s'en rapprochent pour la saison 3, nous ne pourrions qu'en être ravies !
Je vais me lancer alors, je t'en dirai de nouvelles !
Liklaugh a écrit :Sinon, en faisant une recherche sur les fanfics dispos sur The 100, j'ai vu qu'il en existait sur Abby/Raven. Alors ma première réaction fut "Ewww...", mais finalement ça m'intrigue. Beaucoup plus que les fanfic sur McGonagall/Hermione (!) en tout cas ! Je me laisserai peut-être tenter.
McGonagall/Hermione...!? Les fan ont de ces idées d'association des fois... Remarque ce n'est pas le pire, j'avais vu une fanfic Hermione/Dobby... Et Draco... Avec une pomme (Dracapple)...! Comme quoi l'univers fanfic est ouvert à tout !

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Ne t'en fais pas, je la lirai quand son statut sera "complète" ! Jusqu'à maintenant je n'ai pas été déçue des recommendations d'Atta, on peut lui faire confiance :D

Attention au spiler pour la fanfic de The 100, elle démarre à la fin de la saison 2 !
AnnJas a écrit :Remarque ce n'est pas le pire, j'avais vu une fanfic Hermione/Dobby... Et Draco... Avec une pomme (Dracapple)...! Comme quoi l'univers fanfic est ouvert à tout !
:?
Finalement McGonagall/Hermione devient réaliste à côté. D'ailleurs, il y a aussi du Rogue/Hermione et du Rogue/Draco. L'idée d'un Rogue avec une vie sexuelle ne m'avait jamais effleurée avant de tomber sur ces ships.

De quoi donner des idées à Chrysalide !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Wells

Message par Wells »

S2 a écrit :Je suis déjà tombée sur du Harry/Hagrid aussi (avec une scène où Hagrid attendait Harry en nuisette sur son lit
Liklaugh a écrit :D'ailleurs, il y a aussi du Rogue/Hermione et du Rogue/Draco
Liklaugh a écrit :j'avais vu une fanfic Hermione/Dobby... Et Draco... Avec une pomme (Dracapple)...!
Liklaugh a écrit :les fanfic sur McGonagall/Hermione (!)
Ais-je besoin d'ajouter quelque chose ?
Tout est possible...
En tout cas vous lisez des trucs bizarres :lol:
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Harry hagrid :o Autant j'en ai lu des bizarres (le couple hermione/ Rogue me plait :roll: ) autant celle la je crois que je pourrais pas :lol:

Merci liklaugh pour le compliment :roll: Mais en regle générale, je recommande l'auteure de Mascarade, à savoir Sedgie, j'adore sa manière de penser/écrire/concevoir.
Elle a d'ailleurs écrit une fanfic sur the 100, mais je l'ai pas commencé comme j'ai pas terminé la série, mais je pense que ca pourrait vous intéresser (une Clexa bien sur!)

Par contre ta Abby/Raven m(intéresse, j'avoue y avoir un peu pensé quand j'ai regardé la série :lol: Même si tout le monde sait qu'elle doit finir avec Marcus... :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Aumai77

Message par Aumai77 »

Liklaugh a écrit :Mise à jour de la liste.
.../...
Ajout d'un court fanfic pour Lost Girl. :!: :!: :!: Il fait référence à l'épisode 512, spoiler donc... Je vous aurais prevenu :!: :twisted: :twisted:
A compléter

Carmilla
Fool's Gold de whatsthedamage (écriture arrêtée)
Secret craving de Catmilla

Castle
FR A christmas Carol d'Everdeen1985
FR Maybe someday you'll fall for me d'Everdeen1985

Legend of the seeker

The World Not Reeling de Imperrin

Lost Girl
All the waiting de lonejaguar
Outlanders de hbomba
Tale of two necklaces de hbomba
The Siege de hbomba (suite de Outlanders)
The woman i married d'Em.celle
White tie de Difficult fae.
A Private Education de lonejaguar :!: 512 :!:

Once upon a time
FR A fine line de Keiitaroo
Aut Vincere Aut Mori de lysachan
Break yourself agains my stones de Sinmora
FR Ce train, cette femme, cette place d'EvilQueen3381
FR Incomming message de Dysmorphologie
Letters From War de Back-to-paradise
FR Mascarade Sedgie
Scent of roses de Violetscented
The Art Of Being Extraordinary de purplehershey
FR Unexpected love de Sachajessie

Person of Interest
Natural Selection de Kesdax
Slowly Spirals de Kesdax (suite de Natural Selection)

Rizzoli and isles
Calamity Jane meets Dr isles, medicine woman de JoBethMegAmy. my homegirls

Rookie Blue
Am i a ghost or real par RedPeck8727
One year together par Hasky

The 100
They take their shots but we're bulletproof de Nightshifted
This heart, fossilized and silent (once was tender and once was violent) de Chrmdpoet

Warehouse 13:
A pirate's Life for me de RaceTheWind10

Xena
FR Cris et vouvoiements de tante louise
Dar and Kerry de Melissa Good
Storms of war de Jlynn

arthémis

Message par arthémis »

c'est un peu le b....ce topic, parce que bon pour s'y retrouver...il faut tout lire.

Je pense que ce serait mieux de faire ici un sujet général (sites et bla bla) et de balancer par thème (l'épée de vérité, les 100, Buffy,etc.) dans la section livre avec la mention fanfict.

Parce qu' à chaque fois que je veux voir ce qui existe sur un thème, je ne vais pas lire toutes les pages.

Qu'en pensez-vous ?

Sinon j'ai des liens aussi...mais à part l'épée de vérité, les 100, Lost girl, buffy et quelques autres trucs en passant je n'ai pas grand chose.

Comme site il y a aussi : http://slayerstime.net (si déjà mentionné désolé, je n'ai pas lu l'intégralité des 7 pages :mrgreen: )

J'y ai lu en anglais onglet Cara/Kahlan, Cold : un peu violent mais vraiment bien.

Aumai77

Message par Aumai77 »

Zut, j'ai pas édité la dernière liste? :oops: Désolée si c'est le cas.
en plus, mon souci était de prévenir par rapport au spoiler.
Oui, peut-être qu'il faut réorganiser tout cela...

AnnJas

Message par AnnJas »

Oui c'est le bazar Arthémis, mais c'est tout ce qu'on a pu obtenir pour le moment. Je ne sais pas si tu avais suivi le débat section Amélioration/Remarque, qui a eu lieu il y a quelques temps, à propos de l'ouverture d'un sujet mais le bilan était que la direction du fofo ne souhaitait pas ouvrir un "vrai" sujet Fanfic. Pas tout de suite en tout cas. Ils préfèrent attendre de voir si cela vaut le coup, s'il y a du monde sur le sujet.
Du coup, certes c'est un peu le b****l en attendant mais c'est toujours lieux que rien et ça nous fait un lieu d'échange sympa.

Perso je sais que les 7 pages de blabla ne me dérangent pas, parce que d'une c'est la preuve que du monde s'intéresse au sujet, et de deux je viens assez régulièrement pour les lire au fur et à mesure.
Et puis il faut savoir qu'on essaie de tenir la liste relativement à jour. Certes on ne peut référencer que les titres et noms d'auteur, mais c'est déjà pas mal.
Si vraiment c'est gênant pour quelqu'un de devoir parcourir les quelques pages pour trouver les infos (résumé, langue, ...) on pourrait peut-être rajouter le numéro de la page à laquelle la fanfic à été abordée dans le sujet ? Pour faciliter la tâche ?

Et n'hésite pas à balancer tes liens Arthémis, il y a toujours des adeptes ! Surtout pour Legend of the Seeker, parce qu'il y a pas grand monde qui lit ici à part moi :) Donc ça m'intéresse !

Répondre