Créations personnelles
-
Aacryl
Re: Créations personnelles
Chrysalide a écrit :Je me suis demandée ce qu'il y avait d'écrit.
je préfère ne pas dévoiler, le mystère a sincèrement plus de charme
-
Chrysalide
Alors le mystère me va! :p
Pour la rose, j'ai envie de laisser ce morceau > https://www.youtube.com/watch?v=2ICFtXx546A
Pour la rose, j'ai envie de laisser ce morceau > https://www.youtube.com/watch?v=2ICFtXx546A
-
Aacryl
ce qu´elle est belle, Francoise Hardy.........
la chanson aussi
et elle colle assez bien, la rose dans le portrait a son sens, personnelle à la personne peinte, je n´avais pas pensé au côté éphémère de la fleur, c´est une notion de plus qui enrichit l´idée
la chanson aussi
et elle colle assez bien, la rose dans le portrait a son sens, personnelle à la personne peinte, je n´avais pas pensé au côté éphémère de la fleur, c´est une notion de plus qui enrichit l´idée
-
Chrysalide
C'est je crois la chanson de Françoise Hardy que je préfère!
Dans le sujet approprié je vais y laisser une reprise par Natacha Atlas, une version plus orientale, que je trouve également très belle.
Dans le sujet approprié je vais y laisser une reprise par Natacha Atlas, une version plus orientale, que je trouve également très belle.
-
Chrysalide
Je voulais l'écrire ici, je suis contente parce que j'ai enfin déterminé toute la silhouette d'un montage sur lequel je galère depuis un petit bout! enfin ce montage, c'est une longue histoire et là je suis très contente de ce que j'arrive à obtenir.
Je laisse ce petit bout qui date, ici, en attendant.

Chees! :p
Je laisse ce petit bout qui date, ici, en attendant.

Chees! :p
-
Aacryl
comme ca à vue de ciel on dirait une carte d´un monde imaginaire avec beaucoup de rondeurs (édit: et des splatch aussi
), et d´équilibre dans les formes, j´aimerais beaucoup mieux voir
là je peins un nouveau portrait et j´écoute
Jacques Loussier Trio 1998 'Satie Gymnopedies, Gnossiennes'
pour ne pas me laisser influencer par le look rebel de l´ado mais toucher au coeur de sa douceur encore enfantine
là je peins un nouveau portrait et j´écoute
Jacques Loussier Trio 1998 'Satie Gymnopedies, Gnossiennes'
pour ne pas me laisser influencer par le look rebel de l´ado mais toucher au coeur de sa douceur encore enfantine
-
Chrysalide
Je l'ai nommé "Rêve du réel". Pour l'instnat je ne peux pas le prendre mieux en photo, mais dès que je l'aurai terminé, je pourrai mieux le présenter. : )Aacryl a écrit :comme ca à vue de ciel on dirait une carte d´un monde imaginaire avec beaucoup de rondeurs (édit: et des splatch aussi), et d´équilibre dans les formes, j´aimerais beaucoup mieux voir
![]()
Pour Satie, je souris. Je me sens bercée, c'est agréable.
-
Denton010
Je viens juste de voir la photo.
Dans mes pérégrinations filmiques, je suis tombé sur le film "Cloud Atlas", qui est pris d'après un roman de 2004 de David Mitchell.
Le film n'est pas d'une grande qualité, du moins la version que j'ai regardé sur Youtube.
D'un coup je me demande si j'en ai pas déjà parlé ici, ben pas grave, ce sera une redite...
Par contre la vision est très proche de ce que j'essaye de traduire.
Et j'y ai pensé dès que j'ai vu la photo.
Vàlà.
P.S.: j'ai cliqué sur O! O! O!, merci, je pensais pas que ça me ferait autant de bien. J'crois qu'j'avais un peu oublié d'redescendre. Bref.
Dans mes pérégrinations filmiques, je suis tombé sur le film "Cloud Atlas", qui est pris d'après un roman de 2004 de David Mitchell.
Le film n'est pas d'une grande qualité, du moins la version que j'ai regardé sur Youtube.
D'un coup je me demande si j'en ai pas déjà parlé ici, ben pas grave, ce sera une redite...
Par contre la vision est très proche de ce que j'essaye de traduire.
Et j'y ai pensé dès que j'ai vu la photo.
Vàlà.
P.S.: j'ai cliqué sur O! O! O!, merci, je pensais pas que ça me ferait autant de bien. J'crois qu'j'avais un peu oublié d'redescendre. Bref.