[Série] Dix pour cent

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
invitee

Re: [Série] Dix pour cent

Message par invitee »

La fille du chat?
Je n'ai rien d'autres a dire mais il fait que je trouve 17 caracteres en plus de ma question sinon je ne peux pas publier. Ceci dit, il vous reste encore deux épisodes, moi je peux me consacrer a d'autres séries ou d'autres loisirs... Bref comme dirait machin : " je peux résister a tout sauf à la tentation".
Bon, je crois que je les ai mes 17 caractères. Si le programme me dit maintenant qu'il y en a trop, je le bute!!!

Pistache

Message par Pistache »

Pour la fille du "chat", c'est la fille avec laquelle Camille dialoguait sur internet et qu'elle avait rembarré avec le fameux "les fillettes comme toi, ça ne m'intéresse pas".

JoLesbo

Message par JoLesbo »

Mlle Cottin, vous êtes adorablement crédible en lesbienne... :mrgreen:

invitee

Message par invitee »

Ah ok j étais partie sur le miaou, c'est pour ça que je comprenais pas!

Et oui la fille du "tchat", c'est ça qui est drôle! Et il faut rattraper le coup après…

Et oui, Camille est très crédible en lesbienne ; on peut donc en conclure que c'est une très bonne actrice parce qu'elle ne l'est pas ( ou pas que).

InspecteurGadget

Message par InspecteurGadget »

J'ai regardé toute la saison et franchement c'est une très bonne surprise. J'ai trouvé ça bien écrit, drôle, bien joué, et j'ai vraiment passé de bons moments devant cette série.
Les personnages sont bien écrits et attachants. Même si j'ai pu avoir certaines réserves au début sur Hervé et Noémie, les deux assistants, que je pouvais trouver un peu caricaturaux, j'ai finalement totalement adhéré. J'ai trouvé qu'on avait affaire à des vrais personnages de comédie, mais tellement à fond dans ce qu'ils étaient, qu'ils en devenaient tout à fait crédibles.
J'ai bien aimé Gabriel, que je trouve très attachant, et le personnage de Sophia aussi qui prend de plus en plus de place.
Le seul avec qui j'accroche moins, c'est Mathias, mais bon, ce n'est pas bien grave non plus.
Et Andréa et ses tentatives de séduction, c'est franchement pas mal. J'ai eu un peu peur de la caricature au début, ou qu'on en fasse trop là dessus, mais au final, ça passe très bien.

Le principe des guests est bien exploité, même si forcément on accroche plus ou moins aux histoires de chacun

piper

Message par piper »

Mais quelle série j'ai adoré et lors du premier j'ai pas arrêté de rire avec Cécile. Que dire de celle qui joue le rôle de andréa, bff je ne trouve plus les mots :p tous les acteurs sont adorables

candicegui

Message par candicegui »

J'ai découvert cette série il y a une petite semaine et ça y est elle est déjà engloutie, il ne me reste plus que le plaisir de me repasser quelques moments assez mythiques ... !

Et maintenant je suis amoureuse de Camille Cottin, enfin encore plus qu'avant :oops: , elle enfile bien son rôle !

LeChat

Message par LeChat »

J'adore cette série! C'est rare de voir une série française aussi bien produite sur France 2. Et une lesbienne caractérielle et séductrice en personnage principal, ça n'arrive pas tous les jours non plus. Son personnage me fait bien rire, même si c'est le genre de filles que je chercherais à fuir dans la réalité. J'ai regardé les épisodes 3 et 4 en replay aujourd'hui et la scène où son ex arrive (juste quand elle essaye de séduire l'autre fille) et lui balance un sac de pelures de patates à ses pieds, j'ai bien ri! J'attends la suite avec impatience

yumi

Message par yumi »

Coincidence, j'ai vu " Connasse reine des coeurs" peu de temps avant la diffusion de "Dix pour cent", ne regardant quasiment plus la Tv depuis des années ( sauf pour les infos) je ne connaissais pas du tout Camille Cottin et je l'ai trouvée très drôle ( en plus d'être charmante :oops: ). Donc en voyant dans la bande annonce de France 2 qu'elle jouait dans cette série je me suis dit que j'allais jeter un oeil, je regarde beaucoup de séries mais très rarement les productions françaises alors j'étais sceptique.... mais j'ai tout de suite trouvé cela marrant... à la base je ne savais pas qu'il y aurait des personnages lesbiens et j'ai été agréablement surprise... d'autant qu'on n'est pas dans le cliché.
Bref, en découvrant hier sur le programme TV que les 2 épisodes de demain seront les derniers je me suis dit " AH mince, déjà!"
Je ne sais pas si France 2 prévoit une suite ( peut-être en fonction des audiences...) mais ce serait avec plaisir que je la suivrai :D
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Sashad

Message par Sashad »

Le début de l'épisode 5 , j'ai vraiment cru qu'Andréa était en train de rêver, et quand son téléphone a sonné, j'ai cru qu'elle allait se réveiller... mais non :)

Le personnage d'Andréa me fait beaucoup penser à Florence Foresti. La voix, l'intonation, les répliques...

J'aimerais vraiment qu'il y ait une suite.
J'ai bien aimé la fin, quand tous les perso sont ensemble et partent, puis peu à peu chacun prend une route différente, le métro, un taxi... Et Arlette et Andréa qui finissent leur route ensemble. J'ai trouvé ça sympa.

Bon sinn sur Andréa et Colette, que dire ?

Répondre