Fanfics

Venez échanger sur les Fanfictions que vous suivez et les auteures que vous plébiscitez.
Répondre
AnnJas

Re: Fanfics

Message par AnnJas »

Sinon, toujours côté OUAT, ce n'est plus Capri, mais Mascarade c'est finiiii ! Eh oui, dernier chapitre updaté hier, c'est belle et bien la fin !

Autre chose : une nouvelle fic sur Clexa a été postée aujourd'hui. Désolée Liklaugh, mais tu vas devoir attendre avant de pouvoir t'y mettre, ce n'est pas un One Shot)!
Pour l'instant il n'y a qu'un chapitre, mais ça a l'air d'être pas trop mal, à voir ?

C'est As Long As It Takes de OForion4, une fic en anglais toujours en cours (WIP).
C'est un AU dans lequel Clarke à visiblement fait une grosse bourde puisqu'elle passe 2 ans, tous les dimanches sur le lieu de leur rencontre, à attendre que Lexa veuille bien entendre parler d'elle. Ça sent le ramage complet du côté de Clarke !

Voici le résumé :
"Can you please just tell her this for me then? This one thing, and I’ll leave you alone. Please, Anya. Tell her I’ll wait for her every Sunday at 10AM where we first met. Rain or shine, I’ll be there. Until she comes. To forgive me, or to tell me to stop because she’s moved on and found someone else and that I’ve lost the best thing that’s ever happened to me. Please tell her that for me. Please.”
or
Modern AU where Clarke messes up and breaks Lexa’s heart. Clarke patiently waits for her every Sunday at the place they met, for 2 years, hoping to see those green eyes again. Will she come?"
Modifié en dernier par AnnJas le dim. 25 oct. 2015 23:16, modifié 1 fois.
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

AnnJas

Message par AnnJas »

Wells a écrit :Je rêve d'une section du site web où l'on pourrait mettre des étoiles pour nos appréciations des FF et des commentaires, car ici si on commence ça va vite devenir le bazar.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi ! Mais bon pour le moment c'est déjà pas mal (de toute façon on n'a pas le choix ! Et puis qui sait, quand le sujet aura quelques pages en plus peut être qu'on pourra retenter notre chance ?

En tout cas j'ai déjà quelques idées de sujet, pour notre (hypothétique) futur espace Fanfic... :geek:

Et comme tu dis: en attendant profitons déjà de ce qu'on a, c'est quand même pas mal et ça permet l'échange et la discussion !

Pour Warehouse 13 je ne peux pas dire, je ne connaitrais même pas la série sans le forum !

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Wells a écrit :Je viens de commencer la seule FF citée pour Rizzoli & Isles (Calamity Jane meets Dr Isles), je viens de finir le 2è chapitre et je reste un peu dubitative, quelqu'un l'a lue ?
Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je la recommande :roll:
C'était l'une de mes premières lectures en anglais, et j'avais vraiment accroché, mais je ne suis pas objective quand il y a des cowgirls badass... J'imagine bien que ça peut ne pas plaire à tout le monde.

Pour Letters from War, et j'ai envie de dire pour l'ensemble des AU, pas besoin d'avoir suivi la série. C'est ça qui est chouette !

L'AU de Warehouse me tente bien, je l'inscris à ma liste ! Et merci pour l'info sur Mascarade !

J'ai failli stopper la lecture de I'll keep you safe if you keep me wild (Carmilla) mais finalement j'accroche depuis le 5e ou 6e chapitre. Ca ne vaut pas 50 shades of Creampuff ou Fools Gold mais ça se laisse lire tranquillement.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

AnnJas

Re: MAJ Fanfic-thèque

Message par AnnJas »

What's new?
A part ça, rien à signaler, à part le changement de statut de Mascarade : WIP --> complete. Donc plus d'excuse pour ne pas se lancer!
+ ajout du lien de Incomming Message, la version originale de Hunnyfresh
+ lien vers Fanfiction.net

Buffy
FR Pensées Délétères d'Elegy et Timinou
FR Murs Intérieurs par Elegy
FR Les Larmes du Monde de Barbara Blain (June 87)

Carmilla
Fool's Gold de whatsthedamage (écriture arrêtée)
Secret craving de Catmilla
I'll Keep You Safe If You Keep Me Wild de TheRegalist (120k+ mots)

Castle
FR A christmas Carol d'Everdeen1985
FR Maybe someday you'll fall for me d'Everdeen1985

Legend of the seeker

The World Not Reeling (Partie 1) Tiny Apocalypse (Partie 2) de Imperrin (WIP)
Bet You Awry (Partie 1) The Square Confessor (Partie 2) par MA477LL
Cold par Amanda (Seven 3 oh)
FR A Coeur Perdu de Mystik.7
Un lien vers plusieurs histoires

Lost Girl
All the waiting de lonejaguar
Outlanders (Parite 1) The Siege (Partie 2) de hbomba
Tale of two necklaces de hbomba
The woman i married d'Em.celle
White tie de Difficult fae.
A Private Education de lonejaguar :!: reprise de la saison 5 épisode 12, attention spoiler :!:
Darkening The Light par heartsways

Verbotene Liebe (Marbecca)
Marbecca Love de Kika89 (Kitkat)

Once upon a time
Orphan Black
You're late de Cosima-phine (107k+ mots)

Person of Interest
Natural Selection (Partie 1) Slowly Spirals (Partie 2) de Kesdax

Rizzoli and isles
Calamity Jane meets Dr isles, medicine woman de JoBethMegAmy. my homegirls

Rookie Blue
Am i a ghost or real par RedPeck8727
One year together par Hasky

The 100
They take their shots but we're bulletproof de Nightshifted (One Shot)
This heart, fossilized and silent (once was tender and once was violent) de Chrmdpoet (WIP)
FR Hear my cry, Feel my pain If I should fall, I'll start over again par Moonday_girl
Up All Through Ashes I'll Raise de Mimillekoishi (WIP)
An evolution of the heart de Fallenangelpoet
As Long As It Takes de OForion4 (WIP)

Warehouse 13:
A pirate's Life for me de RaceTheWind10 (Complete) (55k+ mots)
Quest for the holy Grail de HGWellsIsAWoman (Complete) (93k+ mots)

Xena
FR Cris et vouvoiements de tante louise (Complete)
Dar and Kerry de Melissa Good
Storms of war de Jlynn
Xena and The Dancing Herb de Ralene

Et ici sites de fanfic
http://slayerstime.net
https://archiveofourown.org/
https://www.fanfiction.net/

arthémis

Message par arthémis »

Ann le récit de charmdpoet concernant les 100 est fini donc le récit est complet.

Sinon, puisque nous parlons de fictions, de suites et tout et tout, je vous en recommande une nouvelle.

mais tout d'abord je vous préviens il n'y pas d'histoire entre filles sinon des histoires d'amitié ou de haine ou des deux !

L'auteur Jack a écrit une suite du jeu Tomb raider. Si vous aimez le jeu, si vous aimez Lara, je vous conseille vivement la lecture de son récit. J'avoue avoir vraiment aimé les trois premiers cycles, un peu moins le quatrième plus délirant, peut-être aussi n'ai-je pas aimé la romance qu'il a inventé, même si elle est légère comme une plume, et que je n'ai pas trop adhéré au choix de Lara. Pour ce cycle j'ai regretté aussi le relâchement langagier de la belle, mais bon, j'ai quand même tout lu et j'ai apprécié l'épilogue. Le gars (c'est un auteur) promet une suite (je crois que c'était son premier récit, si je me souviens bien, il est très sympa d'ailleurs.)

Donc amoureuses d'aventure, de paysage à couper le souffle, de personnages maudits et fascinants, de fantastique, de jeux et de Lara lancer vous dans : Après la tempête de Jack_Cayman

http://tombraidercie.com/fanfic_apreslatempete/

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Une fanfic Tomb Raider, ça change ! Peut-être me lancerais-je quand ma liste d'attente sera un peu plus courte...

J'ai terminé This heart, fossilized(...) de Chrmdpoet, et je trouve la fin bien moins prenante que le reste du récit. Je suis restée sur ma faim. Cela n'empêche que l'histoire est très bien écrite et les personnages sont justes et attachants. Mais quelques chapitres en plus n'auraient pas été de refus !

A l'inverse, la fin de I'll keep you wild(...) (Carmilla) m'a énormément plue, et ça compense les débuts un peu mous ! En plus, on a le droit à un peu d'action et de Carmilla-bitch, c'est donc une fanfic toute mignonne que je recommande.

J'ai voulu chercher une fanfic Abby/Raven (The 100) mais l'interface mobile de Ao3 n'est pas du tout pratique.
Du coup, je me lance dans Mascarade !

Du nouveau de votre côté ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

arthémis

Message par arthémis »

Charmdpoet envisage d'écrire de nouvelles aventures sur les 100, du moins elle en a parlé, elle a beaucoup apprécié écrire cette histoire, et l'écho qu'elle a reçu de la part de ses lecteurs...donc nous aurons peut-être droit à une suite.

Je ne sais pas comment tu peux lire des trucs sur Raven et Abby...bah...
D'ac je n'aime pas Abby et Raven est sympa, je n'imagine pas du tout un truc entre elles, ça m'a d'ailleurs fait lâcher une autre histoire dont les 5 premiers chapitres m'avait beaucoup plus et qui m'a déçu par la suite.
Je n'avais pas aimé comment l'auteur glissait vers la mièvrerie et puis alors Raven et Abby...à non ça je ne peux pas :mrgreen:

Mais au moins pour les 5 premiers chapitres :

http://archiveofourown.org/works/364992 ... rs/8064042 Breathe me de dance_tiyouredead

AnnJas

Message par AnnJas »

Ah là je suis obligée de me ranger du côté d'Arthémis, je n'arrive pas à m'imaginer un Raven/Abby potable.
Par contre, j'ai cherché un peu, je pense que j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'intéresser Likh...

De mon côté rien de très palpitant. J'avais commencé The Art of Being Extra-truc, mais je n'ai pas été super emballée au premier chapitre, et je n'ai pas trop eu le temps... Du coup j'ai un peu décroché, mais tu avais l'air d'en être vraiment contente, donc je retenterai peut-être!

Sinon, ton commentaire de I'll Keep You Wild... me donne très envie, certainement ma prochaine grosse lecture, si je ne me lance pas dans Against the Tide (OUAT) entre temps, ou dans Breathe Me... Programme chargé quoi qu'il en soit!

Mais en ce moment c'est plutôt fic The 100, d'ailleurs la fic It Takes... qui n'avait qu'un seul chapitre l'autre fois, en a déjà deux de plus, et ce n'est pas trop mal! On verra si l'auteur arrive à maintenir le cap!

ET Up All Thrrough... (The 100) a été updaté hier. Il ne reste plus qu'un chapitre et l'épilogue, et puis... c'est fini :cry:

AnnJas

Message par AnnJas »

Et du côté de Lost Girl, qu'elle serait LA fic à lire de toute urgence selon vous?

arthémis

Message par arthémis »

j'ai lu pas mal de trucs sur les 100...beaucoup ont été abandonnées, c'est dommage car deux étaient pas mal (avec 15 et 10 chapitres quand même) mais je crois que les auteurs ne reprendront jamais la suite.

c'est nul

Répondre