Sportive ?

Pour parler de tout et de rien.
Festayre33

Re: Sportive ?

Message par Festayre33 »

Le Taï Shi, c'est pas ce que les gens font dans les parc ? Où ils sont en groupe et font des gestes parfois bizarres ? (Oui, je suis inculte en la matière lol)

Sinon, moi, je suis fière de moi ! Pourquoi ? Parce que lundi après midi, une amie à moi me téléphone : "Dis moi, ça ne te dis pas qu'on aille courir ????"
Je m'étais achetée un pantalon de jogging et des chaussures de sport parce que j'avais pris comme résolution de m'y mettre un peu. Jusqu'à présent, le pantalon me servait surtout de pyjama ^^. Bref, bon, ok, on y va.
Et alors qu'auparavant, au bout de 100m, je crachais mes poumons (alors que je ne fume pas) et mettais 3 jours à m'en remettre, j'ai réussis l'exploit de faire un 2x500m en petites foulées et près de 3km de marches sans être essoufflée, ni courbatures. Et chose incroyable, j'ai presque hâte d'y retourner !!!!
Oui, on peut me remettre une médaille pour ça !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

kakauete

Message par kakauete »

arthémis a écrit :ah le Taï shi...lent ? Pas toujours, et puis c'est quand même un art martial...très martial parfois. mais c'est trop intérieur, ça m'énerve, l'énergie est trop centrée, trop concentrée.
C'est vrai qu'il y a des styles plus rapide que d'autre. Celui que je pratique est très lent voir parfois statique.
Moi aussi ça m’énervait au début, ça m’amplifiait les émotions. Ça va un peu mieux au fur et à mesure de la pratique.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

En lisant >
S2 a écrit :Côté sport de mon côté, j'ai connu une période extrêmement active au moment de l'enfance et du début d'adolescence, j'ai fait de la danse, du judo, de l'aïkido, du tennis, du hand-ball (en sport études au collège), du basket, entre autres.
ça me fait penser à mes parents, quand j'étais gamine, qui n'autorisaient que le choix d'un seul sport et "de bien le choisir car je n'en ferai pas d'autres". Ils estimaient que ça évitait les caprices à vouloir changer tous les trois mois de sport, et de ne me consacrer à aucun véritablement.
Et j'avais choisi le tennis. : )

pesquette81

Message par pesquette81 »

Bon... petite victoire 1 à 0 mais c est fait. Une des difficultés dans une compétition, c est d y rentrer.
Maintenant, il faut soigner la manière, gagner en assurance et en efficacité.

pesquette81

Message par pesquette81 »

Ben... Mauvais week-end sportif...

LaurePink

Message par LaurePink »

C'est clair mauvais weekend pour l'équipe de France de foot avec cette défaite injuste.

Androide

Message par Androide »

Côté basket, la victoire des serbes est méritée. C'est plus rageant pour les footeuses qui ont vraiment bien joué face à l'Allemagne. Malheureusement les tirs au but c'est un peu la loterie. Et puis Nadine Angerer quoi. Enfin que ce soit en basket ou en foot nous avons vraiment de belles équipes féminines.

Complètement autre chose : est ce que certaines d'entre vous pratiquent ou ont essayé le crossfit ? J'aimerais bien avoir des retours d'expérience si jamais c'est le cas. ;)

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Je pense à l'UMBB (Union Mios-Biganos Bègles), club de hand du Sud-Ouest qui a déposé le bilan. Leur site ne fonctionne même plus... C'est triste mais quelque part attendu, la fusion était une mauvaise idée. Ça laisse beaucoup de joueuses sur le carreau, en espérant qu'elles trouvent un autre club rapidement.
En attendant, il faudrait peut-être qu'ils pensent à changer les lois, et que ça soit moins sélectif financièrement d'être en D1, car c'est quand même dommage que de bonnes équipes soient dissoutes ou reléguées pour des questions financières, et au final la relégation les tue financièrement, c'est un peu le serpent qui se mord la queue, je crois.
Enfin voilà, quand l'argent combat le sport, et qu'en plus il gagne, c'est triste je trouve.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Douze ans de basket, de la planche-à-voile, de la rando itinérante, du VTT, de la course-à-pied, de la spéléo, de l'escalade, de la plongée, du ping-pong, du roller, de la natation, des arts du cirque, du flamenco, des danses de salon, du kayak, du catamaran, de l'équitation.

k2figure

Message par k2figure »

:shock: A tes souhaits, Griotte !
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?

Répondre