En fait, j'ai failli me censurer pour l'ensemble de ce que vous évoquez.
D'abord, je craignais que mes allusions aux insectes ne soient pas forcément bien perçues alors que c'est un monde qui vit assez intensément dans mon quotidien, avec une grande curiosité pour la diversité et la beauté quasi infinies qu'il représente.
Merci donc Elena33 de ne pas avoir pris ombrage de ce à quoi me renvoyait tes écrits.
Je fais un post sur le topique
Photos pour compléter ma pensée.
Ensuite, oui, Elene33, la seconde photo m'a aussi fait hésiter mais bon, je la postais pour les couleurs

.
Ensuite, comme je sais qu'Aacryl aime qu'on reste dans les clous du thème du post (voir topique
Guadeloupe 
), j'ai tergiversé à poster des tableaux de Frida Khalo.
Mais d'un autre côté, je les trouvais tellement en résonance avec ma façon de peindre (Thank's Chrychry) que j'ai eu envie de mettre ceux qui me parlaient bcp.
Pour revenir au topique, voici qques réalisations sur terre.
Celle-ci a sans doute été pas mal influencée par toute une période antérieure autour de Rodin, qui m'a vraiment longtemps fascinée dans ses oeuvres
là, je cherchais le mouvement
et cette dernière que je n'ai jamais terminée.
C'est d'ailleurs étrange, car elle symbolise la femme à terre, recroquevillée sur elle-même, puis le personnage intermédiaire qui en s'appuyant sur les deux autres parvient à se redresser et enfin, le troisième que je n'ai pas modelé, que je voulais représenter debout, droit, entier, reconstruit.
Dans la rubrique des achevés récemment