[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
S4

Re: [Série] The 100

Message par S4 »

AnnJas a écrit :Mais loin de moi l'idée de me critiquer, je me suis peut-être mal exprimée.
C'est probablement aussi moi qui aie mal interprété ton message, quand tu disais que ces fans étaient "fatigués de la tête" je pensais que du coup tu te sentais étrangère à (voire effrayée par) ce phénomène ! Du coup j'essayais d'exprimer maladroitement qu'on est pas toujours si "fatigués" de la tête quand on atteint ce degré de shipping (quoi que parfois :lol: ).

Bref, tout ça pour dire qu'effectivement, les shippers Bellarke dépassent un peu les limites que je considère "décentes" dans l'univers du shipping. On peut extrapoler sur des intrigues imaginaires, on peut rêver devant 3 secondes de trailer et les disséquer ad vitam eternam, mais insulter gratuitement un auteur pour quelque chose d'aussi innocent que la façon dont il a décidé de traiter un couple d'une série télé, la effectivement on dépasse un certain degré de fatiguage de la tête :lol:
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

arthémis

Message par arthémis »

la violence est universelle en notre monde actuel...Et le respect fort déprécié sinon inconnu de certains...

Ah ah, ce n'était pas la peine de mettre en minuscule que Lexa était beaucoup plus canon que Bellamy.
D'ailleurs, malgré mon aptitude à pardonner et à oublier, à croire à la rédemption, j'avoue que la première saison m'a laissé une très mauvaise image de Bellamy.

J'ai détesté ce personnage de macho, bellâtre. La scène où il sort du vaisseau torse nu encadré par ses deux nenettes de la nuit était fort parlante.

Image
Quel mââââle !

Il se comporte comme un sale type durant toute la saison 1, même avec Octavia il est imbuvable d'arrogance.

IL se rattrape dans la saison 2, mais la une a quand même montré ce qu'il était quand il pouvait détenir le pouvoir, et ça ne m'étonne pas que ce mâle arrogant, violent et sans scrupule aient eu des admirateurs...

Lexa est une figure autrement plus "grande". Si les deux sont des chefs de guerre, leur morale et leur comportement sont très différent.
Bellamy a tout du petit chef d'un gang de voyous, jusque dans son attitude hyper-protective envers Octavia (c'est bien parce que Lincoln est plus fort que lui qu'il ne l'a pas tué d'avoir porté la main sur sa sœur...mentalité...de société patriarcale). Il protège sa sœur, ses copains, s'arroge un droit de cuissage sur les filles de sa bande.
Lexa est un dirigeant, honnête, droit et elle tente de toujours agir au mieux des intérêts de son peuple, même si elle doit pour cela se salir les mains ou perdre des gens qu'elle aime.

Il a évolué, mais ça ne suffit pas.

Arlya82

Message par Arlya82 »

Le nouveau trailer vient de tomber et ça promet du louuuuurd :D

https://www.youtube.com/watch?v=PKUuukxrbrU

AnnJas

Message par AnnJas »

Mais c'est pas un traiter ça, c'est un film entier !! :mrgreen:

Il va falloir le revoir une bonne 50aine de fois, pour analyser les passages avec Lexaaaaaa, Clarke, les deux (hehe)...

Ça promet, ça promet !!
PS. Pardon pour le doublon (souci d'envoi) : est-ce possible de supprimer le Post précédent ? Merci :)
Modifié en dernier par Liklaugh le mar. 15 déc. 2015 23:21, modifié 1 fois.
Raison : Message précédent supprimé
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Mira2012

Message par Mira2012 »

c'est effectivement du TRES lourd.
Cela promet :)

k2figure

Message par k2figure »

Quelle torture ce trailer... :o
En ce qui me concerne, je m'auto-flagellerai en attendant de pouvoir visionner la saison entière... Impossible d'attendre de regarder un seul épisode de 40 min de semaine en semaine :mrgreen:
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?

feufollet

Message par feufollet »

Il n'y a que moi à avoir eu un léger frisson ("léger" :lol: )
k2figure : idem, je vais devoir oublier que ça reprend pcq sinon l'attente d'une semaine à l'autre sera insupportable
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

je vais attendre la diffusion sur Netflix pour tout voir d'un coup. Donc cachez bien vos futurs spoilers please! ;)

LaurePink

Message par LaurePink »

woooowww quel trailer !

Arlya82

Message par Arlya82 »

Autant de patience moi ça risque de me tuer.
Si j'attends les saisons complétes de The 100 puis de Person of Interest, je risque de ne pas finir l'année saine d'esprit mdr

Répondre