Pas vraiment, disons que j'ai connu par le passé, un passé assez lointain, le schéma d'une nana qui a aimé entretenir une ambiguïté sans vraiment savoir ce que ça pouvait signifier alors que je m'étais totalement ouverte. C'était une fille que j'avais croisée dans un club de tennis. Je peux simplement dire que ça m'a fait réfléchir par rapport à moi-même, ce que je voulais ou pas, ce que je pouvais faire ou pas, mais en tout cas, quelque chose n'était pas franc chez elle, j'ai longtemps accepté de me dire que je ne lui avais pas facilité la tâche en déstabilisant son petit conformisme par mon approche des plus maladroites, mais avec cet arrière sentiment d'avoir au final été prise pour une conne. : )Gibson a écrit :Je ne sais pas trop quoi faire, l'une de vous a vécu ce genre d’expérience?
Je peux simplement dire que je suis méfiante avec les personnes qui préfèrent jouer un jeu plutôt que d'être franches, surtout après confessions d'attirance ou sentiment.
Ca me rappelle aussi une fille que j'avais connue au lycée, je lui avais dit maladroitement qu'elle me plaisait, pour résumer. Je me souviens de sa réaction. ELle m'avait dit au départ qu'elle pensait que je plaisantais, mais vu la manière dont je lui avais dit, ça lui semblait plus sérieux que de la plaisanterie de ma part et a ajouté qu'elle n'aimait pas jouer avec les sentiments, donc qu'elle préférait être franche directement et m'a dit qu'une relation sérieuse avec une fille elle ne voulait pas, mais comme ça pourquoi pas. Ahah, j'avais autant apprécié sa communication qu'à me demander ce qu'elle laissait en suspens au final.
En fait, je réalise que la plupart des filles qui ont pu m'attirer, vers qui j'ai osé aller, je ne les ai pas laissées indifférentes avec toujours au final une petite porte entre-ouverte, chacune à sa manière, sans savoir ce que ça pouvait bien vouloir dire au final. Je cherche à comprendre pourquoi des fois, je cherche à faire le tri et comprendre ce qui cloche dans tout ça et ce que je veux vraiment aussi.
Te concernant, deux semaines c'est court je trouve pour donner tout conseil dans le sens où c'est tout nouveau tout frais, tout excitant par l'ambiguïté qui se dégage de la rencontre de ce que tu décris...
Mais c'est surtout que
OK, ça fricote et tu as été franche, mais quand tu ajoutes :Gibson a écrit :
Elle n'a pas mis beaucoup de temps avant de comprendre qu'elle me plaisait, je lui ai exprimée plusieurs fois.
je me dis que si tu as fait part de ton attirance et que sa réaction est d'entrer dans un jeu ambigu, de son côté ça peut être le signe d'une grosse anguille sous roche, mais ça peut être aussi le simple signe du plaisir de plaire, de l'entretenir et de faire mumuse tant que c'est divertissant sans trop de contraintes jusqu'à trouver un autre divertissement... enfin personnellement, je sais que je chercherai à me protéger autant que possible en ne jouant pas à son jeu.Dernièrement elle rentre dans le jeu, elle me surnomme "mon chaton", elle m'a fait une crise de jalousie (une vraie!) alors que je dragouillait une amie...
Ça me charme complètement.
A ce stade, c'est toi qui dois savoir si veux de la marinade, de l'ambiguïté, laisser planer flotter à pouvoir rester comme ça pendant des lustres, ou de la clarté, de l'efficacité à pouvoir te situer avec elle sans laisser trainer.
Aussi si tu dis que tu penses que ça va te causer des problèmes par rapport à ton boulot, à toi de connaître tes priorités. : )
Voilà pour quelques impressions de mon côté.